COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES

Aller en bas 
+11
Bluebear
Détrôa
Autobot
Calhoun
Hades
lezebre
Ninja moustachu
Renkatoys
Batwill
Cubana Sensei
sebastator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6200
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:25

Avec plaisir.
Je dois dire que mes photos ne font pas ressortir les couleurs des lumières,qui sont en réalité multicolore.

Quant au plumeau, il s'attache bien dans la main, mais j'ai pas encore déballé toutes les mains alternatives, ni le plateau avec la théière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4785
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:53

Ok pour les mains alternatives!
Si les couleurs sont variées en plus c'est énorme!!
Franchement ça claque,j'ai rarement vu un playset aussi beau!!
Même chez transformers!!
...Gérard 😃
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:46

merci pour l'adresse.
Je vais y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:04

Les stickers amovibles de la Batcave sont de mauvaise qualité (ils gondolent et se détachent). DC a donc prévenu qu'il fournirait des stickers de remplacement.

Je viens d'être contacté par mon vendeur. Si ce n'est pas votre cas, contactez-le. A bon entendeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 11:53

Bon alors, je sais que le produit n'est plus tout neuf mais c'est quand même un super deal je trouve alors je me permets de le poster :

Dealabs, le site des fans de promo à référencé une offre bien intéressante : le site Zavvi (Royaume-Uni), propose une précommande pour le Batwing Animated à 57,99 (+1,49 de livraison :p), mais ce n'est pas tout. S'il s'agit de votre première commande sur le site, 10% de réduction vous sont offerts avec le code "BIENVENUE". Bref, un Batwing de quasi 1m pour 53,68€ frais de port compris.

Je ne connais pas du tout le site Zavvi mais perso, j'ai payé par Paypal donc s'il y a le moindre problème, je suis couvert. Et puis si c'est référencé sur Dealabs, j'ose espérer que Zavvi est un site un minimum sérieux.


Bon, je me suis encore fait avoir et ai commencé une nouvelle collection lol. Si quelqu'un a un bon plan pour une Batmobile ainsi qu'un Batman du coup... :p


PS : pour ce qui est de la "précommande," je pense que c'est simplement une fin de stock qui doit être rapatriée depuis les USA mais ce n'est qu'une supposition...

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:28

Détrôa a écrit:
Bon alors, je sais que le produit n'est plus tout neuf mais c'est quand même un super deal je trouve alors je me permets de le poster :

Dealabs, le site des fans de promo à référencé une offre bien intéressante : le site Zavvi (Royaume-Uni), propose une précommande pour le Batwing Animated à 57,99 (+1,49 de livraison :p), mais ce n'est pas tout. S'il s'agit de votre première commande sur le site, 10% de réduction vous sont offerts avec le code "BIENVENUE". Bref, un Batwing de quasi 1m pour 53,68€ frais de port compris.

Je ne connais pas du tout le site Zavvi mais perso, j'ai payé par Paypal donc s'il y a le moindre problème, je suis couvert. Et puis si c'est référencé sur Dealabs, j'ose espérer que Zavvi est un site un minimum sérieux.


Bon, je me suis encore fait avoir et ai commencé une nouvelle collection lol. Si quelqu'un a un bon plan pour une Batmobile ainsi qu'un Batman du coup... :p


PS : pour ce qui est de la "précommande," je pense que c'est simplement une fin de stock qui doit être rapatriée depuis les USA mais ce n'est qu'une supposition...


Yo là
J'ai vu aussi cette annonce et m'étais dit que c'était une arnaque car l'appelation était "réplique" (voir photo)
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Img_0224

Récemment il y avait eu une arnaque avec un Hulkbuster mais bon là c'était différent dans le sens ou c'était un truc de plus de 300balles pour moins de 30!
(Voir la photo)
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Img_0225

Ca doit être comme tu dis une grosse promo déstockage, batwing sorti déjà il y a un moment et certainement plus trop d'amateurs plein tarif (180€ à la sortie)

Tu nous dira quoi quand tu l'auras reçue!

Sinon la batmobile est a 65€ sur amazon, preuve que là aussi que ca déstocke sévère !
https://www.amazon.fr/DC-Collectibles-Batman-Animated-Batmobile/dp/B00VHUWZPK
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:14

C'était sur Dealabs aussi le Hulkbuster ?

Je viens de tester pour la Batmobile, le vendeur n'expédie pas en Belgique hélas mais... En cherchant le nom d'un autre vendeur Amazon qui la proposait à 80 pour voir s'il avait une boutique où il proposerait peut-être un meilleur prix, je suis tombé sur son compte eBay où il la vend pour environ 70, ça reste un super prix je trouve. Donc ça reste grâce à toi, merci beaucoup. Wink

Un peu moins de 125€ pour la Batmobile + le Batwing, c'est franchement sympa comme "soldes." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:53

Détrôa a écrit:
C'était sur Dealabs aussi le Hulkbuster ?

Je viens de tester pour la Batmobile, le vendeur n'expédie pas en Belgique hélas mais... En cherchant le nom d'un autre vendeur Amazon qui la proposait à 80 pour voir s'il avait une boutique où il proposerait peut-être un meilleur prix, je suis tombé sur son compte eBay où il la vend pour environ 70, ça reste un super prix je trouve. Donc ça reste grâce à toi, merci beaucoup. Wink

Un peu moins de 125€ pour la Batmobile + le Batwing, c'est franchement sympa comme "soldes." Very Happy

Je ne pense pas que le Hulkbuster était sur le même site Wink
Si j'ai pu un peu t'aide à faire les soldes tant mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 0:10

Toujours les mêmes dans les gammes que j'aime bien.
En parlant de btas, ça fait longtemps qu'on a plus eu de news... Scareglow et Double face se font désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:06

La gamme est-elle seulement encore réellement en activité ? J'ai l'impression qu'ils ne sortent plus que des éditions "deluxe" d'anciennes figurines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 10:56

oui, de même qu'Harley Queen expression pack.
En revanche, Diamond select sort une série sur la Justice League.
Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Martian Manhunter, The Flash, Hawkgirl et Aquaman sont prévus.
Enfin, Mondo sort un Batman Animated 6" pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:45

Ils ont quand même produit la Batcave fin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:05

Détrôa a écrit:
La gamme est-elle seulement encore réellement en activité ? J'ai l'impression qu'ils ne sortent plus que des éditions "deluxe" d'anciennes figurines, non ?

sebastator a écrit:
oui, de même qu'Harley Queen expression pack.
En revanche, Diamond select sort une série sur la Justice League.
Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Martian Manhunter, The Flash, Hawkgirl et Aquaman sont prévus.
Enfin, Mondo sort un Batman Animated 6" pas mal du tout.

Hades a écrit:
Ils ont quand même produit la Batcave fin 2017.

On dirait en effet que la gamme est en standby....
Plus d'annonce depuis Joker et Harley Queen en expression pack Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 22:21

A mon avis,  la production de la Batcave a été un gros investissement, et pas certain qu'elle se soit très bien vendue, faut dire qu'elle est tellement massive.
Déjà moi qui ai une grande maison, je ne savais pas où la mettre, elle ne rentre dans aucune étagère... alors t'imagine dans un petit appart parisien ou New yorkais, tu dois choisir entre la table basse et la Batcave ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 21:42

Hades a écrit:
A mon avis,  la production de la Batcave a été un gros investissement, et pas certain qu'elle se soit très bien vendue, faut dire qu'elle est tellement massive.
Déjà moi qui ai une grande maison, je ne savais pas où la mettre, elle ne rentre dans aucune étagère... alors t'imagine dans un petit appart parisien ou New yorkais, tu dois choisir entre la table basse et la Batcave ... Rolling Eyes
C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 4:17

Hades a écrit:
Toujours les mêmes dans les gammes que j'aime bien.
En parlant de btas, ça fait longtemps qu'on a plus eu de news... Scareglow et Double face se font désirer.

T'es grillé Hades, on sait que tu bosses pour la boîte de com de DC Collectibles !

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 15319513
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 15319514


Mais ce n'est pas tout :

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 15319515
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Btas_h10
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Btas_b10
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 15319516
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 9:39

Le Fantôme gris et Hardac !!!!  cheers cheers cheers

J'aiiiiiiime !!
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Ppr20m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:35

Et merde des nouveautés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:38

La Batmoto ira bien avec la Batmobile et la Batcave.


Bon ben moi faut vraiment que j'envisage d’aménager la mienne de Batcave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:43

Hades a écrit:
La Batmoto ira bien avec la Batmobile et la Batcave.  


Bon ben moi faut vraiment que j'envisage d’aménager la mienne de Batcave ^^

Mets ta fenetre et avant l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:42

Double face et le mec en gris sont particulièrement réussis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 18:47

Hades a écrit:
Ils ont sorti un 5-pack avec plusieurs personnages très attendus en design BTas, notamment Mister Freeze et Poison Ivy qui n'existaient qu'au design TNBA.

Je viens de la recevoir, c'est un bel objet. Chaque cellule est éclairée de l'intérieur par une Led colorée.  Freeze est le premier que j'ai libéré, et il est magnifique (bien que moins articulé que les autres : le torse ne tourne pas).

Mais qu'attendent-ils pour sortir Double Face et l'épouvantail en mode Btas? .....

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 A6522a10


Superbes annonces ! J'attends toujours une sortie individuelle de Mr Freeze et de la fliquette. Si quelqu'un a des infos là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:19

Bane, Killer Croc, Ivy and Freeze seront réédités à l'unité l'année prochaine. Je désespérais en regardant le prix du pack...

Bon, il me manquera toujours Montoya et Alfred mais c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:02

Tiens je n'ai jamais vu sortir Scareglow ? Vous l'avez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 9:48

Détrôa a écrit:
Bane, Killer Croc, Ivy and Freeze seront réédités à l'unité l'année prochaine. Je désespérais en regardant le prix du pack...

Bon, il me manquera toujours Montoya et Alfred mais c'est pas trop grave.

Bonne news ca! Merci D3 Wink

Hades a écrit:
Tiens je n'ai jamais vu sortir Scareglow ? Vous l'avez eu ?

Il est prévu pour Juillet19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:29

Bluebear a écrit:
Hades a écrit:
Tiens je n'ai jamais vu sortir Scareglow ? Vous l'avez eu ?

Il est prévu pour Juillet19 Wink

J'avoue avoir eu un stress en lisant ça, je n'avais plus la date de sortie en tête et j'ai cru avoir raté les autres. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  A Complete Guide to the Classic Animated Adventures
» BATMAN ARKHAM ASYLUM BATMAN VS BANE ACTION FIGURE 2-PACK
» [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)
» Batman The Animated Series
» MAFEX Batman, "Batman v. Superman" - Medicom Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: