COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 POSE+ METAL series

Aller en bas 
+3
Détrôa
Bluebear
neo54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 8:59

P+05 Gowappa 5 Gordam en couleurs (les précos viennent d'ouvrir).

J'ai pas d'intérêt pour lui mais je trouve sa posabilité dingue vu les proportions. Décidément, cette gamme, c'est quelque chose.
POSE+ METAL series - Page 2 Jju10
POSE+ METAL series - Page 2 2ce41410
POSE+ METAL series - Page 2 Defbf810

Sinon le Baxinbird (transporteur des motos qui forment Baxingar) est prévu (et pour l'occasion, une réédition de Baxingar également qui devrait tomber à pic vu que son prix actuel sur eBay tourne dans les 600~700 boules...) :
POSE+ METAL series - Page 2 X4g4tq10

Enfin, teasing de Baldios et du Tricharger de Zillion :
POSE+ METAL series - Page 2 C9ad0910
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 10:49

Décidemment de très belles choses sortent dans cette gamme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 13:50

Apparemment, la séparation en deux gammes METAL et STYLE selon qu'il s'agisse de figurines fidèles ou réimaginées est abandonnée, tout sortira sous la gamme METAL series. Est-ce qu'un gentil modérateur (ou un méchant, ça marche aussi) pourrait fusionner le topic https://collectall.forumactif.com/t21852-pose-style-series avec celui-ci du coup svp ? POSE+ METAL series - Page 2 920180

Voici dévoilés les protos de Baldios et du Tricharger :

POSE+ METAL series - Page 2 Bh4910
POSE+ METAL series - Page 2 Bh5210
POSE+ METAL series - Page 2 Bh5310


Teasers également pour deux autres figurines Gaogaigar. La première semble être Goldymarg, la seconde est moins évidente. Gokin.it pense à Gaofighgar mais perso je ne n'arrive pas à le voir dans cette silhouette floue. Après, comme il s'agit de version stylisée, il y a des formes qui peuvent changer pas mal par rapport aux designs connus.

POSE+ METAL series - Page 2 Bh3210
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 23:21

cette gamme grossi sans cesse,
Le Baldios me plait bien, mais vu les prix sur cette collection, je vais peut être plutôt me tourner vers la version Moderoid, ce ne sera certes pas le même niveau, mais pas le même prix non plus, on a vite un zero en plus derrière....

Je continue à baver devant les videos du Baikanfu, mais je reste avec ma version SOC.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 13:33

Avec ces silhouettes plus nettes, on devine donc qu'il s'agit de GoldyMarg et Chouryuujin.

POSE+ METAL series - Page 2 16442910
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 14:21

C'est marrant, la série de Brave connait un engouement énorme depuis toujours au Japon, moindre ici car les séries ne nous sont pas parvenues, je découvre d'ailleurs que le concept est né des cendre des Transformers en quelque sorte. Bon je le savais déjà pour Exkaiser, mais ne m'y étant que peu intéressé je ne savais pas que c'était la première série.
Du coup on est sur une co-création de takara, et désormais c'est exploité par un peu tout le monde, ils n'ont pas su assez bien ficeler les contrats avec la Sunrise contrairement à ce qui s'est fait avec hasbro ^^
C'est un peu comme si on voyait aujourd'hui bandai sortir sa collection de Transformers, ou Hasbro acheter le nom Gobots (Ha non ça ils l'ont fait Razz )

En tout cas, en dépit de l'ingénierie toujours plus poussée ce sont des modèles qui on tendance à me laisser indifférent, sauf peut être Exkaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 20:58

Braiger en couleurs. Je ne connais pas ce robot mais à part ses mains, je le trouve très chouette.

POSE+ METAL series - Page 2 18654910
POSE+ METAL series - Page 2 19058510
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 22:44

Oui j'aime bien aussi ce robot, pourtant même chose, je ne connaissais pas non plus cette série, mais le design est sympa, les transformations sont vraiment intéressantes et réussies.
Après dans cette collection ça coûte toujours un bras, pour ceux qui sont intéressés il va également sortir dans la gamme Moderoid, à monter soit même, mais nettement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 22:54

Si ils font genre dans les combiners, aura-t'on enfin la bonne surprise de voir débarquer Thornrock/Acrobunch/Pentabot ????

Je croise tous les doigts drunken
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 23:06

Ah ce serait un gros dilemme pour moi, ça fait tellement longtemps que je l'espère lui ! S'il sort dans une version aussi cher je ne saurais que faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 23:12

regnator a écrit:
Ah ce serait un gros dilemme pour moi, ça fait tellement longtemps que je l'espère lui ! S'il sort dans une version aussi cher je ne saurais que faire...

Vu le temps qu'on l'espère et la probabilité qu'il sorte ailleurs, il n'y aurait pas grand chose a faire, a part céder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 13:51

Oui POSE+ METAL series - Page 2 1f600

EN théorie seulement hélas... parce que en vrai le Baxingar que j'avais étant gamin (et dont je me servais pour jouer à l'Empire des 5^^) me plait également beaucoup, mais le prix est un soucis.
S'ils nous proposent un jour un Thornrock à 4 ou 500 Euros... je ne pourrai pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 14:46

En ce qui concerne les prix, au début, j'y voyais une logique, mais au fur et à mesure des annonces, j'ai un peu de mal à les comprendre avec cette gamme. Comme toujours, il y a des différences de complexité, probablement de coût de la licence mais aussi de succès escompté, etc. ainsi qu'une plus que probable augmentation globale au fil du temps, mais il y a tout de même des choses que je n'arrive pas à raisonner.

Baxingar à 38 500 yens et Gaogaigar à 63 800 deux ans plus tard. Gordam, qui n'est même pas un combiner et qui ne me semble pas spécialement compliqué est sorti à 43 450, 5 000 de plus que Baxingar pour... Aucune idée...

En tout cas ce qui est sûr, c'est que peu importe qui sortira ensuite, y'a plus de chances qu'on soit proches des 400 balles que des 130 de Gold Lightan... pale
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 19:24

oui c'est ça.
En fait je redoute le jour où même en continuant à vendre d'anciennes figurines, je ne pourrais tout simplement plus consacré de budget à de nouvelles tant les prix s'enflamment.

Du coup outre la taille et la place prise, mon choix qui s'est tourné vers les figurines de petite taille à une échelle importante se justifie de plus en plus aussi au niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 13:42

Préco ouverte pour Braiger, 44.800 yens.

À part les mains-pinces, j'aime bien mais je ne connais rien du tout de ce robot.

POSE+ METAL series - Page 2 21739310
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 13:55

Même chose, je ne connaissais pas trop, un jouet chez...CM'S peut être ? il y a quelques années, mis à part les mains j'aime bien ce reobot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 12:24

Baldios se dévoile en couleurs. Un autre robot que je ne connais pas (et que je ne trouve pas spécialement beau). C'est bien, continuez de faire des trucs que je ne veux pas. :p

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 13:00

Oui Baldios n'est pas arrivé chez nous en série, je le connais car j'avais une version non transformable quand j'étais enfant,
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 23:37

Détrôa a écrit:
C'est bien, continuez de faire des trucs que je ne veux pas. :p

Nos portefeuilles vous remercient POSE+ METAL series - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 16:01

Suite à la mise à jour du topic sur Machine Robo de Megahouse, j'ai fait quelques recherches pour voir les prix actuels des figurines de cette gamme sorties chez Action Toys il y a quelques temps et, surprise, au fil des résultats, je tombe sur une annonce de la gamme POSE+ que j'avais zappée :

POSE+ METAL series - Page 2 Fb_img21

Triple Jim apparemment accompagné de Leina. Le prix risque d'être d'une toute autre catégorie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 17:42

Oui, je pense du coup que c'est sur TFw2005 que ça avait été évoqué si ce n'est pas ici.
Triple Jim me fait rêver depuis l'enfance vu qu'on avait pas eu la chance de l'avoir en France, seulement au Japon..
Depuis de Action Toys a lancé sa gamme Machine Robo j'attends de le voir débarquer, du coup je suis à la fois content de le voir enfin et inquiet que ce soit en POSE +, autant leur Baikanfu est génial, autant sur le point de vu tarif il m'était inenvisageable de le prendre à la place du SOC...
Alors Triple Jim chez eux, qui semblera aussi d'une belle taille, c'est d'avance inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 16:02

À bien y regarder, il y a deux choses qui me semblent bizarres :

- Premièrement : le fait que Leina soit à l'échelle du mode véhicule de Triple Jim. Je comprends bien que c'est pour mettre le personnage dedans mais, du coup, si Leina est aussi à l'échelle avec Rom, cela nous amène à ...

- Deuxièmement : Triple Jim serait plus grand que Kenryuu, ce qui serait plutôt surprenant pour du haut de gamme.


POSE+ METAL series - Page 2 Lvk2j911


Par conséquent, j'en viens à me demander si la Leina de l'annonce ne serait pas à une échelle plus petite que Rom (et qu'à la limite, ils fournissent une seconde Leina dans la boîte à la bonne échelle) ce qui permettrait d'avoir un Triple Jim plus petit que Kenryuu et donc peut-être dans une gamme de prix un peu moins folle. Ce n'est bien sûr que de la pure spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 23:11

Oui ça m'avait questionné aussi la taille de Leina, clairement c'est l'échelle du mode véhicule, une fois que triple Jim passe en mode robot il n'est plus aussi grand que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 12:19

Bon ben mes suppositions tombent à l'eau, Leina est bien à l'échelle de Rom et de Triple Jim en mode véhicule, donc Triple Jim sera trop grand. Dommage mais bon, je suis quand même curieux d'en voir plus. Sinon, le Tricharger de Zillion en couleurs est également dévoilé même si on en voit pas grand chose ^^' :
POSE+ METAL series - Page 2 D93c6510

Ont aussi été montrés Sasuraiger que je ne connais pas mais qui a une drôle de tête je trouve :
POSE+ METAL series - Page 2 5152a310

Et Gaogaigar combiné à GoldyMarg et Stealth Gao II. Dans leur réinvention du design, ils ont carrément intégrés des stabilisateurs pour que la figurine puisse tenir sans stand malgré sa disproportion, on aime ou on aime pas mais c'est assez original. On peut aussi voir les deux modes individuels de GoldyMarg dans le fond et le Stealth Gao II devant :
POSE+ METAL series - Page 2 45cc6110
POSE+ METAL series - Page 2 C5fb0f11


Dernière édition par Détrôa le Dim 24 Juil 2022 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 14:51

Bon je suis déjà bien content de voir ce proto de Triple Jim, même si depuis que action Toys a la licence il était temps de le voir apparaître.
Mais comme toi Detroa de suis déçu de sa taille apparente, il va être énorme par rapport à ses potes. Et d'autant plus cher aussi...

Faut-il espérer alors une version chez Bandai Megahouse ? Maintenant qu'ils vont commencer à exploiter la licence, sauf si ça ne marche pas assez bien et qu'ils laissent tomber rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 15:55

Megahouse ou même Action Toys mais dans leur gamme "Machine Robo Series" mais encore faudrait-il qu'on soit sûrs qu'elle est toujours en cours. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSE+ METAL series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSE+ METAL series   POSE+ METAL series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSE+ METAL series
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSE+ STYLE series
» HOT TOYS - Power Pose Series
» Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series
» Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series
» gi joe Metal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: