COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:20

Vas-y Jmd, paie ta collec Sega!!  cheers 

J'adooore la jaquette de Burning Force, ces artworks typés japanime des 80's ça marche toujours avec moi. En soi, ça me procure toujours un petit élan de nostalgie. Dommage que le soft n'assure pas le deuxième effet Kiss-kool.

Batman returns, beaucoup joué dessus étant gamin et ma review est en chemin.  lol! 

Phantasy Star IV, Alisia Dragoon et Castle of illusion sont sur ma shopping list. Ce dernier me laisse de superbes souvenirs de jeu, quasi magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 14:37

J'avoue que la jaquette de Burning Force a largement influencé son achat. Le jeu en lui même est plutôt sympa, même s'il est quelque peu répétitif… Quant à Alisia Dragoon, il reste dans mon top 3.
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:45

Jmd76 a écrit:
Ce jeudi, un autre petit appareil est de retour après une looooooongue absence... et avec un pilote inattendu, aussitôt intercepté par Benny, qui y voit un OVRI (Objet Volant Rapidement Identifié)...
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4054
Excellente cette vue plongeante, et ta p'tite histoire est bien sympa, j'adore! cheers

ps: ton Benny est 100% vintage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:16

Merciiiiii ! Mais je suis à bonne école  Wink   Oui, 100% vintage ! Le vrai d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 3:37

Excellent tes Lego et les jeux  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:53

Merci, Batwill ! Franchement, quel bonheur de reconstruire tout ça !

Et à propos de jeux, puisque j'ai commencé, il faut que je termine. Voici donc ma collection complète :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4110
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4111
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4112

Pour poursuivre, un souvenir du petit tour à Paris que j'avais prévu pour aujourd'hui. Car qui dit petit tour à Paris dit arrivages...  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 81318 
Un peu de MOTUC :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4113

Et Giru-Giru, qui rejoint enfin ma collection :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4114

Un petit sourire pour les fans ?

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4115

Voilà. J'ai aussi bavé devant du Popy Capitaine Flam, Ulysse 31, du Go Nagai à tout va (Mazinger, Getter Robo, Goldorak...)... Dans un éclair de lucidité, je me suis rappelé que mon portefeuille fixait la limite de mes folies, et j'ai quitté le magasin avant de m'endetter pour cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:37

superbe collection et vitrines !! j'adore toutes tes petites copines  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 887632 
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:01

JMD, le roi des Fatalities!!!

Lotus Turbo Challenge, je kiffe les deux premiers volets. J'ai joué là dessus sur Atari ST, et encore y a pas plus de six mois. Et j'ai dans l'idée qu'un certain Ninja Moustachu doit bien connaitre cette référence lui aussi.^^

T'as la notice avec ton Dragon's Fury? Si oui je vais venir t'enquiquiner un peu en pv.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:08

broly a écrit:
superbe collection et vitrines !! j'adore toutes tes petites copines Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 887632

Merci beaucoup ! Moi aussi, je les adore ; je ne m'en séparerais pour rien au monde !  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 481304 Et l'idée de collectionner – entre autres choses – des héroïnes, toutes séries ou gammes confondues, me plaît bien. D'ailleurs, j'attends la sortie de Tortues Ninja au cinéma et la profusion de figurines qui l'accompagnera pour m'offrir enfin une April O'Neil...

Citizen Kane a écrit:
T'as la notice avec ton Dragon's Fury? Si oui je vais venir t'enquiquiner un peu en pv.

Je viens de vérifier pour être sûr de ma réponse, et... OUI ! Notice présente !
Lotus Turbo Challenge avait été une bonne surprise quand je l'avais acheté d'occasion. J'aime particulièrement la course de nuit ! Quant à Mortal Kombat... Je voulais à tout prix (enfin, façon de parler ; quoique...) Ultimate MK3, et je me rappelle avoir revendu plusieurs jeux – dont le fameux Splatterhouse 2, que tu as évoqué il y a peu ; je le regrette encore – pour pouvoir me l'offrir...
Cool Spot m'a toujours bien amusé aussi. Et B.O.B... Ses petits intermèdes rigolos, ses balades en navette... Ça en fait, des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:24

Belle collection de jeux vidéo, et bien joué pour le Golgoth! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:21

Merci ! Depuis que j'avais vu les premiers visuels de ce Golgoth, je savais qu'un jour, je lui ferais une petite place dans ma vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:28

Cool tes autres jeux et Alien 3 il es excellent à l'époque je le trouvais hyper réaliste et les décors différent de salle en salle les armes différente bref lui aussi un très bon jeu pour l'époque avec Judge Dredd  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:24

Bien d'accord avec toi ! L'ambiance d'Alien 3... Ses aliens qui sortent du sol, ses décors, ses musiques, le souffle rauque du monstre... Moi aussi, je l'ai toujours trouvé drôlement bien fichu, et il reste passionnant. Une des choses que j'adorais, c'est faire exploser les portes et les bidons à coups de lance-grenade !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:03

Jmd76 a écrit:
Bien d'accord avec toi ! L'ambiance d'Alien 3... Ses aliens qui sortent du sol, ses décors, ses musiques, le souffle rauque du monstre... Moi aussi, je l'ai toujours trouvé drôlement bien fichu, et il reste passionnant. Une des choses que j'adorais, c'est faire exploser les portes et les bidons à coups de lance-grenade !  lol! 

Pareil que de bon souvenirs  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:25

Quatre nouveaux Lego Minifigures Simpson ont rejoint ma collection :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4116

Et quelques petites choses trouvées aujourd'hui en foire à tout (voir le topic correspondant). Parmi elles, une Nico Robin de One Piece qui, à première vue, n'a pas passé sa vie tranquille dans une vitrine, mais a au contraire beaucoup souffert...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4118

(J'avoue une lacune technique, je ne sais pas comment mettre la photo verticale...)

Elle était emballée dans un sac plastique. Au déballage, il s'avère que la sangle du chapeau est manquante, de même que la lame du katana (plus gênant, ça) et le lasso qu'elle porte normalement à la ceinture. Elle présente également des traces de frottement avec manques de peinture par endroits, et j'ai dû la nettoyer un peu. Mais bon, pour le prix, ça reste honnête...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:15

pour mettre la tof droite, il faut la modifier avec le premier logiciel de lecture d'image (celui de Windows va très bien pour ca)
tu faits un clic droit, dans la liste proposé, il y a "faire pivoter à droite" et "faire pivoter à gauche"

ensuite, tu peux la poster sur le fofo

(je la fait a chaque foi car je prends toujours mon smart à l'envers Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:18

Merciii ! Curieusement, ça ne marche pas depuis mon ordi portable ; sur un autre, aucun problème. Bizarre  scratch  Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Trouvailles et retrouvailles...   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:46

Bonsoir, tout le monde !

Quelques photos pour vous présenter mes nouveaux arrivages...

Pour ouvrir le bal, non pas des trouvailles, mais des retrouvailles. Avoir vu des 45T sur les topics des copains a fait remonter certains souvenirs, dont j'ai tâché de retrouver une trace matérielle. Je nai pas tout retrouvé, mais ceci est remonté à la surface :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4123

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4124

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4125

A première vue (à première écoute, plutôt), tout s'est très bien conservé. Je retrouve avec un certain plaisir nostalgique le craquement du vinyle au passage du saphir...

Pendant ce temps, la famille Simpson s'est agrandie :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4126

Un seul double, pour l'instant, parmi les sachets que j'ai pris. Ma technique : tenter de deviner à la palpation le contenu du sac...
Petit re-travail du diorama Playmobil Indiens, à l'intérieur du diorama Wild West, que j'avais un peu laissé en plan. Il manquait un décor par-ci, quelques pierres par-là... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis très moyennement convaincu par le background que j'ai réalisé, un peu à la va-vite. Il faudra que je le refasse, à un moment où je serai, disons plus inspiré... On va dire que je vous présente là un état transitoire :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4130

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4127

Et pour finir, le petit arrivage du jour : Asuka (Neon Genesis Evangelion), par Kotobukiya :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4128

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4129

That's all, Folks, pour aujourd'hui... Bon week-end à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:13

Jmd76 a écrit:
Bonsoir, tout le monde !

Quelques photos pour vous présenter mes nouveaux arrivages...

Pour ouvrir le bal, non pas des trouvailles, mais des retrouvailles. Avoir vu des 45T sur les topics des copains a fait remonter certains souvenirs, dont j'ai tâché de retrouver une trace matérielle. Je nai pas tout retrouvé, mais ceci est remonté à la surface :

Spoiler:
A première vue (à première écoute, plutôt), tout s'est très bien conservé. Je retrouve avec un certain plaisir nostalgique le craquement du vinyle au passage du saphir...
Sympa, l'échantillon! J'ai eu le 45t de la Bataille des planètes  drunken C'était un livre-disque, n'est-ce pas?



Jmd76 a écrit:
Petit re-travail du diorama Playmobil Indiens, à l'intérieur du diorama Wild West, que j'avais un peu laissé en plan. Il manquait un décor par-ci, quelques pierres par-là... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suis très moyennement convaincu par le background que j'ai réalisé, un peu à la va-vite. Il faudra que je le refasse, à un moment où je serai, disons plus inspiré... On va dire que je vous présente là un état transitoire :

Spoiler:
Ben pour du transitoire, je trouve ça déjà très sympa, moi! J'aime bien le côté "naïf". Et l'utilisation d'éléments naturels comme les pierres.


Jmd76 a écrit:
That's all, Folks
Oh, toi, gaffe! Tu vas te faire attaquer pour vol de propriété intellectuelle par l'ami Citizen Kane  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:19

Quoi quoi?! Ouais je suis là, et je veille au grain. Mon service contentieux tourne toujours à plein régime.  geek 



Ma parole, le Noam il point sa bobine dans tous les topics ce soir! lol!
Pour le coup je le connaissais pas celui là.

Sympa la pin-up, avec un joli socle d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:49

Macflan a écrit:
Sympa, l'échantillon! J'ai eu le 45t de la Bataille des planètes  drunken C'était un livre-disque, n'est-ce pas?
Tout à fait ! J'en ai eu plusieurs (de mémoire, Ulysse 31 - Le Fauteuil de l'oubli (superbe épisode de la série, au passage), Albator, Tom & Jerry (raconté par Roger Pierre), Le Trou noir (que j'ai, depuis, trouvé en DVD ; avec ses ptits robots volants et son redoutable Maximilian)... Mais je n'ai retrouvé que celui-là, pour l'instant !

Macflan a écrit:
Ben pour du transitoire, je trouve ça déjà très sympa, moi! J'aime bien le côté "naïf". Et l'utilisation d'éléments naturels comme les pierres.
Monseigneur, vous êtes trop bon ! C'est vrai que j'aime bien utiliser des pierres et du bois pour ce genre de dioramas ; cela apporte une touche de réalisme  flower 

Citizen Kane a écrit:
Quoi quoi?! Ouais je suis là, et je veille au grain. Mon service contentieux tourne toujours à plein régime.   geek 
Oups ! Sincèrement navré : je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul...   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 278367 

Citizen Cane a écrit:
Pour le coup je le connaissais pas celui là.
Sa particularité, c'est que les génériques y sont entrecoupés de micro-épisodes. Les bruitages d'époque sont excellents !

Merci pour vos messages !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:52

Jmd76 a écrit:
J'en ai eu plusieurs (de mémoire, Ulysse 31 - Le Fauteuil de l'oubli (superbe épisode de la série, au passage)
Si tu parviens à remettre la main dessus, je serais curieux de le voir, celui-là: il ne me dit rien scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3835
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:55

Et faire un fond de boite style playmobil ?
c'est sympa aussi.
Toujours chouettes tes mises en scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:01

Macflan a écrit:
Si tu parviens à remettre la main dessus, je serais curieux de le voir, celui-là: il ne me dit rien scratch

Si je le retrouve, promis, photo illico ! Je ne te cache pas que je serai heureux de remettre la main dessus !

Oh, tiens, à propos ! Je croise les doigts, mais si tout se passe bien, j'aurai bientôt de l'Ulysse 31 Popy dans mes prochains arrivages. En loose, mais c'est déjà ça...
Affaire à suivre.

sebastator a écrit:
Et faire un fond de boite style playmobil ?
c'est sympa aussi.
Toujours chouettes tes mises en scènes !

Merci beaucoup !
C'est une idée à creuser, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Comiques books   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:45

Bonsoir à tous !

Ce soir, quelques photos d'autres petites choses que j'ai sauvées de mon enfance... A deux ou trois exceptions près, que j'ai trouvées depuis.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4111

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4112

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4113

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4114

J'adore me replonger dans ces bd !

Dans un autre genre :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Img_4115
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:42

Cela donne envie de les feuilleter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: