COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Mangas Albator et Goldorak

Aller en bas 
+9
kakugo
Prince Fred
Autobot
Jmd76
neo_kerberos
Old Shatterhand
Détrôa
Zabi
djdavid55
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3625
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:13

Pour les intéressés, ce nouveau "Capitaine Albator" (j'arrive pas à croire qu'il y ait encore des manga utilisant ces noms VF complètement débiles alors qu'on est en 2016...), est dispo en français chez Kana depuis quelques jours. Je viens de tomber dessus en librairie.

Sinon, en ce qui concerne Grendizer Giga, Black Box semble très intéressé par le titre, je pense qu'on le verra débarquer fin 2016/début 2017.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1457
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:20

merci pour l'info Detroa, faudrait que je jette un oeil, ça peut m'intéresser, en revanche Goldo giga... enfin, je regarderai quand ça paraîtra, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:31

Détrôa a écrit:
Pour les intéressés, ce nouveau "Capitaine Albator" (j'arrive pas à croire qu'il y ait encore des manga utilisant ces noms VF complètement débiles alors qu'on est en 2016...),
Marketing. Captain Harlock, personne connaît sauf les fans. Albator, tout le monde connaît, même les non fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:40

Super Shogun a écrit:
Détrôa a écrit:
Pour les intéressés, ce nouveau "Capitaine Albator" (j'arrive pas à croire qu'il y ait encore des manga utilisant ces noms VF complètement débiles alors qu'on est en 2016...),
Marketing. Captain Harlock, personne connaît sauf les fans. Albator, tout le monde connaît, même les non fans.

J'entends bien mais mais bon, en 2016, y'a plus grand monde à part les fans pour acheter ce manga. :/
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4786
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:33

.


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:06

Qu'est-ce qui te fait dire que les animés japonais "n'attirent plus autant les foules" ??

Moi je vois toujours une flopée de festivals sur le thème chaque année (toutes tailles confondues il doit au moins y en avoir 50), la multiplication des supports de diffusions (streaming, dvd... Download Wink ), franchement j'ai du mal à voir le déclin pour l'instant.

Et je parle même pas des sorties manga avec des dizaines de titres par mois !

Alors peut être que la soirée manga sur D17 à été un flop (à voir ce qu'ils proposaient aussi), mais je ne pense pas que ce soit un indicateur fiable sur la santé des animés japonais en France ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1457
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:11

suffit de voir quel est le livre qui fait les plus grosses ventes en ce moment : un manga, One punch man !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Mangas Albator et Goldorak   Nouveaux Mangas Albator et Goldorak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Mangas Albator et Goldorak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GOLDORAK DIORAMA RESINE STATUE GOLDORAK VS JANUS - KARISMA T
» Qui n'aime pas les mangas ??
» POUR MOI LES MANGAS...
» Mon forum de mangas
» [Sondage] Votre manga préféré ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: