COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4480
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 11:24

Ces petits sets Legoland ont un charme dingue drunken

Une trentaine de pièces et on pouvait jouer des heures avec sans jamais se lasser I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 13:36

C'est vrai que les petites boîtes ont charme de fou I love you Un peu comme les petites boîtes Playmobil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 22:12

Jmd76 a écrit:


Old Shatterhand a écrit:
Sympa tes achats et vu ton âge c'est logique de rechercher la période Jim Lee. Pour ma part les X-men c'est John Byrne, Terry Austin et Chris Clairemont.
Mais ton choix de figurine est excellent car il colle bien aux comics de ton époque.
Quant aux FF, injustement massacrés au cinéma, c'est tout simplement le meilleur groupe de héros jamais conçu. Je suis persuadé qu'un jour un producteur plus avisé que les autres mettra le paquet pour resusciter les grandes heures du duo Lee/Kirby et nous offrir une saga cosmique digne de ces personnages qui furent les plus populaires de leur époque.

Merci, cher ami ^^ Très heureux de te lire ici ! John Byrne fait partie de mes dessinateurs favoris aussi.
Quand j'ai commencé à m'intéresser aux Marvel comics, j'étais littéralement fasciné par le trait d'un autre artiste, qui est Mark Silvestri. Que penses-tu de son style ? Ma propre façon de dessiner s'est fortement inspirée du style de ces grands noms des comics.


Salut JM,
Pour te répondre, vite, Silvestri avait assurément tout pour être un Wonder boy comme Marvel savait en produire. La puissance et l'efficacité de son trait sur des runs mémorables comme Uncanny X-men et plus tard Wolverine étaient prometteurs. Cela étant il s'est un peu perdu, à mon humble avis, dans le côté fun, presque cartoonesque parfois et plus tard dans le côté sexy. C'était la période de images comics qui commencait à pointer le bout de son nez, Silvestri  avait compris le potentiel que cela représentait mais à titre personnel je n'étais pas fan de cette école, j'aimais plus l'ambiance de sa première époque...
Je suis de la génération Jonh Buscema et Joe Kubert alors forcément quand on est de cette école on est un intégriste des comics.  lol!
Et sinon j'adore tes arrivages vintages en Lego.
Bravo pour ces nouvelles arrivées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 13:26

Un gros coup de coeur pour ton fire chef's car !
Rien que le sigle LEGOLAND me donne les poils !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 22:19

shubibiman a écrit:
C'est marrant ces deux derniers sets, je les ai encore (achetés à l'époque). Ne me manque que les boîtes.

C'est l'époque à laquelle ma collection de Lego Space s'était figée, faute d'arrivages nouveaux... Beaucoup de nostalgie et de passé rattrapé, dans ces petites boîtes ^^
Tu en as beaucoup d'autres ?

Bluebear a écrit:
Ces petits sets Legoland ont un charme dingue  drunken

Une trentaine de pièces et on pouvait jouer des heures avec sans jamais se lasser  I love you

C'est vrai, ces sets étaient tout petits, mais leur potentiel ludique était immense. On l'oublie parfois, devant les énormes sets que Lego sort aujourd'hui, mais le succès de la marque s'est construit sur de tout petits véhicules, que pilotaient des figurines au visage unique ; et ces boîtes présentaient au dos d'autres façon d'assembler les pièces. De nos jours, les sets Star Wars, Harry Potte, etc., sont si élaborés qu'on n'oserait presque plus les démonter pour en faire autre chose ! C'était pourtant l'idée première de Lego ^^

Kaktus a écrit:
C'est vrai que les petites boîtes ont charme de fou  I love you  Un peu comme les petites boîtes Playmobil  Smile

Je suis d'accord ; et ces boîtes sont toutes petites à côté de ce qui sort aujourd'hui - ce qui renforce encore leur charme ! Même chose pour Playmobil, tu as raison : moi, c'est le logo Playmo Space que je continue d'adorer ^^

Old Shatterhand a écrit:
Salut JM,
Pour te répondre, vite, Silvestri avait assurément tout pour être un Wonder boy comme Marvel savait en produire. La puissance et l'efficacité de son trait sur des runs mémorables comme Uncanny X-men et plus tard Wolverine étaient prometteurs. Cela étant il s'est un peu perdu, à mon humble avis, dans le côté fun, presque cartoonesque parfois et plus tard dans le côté sexy. C'était la période de images comics qui commencait à pointer le bout de son nez, Silvestri  avait compris le potentiel que cela représentait mais à titre personnel je n'étais pas fan de cette école, j'aimais plus l'ambiance de sa première époque...
Je suis de la génération Jonh Buscema et Joe Kubert alors forcément quand on est de cette école on est un intégriste des comics.   lol!
Et sinon j'adore tes arrivages vintages en Lego.
Bravo pour ces nouvelles arrivées. Wink

Merci ^^ John Buscema fait partie de ceux qui ont forgé la légende Marvel, même si je n'ai pas beaucoup de planches signées de lui. Je me souviens de son travail sur Conan le barbare. Génial ^^ Merci encore pour ces commentaires ^^

sebastator a écrit:
Un gros coup de coeur pour ton fire chef's car !
Rien que le sigle LEGOLAND me donne les poils !

J'ai craqué aussi dès que je l'ai vu ^^
A l'occasion, je prendrai encore de ces boîtes vintage. Au-delà du fait qu'elles sont représentatives d'une époque, elles possèdent effectivement un charme fou  I love you


-=-=-=-=-=-=-=-=-

Je change d'univers, comme annoncé à la fin de mon post précédent, pour vous présenter mes derniers arrivages dans une gamme qui m'est chère : Masters Of The Universe !

J'avais envie de me faire plaisir, et en attendant de craquer à nouveau, j'ai choisi ces trois personnages, qu'il me fallait absolument  cheers

Evil Lyn

Introduite dans la gamme des jouets He-Man en 1983. Alliée de Skeletor envers qui elle n'est guère loyale ni fidèle, Evil Lyn ne cache pas ses ambitions personnelles : elle n'aurait aucun scrupule à le trahir pour conserver le pouvoir pour elle-même. Ambitieuse, intelligente et puissante, même si elle est toujours mise en défaut, elle se démarque des des brutes épaisses et sans cervelle qui entourent Skeletor.

L'épisode 81 de la série, intitulé La Sorcière et la Guerrière, la place en situation de devoir faire une alliance de circonstance avec Teela - qui ne l'empêchera pas de retrouver sa nature maléfique à la fin de l'histoire.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Img_9922

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Img_9923

La figurine, qui mesure 14 cm, possède deux sceptres, un long et un court, arborant l'orbe dont elle se sert pour utiliser ses pouvoirs. Elle est proposée avec, également, un bloc de cristal coridite rose. Le coridite est un minéral extrêmement puissant, dont est fait le harnais de He-Man. Ce cristal est mis en scène dans l'épisode Evil-Lyn's Plot.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Screen10

Le code couleur du dessin animé est respecté, et la scupture du visage est très réussie.  

Orko

Originaire de la planète Trolla, Orko est, avec Cringer dans sa version domestique, l'élément comique de la série. Je n'ai jamais pu avoir le jouet vintage, mais celui-ci me plaît énormément tant il représente fidèlement le personnage du dessin animé. L'illustration au dos de la carte le montre dans une de ces situations ridicules auxquelles le cartoon nous a habitués : son tour de magie vient d'échouer, et c'est à nouveau le Maître d'armes qui en fait les frais.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Img_9924

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Img_9925

La figurine est fournie avec des accessoires magiques qui permettent idéalement de le mettre en scène, et d'organiser des dioramas avec les autres figurines de la gamme.

Kittrina
 
On reste chez Super7, mais on passe au format MOTUC pour celle figurine de Kittrina qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil dès l'annonce de sa sortie. Kittrina/Katrina apparaît dans l'épisode intitulé The Cat and the Spider. Dans cet épisode, Kittrina cherche à reprendre une statue féline dans laquelle un démon se trouve emprisonné, et qui est volée par Webstor. Alors que He-Man se trouve mis en difficulté, Kittrina et Teela feront équipe pour l'aider.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Hqdefa10

J'aime beaucoup cette figurine aux grands yeux jaunes, dont on devine l'agilité et la combativité ; c'est un des beaux personnages secondaires auxquels Super7, après Mattel, rend justice en les déclinant en figurines.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Img_0010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Img_0011


Je termine ce post spécial MOTU par deux publications que je viens de m'offrir, et qui témoignent de la belle survivance de la série Masters Of The Universe aujourd'hui. L'une d'elles propose la rencontre épique entre les héros d'Eternia et ceux de DC Comics, notamment Batman et Harley Quinn. La couverture est, à elle seule, tout un programme : qui, de He-Man ou de Superman, l'emporterait ? Vous avez un pronostic ? ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20200811

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20200810


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20200812

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20200813

Bonne fin de week-end à vous, les amis, et à bientôt !

Prochain épisode : Saint-Seiya !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 22:10

Super7 a vraiment fait du beau boulot avec cette gamme neo-vintage filmation.
Je la collectionne également et je suis "triste" de savoir qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines.

Evil Lyn est tout simplement sublime et les accessoires fournis font référence à l'animé, c'est top.
Orko me fait de l'oeil, va falloir que j'y remédie.

J'avais pas fait gaffe, tu t'es converti aussi à la gamme motuc 2.0 ?
Les prix des premières figurines piquent pas mal, Hordak et Trapjaw en tête.

Sinon, Musclor winner of course. 🤣🤣😁


Dernière édition par Hachiman le Dim 30 Aoû 2020 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:03

Content de voir que tu t’es fait plaisir cheers
Toujours fan de ta présentation détaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 21:43

salut JM!!cheers
superbes les motus, je fonds... Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 15:38

Jmd76 a écrit:
shubibiman a écrit:
C'est marrant ces deux derniers sets, je les ai encore (achetés à l'époque). Ne me manque que les boîtes.

C'est l'époque à laquelle ma collection de Lego Space s'était figée, faute d'arrivages nouveaux... Beaucoup de nostalgie et de passé rattrapé, dans ces petites boîtes ^^
Tu en as beaucoup d'autres ?

Quelques uns. Tout est dans mon topic de collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 20:50

Les amis, permettez-moi d'abord de vous souhaiter à tous une très belle et très belle année 2021 ^^
J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur et de nombreux arrivages ^^
Cela fait trop longtemps que je n'ai pas actualisé mon topic. 2020 à été marqué pour moi par un changement professionnel : après avoir passé le concours de professeur des écoles, j'effectue mon année de stage, qui, je l'espère, ouvrira sur une titularisation. La préparation du concours, et l'apprentissage d'un métier très complexe, ne m'a pas permis d'être très présent sur Collect'all. Cela me peine, car j'aime profondément ce forum et échanger avec vous tous. D'autant que, par les temps qui courent, notre objet commun de passion est un rempart contre la tristesse et l'inquiétude. Je vais tâcher de publier plus fréquemment, en espérant que mon travail m'en laissera plus souvent l'occasion !

Je vais publier quelques arrivages qui ont marqué les derniers temps de 2020.
Un peu de Saint-Seiya :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210110

Et Siegfried, dont l'arrivée était très attendue :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20200910

Quelques réaménagements, liés à des arrivages spécifiques : tout d'abord la tour d'astronomie (Lego Harry Potter), et un empilement de boîtes en arrière-plan qui témoigne d'une volonté de mettre tout cela en scène :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210111

Enrichissement de mon étagère consacrée aux deux personnages féminins que je préfère dans Dragon Ball :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210112

Refonte, aussi, de mon espace Star Wars :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210113

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210114

J'aurai encore des Marvel Legends, du MOTU(C) et d'autres petits trésors à vous présenter.
Heureux début d'année à vous, et encore très bonne année à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 22:06

Bravo pour ce nouveau départ.
C'est le choix d'un beau métier mais attention il faut VRAIMENT beaucoup d'énergie et d'organisation.
Il y a vraiment des jours où ça peut ressembler à ça !

https://youtu.be/T27TQEaOWGs

Bravo pour tes arrivées et meilleurs vœux pour la suite. 😉
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 10:29

Tous mes vœux de réussite dans ton nouveau projet et content de te relire !
Les Saint Seiya font tours leur effet et la série revival permet de rechopper Seiya et Shyriu plus facilement.
Belle collection de Bulma !
Ta C18 deluxe est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:02

Salut J-M et bonne année ! En espérant que tout se passe comme tu le souhaites sur le plan professionnel !

Encore une fois, quel plaisir de voir de la diversité dans ces vitrines ! Ton étagère Dragon Ball me fait penser qu'à part des figurines de quelques centimètres de haut (sans doutes celles vendues par AB), eh bien, je n'en ai pas de réelles à proprement parler ! Je me tâte pour prendre une Bulma et un Tortue Géniale (faut bien un pervers à mettre entre des Asuna, Reiju, Nico Robin et Boa Hancock... Razz ) mais estampillées Dragon Ball. Pas Z, GT, ou Super, juste DB. Ça viendra sans doute cette année... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 17:51

@ Old Shatterhand : Merci pour tes encouragements ^^ Je mesure déjà à quel point tu dis vrai. Il faut une organisation en acier trempé, et une anticipation sans faille ! Beaucoup d'énergie, aussi, et de temps... Avec l'expérience, tout cela devrait gagner en efficacité ^^
@ Sebastator : Merci pour ton message ! Saint Seiya reste un de mes cœurs de collection, et je suis heureux d'avoir trouvé ces figurines. Quant à Bulma et C18, c'est vrai que j'ai essayé de soigner la présentation de ma petite collection ^^

@ Go-goldorak : Je suis d'accord, une figurine de Tortue Géniale apporterait une touche d'humour à tout ce beau monde ^^ J'adore Asuna. J'ai une autre figurine de ce personnage qui n'a pas encore trouvé sa place dans ma vitrine...
Quelques arrivages Marvel Legends ajoutés ces dernières semaines à mes collections. Je trouve ces figurines vraiment très belles. Je suis toujours attentif à la sculpture des visages, et Hasbro signe un travail convaincant :


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210115

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210116

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210117


Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 18:29

Très sympa tes Marvel Legend !
Tu vas te prendre Dazzler, dans la série Marvel 80 years ?
Elle est très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 22:54

"Je vous trouve très beau"...euh j'aime bien le Silver Samurai et le Doctor Doom.

Je résiste encore à l'appel de cette gamme "Légends"...et par contre j'ai démarré la gamme Motu Origins 😘
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 18:48

sebastator a écrit:
Très sympa tes Marvel Legend !
Tu vas te prendre Dazzler, dans la série Marvel 80 years ?
Elle est très réussie

Elle est effectivement magnifique, à tel point que, pour une fois, j'en ai pris deux : une qui restera sous blister, et une autre pour le plaisir de la manipuler ^^
La voici, dans son élément — avec, en arrière-plan, de nouveaux blisters Spider-Man (je les trouve splendides !) :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210210

Voici une autre photo de famille, côté DC Comics cette fois — même si Marvel a partiellement colonisé cette étagère aussi :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210211

La figurine de Harley Quinn est arrivée ces dernières semaines.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 18:58

Hachiman a écrit:
"Je vous trouve très beau"...euh j'aime bien le Silver Samurai et le Doctor Doom.

Je résiste encore à l'appel de cette gamme "Légends"...et par contre j'ai démarré la gamme Motu Origins

Doctor Doom et Silver Samourai : deux très belles figurines ^^
Comment trouves-tu les MOTU Origins ? Pour l'instant, je continue de prendre ce qui m'intéresse chez Super7...

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 19:46

Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 20:35

Pour les motu Origins :

Pour le moment, je n'ai encore rien déballer..
Je n'ai pas encore pris le temps de manipuler les bestiaux pour juger leur côté "cheap" et finition médiocre comme je lis ici ou là.

Bien sûr, il ne faut pas comparer cette gamme aux classics.
Ce n'est pas la même cible, pas le même prix, pas le même circuit de distribution.

Ce qui m'a donné envie de prendre quelques figurines, c'est uniquement, du moins au début, à cause de Battle cat.

Il est sublime et compatible avec les Motu 2.0 de Super7...Musclor filmation va le démonter, euh, le monter à merveille !!

J'ai choppé Musclor, Skeletor et Prince Adam.
Faut que je fasse mumuse pour me faire une idée plus précise.

Super7, idem je continue tranquillement à récupérer les figurines qui m'intéressent 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:54

Salut les amis ^^

Il ne m'arrive pas si souvent de voir qu'une des figurines que je viens tout juste d'ajouter à ma collection est sur le point d'être retirée du marché ! Or il semble bien que ce soit le cas de cette figurine Star Wars "The Mandalorian", représentant Cara Dune :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210212

Du moins si l'on en croit cet article :
https://www.thewrap.com/gina-carano-cara-dune-mandalorian-figure-canceled-hasbro/amp/

Bon dimanche à vous toutes et tous ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 8:20

Salut !
C'est sur que comparer la situation des républicains Américains aujourd'hui à celle des Juifs en Allemagne dans les années 30 ne l'a pas aidée...
Son tweet en question était juste une daube infâme :
https://www.jeditemplearchives.com/2021-02-11-breaking-news-gina-carano-fired-from-the-mandalorian/
Cette figurine sera surement collector chez les membres de Qanon...
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:47

Je suis pour la liberté d'expression.
Mais bon, le puritanisme américain se trouve toujours choqué par des propos déplacés.

Mais de là, à la viré, c'est fort...

Il y en a qui on fait pire...

Tu peux aussi lire des livres pas courant, mais bien sûr, il faut les lire avec du recul, c'est comme pour les infos, il y a beaucoup de désinformations même dans nos démocraties...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 19:45

Bonjour les amis ^^
Je suis heureux de vous présenter ma dernière acquisition.  Est-il utile de le présenter ? Si ce n'est pour dire quil revêt une  grande importance symbolique pour moi : 1  c'est le personnage principal de sa série — et quelle série ! 2, c'est un jouet vintage — et même si ma collection, qui allie des jouets et figurines de toutes les époques, se refuse résolument à trancher entre vintage et moderne, je pense que l'âge d'un jouet impose le respect ; 3, il est en version japonaise, ce qui en fait à mes yeux un vénérable objet, non pas plus authentique que sa version française, mais plus iconique.


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210213

1987 : Bandai lançait cette gamme emblématique de son temps, dont ce Seiya V1 est certainement le meilleur porte-drapeau. J'avais très envie de l'avoir — tout comme ses congénères, d'ailleurs, que je tâcherai de réunir petit à petit. Bien sûr, la boîte porte cette mention "Made in Japan" qui, personnellement, me réjouit toujours, et est illustrée par cette image célèbre qui rappelle davantage les comics US que les mangas ou les anime. La preuve d'achat au dos de la boîte est manquante. Il s'agit d'une figurine d'occasion,  ce qui l'a rendue plus abordable ; elle n'a plus le lustre d'une figurine neuve, mais elle a son histoire, et a le mérite d'exister ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210217


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210214

La figurine porte des traces d'usure,  mais elle est complète et en bon état de marche.
Elle est accompagnée du document publicitaire d'origine :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210215

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210216

Ce document permet de noter quelques différences entre la version japonaise de ces figurines et celles que nous avons connues chez nous. Le texte de la légende présente le personnage, son lieu d'entraînement, sa constellation,  ainsi que son attaque la plus représentative. Si l'on considère le visuel de Shiryu, on remarque que le bouclier porte une fiche en son centre, qui permet d'insérer la queue du dragon lorsqu'on remonte l'armure sous sa forme totémique. Dans la version que nous avons connue en France, cette fiches remplacée par un trou : c'est la queue du dragon qui porte la fiche.
A moins qu'il ne s'agisse, sur cette publicité, d'un prototype,  ou d'une version alpha... Quelqu'un ici a peut-être la réponse ?

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 20210219


Bonne fin de week-end à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 20:09

Salut JM cheers
Très belle acquisition, jap ou fr ça fait toujours le meme effet Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 20:14

Ya pas à dire : les V1 enfoncent allègrement les V2 en termes de classe des armures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: