COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
hemaskjoe
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/10/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 2:05

Belle évolution de collec' en tout cas :-) Tu me donne envie de me chopper deux trois Dino Riders ! Hier j'ai trouvé des accessoires en VG dans le fond d'une caisse, c'est un signe geek
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:35

Sûr, que c'est un signe ! What a Face
Merci pour ton message ^^ Pour plus informations sur les Dino Riders, il existe ce topic, et aussi ce site : http://www.dinoriders.com/.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:24

Bien cool les Dino-riders! cheers cheers
J'en avait pas eu étant gosse,mais j'en avait recuperer quelques uns en solderies il y a déjà pas mal d'années et je ne regrette pas,les boites et les jouets sont vraiment top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:25

kakugo a écrit:
Bien cool les Dino-riders! cheers cheers
J'en avait pas eu étant gosse,mais j'en avait recuperer quelques uns en solderies il y a déjà pas mal d'années et je ne regrette pas,les boites et les jouets sont vraiment top! Wink

Je n'en avais jamais eu non plus ; quelque chose me dit que celui-ci pourrait bien figurer dans mon top 5 2015, parce que c'est une découverte comme je les aime ^^

Post Spécial 1 an !


Je voulais marquer le coup : cela fait un an que je me suis inscrit sur Collect'all ! J'ai une amie qui, à l'époque, m'avait dit : "Eh ben maintenant, tu vas voir, tu vas acheter encore plus de trucs !" Je ne suis pas sûr de savoir si je suis un collectionneur passionné ou un passionné qui collectionne ; sans être complétiste, et sans avoir véritablement les moyens de l'être, je m'intéresse à de nombreuses gammes. Certaines me viennent de l'enfance (Goldorak, M.A.S.K., Ulysse 31, Gobots, Schtroumpfs, tout cela précédant Saint-Seiya de quelques années), et sont alimentées par la nostalgie d'une part, et, d'autre part, par une réelle admiration pour ces jouets des années 80. C'est que nous avons eu droit à de petites merveilles, qu'elles soient signées Popy, Bandai, Kenner, Mattel... D'autres sont des découvertes plus récentes (Dino-Riders, notamment ; je fonctionne aussi au coup de cœur), voire des redécouvertes souvent inspirées par des membres du forum (LEGO, par exemple)...

Je voulais surtout dire à quel point j'apprécie ce forum et sa très bonne ambiance, pour tout ce qu'il apporte. La collection est une passion qui se partage, et cet échange se fait ici d'une très belle façon. J'adresse un chaleureux merci à celles et ceux qui me font l'amitié de suivre l'évolution de ce topic et d'y participer par leurs posts et commentaires Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 663304

Voici quelques photos de mon cœur de collection à ce jour :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6411

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6513

Beaucoup de Kotobukiya sur cette image

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6514

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6412

Un peu de bronze, d'argent et d'or...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6413

Un petit espace Star Wars, qui me réclame, comme les autres, un appartement plus grand...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6414

... et un début de collection Scooby-Doo...


Quelques arrivages

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6415

Collection de Minifigures terminée à 93,75 % ! (c'est-à-dire 15 sur 16  geek)

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6110

J'ai craqué  flower

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6416

Alors là, celui-là, je l'ai attendu longtemps ! Depuis ce jour où, encore enfant, je l'avais vu dans un magasin de Belgique. J'ai eu des Schtroumpfs, ce jour-là, mais ce set-ci avait dû rester derrière. Il est enfin là, dans une boîte parfaite !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6515

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6516

Deux trouvailles, ce matin, en vide-grenier.

Merci pour votre visite ^^ Bonne fin de soirée et bon courage pour demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:41

Bien sympa ces Dino-riders ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:30

Dis donc, mais où sont passés tes playmo ? Au niveau de ta collec je sais pas si tu as vu mais il te reste un petit peu de place encore au dessus du canapé geek
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 0:04

Yeah! du Scooby! Je pensait être le seul a aimer cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:10

Un an déjà, ayé t'es un grand garçon!

Va falloir renforcer ton étagère suspendue entre les vitrines, elle commence à gondoler... Ou alors tu peux la délester un peu, moi j'ai de la place hein.

Bravo le Gargamel. Moi j'aime bien ces petites vengeances sur le passé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:30

Impressionnant JMD de voir à quel point ta collection a pris de l'ampleur sur tes armoires Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 625450

Ton amie avait bien raison lorsqu'elle t'a dit "Eh ben maintenant, tu vas voir, tu vas acheter encore plus de trucs !"

J'ai eu le même effet d'arrivages régulier sur ma première année de forum, je crois que c'est avant tout du à l'effet cocon.
Comme tu l'indiques on se retrouve ici entre collectionneurs animés d'une même passion, ce qui n'est pas forcément toujours le cas avec nos proches ou notre entourage professionnel. Pour ma part cela m'a "décomplexé" du regard parfois trop adulte que j'avais sur ma passion, j'avais le sentiment qu'elle me faisait "dévier" de l'image du jeune quadra que la société me renvoyait ou du moins que j'imaginais... Une fois cette barrière tombée et ma collection assumée c'est devenu la fête (enfin pas trop, parfois les finances sont là, on redevient adulte.... ou presque...)

En tout cas merci de marquer le coup de cette première année, je découvre toujours de plaisir tes arrivages, tes anecdotes avec ton petit bonhomme Very Happy

Par contre je vais mettre un petit bémol, je rejoins Citizen sur la charge appliqué à ta porte/étagère, l'effet de flèche étant visible tu risques sous peu ou sous effet d'une masse supplémentaire de voir tout au sol éparpillé en quelques morceaux non souhaités...Alors première étape réfléchir à répartir la charge différemment ou alors rajouter encore une étagère bricolée pour aller jusqu'au plafond study

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 2:01

Old Shatterhand a écrit:
Bien sympa ces Dino-riders !  drunken

Tu peux le dire Wink  Je pense qu'il y en aura d'autres ; celui-ci finirait par s'ennuyer, tout seul...

hemaskjoe a écrit:
Dis donc, mais où sont passés tes playmo ? Au niveau de ta collec je sais pas si tu as vu mais il te reste un petit peu de place encore au dessus du canapé geek

Ne t'inquiète pas, ils sont toujours disposés comme sur les dernières photos publiées. Ils ont leur propre pièce Rolling Eyes
Et je viens d'ailleurs de trouver celui-ci. Pour être vintage, il est vintage !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6517

Et pour la place, oui, bien vu Wink

kakugo a écrit:
Yeah! du Scooby! Je pensait être le seul a aimer cette série ^^

Hé hé ! J'ADORE Scooby-Doo ! Mais la série des années 70, la seule, l'unique, la vraie ! J'aime bien acheter du toy Scooby. Et tu as dû remarquer le plaid plié sur le canapé : j'en suis très fier ^^

Citizen Kane a écrit:
Un an déjà, ayé t'es un grand garçon!

Voui ^^

Citizen Kane a écrit:
Bravo le Gargamel. Moi j'aime bien ces petites vengeances sur le passé.^^

Moi aussi Twisted Evil  Comme quoi ces épisodes furtifs de l'enfance se logent dans un coin de notre mémoire, et resurgissent un jour !

Daered a écrit:
Impressionnant JMD de voir à quel point ta collection a pris de l'ampleur sur tes armoires Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 625450

Merci ^^ C'est aussi que le forum fait découvrir de nouvelles gammes ; certaines de mes acquisitions proviennent de ce que j'ai pu voir au fil des topics...

Daered a écrit:
J'ai eu le même effet d'arrivages régulier sur ma première année de forum, je crois que c'est avant tout du à l'effet cocon.
Comme tu l'indiques on se retrouve ici entre collectionneurs animés d'une même passion, ce qui n'est pas forcément toujours le cas avec nos proches ou notre entourage professionnel. Pour ma part cela m'a "décomplexé" du regard parfois trop adulte que j'avais sur ma passion, j'avais le sentiment qu'elle me faisait "dévier" de l'image du jeune quadra que la société me renvoyait ou du moins que j'imaginais... Une fois cette barrière tombée et ma collection assumée c'est devenu la fête (enfin pas trop, parfois les finances sont là, on redevient adulte.... ou presque...)

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, parce que c'est un peu la même chose pour moi. Je parle assez peu de mes collections, finalement, en dehors du forum. Mes amis proches savent que je collectionne, mais hormis eux... Et tout le monde ne peut pas comprendre. Mais la passion de la collection n'est source de bonheur que si elle est assumée, tu as entièrement raison. Ces voyages incessants entre l'enfance et l'âge adulte... Comme nous le savons tous, nul ne guérit de son enfance.

Daered a écrit:
En tout cas merci de marquer le coup de cette première année, je découvre toujours de plaisir tes arrivages, tes anecdotes avec ton petit bonhomme Very Happy

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 920180

Citizen Kane a écrit:
Va falloir renforcer ton étagère suspendue entre les vitrines, elle commence à gondoler... Ou alors tu peux la délester un peu, moi j'ai de la place hein.

Daered a écrit:
Par contre je vais mettre un petit bémol, je rejoins Citizen sur la charge appliqué à ta porte/étagère, l'effet de flèche étant visible tu risques sous peu ou sous effet d'une masse supplémentaire de voir tout au sol éparpillé en quelques morceaux non souhaités...Alors première étape réfléchir à répartir la charge différemment ou alors rajouter encore une étagère bricolée pour aller jusqu'au plafond study

Vous avez raison ; on sent le bricolage maison de fortune (c'est le cas, d'ailleurs). Il faut que je travaille à améliorer l'installation. C'est évolutif, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:37

Toi qui collectionne les Playmos, tu devrais aimer cette comparaison de générations (montage perso). Wink
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Chevau10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:37

Excellent la différence drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:30

Perso je trouve plus de charme à celui de notre enfance, il est plus "raccord" avec le détail du Playmo, la version 2014 est trop détaillée....(alors en plus quant on sait que détail=prix.... )

Très belle image en tout cas CF.

Ton perso Jaune JMD c'est clair qu'il est d'époque, par contre son chapeau est western ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:54

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Toi qui collectionne les Playmos, tu devrais aimer cette comparaison de générations (montage perso). Wink
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Chevau10

Effectivement ^^ Bonne idée de photo, avec ce cheval 2014 qui a du mal à reconnaître son ancêtre lol!

Du coup, tu m'as donné une idée...

Petite histoire illustrée du cheval Playmobil




Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6610

1. 1974 : le modèle historique, connu de tous ; LE cheval Playmobil, dont la "coupe" restera inchangée pendant 27 ans !
Très représentatif de la gamme, il a en outre la capacité de se maintenir en équilibre en position cabrée, même monté par un cavalier.

2. 1986-1987 : le cheval garde les mêmes lignes, mais la robe devient parfois bicolore. Apparition du harnachement (mais pas de rênes). Sets concernés : les deux cow-boys (celui de ma photo ; c'est celui de mon enfance, acheté à sa sortie et conservé depuis avec son équipement d'origine ^^), le général US & sergent, la cavalerie américaine, le ranch, le dresseur de chevaux.

1992 : apparition d'un poney, dans les sets contenant des personnages d'enfants.

3. 1993-1994 : le harnachement se complexifie : les chevaux ont désormais des rênes. Sets concernés : cavalière/palefrenier/cheval, chasseurs & chiens, bureau du sherif, archer & cheval...

1999 : le set Fillette+cheval propose un poulain, qui sera repris dans les années suivantes.

4. 2001 : le cheval change de ligne ! Il n'est plus fait d'une seule pièce : la queue et la crinière ne sont plus moulés sur le corps, et sont d'une couleur différente de la robe (à l'exception des chevaux noirs). Sets concernés : le centre équestre, Canoniers... Ce nouveau modèle de cheval se généralisera, et le dessin des rênes évolue également. Personnellement, un détail m'a toujours dérangé dans ce cheval : la sangle de la selle ne descend pas jusque sous le ventre. On a l'impression qu'elle lui rentre dans les chairs, ce qui est d'un effet plutôt malheureux...

5. 2013-2014 : apparition de nouveau chevaux, plus réalistes, avec représentations de différentes races. Les poses sont plus réalistes aussi, plus dynamiques. Des sets "de collection" proposent ces différents chevaux avec une cavalière et un box. Dans les sets Western, on notera la cavalerie et son nouveau canon, le fort, les sets indiens...
2015 voit la robe des chevaux évoluer encore et s'enrichir de nouvelles teintes.

Daered a écrit:
Perso je trouve plus de charme à celui de notre enfance, il est plus "raccord" avec le détail du Playmo, la version 2014 est trop détaillée....(alors en plus quant on sait que détail=prix.... )

J'ai du mal à me prononcer pour l'un ou l'autre, en fait. Le premier a la nostalgie pour lui : c'est le cheval emblématique de Playmobil, et dont les lignes s'harmonisent avec celles des personnages. Le second est plus réaliste, plus "beau", plus "cheval"... Celui que CF a photographié fait en outre partie de ceux dont les sabots sont moulés à part des jambes, et ajoutés ensuite (ce qui permet une variation de couleur). Je l'ai aussi, ce cheval. J'avais d'ailleurs acheté le set uniquement pour équiper l'un de mes cavaliers. Le premier a ses défenseurs et ses détracteurs, tout comme le second d'ailleurs. Mais on a parfois pu critiquer Playmobil, reprochant à la marque de faire des chevaux qui ne ressemblaient pas franchement à des chevaux...

Daered a écrit:
Ton perso Jaune JMD c'est clair qu'il est d'époque, par contre son chapeau est western ?

Non, il ne l'est pas. C'est le chapeau d'un voyageur. Bien vu Wink

A suivre sous peu : de petits hommes bleus, du Scooby, du vintage, du récent...
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:04

J'aime toujours autant tes photos sur une gamme que je ne fais pas mais dont un thème m'a toujours titillé : western. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:15

On peut pas nier que ces nouveaux chevaux sont beaux et assez réussis, et que la clientèle visée, les petites filles dingues de chevaux, vont aimer ces nouveaux chevaux. Perso, je préfère les anciens, d'un côté nostalgique bien sur, et parce que avec des formes plus simplistes, on pouvait encore laisser jouer son imagination, tout comme averc les autres sets d'époques.
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:49

Jmd76 a écrit:


Petite histoire illustrée du cheval Playmobil

Spoiler:


Très bon article ! Merci pour le partage  flower
Je ne savais pas qu'il y avait eu autant de chevaux Playmobil différents.  study

Pour le vintage je dois avoir trois gros cartons remplis de playmobil western de mon enfance (de 1975 à 1980). J'ai tout conservé dans un état quasi neuf y compris les divers éléments de ville (maréchal ferrant, shérif etc...) seul le saloon est en mauvais état. Souvent je me dis que je devrai faire de la place et me défaire de tout ça, mais vu le nombre d'heures passées à jouer avec ces petits personnages je n'arrive pas à m'y résoudre.

Sinon pour revenir au sujet j'ai une question pour toi : parmi tous mes playmobil je dois avoir au moins 50 ou 60 chevaux noirs ou marrons, mais je n'ai qu'un seul cheval tout blanc. Suspect

Du coup je m'interroge sur ce cheval isolé, Est-ce plus récent ? Est-ce un modèle destiné à être colorié (les fameux playmobil avec les feutres).  scratch

Si tu as une réponse là-dessus je te remercie par avance (au besoin je peux te faire une photo de ce cheval).
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:44

zabitsuko a écrit:
J'aime toujours autant tes photos sur une gamme que je ne fais pas mais dont un thème m'a toujours titillé : western.    Very Happy

Merci pour ton commentaire ^^ La gamme Western est une des plus belles gammes Playmobil à mes yeux. Petit, je souhaitais avoir un ranch et une ville entière, et je rêvais devant les pages des catalogues... D'ailleurs, aujourd'hui, c'est la seule gamme Playmobil que je collectionne vraiment, suivie par les Pirates.

kaktus a écrit:
On peut pas nier que ces nouveaux chevaux sont beaux et assez réussis, et que la clientèle visée, les petites filles dingues de chevaux, vont aimer ces nouveaux chevaux. Perso, je préfère les anciens, d'un côté nostalgique bien sur, et parce que avec des formes plus simplistes, on pouvait encore laisser jouer son imagination, tout comme averc les autres sets d'époques.

Les petites filles sont la cible, oui : preuve en est le fait que ces chevaux semblent avoir été créés pour le centre équestre relooké. Je partage ton point de vue sur le cheval vintage.

Old Shatterhand a écrit:
Très bon article ! Merci pour le partage  flower

Je ne savais pas qu'il y avait eu autant de chevaux Playmobil différents.  study

Pour le vintage je dois avoir trois gros cartons remplis de playmobil western de mon enfance (de 1975 à 1980). J'ai tout conservé dans un état quasi neuf y compris les divers éléments de ville (maréchal ferrant, shérif etc...) seul le saloon est en mauvais état. Souvent je me dis que je devrai faire de la place et me défaire de tout ça, mais vu le nombre d'heures passées à jouer avec ces petits personnages je n'arrive pas à m'y résoudre.

Merci beaucoup ^^
Tes cartons doivent contenir des trésors, en ce cas ! Les bâtiments avaient vraiment du charme. Je n'ai possédé jadis que le Drugstore aux murs verts. L'année dernière, j'ai trouvé en brocante les murs, le plancher et le plafond du saloon ; à l'occasion, je le complèterai. Le maréchal ferrant est aussi un très beau set.

Old Shatterhand a écrit:
Sinon pour revenir au sujet j'ai une question pour toi : parmi tous mes playmobil je dois avoir au moins 50 ou 60 chevaux noirs ou marrons, mais je n'ai qu'un seul cheval tout blanc.  Suspect

Du coup je m'interroge sur ce cheval isolé, Est-ce plus récent ? Est-ce un modèle destiné à être colorié (les fameux playmobil avec les feutres).  scratch

Si tu as une réponse là-dessus je te remercie par avance (au besoin je peux te faire une photo de ce cheval).

J'ai eu un seul cheval blanc, moi aussi, contre une cavalerie entière de chevaux noirs, marrons et beiges. Le tien peut effectivement être issu de la gamme Playmobil Color (fin années 1970-début années 1980), mais pas nécessairement. Quelques sets - assez peu, en fin de compte - ont proposé ce cheval blanc. Il peu s'agir de ces sets-ci :

- Cow-boys + bétail (réf. 3484, année 1980)
- Fort Randall (réf. 3419, année 1980)
- Buggy/charrette (réf. 3587, année 1983).

Il peut aussi s'agir du set "Chevalier de tournoi" (réf. 3624, dans les mêmes années).

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 3484_a10 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 3419_a10

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 3587-a10 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 3624-a10

Si tu as possédé l'un de ces sets, ton cheval blanc vient de là  Wink  Le mien appartenait au set 3484.

Encore quelques photos de Dead Ox Gulch ?

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6611

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6613

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6614

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6615

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6616

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6617

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6618

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6710

Ce bandit qui s'enfuit m'accompagne depuis bientôt trente ans (réf. 3383, année 1986)...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6711

Mon regret, c'est de ne pas pouvoir protéger ce diorama de la poussière. Car quand il faut se mettre à tout nettoyer (pièce par pièce !), mieux faut prévoir quelques heures ! Bon, ce n'est pas un travail désagréable.

Petit bonus (sur un autre thème)

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6712

En espérant que vous aimez ^^
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 11:06

merci pour le partage Wink mon coté enfant a refait surface, un bond dans le temps cheers

P.S les chevaux de 1974 sont les plus beaux, normal 1974 c'est le meilleur cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:56

Jmd76 a écrit:
J'ai eu un seul cheval blanc, moi aussi, contre une cavalerie entière de chevaux noirs, marrons et beiges. Le tien peut effectivement être issu de la gamme Playmobil Color (fin années 1970-début années 1980), mais pas nécessairement. Quelques sets - assez peu, en fin de compte - ont proposé ce cheval blanc. Il peu s'agir de ces sets-ci :

- Cow-boys + bétail (réf. 3484, année 1980)
- Fort Randall (réf. 3419, année 1980)
- Buggy/charrette (réf. 3587, année 1983).

Il peut aussi s'agir du set "Chevalier de tournoi" (réf. 3624, dans les mêmes années).

Merci pour tes explications.  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 663304

Je n'ai pas eu le Buggy ni le set du chevalier de tournoi (qui est absolument magnifique d'ailleurs  drunken !).

Par contre j'ai eu le premier Fort (Fort Union) mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu un cheval blanc avec le Fort Union (ils ont dû le rajouter dans la deuxième version celle de Fort Randall).

Il reste le set Cow-boys + bétail, et je pense que c'est là que j'ai trouvé ce fameux cheval blanc car l'illustration de la boite me revient en mémoire et je sais que j'ai tous les personnages que l'on voit sur cette image.

Jmd76 a écrit:
Je n'ai possédé jadis que le Drugstore aux murs verts. L'année dernière, j'ai trouvé en brocante les murs, le plancher et le plafond du saloon ; à l'occasion, je le complèterai.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1710

J'ai commencé à regarder pour voir si j'ai des pièces pour toi et j'ai déjà trouvé ces divers éléments (j'ai aussi pas mal de toits et de planchers). Si ça peut te servir tu n'as qu'à me le dire je te ferai cadeau de tout ça contre simple remboursement des frais d'envoi. Au fait c'est quoi cette bibliothèque marron ? ça vient d'où ?
Je vais continuer à chercher pour voir s'il me reste des éléments isolés pour t'aider à compléter ce qui te manque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:06

skizo brain a écrit:
merci pour le partage Wink mon coté enfant a refait surface, un bond dans le temps cheers

P.S les chevaux de 1974 sont les plus beaux, normal 1974 c'est le meilleur cru lol!

C'est tellement agréable, un bain de jouvence ! Et pour le cheval de 1974... Wink  
Il a la cote, il fait l'unanimité, pour l'instant !

Old Shatterhand a écrit:
Il reste le set Cow-boys + bétail, et je pense que c'est là que j'ai trouvé ce fameux cheval blanc car l'illustration de la boite me revient en mémoire et je sais que j'ai tous les personnages que l'on voit sur cette image.

Le voilà identifié ^^ J'avais été heureux de recevoir ce set, car en plus des cow-boys, il m'apportait du bétail. J'avais bricolé un petit ranch autour de tout ça. J'avais eu ce set dans sa version modernisée : les personnages avaient gagné des poignets articulés.

Old Shatterhand a écrit:
J'ai commencé à regarder pour voir si j'ai des pièces pour toi et j'ai déjà trouvé ces divers éléments (j'ai aussi pas mal de toits et de planchers). Si ça peut te servir tu n'as qu'à me le dire je te ferai cadeau de tout ça contre simple remboursement des frais d'envoi. Au fait c'est quoi cette bibliothèque marron ? ça vient d'où ?
Je vais continuer à chercher pour voir s'il me reste des éléments isolés pour t'aider à compléter ce qui te manque.  Wink

Alors là, merci infiniment ! Tu penses si je suis intéressé ^^ Et tu vas rire, mais ce meuble marron est justement issu du fameux drugstore dont je te parlais plus haut : il servait à disposer les articles du magasin ! Ce sont des choses sur lesquelles je n'arrive pas à remettre la main. J'ai gardé beaucoup de choses de mon enfance (M.A.S.K., Gobots, Ulysse 31, et la majeure partie de mes Lego et Playmobil), et dans un état très honorable, mais certaines choses ont inexplicablement disparu : mes MOTU, et un peu de Playmobil, dont ce magasin. Tout cela a dû se perdre dans un des déménagements de mes parents ; à moins que les cambrioleurs qui les ont "visités" un jour ne se soient servis... Bref. Tout ça pour dire que ce meuble éveille des souvenirs !
Par contre, du magasin, j'ai conservé des accessoires (des outils encore en grappe ; le lot d'outils étant double, j'en avais dégrappé un et laissé l'autre intact), la caisse, le ratelier à fusils, et le personnage (qui apparaît sur une des photos que j'ai publiées, d'ailleurs).

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Playmo11


Dernière édition par Jmd76 le Mer 22 Avr 2015 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:09

Roh lala les souvenirs, j'avais oublié ce "playmo" , je l'avais aussi avec un saloon jaune affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:29

Jmd76 a écrit:


Old Shatterhand a écrit:
J'ai commencé à regarder pour voir si j'ai des pièces pour toi et j'ai déjà trouvé ces divers éléments (j'ai aussi pas mal de toits et de planchers). Si ça peut te servir tu n'as qu'à me le dire je te ferai cadeau de tout ça contre simple remboursement des frais d'envoi. Au fait c'est quoi cette bibliothèque marron ? ça vient d'où ?
Je vais continuer à chercher pour voir s'il me reste des éléments isolés pour t'aider à compléter ce qui te manque.  Wink

Alors là, merci infiniment ! Tu penses si je suis intéressé ^^ Et tu vas rire, mais ce meuble marron est justement issu du fameux drugstore dont je te parlais plus haut : il servait à disposer les articles du magasin ! Ce sont des choses sur lesquelles je n'arrive pas à remettre la main. J'ai gardé beaucoup de choses de mon enfance (M.A.S.K., Gobots, Ulysse 31, et la majeure partie de mes Lego et Playmobil), et dans un état très honorable, mais certaines choses ont inexplicablement disparu : mes MOTU, et un peu de Playmobil, dont ce magasin. Tout cela a dû se perdre dans un des déménagements de mes parents ; à moins que les cambrioleurs qui les ont "visités" un jour ne se soient servis... Bref. Tout ça pour dire que ce meuble éveille des souvenirs !
Par contre, du magasin, j'ai conservé des accessoires (des outils encore en grappe ; le lot d'outils étant double, j'en avais dégrappé un et laissé l'autre intact), la caisse, le ratelier à fusils, et le personnage (qui apparaît sur une des photos que j'ai publiées, d'ailleurs).

Spoiler:

Avec plaisir.
J'ai d'ailleurs continué à farfouiller et sur la base de ta photo j'ai trouvé d'autres éléments pour t'aider à compléter ton drugstore. Ils iront rejoindre les autres éléments dans l'envoi que je te ferai.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1712

As-tu des plumes d'indien qui ne te servent pas ? Il m'en faudrait pour compléter mes indiens. J'aurai besoin de 4 plumes blanches (comme le titre du film).

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1711


Autre chose, je me suis pris au jeu de remonter quelques maisons du village western et là j'ai pris une grosse claque...
D'une part j'ai remonté le temps (encore une fois) et le fait de revoir tout ça m'a rappelé bien des souvenirs, d'autre part je suis encore plus admiratif devant ton village western car je m'aperçois de la place que ça représente, et là je dis respect !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 625450

On termine donc par un petit visuel du maréchal ferrant qui date de 1977 et du bureau du shérif que j'ai eu lorsque j'avais 6 ans en 1976. Ils ont tout les deux parfaitement passés l'épreuve du temps, exactement comme leur propriétaire. Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 995168

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Play10

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1713

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1714

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1717

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1718

Au passage le montage du maréchal ferrant est assez technique, il faut rajouter une extension au toit sinon les poutres d'angles ne peuvent pas se combiner avec les parois murales contrairement à ce que montre l'image figurant sur la boite. Shocked

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1715

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Dsc_1716

Comme quoi Playmobil et Lego se rejoignent aussi parfois (j'ai passé 10 minutes à me dire comment ça fonctionne ce truc...)

lol!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 1:02

Vraiment, merci encore, et félicitations pour ces bâtiments conservés dans un superbe état ! Ils montrent que la gamme Western a, dès ses débuts, été soignée. Les bâtiments sont beaux et bien équipés. Ce qui est étonnant, c'est qu'à ma connaissance, le Blacksmith n'a jamais été réédité, contrairement au bureau du sheriff, au fort, à la mine d'or, etc.
En 1977, les affiches de type Wanted étaient illustrés de vrais visages ; aujourd'hui, les bandits recherchés ont des têtes de Playmobil... Mais effectivement, tout cela prend assez rapidement de l'espace. Et encore, je n'ai pas la place où disposer mon fort, qui, du coup, continue de dormir chez mes parents. Je cherche le moyen d'étendre tout cela, pour mieux répartir les éléments et éviter ainsi l'effet d'encombrement, et éventuellement rajouter quelques pièces (un ranch, une gare... Quoique qui dit gare dit rails, puis train, puis citerne... et là, il faut que je change d'appart' !).

A priori, je manque de plumes aussi (j'ai trouvé des Indiens en vide-grenier, en bel état, mais "déplumés"), mais j'en chercherai ce dimanche : j'ai une grosse brocante au programme ! J'irai de bonne heure, quand les Indiens sont à peine levés Wink

sci du club 27 a écrit:
Roh lala les souvenirs, j'avais oublié ce "playmo" , je l'avais aussi avec un saloon jaune affraid

L'effet Playmo vintage fonctionne encore ^^ Content de raviver des souvenirs !

Encore une photo, avec un autre Playmobil de première génération retrouvé dans mon carton, et un très joli cavalier trouvé récemment en vide-grenier. Je n'ai pas encore regardé en quelle année il est sorti. Je ne suis même pas sûr qu'il soit sorti en France, car je ne l'avais jamais vu jusqu'alors.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6713
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:37

Pour varier les plaisirs, et parce que j'avais annoncé différentes choses dans un précédent post, voici un arrivage tout bleu ! De quoi donner de l'occupation au Gargamel arrivé dernièrement :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6714

Et un super-schtroumpf tout neuf, avec sa boîte :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Img_6715

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 52444
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:22

Ah les Schrrtre... les Srhoumss ... enfin les petis bonhommes bleus à chapeau blanc (et non au nez rouge et à l'écharpe grise) !
J'hésite toujours à en prendre parce que je me dis que je vais vouloir continuer et que c'est sans fin lol!
Les boîtes sont bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: