COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES

Aller en bas 
+11
Bluebear
Détrôa
Autobot
Calhoun
Hades
lezebre
Ninja moustachu
Renkatoys
Batwill
Cubana Sensei
sebastator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 06/08/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:05

Détrôa a écrit:
Primus a écrit:
joli Marcel cheers
C'est çelui de la saison 2 il me semble non ?! BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 481304

Aucune idée désolé, je n'ai regardé que BTAS pour ma part. :p Mais les "nouveaux" designs de TNBA ne me plaisent pas beaucoup.

Oui c'est bien ça, sous l'appellation "the new Batman adventures" se cache la saison 2, celle où le premier Robin devient Nightwing et arrive le second Robin, plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:15

Primus a écrit:
joli Marcel cheers
C'est çelui de la saison 2 il me semble non ?! BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 481304

Oui, c'est celui de la moins bonne saison, avec un chara-design pas top 😄
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:33

Mais c'est vraiment une saison 2 TNBA ou c'est juste une façon de l'appeler ? Il me semblait que c'était une tout autre série qui avait été faite plusieurs années après plus ou moins en même temps que Superman et la Justice League il me semble (et je me souviens d'au moins deux génériques pour BTAS d'ailleurs donc plusieurs saisons je présume).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:36

C'est plus une suite qu'une seconde saison, vu qu'il y'a un changement de titre, mais aussi le chara-design qui change drastiquement entre les deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 21:37

Ah ouais donc c'est bien la même continuité. C'est encore plus ridicule d'avoir changé le charadesign du coup. :/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 22:46

En fait la série est dans la continuité, mais effectivement le cara design à été modifié, ne nous y trompons pas, c'est toujours Bruce Til qui était à l'oeuvre, son style était en fait plus affirmé sur cette seconde série, on peut si on veut la prendre indépendamment, mais elles fonctionnent bien ensemble, l'histoire se place dans la continuité, et ce sont les mêmes équipes artistiques qui ont travaillées dessus. En revanche, si en France c'est France 3 qui a continuer la diffusion, aux USA il y a eu un changement de chaîne visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 19:01

Les + des Mafex ne sont plus à demontrer, par contre comme tu l’as bien dit D3 c’est pas du tout le même taro, je n’imagine pas quelqu’un faire le fullset chez eux Shocked (nin à voir si c’est du one shot ou combien de figs ils vont sortir)

Du coup j’imagine qu’ils n’ont pas commencé avec le BTAS puisque DC Collectibles a déjà bien tapé dedans niveau figurines sorties, même si la clientèle visée n’est pas la même
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 19:26

Bluebear a écrit:
Du coup j’imagine qu’ils n’ont pas commencé avec le BTAS puisque DC Collectibles a déjà bien tapé dedans niveau figurines sorties, même si la clientèle visée n’est pas la même

C'est bien dommage, car la version TAS m'aurait plus intéresser. Surtout quand on voit maintenant le prix d'une DC Collectibles de ce Batman...
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 11:08

Cypher a écrit:
Bluebear a écrit:
Du coup j’imagine qu’ils n’ont pas commencé avec le BTAS puisque DC Collectibles a déjà bien tapé dedans niveau figurines sorties, même si la clientèle visée n’est pas la même

C'est bien dommage, car la version TAS m'aurait plus intéresser. Surtout quand on voit maintenant le prix d'une DC Collectibles de ce Batman...

Ca a flambé à ce point là ?

De mémoire une DC 18cm c’était entre 40 et 50 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:11

Woah, j'ai eu l'expression pack pour moins que ça et c'était y'a pas si longtemps. C'est quand même dingue ce hobby quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 18:23

Détrôa a écrit:
Woah, j'ai eu l'expression pack pour moins que ça et c'était y'a pas si longtemps. C'est quand même dingue ce hobby quand on y pense...

C'est clair! Le prix de certaines figurines s'enflamme plus vite que celui du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:54

Je viens de tomber sur l'info sur 4chan mais ça date déjà d'hier. DC Collectibles, c'est terminé. Apparemment, Warner Bros a fait un grand ménage dans sa branche DC. Licenciements, fermetures, et compagnie.

Je mets un lien mais ce n'est qu'un parmi d'autres, l'info est relayée sur plein de sites américains : https://io9.gizmodo.com/massive-warner-layoffs-gut-dc-comics-dc-universe-1844684639


Adieu mes espoirs de voir une sortie individuelle d'Alfred et Montoya (bon, c'était pas une priorité non plus, je vais pas mentir, ce sont les deux persos que je voulais le moins :p).


Dernière édition par Détrôa le Mer 12 Aoû 2020 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 23:06

Détrôa a écrit:
Je viens de tomber sur l'info sur 4chan mais ça date déjà d'hier. DC Collectibles, c'est terminé. Apparemment, Warner Bros a fait un grand ménage dans sa branche DC. Licenciements, fermetures, et compagnie.

Je mets un lien mais ce n'est qu'un parmi d'autre, l'info est relayé sur plein de sites américains : https://io9.gizmodo.com/massive-warner-layoffs-gut-dc-comics-dc-universe-1844684639


Adieu mes espoirs de voir une sortie individuelle d'Alfred et Montoya (bon, c'était pas une priorité non plus, je vais pas mentir, ce sont les deux persos que je voulais le moins :p).

Viens de voir ca sur toyark, décidemment WB emploie les grands moyens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:45

il y a quand même des précos qui ont l'air maintenues dont Batman super Armor qui a l'air très sympa.
J'espère que Warner va maintenir cette ligne et que nous ne serons pas obligé de nous tourner uniquement vers du mc Farlane.

Quant au prix du TAS sur Amazon, c'est clairement abusé car on en trouve encore à des prix biens plus proches du tarif initial.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 9:15

sebastator a écrit:
J'espère que Warner va maintenir cette ligne et que nous ne serons pas obligé de nous tourner uniquement vers du mc Farlane.

J'ai lu (je ne sais plus où, donc à prendre avec des pincettes) que Warner chercherait à vendre DC Direct. Donc il y'a peut-être une chance que la marque survive chez un autre fabricant (Hasbro, ça serait cool, ils ont plus de talent que chez McFarlane ou Mattel).
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 13:41

sebastator a écrit:
il y a quand même des précos qui ont l'air maintenues dont Batman super Armor qui a l'air très sympa.

Je ne sais pas quelle véracité ça a mais j'ai lu que tout ce qui était déjà en préco serait bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 18:23

Détrôa a écrit:
sebastator a écrit:
il y a quand même des précos qui ont l'air maintenues dont Batman super Armor qui a l'air très sympa.

Je ne sais pas quelle véracité ça a mais j'ai lu que tout ce qui était déjà en préco serait bien sorti.

En même temps si c’est déjà en prod et/ou vu les investissements fait ca serait logique non!?
Ou alors faut vraiment tout liquider à la va-vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 15:41

Détrôa a écrit:
Je viens de tomber sur l'info sur 4chan mais ça date déjà d'hier. DC Collectibles, c'est terminé. Apparemment, Warner Bros a fait un grand ménage dans sa branche DC. Licenciements, fermetures, et compagnie.

Je mets un lien mais ce n'est qu'un parmi d'autres, l'info est relayée sur plein de sites américains : https://io9.gizmodo.com/massive-warner-layoffs-gut-dc-comics-dc-universe-1844684639


Adieu mes espoirs de voir une sortie individuelle d'Alfred et Montoya (bon, c'était pas une priorité non plus, je vais pas mentir, ce sont les deux persos que je voulais le moins :p).

Ils ont fait le tour de BTAS faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES   BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN ANIMATED THE NEWS ADVENTURES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  A Complete Guide to the Classic Animated Adventures
» BATMAN ARKHAM ASYLUM BATMAN VS BANE ACTION FIGURE 2-PACK
» [DC] Batman: The animated Series (Détail page 4)
» Batman The Animated Series
» MAFEX Batman, "Batman v. Superman" - Medicom Toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: