COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4480
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 7:27

Nami est comment dire? ...... charmante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:53

En voila de bien belles figurines geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:58

Merci pour vos coms et votre intérêt ^^

Go-goldorak a écrit:
Haan Nami *_* Je préfère Nico Robin, mais ces figurines de Nami sont très belles !!

J'ai deux figurines de Nico Robin, aussi ^^
Et ces vrai que ces figurines sont vraiment réussies !

Macflan a écrit:
Oh-oh-oh, jolie poupée!... drunken

Elle est toute mignonnette, avec ses petites tongs, cette Nami!

Oui drunken Sans parler du short, du chapeau de paille, du bustier, du cornet de glace, ... ^^ Elle est, heu... comment dirais-je... nadmirable !

genka a écrit:
Ces figurines de Nami sont très bien réalisées, je fois en avoir 2 de Nami, par contre je née connaissais pas celle déguisé en Luffy Wink

Une autre m'intéresse, celle où Nami tient une chope de bière... Très belle aussi, celle-là. Quelles sont les tiennes ?

Bluebear a écrit:
Nami est comment dire? ...... charmante Very Happy

Tu as trouvé le mot juste ! Elle méritait bien d'avoir son post dédié, non ? I love you

Batwill a écrit:
En voila de bien belles figurines geek geek geek

Oh que oui drunken Dès que possible, leurs copines viennent les rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:01

Bluebear a écrit:
Nami est comment dire? ...... charmante Very Happy

Tu as trouvé le mot juste ! Elle méritait bien d'avoir son post dédié, non ? I love you

--> Elle mériterait plein de trucs oui .....dont un post dédié / je suis fan

D'ailleurs, sans vouloir polluter ton topic, est-ce que ca vous arrive de tomber raide dingue d'une figurine sans en connaitre l'anime/jeu/univers d'ou elle vient? juste comme ca! ca pourrait etre un chouette topic ou pas? si ca tente des membres je me lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:57

Pas mon type de collection, mais je peux comprendre.
Elle est en effet bien mignonne cette Nami.Wink

J'aime bien notamment le mouvement et le design de la Figarts Zero.
Bravo pour ces arrivées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:59

Bluebear a écrit:
Bluebear a écrit:
Nami est comment dire? ...... charmante Very Happy

Tu as trouvé le mot juste ! Elle méritait bien d'avoir son post dédié, non ? I love you

--> Elle mériterait plein de trucs oui .....dont un post dédié / je suis fan

D'ailleurs, sans vouloir polluter ton topic, est-ce que ca vous arrive de tomber raide dingue d'une figurine sans en connaitre l'anime/jeu/univers d'ou elle vient? juste comme ca! ca pourrait etre un chouette topic ou pas? si ca tente des membres je me lance Wink

Très bonne question. A vrai dire, cela m'arrive assez souvent : ma collection compte un certain nombre de figurines/statues que j'ai acquises sur un coup de coeur. Pour Nami, c'est un peu le cas (non pas que je ne connaisse pas One Piece, mais ce n'est pas comme acheter une Myth Coth, par exemple ; c'est un achat coup de coeur qui ne renvoie vraiment qu'au personnage). J'ai d'abord eu cette statue où elle porte jean et cheveux longs. Puis en est arrivée une autre, puis une autre... J'ai d'autres figurines One Piece également, parce que j'apprécie la pose, l'esthétique générale...

Bonne idée de topic, selon moi ! En ce qui me concerne, tu peux ouvrir le bal ! Je l'alimenterai également ^^

Old Shatterhand a écrit:
Pas mon type de collection, mais je peux comprendre.
Elle est en effet bien mignonne cette Nami. Wink

J'aime bien notamment le mouvement et le design de la Figarts Zero.
Bravo pour ces arrivées. Very Happy  

Ces figurines de Nami sont comme les quelque Kotobukiya que je possède : des statues qui m'ont paru très belles, quand le coeur de ma collection reste mu par la nostalgie Wink
Très content de te voir de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:26

Jmd76 a écrit:

Bonne idée de topic, selon moi ! En ce qui me concerne, tu peux ouvrir le bal ! Je l'alimenterai également ^^

Je me lance dans conversations diverses.....on verra bien / au pire on sera 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:31

Bluebear a écrit:
Jmd76 a écrit:

Bonne idée de topic, selon moi ! En ce qui me concerne, tu peux ouvrir le bal ! Je l'alimenterai également ^^

Je me lance dans conversations diverses.....on verra bien / au pire on sera 2 lol

J'y viendrai mettre également ma touche perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:45

Go-goldorak a écrit:

J'y viendrai mettre également ma touche perso Smile

Et de 3 COOL
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 23:11

J'adore! cheers
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7216
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7211
(ajoute un fond bleu si tu peux pour les prochaines) Wink

Jmd76 a écrit:
Spoiler:
Oh les coquines... Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 887632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:11

Jmd76 a écrit:


Une autre m'intéresse, celle où Nami tient une chope de bière... Très belle aussi, celle-là. Quelles sont les tiennes ?

:



Comme des photos valent mieux qu'un long discourt :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 588903DSCN0003

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 782912DSCN0004

Il m'en reste une mais il faut que je retrouve son socle sinon j'en ferais un "maison" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:24

genka Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 625450, magnifique ces figurines !!
+1 pour ta sublime Boa Hancock !
Et très sympa le petit Tony Tony Chopper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:05

COLLECTOR FIGURES a écrit:
J'adore! cheers

Merci beaucoup ^^
Je suis à bonne école Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 733917

COLLECTOR FIGURES a écrit:
(ajoute un fond bleu si tu peux pour les prochaines) Wink

Il faudrait un jour que j'améliore mon matériel, qui est rudimentaire : un appareil-photo, et... c'est tout...  geek
Du coup j'essaie des choses, je bricole... C'est vrai qu'un fond bleu permettrait des choses beaucoup plus audacieuses. Merci pour ton com' ^^

Go-goldorak a écrit:
genka Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 625450, magnifique ces figurines !!
+1 pour ta sublime Boa Hancock !
Et très sympa le petit Tony Tony Chopper cheers

Même avis ! Elles sont très belles ^^

Au chapitre des arrivages, j'ai ceci à présenter : la Mystery Machine version Lego !

Je l'attendais avec impatience...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7410

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7411

Un véhicule très sympa à construire pour un fan de Scooby-Doo depuis toujours drunken

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7412

La planche de stickers...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7413

Et voilà l'objet fini !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7414

A l'intérieur de la Mystery Machine, le parfait attirail des chasseurs de faux-monstres... Les tenons centraux permettent l'installation de Scooby-Doo à l'arrière de la Mystery Machine.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7415

Vue du dessus...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7416

Scooby-Lego est très réussi ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7510

... Pour ceux que cette information pourrait intéresser... geek

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7417

Le méchant : un zombie du plus bel effet !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7418

Photo de famille de ma petite Scooby-collection.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:40

Très sympa ! cheers
+1 pour le Zombie, je ne savais pas qu'il existait en figurine et en légo ! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 625450
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:40

Très belle vitrine Scooby-doo drunken Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:10

Bel arrivage, je pensais aussi me lâcher sur la gamme Scooby-Doo drunken . Par contre je suis un peu déçu par le nombre important d'autocollants... c'est plus la "Sticker's Machine" que la "Mystery Machine" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:01

Je suis pas fan quand Lego s'attaque à d'autres licences, mais j'avoue le set est très réussi. Les stickers seraient un problème pour moi car j'ai 2 mains gauches geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gizmayepop
Fabuland
Fabuland
Gizmayepop


Tigre
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Taverny, Val d'Oise
Date d'inscription : 30/06/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:07

Litteul-Run a écrit:
Bel arrivage, je pensais aussi me lâcher sur la gamme Scooby-Doo drunken . Par contre je suis un peu déçu par le nombre important d'autocollants... c'est plus la "Sticker's Machine" que la "Mystery Machine" Sad

J'allais dire la même chose! Ca gâche un peu le truc qu'ils n'aient pas fait des pièces sérigraphiées.

Bel ensemble Scooby Doo, en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:47

Merci les amis cheers

Litteul-Run a écrit:
Bel arrivage, je pensais aussi me lâcher sur la gamme Scooby-Doo drunken . Par contre je suis un peu déçu par le nombre important d'autocollants... c'est plus la "Sticker's Machine" que la "Mystery Machine" Sad

Gizmayepop a écrit:
J'allais dire la même chose! Ca gâche un peu le truc qu'ils n'aient pas fait des pièces sérigraphiées.

Bel ensemble Scooby Doo, en tous cas cheers

Je suis d'accord avec vous : j'ai eu le même regret en ouvrant la boîte. Seuls les enjoliveurs sont sérigraphiés. Lego a de plus en plus recours aux autocollants ; ils deviennent inévitables...

Go-goldorak a écrit:
Très sympa ! cheers
+1 pour le Zombie, je ne savais pas qu'il existait en figurine et en légo !

Merci ^^ Oui, il rend bien ; et les autres personnages sont intéressants aussi !

Old Shatterhand a écrit:
Très belle vitrine Scooby-doo  drunken  Very Happy

Merci beaucoup ! Je reste attaché à cette série qui me rappelle tant de bons souvenirs... Je réunis aussi les DVD que je trouves, ceux de la série originelle exclusivement. Cette savoureuse parodie des films d'horreur est un plaisir à chaque épisode !

kaktus a écrit:
Je suis pas fan quand Lego s'attaque à d'autres licences, mais j'avoue le set est très réussi. Les stickers seraient un problème pour moi car j'ai 2 mains gauches geek affraid

D'autant que ceux-là sont un peu pénibles à mettre parfois : il faut qu'ils soient raccord, et il ne faut pas se louper sur le texte "The Mystery Machine", en deux parties  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:27

Très chouette, cette Mystery Machine version Lego I love you

Avec la DeLorean et l'Ecto-1, elle fait partie, pour moi, des sets neo-vintage à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:14

Je suis d'accord Smile Bonne idée qu'a eue Lego d'adapter Scooby-Doo, même si la Mystery Machine est de loin le set le plus intéressant de cette nouvelle gamme. Les autres sets valent surtout pour les minifigs de monstres, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 2:21

Oui, la politique de licences tous azimuts de Lego me fatigue un peu Rolling Eyes

Quel est l'intérêt, par exemple, du set Big Bang Theory? scratch J'imagine que pour les fans, ça le fait, mais je trouve qu'on est bien loin de "l'esprit Lego" des débuts..
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:04

Chouette Scoobilection JMD76 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:37

Macflan a écrit:
Oui, la politique de licences tous azimuts de Lego me fatigue un peu  Rolling Eyes

Quel est l'intérêt, par exemple, du set Big Bang Theory? scratch J'imagine que pour les fans, ça le fait, mais je trouve qu'on est bien loin de "l'esprit Lego" des débuts..

Au sens où Lego a aujourd'hui besoin de supports cinématographiques pour continuer de se développer ; je suis plutôt d'accord avec toi, d'autant que certains sets sont tirés par les cheveux. L'esprit Lego d'origine se retrouve encore dans la gamme Lego City, par exemple. Ce qui me laisse sceptique, en ce moment, ce sont ces grandes figurines Star Wars : quel rapport avec Lego ?? Shocked

Au chapitre Lego, je viens de terminer la série des Minifigures Monsters. Photo de famille à venir prochainement.

Daered a écrit:
Chouette Scoobilection JMD76  Very Happy

Merci beaucoup ^^ Je continuerai de la faire grandir !


Au chapitre des derniers arrivages :

Shun d'Andromède
アンドロメダ シュン

Myth Cloth EX V2

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7710

Intermède au sujet d'Andromède

Andromède est une des princesses les plus célèbres de la mythologie grecque. Ovide raconte son histoire au livre IV des Métamorphoses. Elle est fille de Céphée, roi d'Ethiopie, et de la très orgueilleuse reine Cassiopée : c'est parce que sa mère s'est un peu trop vantée de sa beauté qu'Andromède se retrouve enchaînée à un rocher, livrée en pâture à la monstrueuse baleine que Poséidon a lâchée pour dévaster l'Ethiopie. C'est Persée qui, passant par là, la sauvera. "Si une brise légère n'eût agité les cheveux de la jeune fille, écrit Ovide, et si une tiède rosée de larmes n'eût coulé de ses yeux, il l'aurait prise pour une statue de marbre". Persée la sauve en pétrifiant la baleine grâce au pouvoir de Méduse, qu'il avait tuée et dont il avait conservé la tête.
Le mythe d'Andromède fournit plusieurs personnages au manga de Masami Kurumada, qui fait de Shun le disciple du chevalier de Céphée, et de Persée l'un des plus redoutables adversaires de nos héros. Les constellations d'Andromède, de Pégase, de Persée, de Cassiopée, se trouvent dans la même région du ciel. Géographiquement aussi, il était logique que Kurumada situe l'île d'Andromède, où Shun gagne son armure, dans l'océan indien, au large de la Somalie (épisode 69).

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 20870310

Andromède telle qu'elle est dessinée dans l'épisode 68 de Saint-Seiya

Les chaînes de Shun

Shun est armé de deux chaînes, l'une défensive et terminée par un cercle (une boule dans la partie Sanctuaire de l'anime), l'autre offensive et terminée par un triangle (une pointe dans la même partie de l'anime). Lui-même explique au Goldsaint des Gémeaux les particularités de l'une et l'autre chaînes (épisode 46). Masami Kurumada n'est pas l'inventeur de cette esthétique : déjà au XVIIe siècle, les cartes du ciel représentaient Andromède attachée à des chaînes dont les extrêmités sont un triangle et un cercle évidés. Pourquoi ces figures géométriques ? Je n'ai pas encore de réponse à cette question.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Androm10

La Myth Cloth EX

Mais venons-en à la figurine Bandai. Elle est sortie en janvier 2013. Même si les visages proposés restent un peu trop éloignés du dessin de Shingo Araki, le saint de bronze est magnifique, et avait reçu les honneurs de la presse spécialisée. Le revêtement pourpre de l'armure est resplendissant, et l'armure d'Andromède, tout comme celle de Pégase, est proposée dans deux versions : la normale et l'endommagée.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7711

Aperçu du contenu de la boîte

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7712

L'un des accessoires permet de recréer l'attaque de Shun : la Vague de Tonnerre

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7713

Pour finir, petite photo de famille (Shina et Marine sont hors cadre) :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Img_7714

Je ne vous présente Shun que dans une seule pose : cela tient au fait que je n'aime pas multiplier les manipulations. A consulter sur cette figurine : le sujet que lui avait consacré Toyzmag, ainsi que celui de Geekinbox.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:44

Bel arrivage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
*Clint*
Fabuland
Fabuland
*Clint*


Singe
Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:54

Super l'Andro V2 EX et chouette présentation du perso et du mythe d'Andromède, photos à l'appui ! cheers

Comme toi j'ai apprécié cette figurine, mais je suis surpris de voir qu'elle avait été "plébiscitée" par certains ! confused

D'une part, les V2 EX sont loin d'avoir cartonnés ( on les trouve partout à des prix similaires à ceux qu'ils avaient à leur sorties ( c'est malheureusement pas le cas des Golds EX ! Rolling Eyes ), et surtout, ça ralait pas mal à l'époque sur les forums à cause de leur carrure jugée trop athlétique, notamment aux épaules, ce qui il est vrai ne joue pas trop en faveur de la fig de Shun qui est quand même pas un colosse dans la série ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: