COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:42

Cela donne envie de les feuilleter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:41

Ou comment voyager dans le temps sans Delorean  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:07

Macflan a écrit:
Ou comment voyager dans le temps sans Delorean  Wink 
+1 j'ai moi aussi quelques BD Goldo, Albator, Flam, CDZ... ça fait toujours drôle de les feuilleter 25 ans après! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:01

Oui, c'est vrai  Wink  Beaucoup de libertés prises avec le dessin animé, mais très agréables à lire. J'ai toujours beaucoup aimé le dessin de ces anciennes bd Goldorak...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:04

Bonjour, chers amis collectionneurs !

 Ce midi, j'attends impatiemment le facteur...
 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 81318
 
 Mais le facteur n'arrive pas !!

 En attendant, je poste deux petites photos en forme de mise à jour de deux de mes étagères. Au chapitre des nouveautés sur la première étagère, celle dédiée à Marvel : des figurines en plomb neuves en boîtes (Spider-Woman II, Sif et Shanna the She-Devil), et deux ou trois petites trouvailles : Spider-Man, le Moissonneur...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Img_4117

 Sur la seconde étagère, mon premier gattai ! En l'occurrence, Senpuujin (Bandai, 2002 ; trouvé en broc' samedi ; en loose, mais en excellent état !). J'en suis tout ému...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Img_4210

 A l'arrière-plan, deux figurines de Mori Yuki (de la série Uchū Senkan Yamato (宇宙戦艦ヤマト), de L. Matsumoto), nouvelles également dans ma collec', neuves en boîte.
C'est dans cette étagère que je logerai aussi les deux pièces (Popy  drunken ) que doit m'apporter ce DIABLE DE FACTEUR QUI N'ARRIVE PAS !!!!

Bon après-midi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:06

Superbe tout ça  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:43

Batwill a écrit:
Superbe tout ça  drunken drunken drunken 

Merci beaucoup ^^


Pour continuer un peu sur les super-héros, petit trip spider-maniaque… Triple "Thweep" ! ou tout est question d'échelle…

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:49

Bonjour à tous ^^

Râââââââ, enfin le voilà ! Elios !!
Bon. Pas de quoi pavoiser quand je le vois neuf en boîte dans d'autres collections, rutilant de tous ses chromes et de sa coque métallisée... Amis collectionneurs, qu'est-ce que vos photos me font rêver ! La gamme Popy Ulysse 31 compte parmi celles qui m'attirent le plus, mais me la procurer à l'état neuf est tout simplement inenvisageable étant donné les prix pratiqués. Je ne dis pas que je ne m'offrirai pas un jour une navette tripartite neuve (comme je continue de lorgner du côté d'Il était une fois l'Espace et de ses superbes figurines) ; mais je ne pourrai en faire de même pour toute la gamme. Pour Elios, j'ai donc surveillé ce qui passait, et j'ai trouvé cet exemplaire, qui certes est en loose et accuse quelques éclats de peinture sur le dessus, mais a aussi le mérite de posséder ses deux missiles et sa cabine de pilotage, facilement manquante sur les modèles d'occasion. Je suis surtout content de pouvoir le disposer à côté de l'Odysséus, d'Ulysse et de Nono, en attendant d'y ajouter les pièces qui me manquent encore.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:19

Qu'ils sont taquins ces facteurs.  lol! 


Il n'est ni très blonde ni très pulpeuse mais il va faire très bien sur son étagère cet Elios.

Et non content de ta prise, tu attends encore un Popy?!
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:32

Il es bien cool se petit vaisseau  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:38

Merci pour vos coms ^^
Citizen Kane a écrit:
Et non content de ta prise, tu attends encore un Popy?!

Oui  drunken  Télémaque, pour ne rien te cacher ; en loose également, sans casque ni armes, mais joliment conservé d'après le visuel. Je l'espérais pour aujourd'hui aussi, mais il prend son temps… C'est normal, en un sens : vu que j'ai reçu Elios, Télémaque est obligé de venir à pied, donc c'est forcément plus long…

Batwill a écrit:
Il es bien cool se petit vaisseau cheers 
Je suis content de l'avoir trouvé complet ^^ J'avais très envie de l'avoir, celui-là !

Avec ces deux pièces, j'aurai bien avancé dans la gamme Ulysse 31 ! Me manque plus que la navette tripartite, le robot-pompier, le robot-mécano, le taco-taco de Nono, le scooter volant, le Ulysse tordable, les personnages sous blister, la figurine Ulysse en PVC, le Nono en PVC version rouge, le même en version "Silver"… Bref, trois fois rien, quoi !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:36

Well done l'ami!  Smile Elios est un must de la gamme Ulysse! Un jouet fragile, mais de toute beauté. Et les transformations sont géniales.

Je te souhaite de le choper un jour en boîte (fr of course Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 668674 ), boîte qui le met extrêmement en valeur en le présentant de trois quarts..


Jmd76 a écrit:
Merci pour vos coms ^^
Citizen Kane a écrit:
Et non content de ta prise, tu attends encore un Popy?!

Oui  drunken  Télémaque, pour ne rien te cacher ; en loose également, sans casque ni armes, mais joliment conservé d'après le visuel. Je l'espérais pour aujourd'hui aussi, mais il prend son temps… C'est normal, en un sens : vu que j'ai reçu Elios, Télémaque est obligé de venir à pied, donc c'est forcément plus long…
Sans oublier que le chemin de la Terre est effacé de la mémoire de Shirka!  geek 

-- Télémaque, autre incontournable! Encore une réalisation splendide made in Popy  drunken 

Jmd76 a écrit:
Avec ces deux pièces, j'aurai bien avancé dans la gamme Ulysse 31 ! Me manque plus que (...) les personnages sous blister
De loin ce qu'il y a de plus difficile à trouver en matière d'Ulysse, avec la Navette d'Ulysse en boîte-étui  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:30

 Je suis entièrement d'accord avec toi, Mac : Elios est un objet superbe. Délicat à manipuler, c'est vrai, car on sent la fragilité des mécanismes, mais vraiment de toute beauté. J'aimerais bien avoir la chance de le trouver un jour en boîte française. Tout comme j'espère un jour ajouter la navette à ma collection ! C'est un de mes Graals (pour faire allusion à un autre topic, dans lequel il faudra que j'écrive un jour prochain...).

 Et de son côté, Télémaque a retrouvé le chemin de la Terre – enfin, de chez moi, si tant est que j'habite bien sur Terre. Petit colis dans ma boîte aux lettres ce midi...


 Welcome back, Télémaque !  cheers 

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Img_0011

 
Je dois avouer qu'avoir tout ça neuf en boîte un jour, c'est un de mes défis de collectionneur. Ulysse, Nono et l'Odysséus sont ceux que j'avais étant enfant (d'ailleurs, on voit sur la photo qu'ils accusent leur âge). Télémaque, je l'avais aussi, mais je n'ai pas réussi à le conserver. Et les jouets Popy comptent pour moi parmi les plus beaux entre tous.

 Dans un tout autre genre, avoir retrouvé des Schtroumpfs en vide-grenier m'a donné envie de m'y remettre un peu... Je leur ai libéré un peu de place pour mieux les disposer, autour de cette jolie maison trouvée aujourd'hui. Il y a trente ans, j'avais la même ! Idée : leur créer un petit décor dans l'esprit Peyo...


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 5:02

Trop fort tes Schtroumpfs  drunken  je savais pas que certains valaient très très cher  Shocked  Shocked  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:08

Merci Will ! Effectivement, ils ont beau être tout petits, certains montent haut… Tandis que j'achetais la maison, le vendeur me racontait hier qu'il observe une forte demande, en ce moment, sur les Schtroumpfs. "Ils partent parfois par séries de vingt !" Il me raconte par exemple qu'une maman lui en a achetés pour les disposer sur le gâteau d'anniversaire de son fils — un gâteau en forme de stade ; elle n'a acheté tous les Schtroumpfs sportifs qu'il avait ! Ceux-ci, je les ai trouvés en broc', et dans un état qui m'a surpris tant il était bon. Un petit lavage au savon une fois de retour à la maison, et ils sont comme neufs !
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:00

Truc de ouf jte jure  Shocked  et moi mon revendeur ma dit qu'un mec lui en avais acheté un pour 250 $  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:36

Whah ! 250 $ ?! Eh bé !!! Ici, je les trouve entre 0,50 et 2 € pièce en broc', et le vendeur chez qui j'ai pris la maison les vend 5 € pièce. Il en a des neufs en boîte qui coûtent un peu plus cher (mais ils me font de l'oeil...  Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:52

Bonjour à toutes et à tous ^^

Encore quelques Schtroumpfs qui, aujourd'hui, sont venus agrandir la petite famille ! Dont deux en boîtes.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Img_0015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Img_0016

Une noix transformée en hélicoptère, j'ai trouvé ça sympa !  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 481304 

Oh, et je suis tombé sur ceci, aujourd'hui ! Ce n'est pas à proprement parler un jouet, mais j'ai tout de suite eu envie de les prendre ! D'autant qu'il s'agit là d'une fabrication française !  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 668674 

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Img_0014

Idéal pour les cocktails, m'a dit le vendeur !  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 663304

Bon week-end à tous ! Si je peux me laisser aller à une confidence avant de conclure, j'envie ceux d'entre vous qui peuvent le passer avec une moitié, et une moitié qui partage leur passion de collectionneur, et y participe parfois. Moi qui n'ai pas la chance et le bonheur d'avoir une moitié, je vous conseille d'apprécier votre vie à 300% ! Je discutais avec une amie au téléphone, avant-hier soir. Elle me disait : "Je te souhaite de trouver quelqu'un, mais les femmes que tu rencontres, ne leur parle pas de tes collections. Si un jour tu trouves une fille qui peut être la bonne, j'ai peur que tes collections ne la fassent fuir..." Charmante perspective... Mais bon.
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 92307  EXCELLENT WEEK-END A TOUS !  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 92307
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 4:45

Sympa, tous ces petits êtres bleus qui sont toujours heureux!  flower 

Et les bouteilles de sirop itou! Ce sont des sirops genre Tesseire?

-- et JM, te prends pas trop la tête avec les meufs et la collec. Moi j'ai une moitié. Ma collec, ça lui passe carrément au-dessus de la tête, elle ne comprend pas ce que cela signifie pour moi. Ou plutôt, elle le comprend intellectuellement, mais pas sur un plan émotionnel. Mais elle respecte complètement, et ça n'empêche pas qu'on s'aime, et qu'on partage plein d'autres trucs. J'avoue que parfois, quand je fais une grosse prise, j'aimerais bien la voir aussi enthousiaste que moi. Mais j'aime aussi l'idée que ce monde-là, la collec, les toys, ça n'appartient qu'à moi. C'est mon jardin secret. Cultive le tien sans te soucier du qu'en-dira-t'on. Et s'il y a des meufs que ça défrise, eh ben c'est qu'elles manquent un peu d'ouverture d'esprit! Their loss, comme on dit chez moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:00

Très sympa les boites Schtroumpfs, elles me rappellent les boites Ceiji d'Astérix.
Finalement tu n'as pas trainé avant de t'en procurer quelques unes.

Quand je vois passer les collecs de petits bleus je regarde toujours si j'en vois que j'ai connu, ce qui n'arrive jamais.
Mais pour une fois, je peux dire que celui qui tient une grosse pomme verte, je l'avais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:28

Super ton arrivage, un hélico en noix qu'elle rêve  geek lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:36

Citizen Kane a écrit:
Très sympa les boites Schtroumpfs, elles me rappellent les boites Ceiji d'Astérix.
Finalement tu n'as pas trainé avant de t'en procurer quelques unes.

C'est vrai ; elles m'ont vraiment plu, alors je les ai adoptées sans trop me poser de questions. J'en ai d'autres - une dizaine - qui sont des rééditions récentes par Schleich, sous blister, de Schtroumpfs des années 1965, 1966, etc, jusqu'à 1981. J'ai le souvenir des samedis où nous passions la frontière belge, avec mes parents, quand j'étais enfant et que nous habitions Dunkerque... J'ai surtout le souvenir d'un magasin de jouets où l'on trouvait des Schtroumpfs en quantités impressionnantes ! Je crois même qu'il y avait un superbe diorama ! Ces boîtes Schtroumpfs me ramènent directement à ces moments-là !

Citizen Kane a écrit:
Quand je vois passer les collecs de petits bleus je regarde toujours si j'en vois que j'ai connu, ce qui n'arrive jamais.
Mais pour une fois, je peux dire que celui qui tient une grosse pomme verte, je l'avais. Smile

Il est chouette, celui-là Smile J'étais content aussi de retrouver le Schtroumpf mécanique, et parmi ceux qui me manquent, il y a le bébé Schtroumpf marchant à quatre pattes avec son hochet, le Schtroupfissime, un Schtroumpf pirate, un autre poussant une brouette...

Batwill a écrit:
Super ton arrivage, un hélico en noix qu'elle rêve  geek   lol! 

Oui, j'ai trouvé ça excellent ! Y'a que les Schtroumpfs pour penser à ça ! Il y a d'autres boîtes sympas, comme celle-ci ; je vais essayer d'enrichir cette collection-là aussi...

... Mac, merci pour ton commentaire Smile Les collections sont un jardin secret, et c'est agréable de pouvoir ouvrir une fenêtre sur ce jardin, par laquelle échanger avec les personnes qui comprennent ce qui s'y passe. Ce forum est vraiment sympa, et sincèrement j'y trouve ce que j'étais venu y chercher. C'est grâce à tous les passionnés qui y interviennent.


Les sirops font penser à du Teisseire, oui ! Avec des saveurs comme bonbon, guimauve... ou grenadine, comme dans le Barbapapa !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:18

Sympa ton Schtroumpf Gaulois! lol! jolie collection des petits hommes bleus qui sont toujours heureux. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:01

Va falloir trouver un plus grand espace pour tes collections, surtout si tu t'attaques aux Schtroumpfs avec ta passion des dio's  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:21

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Sympa ton Schtroumpf Gaulois!  lol!  jolie collection des petits hommes bleus qui sont toujours heureux. flower

Merci ! J'espère en acquérir d'autres prochainement ! Parce que le schtroumpf, c'est que dès que tu as mis le schtroumpf dedans, tu as du mal à t'en schtroumpfer... Enfin, vous me comprenez...

Daered a écrit:
Va falloir trouver un plus grand espace pour tes collections, surtout si tu t'attaques aux Schtroumpfs avec ta passion des dio's Very Happy 

Ah la la, tu peux le dire ! C'est déjà le casse-tête pour ajouter une nouvelle pièce quelque peu volumineuse, alors si je veux recréer un village schtroumpf !! C'est vrai qu'il y a de quoi faire un sacré diorama... J'y réfléchis déjà ! Mais bon, y'a encore du boulot avant de réunir tout un village...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:19

Sympa les schrtoumpfs, ça se fait rare sur ce forum !!

Un topic sur les boites serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: