COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FORUM] Questions, réponses et informations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[FORUM] Questions, réponses et informations diverses   Empty
MessageSujet: [FORUM] Questions, réponses et informations diverses    [FORUM] Questions, réponses et informations diverses   Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:35

Bonjour à tous,

J'avais dit que je le ferais et bien c'est en cours ! Je lance mon projet de fiches descriptives des playsets, véhicules et autres accessoires de la série Vintage KENNER. Cette section à plus vocation à être explicatives et permettre aux collectionneurs novices et chevronnés de s'informer, ou d'apporter un plus à chaque fiche. Afin de permettre une lisibilité en direct je travaillerais directement sur le sujet depuis la section, vous pourrez au fur et à mesure consulter les fiches.

Si vous souhaiter apporter des précisions, critiques ou améliorer la section, ou toute autre information je vous demanderais d'utiliser le présent sujet, pour éviter de "parasiter" la zone de travaux  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Questions, réponses et informations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Questions, réponses et informations diverses
» [FORUM] Questions et infos diverses
» [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.
» Questions/ Réponses avec le staff
» Questions/réponses avec le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star wars vintage 1978-1985 :: Fiches autres produits-
Sauter vers: