COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour officiel des Space Sheriffs !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 9:53

D'après le site JE Fusion, le film de Sharivan aurait été un succès en terme de ventes "the successful releases of V-Cinema's Space Sheriff NEXT GENERATION made-to-video movies".

En espérant qu'il en soit de même pour celui de Shaider !

Si ces deux films venaient à cartonner, cela pourrait être enfin une porte ouverte à la résurrection de certains Metal Heros dans des programmes plus matures !

C'est vraiment quelque chose que je souhaite profondément !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:28

Je reviens sur un petit détail vu dans le fil de Sharivan que je n'avais pas mentionné, c'est la présence d'un flingue de Dekaranger, SP Shooter, chez la flic du film.

J'ai pense que peut être il y aurait une allusion à la série Deka ou que cela pourrait augurer l'apparition de certains membres du SPD !

Echec, en tout cas dans ce film, mais sur une photo promo du film de Shaider, ce même flingue est toujours présent !

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Vlcsnap-2014-11-20-02h28m53s122

Vu que l'univers "policier" des Uchuu Keiji et celui de Dekaranger n'est pas forcément éloigné, un possible rapprochement n'est je pense pas à exclure !

Pour mémoire, le SP Shooter dans Dekaranger

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 219337dekarangerspshootergun

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 175026umekjasminewv1
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:33

Et je rappellerai que dans Gokaiger VS Gavan on apprend que Gavan est ami avec ..... Doggie Kruger le boss des Dekaranger donc la SPD connais les Uchuu Keiji et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:49

En effet !

Maintenant, vont ils aller jusqu'au bout et nous mettre un peu de Deka dans un futur (?) film de Metal Hero ?

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:59

Vu le film de Shaider et... Ben c'est pas le meilleur des trois >__<)

(attention je spoile un peu)

Déjà, le héros n'a clairement pas le charisme des autres Gavan et Sharivan Next Generation, c'est une sorte de bouffon un peu lourdingue comme les aiment (hélas) bien les japonais.

Limte le vrai héros, c'est l'héroine tant son temps de présence à l'écran, et lors des combats, est important par rapport à Shaider !

Autre point négatif les combats sont assez inintéressants...

Autant Sharivan apportait son lot de nouveauté avec des affrontements violents et sanglants, ici ça se bastonne à la chaine sans trop d'entrain, la seule chose qui ponctue de façon salvatrice c'est la culotte de l’héroïne largement montrée ^^

Quelques trucs cools néanmoins, des guests sympas, quelques belles images et, chose presque inédite, on à un passage plus "charnel" (Shaider torse nu embrasse longuement l’héroïne).

J'attends tout de même de le voir en ST (car ça papote beaucoup), mais je suis quand même bien mitigé...

Mais globalement, les film de Gavan était bon (conventionnel mais bon), celui de Sharivan excellant (pour son côté adulte), la seule faiblesse sera celui de Shaider, donc le "bon" l'emporte aux 2/3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:54

Coucou les gars petit cadeau de noël
:
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:19

Merci j'avais hâte de le découvrir en vostf ^^ mais il faut s'inscrire sur ce forum pour télécharger grrrrr encore un peu de patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:57

neo_kerberos a écrit:

Mes amis, je viens de voir ce chef-d’œuvre et je peux l'affirmer haut et fort :

C'est le plus gros shoot dans ma face en terme de film Tokusatsu !


C'est sérieux, très sérieux même, violent, parfois très violent !

Je suis encore sous le choc, je ne m'attendais pas du tout à ça !

J'ai enfin eu le temps de le regarder et je rejoins Neo Kerberos, c'est très violent, beaucoup de sang, même un peu trop dans le combat final (Sharivan crache bien un litre de sang, c'est too much). Mais l'intrigue est certainement une des meilleures, comme dit Neo pas un film prétexte à une suite de bastons (comme les sentai x kamen : taizen)

On a vraiment des vilains qui collent à l'actualité : un mélange de mafia bling bling mêlé au trafic de drogues et à la prise d'otage.
Spoiler:

J'ai également apprécié les cameo dans la discothèque, notamment une statue de Satana Khan et un soldat warhlers de Spielvan en smoking, excellent. Ca annonce un film pour les 30 ans de Jaspion et Spielvan??  Very Happy

Bref merci Neo Kerberos d'avoir attiré mon attention sur ce film qui m'aurait peut être passé inaperçu. Razz
Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Shariv10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:47

Mais avec plaisir, toujours heureux de promouvoir du bon Toku, ce qui est hélas plutôt rare depuis quelques temps...

Par contre le film de Shaider, c'est pas vraiment la joie...

A voir pour finir l'intrigue générale de triptyque, mais vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour officiel des Space Sheriffs !   Retour officiel des Space Sheriffs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour officiel des Space Sheriffs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Space sheriffs en live (fake inside)
» le retour officiel de notre DOROTHEE!!!
» Le retour des Mystérieuses Cités d'Or ! pour 2013 officiel.
» Les épées des spaces sheriffs trans-armor (Bandaï)
» Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: