COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos

Aller en bas 
+24
Hades
Pilgrim
SLASH
c13-fury
corsaire
shubibiman
takumi24
UTHER
Go-goldorak
Jmd76
kenzaki
Zabi
stefffboy
tarcil
Chogokin Jawa
sebastator
Ninja moustachu
Daered
Litteul-Run
kakugo
Détrôa
bobusmalus
neo_kerberos
regnator
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
shubibiman
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 7:06

Merci pour les liens !

Ca va encore, je m'attendais à quelque chose de bien plus cher.

Je vais me le prendre car même si je n'achète jamais de jouets récents, je suis trop fan de ce RM depuis que je suis gosse et là le design est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:57

ah je te comprends, je suis fan des Machine Robo depuis toujours, avant même de connaitre les animes, je me souviens encore dans la cours de récré, les camarades qui me disaient "ha tu as des gobots toi aussi !" "heu...non, ce sont des robots machines" je regardais peu la tv en comparaison avec les autres enfants, et les premiers packaging ne mentionnaient pas encore "gobots" ^^

J'avais flashé sur ces petits robots dans le magasin bazar de ma petite ville puis dans les catalogues par correspondance.
Plus tard j'ai effectivement constaté que c'était les même perso que le "défi des gobots" et par la suite la série qui m'a vraiment plu, "revenge of Cronos"


De fait Blue Jet est également mon favori, et le design rendu ici est en rapport avec la série jap, donc parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 13:39

Et voilà, mon précieux est arrivé hier. Il est vraiment magnifique et la possibilité comme la transformation sont impressionnantes eu égard à la taille du robot.

En faisant une recherche je suis tombé sur un modèle qui est semble-t-il sorti il y a 10 ans et qui m'a pourtant l'air quasiment identique, au point que je me suis demandé si l'autre modèle était vraiment sorti à l'époque.

En tout cas, agréablement surpris par la présence de die cast au niveau du tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 17:46

En cherchant sur le Net je suis tombé sur ce Triple Jim :

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 297789401_807712810229083_6289050306137437182_n-4

Quelqu'un a t-il des infos là-dessus, et sait-on si cela va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 20:58

Oui, c'est celui de la gamme METAL series de la marque POSE+ (la marque commerciale d'Awaken Studio qui est aussi sous-traitant pour le design pour la gamme Machine Robo d'Action Toys, ça devient compliqué à force :p). On en parle sur le sujet  dédié à la gamme : https://collectall.forumactif.com/t21404p75-pose-metal-series

Comme les infos sont disséminées sur plusieurs pages, en gros : ils ont sorti un Baikanfu qui est absolument incroyable et Triple Jim est, non pas à l'échelle du Baikanfu, mais bien à une taille suffisante pour que la figurine de Leina, qui elle est à l'échelle avec la figurine de Rom fournie avec Baikanfu, puisse prendre place dans son cockpit. Il n'y a pas encore de date ni de prix mais vu les prix et les dates de sorties annoncées de leurs dernières précos, c'est probablement pour la seconde moitié de l'année, voire fin d'année ou 2024 et ça devrait pas être donné. Je parie sur minimum 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 17:18

Merci pour ces explications. Wink Mais du coup il va être beaucoup trop grand pour aller avec les Blue Jet et Rod Drill de Action Toys ou Megahouse. Pour avoir un Triple Jim de la bonne taille il faut se rabattre sur le jouet vintage si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 19:56

Ou espérer que Megahouse finisse par en faire un vu qu'Action Toys semble laisser sa gamme à l'abandon mais faut avoir une sacrée patience. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:01

Xéphyr a écrit:
Merci pour ces explications. Wink Mais du coup il va être beaucoup trop grand pour aller avec les Blue Jet et Rod Drill de Action Toys ou Megahouse. Pour avoir un Triple Jim de la bonne taille il faut se rabattre sur le jouet vintage si je comprends bien...

Pour l'instant oui..
Reste qu'il va être magnifique, mais oui, très cher probablement et de la taille du Kenryu probablement..

Maintenant je place encore un espoir du côté de Magahouse-Bandai qui débutent leur propre gamme. Leurs robots sont à la même échelle que Action toys, un peu plus grands pour l'instant. Alors ils font pour l'instant uniquement la série classique, avec 3 robots, 1 sorti, 2 à venir. Drill est le 01, il était le 17 en vintage, Bike robot (CyKill) sera le 02, 01 en vintage, et Blue Jet sera le 03 comme en vintage. Impossible de prédire les suivants.. Mais j'espère que Triple Jim pourra s'y trouver, après tout Megahouse c'est Bandai depuis 1996. Donc cette gamme correspond à se qu'on attend de Bandai depuis des décennies. Ca peut donc s'accorder avec le Baikanfu SOC, je me prends à rêver si c'est plus régulier que chez Ac toys, on pourrait voir d'autres figurines comme Triple Jim ou les Devil Satan 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:05

Détrôa a écrit:
Ou espérer que Megahouse finisse par en faire un vu qu'Action Toys semble laisser sa gamme à l'abandon mais faut avoir une sacrée patience. ^^'

Laissons nous surprendre ^^


Quand à Action Toys... ils ont déjà semblé abandonner la gamme une fois, puis les 2 derniers sont sortis, peut être que ça peut recommencer et que les protos déjà montrer sortiront alors. Sinon il faut espérer que Megahouse sortira turbo- Supercar rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 22:08

Le problème avec les Actions Toys c'est que les plus populaires sont en rupture de stock partout et que leur prix chez les revendeurs est inabordable aujourd'hui. J'espère donc que Megahouse va continuer cette gamme, mais le rythme de sortie paraît très lent... Bon le premier est déjà sorti et le deuxième est prévu pour le mois prochain, mais le troisième n'est annoncé que pour le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé





Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos   Action Toys  ROBO MACHINE Revenge of Cronos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Toys ROBO MACHINE Revenge of Cronos
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GO BOTS / ROBO MACHINE Gobots - Tonka Bandai
» Megahouse Machine Robo
» MACHINE ROBO : DES QUESTIONS !!!!!
» Robo Machine prototypes
» Les robots DX en boîte ROBO MACHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: