COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 POSE+ METAL series

Aller en bas 
+3
Détrôa
Bluebear
neo54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 15:04

Gousaurer et Triple Jim dans tous les modes en couleur ! Finalement, le torse de Triple Jim passe bien à mon goût, mes craintes devaient venir de l'angle du visuel précédent.

POSE+ METAL series - Page 4 Pose0210
POSE+ METAL series - Page 4 Poo0110
POSE+ METAL series - Page 4 Poo0410
POSE+ METAL series - Page 4 Poo0510
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 20:17

Oui Detroa on avait déjà vu physique, mais pas en très bonne qualité, c'était lors d'une démo.
Ici on on le voit bien mieux cette fois. Alors j'ose espérer que c'est encore un proto peint et que la version finale bénéficiera d'une vitre translucide..

Sinon il est assez magnifique, on reste donc sur une échelle adapté au mode véhicule, ce qui fait qu'il pourra certes servir de transport pour Rom et Lena, mais en mode robot il sera très grand.

Nous n'avons toujours pas le prix qui risque d'être un frein pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 17:53

La sortie du KO de Gaogaigar est imminente avec des reviews qui commencent à germer sur les sites chinois. Le but du post n'est pas de faire de la pub pour la contrefaçon bien sûr mais cette sortie implique que l'on a désormais un prix et que ce prix me pousse à espérer que ce KO pourrait avoir une influence bénéfique sur les produits officiels. En effet, le KO est grosso modo quatre fois moins cher que l'officiel et ce, à l'international (ce qui signifie que les prix en boutique Chine doivent être encore entre 30 et 50% moins élevés). Si la qualité est au rendez-vous et que ça se vend bien, ça pourrait peut-être pousser POSE+ a réfléchir un peu à ses prix qui sont devenus exorbitants en seulement quelques sorties. Bref, c'est dommage d'en arriver là mais quand on voit les prix officiels, c'est presque difficile de se dire qu'ils ne l'ont pas cherché...

regnator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023 - 12:53

Je suis ton raisonnement Detroa.

C'est vrai que leur prix sont exorbitants !
Alors je sais bien que tout coût plus cher et que contrairement à une compagnie tiers ils paient en plus les licences, et encore plus par rapport à une version KO il y a le processus de création. Mais je pense quand même que pas mal de compagnies se sont emballées dernièrement. On est vraiment rentré dans une caste de privilégiés en quelques sorte. Clairement mes choix sont de plus en plus dictés par le coût. Je ne peux plus me dire que je prends certains produits quitte à les revendre rapidement si jamais je ne suis plus à fond. Je n'achète plus.
Il n'y a plus guerre que certaines gammes que je continue encore.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 14:28

Dans le genre je m'y attendais pas, POSE+ en partenariat avec Harmony Gold pour sortir des joujous des autres séries "Robotechisées" ? En tout cas, voici un premier jet sur la partie Mospeada et ça s'annonce magnifique.

POSE+ METAL series - Page 4 Img_3613
POSE+ METAL series - Page 4 Img_3612
POSE+ METAL series - Page 4 Img_3614
POSE+ METAL series - Page 4 Img_3616
POSE+ METAL series - Page 4 Img_3617
POSE+ METAL series - Page 4 Img_3615
POSE+ METAL series - Page 4 Img_3618
POSE+ METAL series - Page 4 Img_3619

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 16:02

Oui, je n'avais pas envisagé non plus, la licence "Robotech" qui prend de l'ampleur.
Pourquoi pas, ce qui est sur c'est que ça s'annonce très beau, et probablement très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 19:54

Magnifique ?
Cela a l'air génial, oui !
Mais bon, cela devrait piquer très fort niveau prix... Cela laisse quand même du temps pour économiser pour 2024...

Merci du partage Détrôa !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 21:02

Nouvelle sous-gamme nommée METAL HEAT series pour "Hybrid feature Extended Action Team-up".

L'idée serait d'y caser des figurines plus fidèles, super articulées et apparemment plus petites. Quant à la partie "Team-up" du nom, son sens devrait être révélé à l'ACGHK qui aura lieu ce weekend.

En attendant, le premier de la gamme sera un joli Getter 1 version Shin Getter Robo (mon préféré) avec une gigantesque cape, qui a l'air vraiment superbe mais qui arrive sur un marché où on a déjà le SEN-TI-NEL X T-REX, le SRC et le Carbotix. À moins qu'ils ne révèlent un truc de fou autour de l'aspect "Team-up" qui pourrait tout changer ou que le prix soit exceptionnellement bas (lol), je ne vois pas trop l'intérêt.

POSE+ METAL series - Page 4 Ggg010
POSE+ METAL series - Page 4 Ggga10
POSE+ METAL series - Page 4 Gggv10


Dernière édition par Détrôa le Jeu 27 Juil 2023 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1616
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 21:30

Il y a une amélioration en terme d'articulation et jointure voyante, mais cela se peut que c'est le robot qu'ils ont choisi qui veut cela.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 21:58

Team-up signifierait qu'ils sortiraient systématiquement plusieurs figurines d'une même équipe ? Voire des packs genre les 3 Getter vendus systématiquement ensemble ? Le mystère n'est pas encore levé mais ça fait pas mal de nouvelles choses révélées, et pour une fois, la plupart sont des robots que l'on voit moins souvent en haut de gamme... Je me demande si ça va pousser Blitzway à annoncer les Carbotix Getter 2 et 3 dont on a vu les protos il y a des années.

Getter 2 et 3 version Shin Getter
POSE+ METAL series - Page 4 216
POSE+ METAL series - Page 4 316
POSE+ METAL series - Page 4 416


Getter Dragon, Getter Poseidon et Getter Liger
POSE+ METAL series - Page 4 A10
POSE+ METAL series - Page 4 Aa10
POSE+ METAL series - Page 4 Aaa10


Shin Getter 1, 2 et 3
POSE+ METAL series - Page 4 Fb_img72
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 11:01

Repli-Gaigar (qui peut se combiner avec Stealth Gao II et les autres véhicules de Gaogaigar pour former Repli-Gaogaigar donc), exclu du site P+.
POSE+ METAL series - Page 4 Img_6610
POSE+ METAL series - Page 4 Img_6715


ChouRyuujin
POSE+ METAL series - Page 4 Img_6716
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 11:16

encore des jouets énormes ^^

J'aimerais bien qu'ils exposent une version définitive de Triple Jim...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 11:21

POSE+ qui a encore une flopée d'annonces sous le coude :

Toutes les formes/robots composant le King Gosaurer :
POSE+ METAL series - Page 4 Pose0010


Dai Gurren :
POSE+ METAL series - Page 4 Pose0011


Annonce de la licence Break Blade, l'affiche porte de logo d'un studio indépendant de design, T-Rex (ils ont déjà travaillé avec SEN-TI-NEL, notamment sur leurs premiers Getter 1/Black Getter version Shin Getter et sur leurs Canti) :
POSE+ METAL series - Page 4 Pose0012


Et un truc qui devrait vraiment déboîter vu à quel point leur Baikanfu est incroyable : Gordian !
POSE+ METAL series - Page 4 Pose0013
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:45

Ca va être compliqué à balancer pour que ça tienne debout cette histoire. lol!
POSE+ METAL series - Page 4 Screen40

Je suppose qu'il y aura un pied transparent pour l'avant du "bateau" mais ça m'étonnerait qu'ils n'essaient pas de faire un truc qui tiennent sans, en tout cas au moins quand la figurine est neuve avec des articulations solides. Avec des pieds très lourds et la proue en plastique creux, y'a moyen.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSE+ METAL series - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSE+ METAL series
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» POSE+ STYLE series
» HOT TOYS - Power Pose Series
» Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series
» Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series
» gi joe Metal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: