COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4787
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:37

salut JM cheers
joyeux coourage dans ton nouveau métier, je suis suis sur que vas y arriver et que tu feras toujours ton devoir avec passion!
On te dit tous Merde! Wink

au passage ils sont superbes tés arrivagesmotus Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:32

sebastator a écrit:
Salut JM cheers
tous mes vœux de réussite dans ton nouveau métier !
Tu compte faire tous les persos ou simplement ceux que tu préfères ?
Le château est pas mal aussi.
He Man et le chateau ont été vendus très brievement en France. Pour ma part j'en avais trouvé au Mattel store à Fresnes (94) (il y a quelques années)...

Vite la suite !

Merci beaucoup ! C'est un métier complexe à apprendre et à pratiquer, mais je m'y sens à ma place ^^
Plutôt ceux que je préfères -- notamment Beast-Man, Mer-Man, Teela... Ces figurines sont très belles, et le château a effectivement l'air très bien. On verra ce que l'avenir réserve ^^

Bluebear a écrit:
Salut mon JM
Bon retour parmi nous I love you
Très spéciales ces figurines, j'aime bien Orko, qui pour une fois est en entier et pas en version buste Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 712104

C'est vrai qu'Orko, pour le coup, est gâté ^^ Sa pose est sympa, avec les genoux qui se devinent sous sa tunique !

Primus a écrit:
salut JM  cheers
joyeux coourage dans ton nouveau métier, je suis suis sur que vas y arriver et que tu feras toujours ton devoir avec passion!
On te dit tous Merde!  Wink

au passage ils sont superbes tés arrivagesmotus  Wink


Merci beaucoup, Gérard ^^ La passion est bien au rendez-vous !

Restons dans l'univers des MOTU, pour quelques arrivages qui viennent enrichir ma petite collection. Ayant vu sur le forum que les MOTU Origins seraient désormais présents chez PicWic Toys, j'ai suivi l'actualité des magasins qui se trouvent dans le coin. Cela s'est avéré payant :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220210

Voici He-Man dans sa version "Classic Head". J'adore !! En arrivant chez PicWic, j'ai découvert une étagère entière dédiée aux Maîtres de l'Univers Classics. J'ai eu l'impression d'être transporté plusieurs décennies en arrière ! He-Man, Skeletor, Battle cat pour les personnages, Land Shark, Wind Raider pour les véhicules, sans oublier le château des Ombres ; j'en aurais presque pleuré ! D'autant que cette nouvelle version de He-Man rappelle vraiment la figurine Vintage. Les traits du visage sont très proches, et les articulations, bien pensées, font de cette figurine l'évolution parfaite de celle de notre enfance. Elle permet notamment de reproduire de manière assez fidèle les poses du héros dans l'opening de la série Filmation.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220211
"Que j'aie la force toute puissaaaaaaaaaaaaaante !"

Pour cette version dont la tête diffère donc de celle sortie en 2020, le blister apparaît sensiblement épuré. Si l'illustration au dos de la carte, représentant He-Man transformant Cringer en Battle cat, est la même, la phrase "Most Powerful Man in the Universe!" a disparu sous le nom du héros. La figurine, elle, est franchement belle. A la différence de la version vintage, la tunique de He-Man possède dans le dos une sorte de boucle qui permet de ranger le glaive -- ou la hache. Le glaive, à ce propos, est réalisé dans un plastique qui imite le rendu du métal. La hache, elle, est plus simple que sa version vintage.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220212


J'ai également pris Skeletor, en deux exemplaires (un qui sera ouvert, l'autre non), ainsi que le Battle cat. Teela, elle, est arrivée un peu plus tôt, fin 2021. Je pense que je ne vais pas m'arrêter là.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220213


Avant de clore ce post, voici deux autres figurines MOTU que le Père Noël m'a apportées cheers
Shadow Weaver, signée Super 7, est une figurine que je convoitais depuis un moment déjà. Catra, je la voulais depuis plus longtemps encore !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220115

Hachiman, sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:28

Salut JM cheers
Chouettes photos !
J'ai eu la même sensation que toi en me retrouvant face à ces blisters dans un magasin "classique". Une vraie madeleine de Proust !
Bien joué pour Catra. Les MOTUC resteront les représentant de la meilleure ligne de jouets des Maitres de l'univers pendant pas mal de temps encore.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:19

salut JM j'imagine que ça a du te faire bizarre de retrouver nos héros d'antan Wink
content que la gamme te plaise, certains modèles que ce soit en origins ou super 7 sont super bien réalisés, mais c'est cette année l'anniversaire des maitres de l'univers, et on est au rendez-vous historique Wink
1981-82-2022
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:22

Salut les amis ^^

Merci pour vos coms cheers
Je reste dans la gamme MOTU Origins pour ce nouveau post. Aujourd'hui, je vous propose un petit focus sur le fidèle destrier félin de He-Man : Cringer alias Battle Cat !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220310

Plus grand, plus élaboré, plus fort : si les figurines de la gamme Origins sont autant de versions perfectionnées (on pourrait dire augmentées) des vintages, c'est encore plus vrai pour Battle Cat. Protégé par une armure tirant davantage sur le rouge que sur le bordeaux (et se rapprochant par là-même de la version animée), il est la digne monture de He-Man.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220311

J'ai toujours adoré le Battle cat vintage. Je me suis toujours félicité d'avoir conservé intact celui de mon enfance -- d'autant plus que peu de mes jouets de l'époque ont autant morflé que mes MOTU. Bras cassés au niveau de l'épaule, accessoires égarés, jambes qui pendaient misérablement... Mes MOTU ont souffert (heureusement, ma collection d'aujourd'hui n'en porte pas les séquelles). Cela risquait moins d'arriver avec Battle cat : son absence totale d'articulations, qui me désolait enfant, a peut-être été sa plus grande chance, car il est demeuré intact et complet jusqu'ici. Battle Cat Origins lui rend merveilleusement hommage, tout en proposant de nombreux points d'articulation qui le rendent très intéressant. Les pattes, la queue, ainsi que la gueule, tout peut être actionné de façon à lui faire prendre de très belles poses. Comme pour son ancêtre, le casque et l'armure-selle sont amovibles. Un léger effet brillant a été apporté aux yeux, et le dessous des pattes est sculpté. Franchement, je le trouve très réussi. Détail auquel je suis très sensible : l'artwork sur la boite rappelle vraiment celui des années 80.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Positi10

Photo comparative des deux versions, celle d'hier et celle d'aujourd'hui ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Compar10
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:38

Bien massif le bestiau! ya pas photo Twisted Evil

Sympa ces 2 générations de Battle Cat réunis drunken
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:01

Chouettes photos JM !
Je me suis tâté d'en prendre 2 également tellement la boite est sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:34

C'est ce bestiau qui m'a fait craqué pour la gamme Origins.
Mattel a fait le job.
Photos très sympas  flower

sebastator a écrit:
Chouettes photos JM !
Je me suis tâté d'en prendre 2 également tellement la boite est sympa

Fonce!!!

Édit: je n'vais pas vu la rentrée de Catra et Shadow Weaver !! C'est bon ça !!
Tu galères pas trop pour rentrer les persos de la gamme Motu 2.0 par Super7 ? Les prix continuent de grimper, ça pique pas mal. Faut budgétiser pour pouvoir se payer Hordak, Man-at-arms, Teela...et ne parlons pas des exclus, Spikor, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:56

Bluebear a écrit:
Bien massif le bestiau! ya pas photo Twisted Evil

Sympa ces 2 générations de Battle Cat réunis drunken

On voit que la nouvelle génération est plus massive que l'ancienne ! Franchement, une belle évolution ^^

sebastator a écrit:
Chouettes photos JM !
Je me suis tâté d'en prendre 2 également tellement la boite est sympa

J'ai été ravi de voir que Mattel a gardé sensiblement le même visuel. Cette image de Battle cat décasqué, tous crocs et toutes griffes dehors drunken


Hachiman a écrit:
C'est ce bestiau qui m'a fait craqué pour la gamme Origins.
Mattel a fait le job.
Photos très sympas  flower

Merci ^^ Je n'étais pas sûr du tout, au départ, de me lancer dans la gamme Origins. Battle cat est splendide. De manière générale, la gamme est réussie (même si je n'accroche pas avec certains des tout derniers personnages annoncés).

Hachiman a écrit:
Édit: je n'vais pas vu la rentrée de Catra et Shadow Weaver !! C'est bon ça !!
Tu galères pas trop pour rentrer les persos de la gamme Motu 2.0 par Super7 ? Les prix continuent de grimper, ça pique pas mal. Faut budgétiser pour pouvoir se payer Hordak, Man-at-arms, Teela...et ne parlons pas des exclus, Spikor, etc.

Ca devient compliqué pour certaines figurines, oui. Heureusement pour moi, je ne suis pas complétiste, et j'ai pu avoir une partie de celles qui m'intéressaient le plus (notamment Kittrina, Teela, Sorceress, Shadow Weaver pour les Super7)... J'avais pu prendre certaines d'entre elles à leur sortie (auprès d'un magasin parisien qui s'est fait chahuter dans un autre topic, et contre lequel je n'ai, pour ma part, rien à redire). Pour celles que je n'ai pas encore, j'essaie d'économiser, tout en faisant de la place pour les Origins... L'actualité MOTU est tellement chargée ! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 663304
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:38

J'ai eu un véritable coup de coeur pour la gamme Club Grayskull initiée par Mattel, poursuivie ensuite par Super7.

A cette époque j'étais concentré à régler mes problèmes persos et j'ai clairement loupé le train en marche.

Quand je m'y suis vraiment intéressé la wave 1 de Mattel était déjà sold out depuis bien longtemps, et la wave 1 de Super7 aussi.

Il y a des personnages emblématiques comme Hordak, Man-at-arms ou bien Tri-Klops qui voient leur prix explosés aujourd'hui. Va falloir budgétiser sévère pour les avoir.

Kittrina est très sympa, je l'ai en 2 exemplaires choppés pour presque rien via la boutique en ligne Figurine Discount. Le 2ème exemplaire étant réservé à un custom mais ça c'est une autre histoire.

Si tu as une wishlist motu 2.0 ou motu Classics, fait tourner en MP on sait jamais Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:20

Bravo pour ton joli comparatif JM Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 481304
Je préfère la version de droite car moins flashie et les stries de gringer sont plus fins que sur l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:58

Salut les amis ^^

Je profite d'un moment calme pour (enfin !) me reconnecter !

Au programme de ce post, du Marvel Legends et du MOTU Origins -- les deux gammes que j'alimente principalement. Voici donc quelques figurines que j'ai réunies ces derniers temps.

- Marvel Legends Binary & Moira MacTaggert -



Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220510

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220511

Deux personnages Marvel que j'aime depuis des années -- particulièrement Binary (Binaire, dans la langue des lecteurs de Strange), que j'ai découverte en tant que membre des Starjammers. Une couverture, surtout, a fixé définitivement son image dans ma mémoire comme l'un des plus beaux personnages à mes yeux de fan de comics :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Uncann12

Binary, c'est Carol Danvers, alias Miss Marvel. Son histoire est liée aussi bien aux Vengeurs qu'aux X-Men. Enlevée par Deathbird, la sœur de la reine extraterrestre Lilandra (un des grands amours de Charles Xavier), elle devint captive d'un peuple extraterrestre insectoïde extrêmement belliqueux : les Brood. Ceux-ci soumirent Carol Danvers à diverses expériences qui la dotèrent d'énergies comparables à celles d'une étoile. Elle réussit à s'échapper, et aida les mutants à vaincre les Brood.
Elle est l'un des êtres les plus puissants de l'univers Marvel.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Binary10

Binary croise d'ailleurs dans ses aventures Moira MacTaggert, dont l'histoire est, elle aussi, liée aux X-Men. Brillante généticienne, Moira MacTaggert est une mutante qui a tâché de cacher sa différence, alors même qu'elle était entourée de mutants : ceux de l'école du Professeur Xavier. Elle n'a pas de pouvoirs, mais la capacité de ressusciter tout en conservant les souvenirs de ses vies précédentes. Elle est également une experte en maniement d'armes, ayant bénéficié d'un entraînement militaire poussé. Elle est également la mère de Kevin MacTaggert, alias Proteus, un redoutable super-vilain doté de pouvoirs psioniques.
La première apparition de Moira MacTaggert date de 1975, dans un épisode des X-Men signé Chris Claremont et Dave Cockrum. Elle y rencontre le Hurleur, qui va devenir son mari :


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Moira_10

Pour ma part, je l'avais découverte dans les pages de Special Strange en 1991, sous la plume d'un de mes dessinateurs préférés entre tous : Marc Silvestri :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Captur10

- Marvel Legends Shocker -

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220513


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220512

Un des nombreux ennemis de Spider-Man. Elle est complémentaire de la figurine Marvel Legends sortie en 2017, et dont le costume est plus récent.
Shocker est un adversaire que Spidey rencontre régulièrement. Il n'a pas l'envergure d'un Fatalis ni d'un Octopus, mais il permet d'entretenir les automatismes ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Amazin10


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Captur11

- Marvel Legends Hulk -

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220514

Cette figurine -- qui pèse son poids ! -- fait partie des premières figurines commémorant les vingt ans des Marvel Legends. Proposée avec un socle, un décor, des mains alternatives et une seconde tête, elle fait partie de celles que j'avais repérées pour ma collection -- je ne compte pas les prendre toutes.
La sculpture du visage renverrait, selon certains blogueurs Marvel, à l'oeuvre de Sal Buscema, longtemps illustrateur des aventures du géant vert. En voici un exemple, où Hulk affrontait Sasquatch, membre du groupe de super-héros canadiens Alpha Flight. L'épisode avait été publié en France dans Strange Spécial Origines n°277bis (janvier 1993), qui commémorait les 30 ans de Hulk :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Cover-10


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Tiha-010


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220515

- Masters Of The Universe Origins, "Buzz Saw" Hordak -

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220516

On termine avec un peu de MOTU Origins ^^ Je me suis pris deux exemplaires de ce Hordak, pour avoir le plaisir d'en ouvrir un. Ce n'est pas encore fait. En attendant, je vous renvoie à la vidéo que Gérard a publiée à son sujet sur son topic !  cheers

A bientôt, bonne fin de week-end !

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:43

Un excellent retour en force avec un post richement illustré et commenté drunken

Quelle gueule a cet HULK !!!! Twisted Evil


Dernière édition par Bluebear le Mar 24 Mai - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:18

Les nouveaux MOTUs sont vraiment symphas. Pour Battle Cat je ne trouve pas que le rouge est vraiment réussi, mais c'est juste un petit détail.
Pour Musclor, je voudrais enfin un véritable fourreau dans le dos pour le glaive. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:53

Salut les amis ^^ Petit retour parmi vous après une longue absence ^^

J'ai eu moins de nouveautés à présenter ici, ces derniers mois. L'inflation, et le fait d'avoir beaucoup de route à faire pour le travail (ce qui entraîne un lourd budget carburant), m'ont obligé à réduire la voilure et à faire des choix. J'avais déjà décidé de ne plus cédr aux coups de coeur, de me recentrer sur mes gammes de coeur. Ces derniers temps, ce sont deux gammes surtout qui ont été alimentées de nouveaux arrivages : Marvel Legends et Masters Of The Universe Origins. De façon limitée toutefois, et pas seulement pour de raisons budgétaires. Pour ce qui concerne Marvel Legends, je regrette de ne plus trouver dans les magasins de jouets les sorties les plus récentes (Picwic Toys, surtout, ne les suit plus depuis son rachat, en tout cas par ici). Pour ce qui est de MOTUO, toutes les figurines réalisées ne me parlent pas (comme pour toutes les autres gammes que je collectionne, mais c'est particulièrement vrai ici). Je me limite aux personnages que je connais et que j'aime, ceux qui incarnent pour moi les Maîtres de l'Univers. Voici des photos qui présentent ma collection MOTU/MOTUC/MOTUO telle qu'elle apparaît aujourd'hui.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230212

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230210

Voici également une photo des deux derniers arrivés (à droite). Je n'ai qu'un seul Battle Armor He-Man, donc je le laisse sous blister. Ce personnage est iconique pour moi, car il est le pendant moderne du seul Musclor que j'ai eu enfant. Buzz Saw Hordak a été présenté précédemment, et est maintenant déballé ^^. Enfant, je n'avais pas ce personnage, ni aucun de la gamme She-Ra d'ailleurs. Je le trouve plutôt sympa.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230211

Les photos suivantes montrent comment j'ai installé une partie de mes Marvel Legends sur leur étagère. Un jour où j'aurais du temps, et un peu plus de talent, j'aimerais pouvoir créer un décor, de manière à réaliser un diorama. Je suis admiratif devant certaines réalisations de ce type.
Parmi les dernières arrivées : Loki dans sa version féminine (le personnage, dans les comics, prend un temps le corps de Sif). Je l'ai naturellement placée face à "Thorette" -- c'est comme cela que j'appelle affectueusement Jane Foster munie de Mjolnir. ^^
Je garde toujours autant d'intérêt pour la figurine de Stealth Iron Man. Je la trouve magnifique, ce bleu est vraiment très beau.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230214

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230215

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230213

Petit focus sur deux Marvel Legends que j'ai été content d'ajouter à ma collection. Miss Hulk, ou She-Hulk dans la langue de Stan Lee, est créée par ce dernier et le dessinateur John Buscema en 1980. Dans le comics qui marque sa naissance, l'avocate Jennifer Walters est la cousine de Bruce Banner. Blessée par balle par des malfrats, elle est sauvée par son cousin qui ne voit comme solution que de lui transfuser son propre sang. Après une courte convalescence, Jennifer devient alors plus grande, plus forte, plus... verte.
J'aime bien la sculpture du visage, sur les deux têtes proposées.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20220810

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 She_hu10

J'ai découvert Nova dans les années 90, quand le magazine Spécial Strange a commencé à publier les New Warriors, dessinés par Mark Bagley. J'avais déjà pris la figurine de Firestar, l'un de mes personnages préférés dans cette équipe. Je voulais Nova également. Il est arrivé à Noël. Je me souviens d'un épisode de Spider-Man où Nova fait équipe avec Spidey. Enfin, équipe... Les deux ont du mal à travailler ensemble, ce qui donne du sel à cet épisode où ils affrontent un robot géant, la tri-sentinelle.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230216

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 New-wa10

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Nova_a10

A bientôt ^^

sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:15

Salut JM et content de te relire cheers
De très belles étagères et mention à ton Nova que je trouve également très réussi !

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:45

ta collection motu commence à prendre de l'ampleur Jm Wink
très bon choix pour les protagonistes!!
au fait concernant spider man tu es au courant qu'à jouéclub ils ont mis en rayons des blisters?
il sont comme ceux de 1997,j'ai failli craquer car ils sont super beaux Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 481304 il me semble qu'ils étaient à 17 euros pièce, j'espère ne pas me tromper sur le prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:09

Salut mon JM
Oh ces étagères de MOTU et de Marvel Legends, super beau Cool
Ca manque un peu de déesses mais ce n'est que temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:48

Salut les amis ^^ Il s'est à nouveau écoulé beaucoup de temps depuis mon dernier post... Je vous propose d'évoquer un dessin animé issu de nos chères années 80 à travers mon dernier achat : Diana, de la nouvelle gamme Hasbro Donjons et Dragons ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Ok_20211

Dungeons and Dragons est une série animée américaine, diffusée initialement entre 1983 et 1985, et connue chez nous sous le titre Le Sourire du Dragon. Cette série d'inspiration heroic fantasy, où des adolescents se trouvent transportés dans un monde où ils acquièrent des capacités spécifiques, ne compte que 27 épisodes. J'avoue l'avoir véritablement découverte sur le tard. Certes, elle n'a pas la force ni le rayonnement des tenors de l'animation des années 80 (je ne vous ferai pas l'affront de les citer Wink ), mais elle possède tout de même le cachet de son époque - dans ses thèmes, ses graphismes, son ambiance, sa narration...
Je n'avais jamais eu de jouets de cette gamme, ni aucun objet dérivé. J'aime pourtant beaucoup le chara-design, pour utiliser un mot valise moderne, de cette série. J'ai trouvé deux blisters - Bobby & Uni et Diana - mais n'en ai encore pris qu'un seul. Je pense que d'autres achats suivront. Pourquoi Diana first ? ... Peut-être parce que c'est une déesse, n'est-ce pas Syl ? Wink
Les blisters sont très beaux :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230711

La figurine est jolie. Pour être bio-responsable, le blister ne comporte plus de bulle en plastique, mais un compartiment en carton qui contient la figurine emballée dans une sorte de sachet en papier. Au dos du blister, une représentation de la figurine à l'échelle 1/1 permet de l'imaginer à peu près comme si on la voyait à travers une bulle.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230710


Diana est proposée avec deux accessoires : un bâton, et le même avec effet de mouvement. Elle est accompagnée d'un dé à jouer.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230712

Le système d'articulation est comparable à celui des autres figurines Hasbro de même format (Marvel Legends, Star Wars - Black Series), y compris l'articulation de la tête.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230713

La taille de la figurine est également celle des Marvel Legends et des Star Wars - Black Series.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230714

A bientôt ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Ok_20212

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juil - 4:28

superbes mises en scènes bravo JM Wink
j'ai vu que c'était sorti il n'y a pas longtemps
ah oui c'est vrai hasbro arrete le plastique,mais le boitage est pas mal du tout!! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:30

Salut JMD76 !
Toujours de belles photos par ici, je suis d'accord avec Gérard.
Ces figs DD sont vraiment bien mais j'ai lu qu'elles étaient assez fragiles.
Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:02

Autobot a écrit:
superbes mises en scènes bravo JM Wink
j'ai vu que c'était sorti il n'y a pas longtemps
ah oui c'est vrai hasbro arrete le plastique,mais le boitage est pas mal du tout!! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 481304

Merci Gérard ^^
En effet, le boitage est très sympa. Et tu as vu cet artwork sur la carte du blister ?  drunken

sebastator a écrit:
Salut JMD76 !
Toujours de belles photos par ici, je suis d'accord avec Gérard.
Ces figs DD sont vraiment bien mais j'ai lu qu'elles étaient assez fragiles.
Tu confirmes ?

Merci Seb ^^ Pour la fragilité, je n'ai pas encore beaucoup de recul. Par ailleurs, je manipule très, très peu mes figurines... En l'ayant en main, elle ne m'a pas particulièrement donné une impression de fragilité -- au contraire de certaines Bandai Figuarts, comme les guerrières de Sailor Moon, par exemple. Cela dit, les poignets de Diana ne sont pas plus épais que ceux des Figuarts...
Il n'est pas impossible que je fasse la gamme entière, qui compte peu de personnages. Je pourrais alors mieux évaluer l'ensemble, notamment sur ce point-là. Je réserve donc pour plus tard une réponse plus affirmative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:10

Salut les amis ^^

Je ne cherche pas à ouvrir un département "Figurines de catch" dans mes collections, mais quand j'ai croisé cette figurine de Hulk 'Hollywood' Hogan, j'ai tout de suite craqué ! cheers

J'ai découvert Hulk Hogan dans le film Rocky III - Eye Of The Tiger (de et avec Sylvester Stallone, 1982) et l'enfant que j'étais avait été très impressionné par cette espèce de titan. Bien plus tard, je l'ai retrouvé avec bonheur dans les retransmissions de la WCW Monday Nitro sur Canal +
Hogan était alors le chef de file de la nWo.

Allez, just for fun, le showman Hogan dans ses oeuvres :

https://www.youtube.com/watch?v=nFxaplKBols&t=409s

"Look in my eyes, brother : there's no way in this lifetime that you could ever beat me in this squaredcircle where Hollywood rules ! So pack your bags (...) and get out of my face before I destroy you !" Wow ! Ca, c'est du Hollywood Hogan !!


Allez, maintenant, la figurine !

Fiche technique

Personnage : Hollywood Hulk Hogan
Fabricant : Mattel
Série : WWE Elite Collection / Wrestlemania 39
Année : 2022

Pour les photos, j'ai essayé de reproduire des poses emblématiques de Hogan. J'espère que vous aimerez ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Captur12


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Captur10


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Captur11


J'aime beaucoup les éléments amovibles apportés  la figurine : le bandeau, les lunettes, la ceinture, ainsi que le t'shirt nWo que Hogan peut déchirer.
Dernière photo, qui le montre en galante compagnie -- même s'il vaut mieux ne pas leur chercher des noises  Rolling Eyes

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 20230610

Bon été à vous ^^

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 5:21

Salut JMD76 !
Belle fig en effet ! Bien détaillée et les accessoires sont un vrai plus !
Tu n'as pas investi dans un ring ?

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:00

JM en ce moment tu as pas mal de WWF,de quoi compléter ta collection Wink
un ring serait le bienvenu comme dit Seb Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:51

Salut mon JM,

En effet Diana ou Sheila devait être en 1er dans la collect, en tant que déesse du sourire du dragon, elle est assez sympa et réaliste, merci pour la comparaison de taille avec les autres gammes

Il est terrible cet Hogan du New Wolrd Order ! et en charmante compagnie Very Happy un ring trouvé a l'occasion pourrait lui permettre de leur botter des fesses dans les règles de l'art Twisted Evil mais bon c'est aussi réserver un espace conséquent dans le display pour y mettre.....plus de catcheurs/catcheuses.... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: