COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:41

Go-goldorak a écrit:
Salut Jmd76 !
J'adore le nom de ton topic Very Happy
Très belle Myth Cloth, en effet !
Mieux que dans l'animé !!
Pour ma part, si je la prends, ce ne sera pas en Bandaï, c'est quasiment sûr ! Ni en Metalclub, d'ailleurs.
Mais ce sera dans quelques années ^^
Sinon, tu l'as montée facilement ? En combien de temps ? Est-elle facile à manier pour lui faire faire des poses qui sont très acceptables ?
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 481304
Bon dimanche à toi aussi Smile

Merci pour ton com ^^
Le temps de montage, je dirais une petite heure (je n'ai pas vraiment regardé). Le vendeur m'avait souhaité bon courage Wink
Elle se monte facilement. Et comme les EX, elle peut adopter des poses assez variées sans trop de problèmes (d'autant qu'elle est livrée avec six visages différents). Les épaulettes interdisent une position verticale du bras : elles présentent une fixation en trois points qui les rend rigides. Je n'ai pas encore essayé la position du lotus. Et il faudra que je tente aussi la représentation totémique de l'armure, car pour le coup, cela confine presque à l'œuvre d'art...

Litteul-Run a écrit:
Bel arrivage cheers

Merci ! Le faire entrer dans la vitrine avec les autres n'a pas été simple, mais maintenant c'est bon !

zabitsuko a écrit:
La vache, ça manque pas de pièces détachées ! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 909878
Dommage que les insert soient en plastique transparent, ça rendrait tellement mieux avec du poly Sad

Me fais la même réflexion que toi, et à chaque fois : moi aussi, je préférais le poly...

Old Shatterhand a écrit:
Merci pour cette belle présentation. Wink

Merci, cher ami cheers J'essaie de rendre tout cela le plus intéressant possible geek
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:46

Merci à toi pour ta réponse Smile
La position du lotus est vraiment superbe, d'après les photos que j'ai vues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:28

La position du lotus est effectivement très belle... en tout cas pour la boîte et les visuels officiels ! Je voulais faire une jolie photo et l'ajouter ici, mais pour faire adopter cette pose à Shaka, mieux vaut d'abord adopter la position du lotus soi-même et méditer une heure ou deux avant de s'y mettre. Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 229403
Bref, j'avoue avoir renoncé. Pour l'instant, du moins.

A suivre : une héroïne qui fait des vagues, et une autre qui est un peu dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:41

Il est pas mal ce Shaka, même si je suis vraiment pas fan des Soul of gold Wink Il est un peu moins surchargé que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:02

meme si je ne fait pas de MC ou EX ou soul of gold,je doit avouer que ça en jette j ai de l or plein les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:52

kaktus a écrit:
Il est pas mal ce Shaka, même si je suis vraiment pas fan des Soul of gold Wink Il est un peu moins surchargé que les autres Smile

Même avis que toi, et c'est pour cette raison que je l'ai pris : il reste proche du "vrai". Ses "ailes" font davantage penser à des plumes, qui rappellent son disciple du Paon dans l'anime...
Sans rire, il est vraiment beau.

oceanor a écrit:
meme si je ne fait pas de MC ou EX ou soul of gold,je doit avouer que ça en jette j ai de l or plein les yeux lol!

Le prochain arrivage a des chances de te faire le même effet Wink Ce ne sera pas de la Soul of Gold (car pour l'heure, je ne suis pas du tout convaincu par les autres figurines de cette gamme), mais ce sera de l'or tout de même.

Au chapitre des arrivages, deux nouvelles Nami, signées toutes deux Bandai / Banpresto. C'est une de mes chouchoutes : ma petite collection de Nami compte à présent huit représentations de la demoiselle :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5526

Je n'ai déballé qu'une seule des deux - et encore, pour les besoins de la photo seulement. Pour être exposées, elles vont devoir attendre que je leur trouve une place dans la vitrine... Ça devient critique (loger Shaka m'a bien demandé un quart d'heure...)...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5527

Nami est présentée avec des palmes amovibles, et une pièce-support en forme de corail. Elle est disponible dans deux couleurs différentes :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5528

Autre arrivage, autre demoiselle, et d'un autre genre : Sailor Pluton (Bandai Figuarts Zero). Je la trouve magnifique :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5529

Je termine avec un peu de Star Wars, alors que la Force ne va pas tarder à se réveiller. Faisant mon petit tout au magasin de jouets, j'ai craqué pour ceci. La boîte m'a rappelé l'époque bénie des boîtes joliment dessinées ; j'aime bien le dynamisme de cette image :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5530

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5531

Tranche de la boîte

Et tant qu'à faire, j'ai aussi pris une Black Series (exclusivité Toys R Us) :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5532

Voilà pour aujourd'hui !
A suivre bientôt : une Myth Cloth EX qui pique. Vous devinez de qui je veux parler ?

Un petit conseil avant de vous quitter : les amis, redoublez de vigilance quand vous êtes au distributeur automatique de billets ! Car on croit que ça n'arrive qu'aux autres, ou qu'il est bien impossible de se faire chiper quelque chose dans un sac qu'on porte en bandoulière... Mais il m'a suffi de quelques secondes de concentration devant un DAB pour me faire voler un appareil photo sans m'en rendre compte. Je peux vous dire que ça fait un drôle d'effet. Alors prudence !

Merci d'être passé (e) ! Bon début de semaine à vous  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 663304
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 3:01

Nami je dis OUI Very Happy
Bravo pour ces belles demoiselles

Pas cool du tout l'histoire de l'appareil photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 8:22

J'adore le design de ce speeder drunken Jolie boîte en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:36

.


Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:10

Nami est vraiment sublime ! Beaux achats l'ami !
Pour le prochain arrivage, je pense fortement à Milo du Scorpion Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 481304 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 481304 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 481304 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 331134 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 331134 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 331134
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:38

Bon c'est officiel Jmd, tu fais un blocage sur Nami geek
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:15

Daered a écrit:
Bon c'est officiel Jmd, tu fais un blocage sur Nami geek

C'est ce que je pensais aussi Wink
Beaux arrivages en tout cas Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 625450
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 1:54

bluebear a écrit:
Nami je dis OUI  Very Happy  
Bravo pour ces belles demoiselles

Pas cool du tout l'histoire de l'appareil photo  Sad

Je ne dis jamais non à une Nami qui veut rejoindre ses copines dans la vitrine  lol!
Pas pu résister quand je les ai vues...

Macflan a écrit:
J'adore le design de ce speeder drunken Jolie boîte en effet!

En croisant cette boîte, je ne me suis pas demandé longtemps si j'allais la prendre ou non. Et comme je n'ai pas l'intention de déballer son contenu, elle a de belles chances d'être une future vintage MISB !

Primus a écrit:
et Disney ils s'accaparent tout attention..
pas mal le coffret rey awakens
...gérard  Wink

Merci Gérard ^^ Il y a d'autres boîtes qui me tentent aussi...

Go-goldorak a écrit:
Nami est vraiment sublime ! Beaux achats l'ami !
Pour le prochain arrivage, je pense fortement à Milo du Scorpion Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 481304 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 481304 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 481304 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 331134 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 331134 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 331134

Merci ^^
Milo, dis-tu ? Mmmhhh... Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 230786
Par contre, il faudra attendre un peu pour la voir : mon petit garçon souhaite que j'attende qu'il soit là pour le monter avec lui (car en fait, il a craqué pour cette MC, et à chaque passage dans le magasin ou à proximité, il me suppliait de la prendre). Or je ne le revois qu'après Noël... Les joies d'être un père divorcé...

Allez, une petite photo tout de même  Wink

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5533

Daered a écrit:
Bon c'est officiel Jmd, tu fais un blocage sur Nami geek

Genka a écrit:
C'est ce que je pensais aussi  Wink

Faut que je fasse attention, d'ailleurs, je risque la crise de Namistérie  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 887632

Genka a écrit:
Beaux arrivages en tout cas  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 625450

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:10

Ah le Milo EX OCE, je pensais juste au EX normal Wink
Hâte de voir les photos, même si je sais déjà à quoi m'attendre ^^
ENCORE une belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:11

C'est un peu comme pour Shaka : dans l'absolu, j'aurais pris l'original. C'est l'occasion qui a fait l'acquisition. Photos dès montage, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:41

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 JOYEUX NOËL, LES AMIS !!  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 77018
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 92307  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 92307  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 92307  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 92307  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 92307  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 92307  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 92307
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 8:03

And a merry X-Mas to you, JM! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 52444 flower Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 663304
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:53

Pêle-mêle, quelques arrivages récents, dus au Père Noël ou à mes propres investigations geek  :

Le premier, je l'avais annoncé dans un précédent post :

Milo du Scorpion, version Original Color

Mon petit Esteban avait très envie qu'on l'ajoute à la collection. Je n'allais tout de même pas lui dire non Rolling Eyes
Dès l'achat, j'avais voulu jeter un coup d’œil dans la boîte :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5534

Mais j'avais promis à Esteban d'attendre son retour pour monter l'armure sur le personnage. Les photos n'ont donc pu être faites qu'aujourd'hui, une fois la promesse tenue :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5710

New year, new color Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 887632 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 278367

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5711

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5712

La fameuse Aiguille écarlate


Sans transition, quelques cadeaux du Père Noël :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5713

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5714

Idéal pour apprendre ou réviser la géographie ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5715

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 668674


Un peu de lecture :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5716

Dernière arrivée :

Annelotte Kreuz

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Gold_a10

Anime : Queen's Blade
Fabricant : Megahouse - Excellent Model Limited - 2010

C'est un personnage que je connais peu, d'un anime que je ne connais pas plus ; et à vrai dire, elle vient remplacer une autre statue qui me faisait très envie, mais qui est partie un peu trop vite... Pour autant, j'en suis très content ! Comme je regarde en ce moment les Chroniques de la guerre de Lodoss, je suis branché Elfes ^^

Les armes de la demoiselle :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5535

Et la demoiselle :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5537

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5536

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5538

Merci d'être passé (e) ^^ Bon dimanche Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 663304
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:50

Très chouette la fig !

Par contre en Lodoss, malheureusement pas grand chose, quelques kits résines rares et chers (et accessoirement à monter et à peindre) et quelques action figures tirées de la série Le Chevalier Héroïque, rares et chères également...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:12

Malheureusement vrai ; ce sont des choses que je croise en feuilletant par exemple de vieux numéros d'Animeland... Dommage pour une série si renommée ; il y avait moyen de faire de beaux objets dérivés...
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:26

Jolis arrivages Smile
Mais.. où est passée Nami ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 0:10

Où est Nami ? Sur ce poster que j'ai acheté ces jours-ci :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5719

Et comme je me suis amusé à faire quelques clichés...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Img_5720
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:53

Wahou affraid I love you I love you I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:16

Très belle la demoiselle I love you  un coup de coeur !?
Tiens Nami..... Ca me dit quelquechose........ Very Happy une Namite aigue se confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:14

Go-goldorak a écrit:
Wahou affraid I love you I love you I love you affraid

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 663304

Bluebear a écrit:
Très belle la demoiselle I love you  un coup de coeur !?

J'en ai bien peur lol!  Tu dois te dire qu'elle aurait aussi sa place dans un autre topic Wink
Moi qui voulais me recentrer un peu... Y arriverai-je mieux en 2016 ?

Bluebear a écrit:
Tiens Nami..... Ca me dit quelquechose........  Very Happy  une Namite aigue se confirme lol!

Comme tu dis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:29

De jolies pièces dans une collection plus originales que d'autres Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 625450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: