COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...

Aller en bas 
+34
Tochiro
Go-goldorak
Gizmayepop
neo_kerberos
kenzaki
Zabi
poladroid
kollectoyz
forcesith
tonynicola
Esther
super_tomate
Jmd76
Litteul-Run
Bluebear
genka
zlapin
blue angel
foug
poup277
Batwill
Daered
Chogokin Jawa
kakugo
Hachiman
sebastator
Old Shatterhand
kaktus
Ninja moustachu
Citizen Kane
keyzeryom
Macflan
COLLECTOR FIGURES
Tetsuzin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 27/09/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:15

oh ! l'exo suit !
Que des belles pièces dans ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:37

Superbe tout ça et le tee shirt est bien cool cheers et non je n'ai pas de lecteur dvd toutes zones ... après vu qu'il n'y a pas de zone pour les bluray je peu lire mes bluray de france sur ma one donc cool et vu que je voulais pas reprendre de DVD j'ai opté pour les bluray cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:58

Très chouette, le t-shirt !
Et ta collection Lego rend superbement bien ! C'est le genre de disposition que j'adore, et les pièces sont de toute beauté drunken

J'aime aussi beaucoup le dessin de Louis !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 2:15

Superbe agencement des LEGO !!

Et ton tshirt est terrible !!! JE S'APPELLE GROOT !!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:05

sebastator a écrit:
oh ! l'exo suit !
Que des belles pièces dans ta collection !
Merciii Very Happy et as-tu vu la photo du Exo sur la Lune ? Wink

Batwill a écrit:
Superbe tout ça et le tee shirt est bien cool cheers  et non je n'ai pas de lecteur dvd toutes zones ... après vu qu'il n'y a pas de zone pour les bluray je peu lire mes bluray de france sur ma one donc cool et vu que je voulais pas reprendre de DVD j'ai opté pour les bluray cheers
Ok, mais tu as parlé de blu-ray au début dans ta phrase, du coup j'ai mal compris... et tu as raison pas de zone pour les disques blu-ray, c'est bien plus simple comme ça (la nouvelle Xbox peut enfin lire les blu-ray, ça c'est un grand progrès!). Wink

Jmd76 a écrit:
Très chouette, le t-shirt !
Et ta collection Lego rend superbement bien ! C'est le genre de disposition que j'adore, et les pièces sont de toute beauté drunken

J'aime aussi beaucoup le dessin de Louis !
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 920180 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 920180 et CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 920180 Ouais je l'adOre ce t-shirt du baby Groot, création d'un Artiste Américain, qui a fait de nombreuses illustrations sur t-shirts (si vous voulez un lien vers ses autres créations, no problémo, faut juste me le demander).
Mon installation LEGO change très souvent en vérité, comme ça, ça évite les grosses poussières dégueulasses. ^^
Pour le dessin de LOUIS, gros gros craquage geek mais bon, c'est une pièce magnifique, unique, signée et dédicacée à mon prénom, bref un COLLECTOR! cheers

keyzeryom a écrit:
Superbe agencement des LEGO !!

Et ton tshirt est terrible !!! JE S'APPELLE GROOT !!
MERCI Keyz! Wink Tu dois avoir un très joli coin LEGO chez toi aussi j'imagine (une photo de groupe serait... mortelle!) drunken
Au fait désolé pour le spoil... mais ce personnage "Groot" est vraiment très attachant, mon coup de I love you du film.

Merci à tous pour vos coms, ça me fait toujours autant plaisir! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 674651
à pluch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:36

COLLECTOR FIGURES a écrit:

Ok, mais tu as parlé de blu-ray au début dans ta phrase, du coup j'ai mal compris... et tu as raison pas de zone pour les disques blu-ray, c'est bien plus simple comme ça (la nouvelle Xbox peut enfin lire les blu-ray, ça c'est un grand progrès!). Wink
En fait,si il y a des zones en BR,mais c'est les éditeurs qui décident d'en mettre ou pas,pratiquement tout les BR Français ne sont pas zonés,par-contre les BR US le sont bien plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:43

kakugo a écrit:
COLLECTOR FIGURES a écrit:

Ok, mais tu as parlé de blu-ray au début dans ta phrase, du coup j'ai mal compris... et tu as raison pas de zone pour les disques blu-ray, c'est bien plus simple comme ça (la nouvelle Xbox peut enfin lire les blu-ray, ça c'est un grand progrès!). Wink
En fait,si il y a des zones en BR,mais c'est les éditeurs qui décident d'en mettre ou pas,pratiquement tout les BR Français ne sont pas zonés,par-contre les BR US le sont bien plus souvent Wink
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 887632 p'tain faut que j'arrête d'écrire trop vite et à des heures aussi tardives... lol! je fini par dire que des conneries! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 969203

Merci pour ta correction Kaku. Wink
http://www.blurayenfrancais.com/les-zones-du-blu-ray-carte-de-zonage-a-b-c.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:49

Impossible de faire une photo de groupe pour l'instant mais dès que je peux je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:15

Ok, pas grave, j'attendrais. Wink



CF NEWS!

Mon nouveau joujou! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 77018
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Mon-fz10
Bon j'ai pas encore tout bien compris... mais je cherche. lol!
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Pas-si10


Premiers shoots avec ce FZ200, qu'en pensez-vous ? Smile





Bon weekend à tous. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 733917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:06

SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:39

Je dirais même plus : Magnifique ! Superbe rendu des couleurs et des lumières (à cet égard, c'est un vrai test). La mise en scène est toujours aussi inspirée. Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:10

Oh oh! FZ200, le 600mm à f/2.8. pig
Franchement selon moi en terme de bridge tu ne pouvais pas choisir mieux. Wink

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Bon j'ai pas encore tout bien compris... mais je cherche.

Alors c'est facile, tu te cales en mode Aperture et tu n'en sors plus. elephant

_________________
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:15

Superbe tes nouvelles photos et ton appareil est bien pour commencé après tu prendras un VRAI réflex geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
forcesith
Fabuland
Fabuland
forcesith


Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Bordure extérieure
Date d'inscription : 16/11/2012

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:08

Une tuerie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:05

sebastator a écrit:
SUPERBE !
Merci Séb Wink

Jmd76 a écrit:
Je dirais même plus : Magnifique ! Superbe rendu des couleurs et des lumières (à cet égard, c'est un vrai test). La mise en scène est toujours aussi inspirée. Je suis fan !
Merci Jmd76, c'est bon d'avoir des fans Very Happy et oui tu as parfaitement raison, c'était un bon test pour les lumières.

Tetsuzin a écrit:
Oh oh! FZ200, le 600mm à f/2.8. pig
Franchement selon moi en terme de bridge tu ne pouvais pas choisir mieux. Wink
Je sais. CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 712104

Tetsuzin a écrit:
COLLECTOR FIGURES a écrit:
Bon j'ai pas encore tout bien compris... mais je cherche.

Alors c'est facile, tu te cales en mode Aperture et tu n'en sors plus. elephant
Tu veux parler de l'ouverture en 2.8 permanente ? C'est vrai que ça aide beaucoup... Razz (c'est même son point fort)

Batwill a écrit:
Superbe tes nouvelles photos et ton appareil est bien pour commencé après tu prendras un VRAI réflex geek geek geek
Merci mon Will CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 663304 pour le reflex ça attendra, j'ai déjà un très bon outil à découvrir et à exploiter au mieux!

forcesith a écrit:
Une tuerie ! cheers
MERCI ami Jedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:14

COLLECTOR FIGURES a écrit:

Tu veux parler de l'ouverture en 2.8 permanente ?

Je parlais du mode A (ouverture), qui te permet de jouer sur la quantité de lumière entrante/la profondeur de champ. Wink Perso je ne sors que très rarement de ce mode, que ce soit en macro ou en paysage.
Il est clair que ça aide, avec des valeurs pareilles tu peux même faire de l'animalier ou du sport à bonne distance.

_________________
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:36

On parle bien de la même chose. Wink

Citation :
Le principal reproche que l'on fait généralement à un bridge, c'est sa mauvaise gestion des hautes sensibilités et le manque de luminosité de son zoom en télé-objectif.
Panasonic se propose donc de régler ses deux problèmes d'un coup puisque son nouveau bridge haut de gamme, le FZ200, disposera d'un zoom à ouverture constante.
Nul besoin de jouer de la sensibilité à fond de focale puisque l'on disposera aussi d'une ouverture lumineuse.
Le FZ150 était déjà un très bel appareil, le FZ200 semble nous rapprocher du "Saint Graal".
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 712104

Au fait, personne n'est curieux sur mon drôle de décor ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:00

Mmmmmmh, mais qu'est-ce que c'est-y donc que ce curieux décor ?...

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 487832
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:33

J'avoue que je me suis interrogé ^^ D'emblée, il m'évoque Prometheus et 2001, l'odyssée de l'espace. Scott et Kubrick, il y a pire, comme références !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:48

La soluce >
Spoiler:

et merci pour vos coms! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:32

Nouvelles photos. Smile


Pour voir les photos en Haute Définition (1920x1080p) cliquez dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:46

Superbe piqué ! De quoi avoir des étoiles dans les yeux, au propre comme au figuré bounce
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:33

MERCI Jmd76, ton commentaire me fait très plaisir! CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 663304 (mon FZ fait du bon boulot, même si j'ai déjà trouvé ses limites...)

Nouvelles photos + nouvel arrivage! ♥ CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 581510

N'hésitez pas à lâcher des coms, je réponds à toutes les questions, et j'adore ça!! Smile






Pour les voir en HD (1920x1080p) un simple clic sur les photos.


Elle est ENFIN arrivée! I love you I love you I love you I love you I love you
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 10703710
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 10670210
Plus de photos bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:41

Oh oui, vivement plus de photos !!! La figurine a l'air absolument magnifique !

J'adore la petite histoire Very Happy Du grand CF ! Le sol est constitué d'une plaque transparente posée sur du papier à bulles, c'est bien ça ? L'éclairage est au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 6:13

Ohhhh encore une belle demoiselle qui rejoins ta belle collec drunken bravo !!!

Et ton histoire est bien cool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:05

Jmd76 a écrit:
Oh oui, vivement plus de photos !!! La figurine a l'air absolument magnifique !

J'adore la petite histoire Very Happy   Du grand CF ! Le sol est constitué d'une plaque transparente posée sur du papier à bulles, c'est bien ça ? L'éclairage est au top ^^
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 920180 +++ ce weekend (si il fait beau) je shooterai la belle. Bien vu! Pour le sol j'ai exactement fait ça:
j'ai utilisé une grande étagère en verre posée sur un papier à grosses bubulles. Wink

Batwill a écrit:
Ohhhh encore une belle demoiselle qui rejoins ta belle collec drunken  bravo !!!

Et ton histoire est bien cool cheers cheers cheers
Merci Will, je suis heureux que tu trouves ma ptite story bien cool. Cool
Lady Death La Muerta est ma 13ème statue, et peut-être la plus belle. I love you (je pense que vous allez aimer mes photos) Razz



Photo bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» Dark Mat's collection (Myth cloth, LEGO, MOTUC...)
» Collection Lego Espace : bienvenue dans ma space galaxie
» Gorni Collection-Seiya/TMNT/Bioman/Winspector/Chateaux lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: