COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 20:14

Ya pas à dire : les V1 enfoncent allègrement les V2 en termes de classe des armures.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:04

très belle acquisition !
Ces boites font toujours leur effet !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 21:55

Merci beaucoup pour vos messages,  les amis ^^ C'est vrai que je suis heureux d'avoir pu trouver cet exemplaire de Seiya, et vos commentaires me font très plaisir ^^

Ce soir, je vous présente mes dernières acquisitions d'un genre différent. Dans le domaine des jeux vidéo,  ma console de cœur, celle qui m'accompagne depuis le début des années 90 et à laquelle je reste fidèle, demeure éternellement la Sega Megadrive. Par périodes et au gré des trouvailles,  j'ajoute de nouveaux jeux à ma modeste  collection. Voici donc les derniers en date, dans diverses catégories :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210220

Stargate est inspiré par le film plutôt que de la série du même nom, et ce jeu d'action est servi par de très beaux graphismes.  Street Racer est une belle surprise ; j'étais passé à côté,  voici quelques années. Quant à Garfield, c'est le genre de jeu que j'adore : belles images, décors engageants, un personnage rigolo, des ennemis agréables à voir... ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210221

Mention particulière pour Bio Hazard Battle, très bon Shoot'em Up comme me l'a appris une chaîne YouTube qui m'a convaincu de l'acheter.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210222

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210223

Xenocrisis, tout à droite, est une heureuse trouvaille : un jeu réalisé en 2019 (oui, oui, 2019) très séduisant, un Gun and Run de très belle facture qui cultive dignement la mémoire de la Megadrive !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210224

On continue avec Valis III, un jeu que je voulais depuis des années déjà,  et Langrisser II, un joli RPG que je découvre.

On termine avec une pièce que je suis heureux d'avoir acquise  : une édition japonause de Sonic, comme neuve ! On peut difficilement faire plus emblématique de la Megadrive !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210225

Bonne soirée et bon week-end à vous, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 6:58

Salut !
un sacré upgrade de collection !
Mention spéciale à tes 2 jaquettes : Valis III et surtout Langrisser II.
Pour cette dernière (et pour le jeux), le chara design était Satoshi Urushihara (Plastic little ou Legend of Lemnear).
Ce mangaka est aussi reconnu comme le "roi du téton" tant il en maitrise le dessin pig
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:21

Hello mon JM !
C'est simple j'aime tout !
Myth cloth, jeux MD, les déesses évidemment, les Marvels
Content de voir que tu tés remis a l'aménagemnt de tes étagères Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:28

Merci pour vos messages, les amis ! Je suis toujours heureux de vous lire ^^
Ce soir, je suis heureux de vous présenter ce nouvel arrivage !
C'est une Marvel Legends que j'avais très envie d'ajouter à ma collection. Au firmament de mes héros  et héroïnes Marvel préférés, Firestar brille très haut ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210310

Dans les années 90, j'ai découvert Firestar au moment où le magazine Special Strange lançait une nouvelle équipe de super héros, sorte de relève  des Vengeurs : les New Warriors. J'ai adoré cette série dès le premier épisode, publié en juillet 1991. Le dessin de Mark Bagley, dont j'admirais déjà le travail sur Spider-Man, mettait magnifiquement en valeur ces jeunes personnages, parmi lesquels Nova, la cousine du Prince des mers Namorita, et Firestar. Cette dernière, alias Angelica Jones, transforme son énergie en micro-ondes mortels : pouvoir redoutable contre les vilains avec qui elle est en froid, et certainement très pratique pour réchauffer un plat en cas de fringale. Tres intéressé par ce personnage, j'avais ensuite acheté le récit complet qui raconte ses origines. On y découvre une adolescente un peu naïve, victime d'étudiantes pimbèches, inconsciente de son potentiel... Celui-ci n'échappe pas, cependant, à Emma Frost : la Reine Blanche voit très bien le bénéfice que le Club des Damnés qu'elle contribue à diriger pourrait bien en tirer. Usant de mensonge et de manipulation mentale, elle entreprend alors de transformer Angelica en tueuse...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210311

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210312

La figurine est belle, proposée avec deux têtes — et donc deux masques différents. Elle possède aussi des mains interchangeables, et des effets de flammes venant se placer sur ses poignets, et communs à d'autres Marvel legends.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210313

Le dos de la boîte est illustré d'une belle image de Firestar :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210314

Pour terminer ce post, la très belle couverture de New Warriors  #1 :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 New_wa10
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 7:11

Oh, j'avais oublié les New Warriors ! Etonnant qu'une figurine de Firestar sorte de nos jours, c'est loin d'être les personnages Marvel les plus marquantes car de mémoire la série New Warriors n'a pas duré longtemps (elle avait été lancée aux USA peu avant le crack des comics, causé notamment par le nombre incalculable de nouvelles séries lancées et qui n'allaient souvent pas au delà des 5 numéros).
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 11:52

Firestar apparaît régulièrement dans X-Men, elle a même été membre titulaire de la team et professeur à l'académie Jean Grey durant la partie post Schism.
Dernièrement elle a rejoint l'île de Krakoa comme tous les mutants, bons ou mauvais, de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:10

Très belle cette Firestar drunken
L'illustration a l'arrière de la boite n'est pas en reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 7:10

LIKMUS a écrit:
Firestar apparaît régulièrement dans X-Men, elle a même été membre titulaire de la team et professeur à l'académie Jean Grey durant la partie post Schism.
Dernièrement elle a rejoint l'île de Krakoa comme tous les mutants, bons ou mauvais, de la planète.

Ok, merci pour ces précisions. Il faut dire que j'ai arrêté de lire les comics à la fin des années 90 donc je ne suis plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 8:15

salut JM cheers
ton jeu sonic c'est la 1ère fois que je le vois, mon frère a tous les sonic sortis su chaque console , je vais lui montrer ta photo pour voir ce qu'il en pense Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 481304
en tout cas superbe!! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 9:49

Très sympa tes arrivages MD !

Une console mythique qui a été avec la super Nes en son temps à l'origine de pas mal de baston à la récré.

Les Sega Sex versus les Nintendo Boys !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:34

Ca faisait un bail que je n'étais pas passé, et je tombe sur quelques petites pépites notamment les Saint Seyia (j'ai craqué aussi sur les Revival, pas encore déballé) et surtout le pégase vintage ! J'ai eu la même envie sur mon personnage fétiche, Shi Ryu et j'ai fais comme toi : version Jap en boite ! Du coup je comprends complètement ta joie d'avoir eu une de ces figurines emblématiques dans leur version d'origine. Bravo (pour ça et le reste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:53

Ahhh tu me rappelles que je l'ai pas encore précommandée Firestar.

J'ai un peu la flemme pour les figouzes en ce moment, mais Firestar me rappelle également cette série bien agréable au début. C'était plutôt les petits jeunes dont les Vengeurs n'avaient pas voulu en fait.

Une autre qui me donne envie c'est Ladystrike, que j'ai découvert dans Strange, d'abord en civil avec Daredevil puis confrontée à Vindicator et Serval dans Division Alpha.

Je suis content que tu apprécies les ML. As-tu commencé les Gi Joe Classified aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 1:14

Salut les amis ^^

@ Hadès : Non, je ne vais pas faire les GI Joe Classified, ce serait commencer une nouvelle collection, ce qui serait financièrement  déraisonnable. Je préfère me recentrer sur mes gammes préférées, notamment Marvel Legends. D'ailleurs, c'est l'objet du post d'aujourd'hui ^^ Et nous pourrons bientôt parler de Lady Deathstrike Wink

Si mes lectures, ces temps-ci, sont nettement orientées vers les manga, mes arrivages font la part belle aux figurines Marvel. J'ai toujours fonctionné par périodes, et je suis clairement dans une phase super-héros. Il est vrai que j'aime de plus en plus la gamme Marvel Legends, tant je trouve que Hasbro a procuré au(x) monde(s) de Stan Lee les figurines qu'il(s) méritai(en)t. Plusieurs personnages sont venus agrandir ma collection, notamment ce Tony Stark A.I., que je trouve de toute beauté dans sa relative simplicité.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210710

Ne pouvant les acquérir tous, je me cantonne aux personnages qui m'évoquent quelque chose de précis (des souvenirs de lecture, tout particulièrement). A priori, suivant cette logique, je n'aurais pas acheté ce Tony Stark revenu de l'au-delà sous la forme d'un hologramme pensant et agissant, car il n'est pas issu des comics qui ont forgé ma culture marvelienne. C'est l'armure qui m'a décidé, et qui m'a tout de suite séduit. En effet, j'y ai tout de suite reconnu l'armure que portait Iron Man dans la toute première aventure que j'ai lue de lui, et qui était publiée dans Strange n°126, daté de juin 1980 :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Strang10

Cette armure rouge et or est probablement la plus connue des lecteurs de comics. Je me suis amusé à rechercher l'année de sa création, Iron Man ayant souvent changé d'armure, ce que les films semblent accélérer. C'est l'une de mes préférées. C'est Jack Kirby et Stan Lee qui ont décidé, très tôt, de donner à l'homme de fer ces deux couleurs qui domineront longtemps son style marqué à l'origine par le gris, puis par le doré. Parfois même, les scénaristes se sont amusés à confronter les versions, au sens propre. C'est le cas dans Tales of Suspense n°65, daté de 1959 :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Tales_10

Cette version de l'armure n'est pas encore celle de cette figurine, car elle ne possède pas encore les deux disques disposés au niveau de la taille. L'armure qui nous intéresse ici, connue sous le nom de "Iron Man Armor Model 4", est entrée sur la scène des comics en avril 1976, dans The Invincible Iron Man #85.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Iron_m10

C'est qu'Iron Man possède sa propre série depuis 1968. Il y affronte de nombreux ennemis (tout comme Spider-Man, Iron Man possède toute une légion d'adversaires plus intéressants les uns que les autres). Parmi les nombreuses unes qui frappent par leur beauté, j'aime beaucoup celle du #127 (publié en octobre 1979), où l'on reconnaît, entre autres ennemis du Vengeur doré, le Constrictor, l'Homme au fouet, le Fondeur, Blizzard...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Iron_m11

En fait, j'aurais pu attendre de trouver la version anniversaire, qui se rapproche plus encore de la version de mon souvenir par son côté doré ; mais j'aime bien celle-ci : les membres jaunes et non dorés me rappelant les comics, l'éclat étincelant en moins...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 D_nq_n10

Cette figurine vient en tout cas côtoyer celle que j'ai offerte à Noël dernier à mon fils (fan de ce super-héros), et celle de War Machine, acquise il y a quelques mois :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210711

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210712

Avant de vous quitter, et de préparer de prochains posts sur mes autres Marvel Legends nouvellement arrivées, voici deux autres figurines que je me suis offertes, de sortie récente et dont la carte est vintage à souhait :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210713

Les autres me tentent tout autant ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210714

Au plaisir de vous lire ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 3:20

Des belles figs, bien faites, chargées de souvenirs, le bonheur quoi !!!

Content que tu prennes ton pied avec tes super-héros d'enfance

Ironman est....bon bein c'est Ironman quoi cheers drunken

Par contre.....ca manque de Déesses non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 5:50

Salut !
Je me suis tâté en la voyant chez Picwic mais en te lisant, je crois que je vais aller me la chercher Very Happy
Sympa ta prez avec les comics de l'époque. C'est toujours un plaisir de lire tes posts !
Vite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 6:58

Elles sont sympa les Marvel Legends avec ce côté old school.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 7:13

salut JM,pourquoi tu hésites?! Vas-y fonce! cheers
tu vas le regretter sinon.
je te rassure je suis pareil Wink
Ils sont superbes ces blisters,les comics que tu as rentré ça claque! Bravo!! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 22:52

Merci pour vos messages ^^

@ Bluebear : Oui, c'est vrai, cela manque de déesses Wink Ce post vient corriger un peu cela ^^
Je suis d'accord, Iron Man reste Iron Man ! Encore que son évolution suscite quelques critiques, tu as vu ?

https://hitek.fr/actualite/marvel-nouvelle-armure-iron-man-repugnante_29910

@ Sebastator : Merci ^^ J'espère que ce post te plaira tout autant. As-tu pris Iron Man, finalement ?

@ Shubibiman : Je suis d'accord, miser sur le côté rétro est une bonne idée. Ces blisters sont de toute beauté !

@ Primus : Merci Gérard ^^ Ah, c'est le budget qui m'oblige à prendre mon temps — même si cela revient souvent à prendre le risque de voir l'objet filer... Mais je les prendrai ^^ Merci pour ton message !

-=-=-=-=-=-=-

Parmi mes derniers arrivages Marvel Legends, Jean Grey, alias Marvel Girl !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20210716

Connue sous le nom de Strange Girl dans les publications Marvel françaises des années 80 et 90 (Strange, notamment), Marvel Girl est une des mutantes les plus puissantes et les plus charismatiques créées par Stan Lee. Télépathe et télékinèse dotée de grands pouvoirs, elle fait partie des membres fondateurs des X-men. Tout au long de sa carrière, elle est apparue dans différents costumes : noir et jaune à ses origines, rouge, vert barré d'un X jaune... Certains, comme le costume bleu et or qu'elle revêt dans les années 90, ont été moins appréciés... Je n'avais jusqu'alors que cette dernière version en figurine (si j'exclus la figurine de Jean Grey issue de "Age of Apocalypse"), proposée dans un pack où elle est accompagnée de Wolverine et de Cyclope.
J'étais content de voir sortir cette version à la robe verte et au masque jaune, remise récemment au goût du jour ^^


Cette figurine reprend l'un des looks les plus célèbres de Jean Grey. Elle la porte notamment au moment de la saga de Dark Phoenix.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 100g_011

Voici une planche qui ouvre une présentation des capacités de Marvel Girl :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 929e7011

Pour information, cette planche originale trouvée sur Internet a été publiée en France dans Spidey #74 (éditions Lug), paru en mars 1986. Les deux vignettes ci-dessus ont également été publiées dans Spidey.

Voici encore quelques Unes de comics qui mettent en scène Marvel Girl dans sa robe verte, également prises sur le Net, et qui comptent parmi mes préférées. Elles correspondent également à la saga de Dark Phoenix, et on les doit au talent du dessinateur John Byrne.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Marvel11

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Uncann11

Si cette version de Marvel Girl ressort aujourd'hui, c'est en lien avec "House of X", qui pose l'histoire actuelle des mutants sur de toutes nouvelles bases : celle d'une société mutante unifiée (pour combien de temps ?) sous la houlette d'un Charles Xavier désormais masqué et d'un Magneto tout de blanc vêtu. J'avoue ne pas être spécialiste de cette histoire, n'ayant pas été un lecteur assidu des publications Marvel ces dernières années. J'ai acheté cette semaine ce comics pour me remettre au goût du jour, et dont la Une met Marvel Girl en vedette :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Couv_311
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 21:31

Superbes photos JM, et oui le budget, il faut sortir d'un coté pour remettre l'autre, je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 17:21

Jmd76 a écrit:
Merci pour vos messages ^^

@ Bluebear : Oui, c'est vrai, cela manque de déesses Wink Ce post vient corriger un peu cela ^^
Je suis d'accord, Iron Man reste Iron Man ! Encore que son évolution suscite quelques critiques, tu as vu ?

https://hitek.fr/actualite/marvel-nouvelle-armure-iron-man-repugnante_29910

Parmi mes derniers arrivages Marvel Legends, Jean Grey, alias Marvel Girl !


Purée c'est quoi cet Iron Man mutant souintant !!?? Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 386240

Sinon pour moi quand on parle de Jean Grey, il n'y en a qu'une --> Famke Janssens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 18:03

Bonjour à tous ! ^^
Je viens donner quelques nouvelles, et vous retrouver et avec plaisir ! Mon nouveau métier d'enseignant, dans lequel je prends peu à peu mes marques, ne m'a pas permis de me connecter depuis plusieurs mois (j'ai même réussi à faire des nuits réduites à 1h45 de sommeil ! Heureusement les vacances ne sont pas loin), mais rassurez-vous, la passion est toujours la même ^^ La preuve avec quelques arrivages récents, concernant essentiellement les gammes MOTU et Marvel, et que je vais vous présenter peu à peu.

Apres avoir hésité un bon moment face à cette gamme, j'ai ajouté à ma collection cinq blisters de la série Masters Of The Universe de 2002 — parfois appelée gamme 200X. Hésité parce qu'elle était pour moi un peu trop éloignée de la série originelle : je préférais me concentrer sur la gamme vi stage et sur les figurines Classics. Une occasion d'avoir ces blister entrevues mains s'est présentée, et j'ai eu envie de les prendre.  
Cette gamme produite par Mattel a connu sept vagues de sorties, entre 2002 et 2004. Les personnages de la série ont été repensés par les Four Horsemen, qui signent une très belle redéfinition graphique de nos héros — que les figurines sorties dernièrement, tirées de la nouvelle série Nexflix, font paraître plus impressionnantes encore.
Les vagues 1 à 5 reprennent les héros principaux des Maîtres de l'Univers : He-Man, Skeletor, Man-At-Arms, Ram Man, Beast Man, Merman, Teap-Jaw, Tri-Klops... On trouve aussi des versions alternatives des personnages : Smash Blade He-Man, Spin Blade Skeletor, Samurai Man-At-Arms, ... A partir de la vague 6, le nom de la gamme évolue pour devenir Masters Of The Universe vs. The Snake Men.
Le premier blister que j'ai pris était imposé  par la série elle-même : c'est l'incontournable He-Man :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20220110

He-Man se présente avec un armement démesuré et une sculpture très soignée.
Son antagoniste, Skeletor, est tout aussi splendide (je crois que Skeletor fait partie de mes méchants préférés, toutes gammes et toutes époques confondues). Je l'ai trouve dans une version recolorée :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20220111

Là aussi, admirez ce look, cette expression, ces armes ! Il est proposé avec son sceptre emblématique, ainsi qu'avec une épée double qui fait son effet.
Le suivant est également impressionnant : c'est Trap-Jaw, personnage possédant lui aussi un haut potentiel graphique et qui revêt ici une apparence féroce, éminemment dangereuse, notamment grâce à son bras mécanique lui aussi démesuré. Comme d'habitude, ce bras peut être armé de trois façons différentes.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20220112

On passe à Orko, que je trouve splendide dans cette version, à la fois renouvelé et si reconnaissable ! De toute beauté !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20220113

On termine avec Whiplash, qui appartient à la vague 6, et s'inscrit donc dans la collection Masters Of The Universe vs. The Snake Men.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 20220114

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 19:08

Salut JM cheers
tous mes vœux de réussite dans ton nouveau métier !
Tu compte faire tous les persos ou simplement ceux que tu préfères ?
Le château est pas mal aussi.
He Man et le chateau ont été vendus très brievement en France. Pour ma part j'en avais trouvé au Mattel store à Fresnes (94) (il y a quelques années)...

Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 3:46

Salut mon JM
Bon retour parmi nous I love you
Très spéciales ces figurines, j'aime bien Orko, qui pour une fois est en entier et pas en version buste Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 712104
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 14:37

salut JM cheers
joyeux coourage dans ton nouveau métier, je suis suis sur que vas y arriver et que tu feras toujours ton devoir avec passion!
On te dit tous Merde! Wink

au passage ils sont superbes tés arrivagesmotus Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: