COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic des shows de catch en France

Aller en bas 
+4
bounet
keyzeryom
HBKmaniak
beast-man
8 participants
AuteurMessage
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité




Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:46

present chief Le topic des shows de catch en France 331134 Le topic des shows de catch en France 331134
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:10

Denis s'est défoncé une fois de plus avec, entre autres, la présence de:
- Lanny "The Genius" Poffo
- Rick Martel Le topic des shows de catch en France 229403
- Jean Brassard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:01

beast des news sur la soirée sur les horaires etc Le topic des shows de catch en France 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:59

toujour pas nouvelle sur cette soirée scratch
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:45

Tna-Impact a écrit:
toujour pas nouvelle sur cette soirée scratch

Plus d'infos sur www.fanfestival5.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:46

HBKmaniak a écrit:
Tna-Impact a écrit:
toujour pas nouvelle sur cette soirée scratch

Plus d'infos sur www.fanfestival5.com
tu viens toi?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:05

Tna-Impact a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Tna-Impact a écrit:
toujour pas nouvelle sur cette soirée scratch

Plus d'infos sur www.fanfestival5.com
tu viens toi?

Malheureusement non Sad , je suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:12

prout dommage
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:25

J'y serais surement avec ma fille... Elle a 7 ans et kiffe Umaga...

Bon, là y'a pas umaga mais en attendant de pouvoir l'emmener à un "vrai" show WWE, on va aller à celui-là.

Je ferais un petit reportage à cette occasion cheers

Le topic des shows de catch en France Strambert
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:57

j'etait les voir le 13 mars a thionville je peut te dire que tu sera pas décu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:50

beast-man a écrit:
j'etait les voir le 13 mars a thionville je peut te dire que tu sera pas décu. Very Happy

c'est bien la "grosse" fédération française officielle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:30

keyzeryom a écrit:
beast-man a écrit:
j'etait les voir le 13 mars a thionville je peut te dire que tu sera pas décu. Very Happy

c'est bien la "grosse" fédération française officielle, n'est-ce pas ?

Il a aussi la icwa qui est supérieur à cette fédération Le topic des shows de catch en France 331134 Le topic des shows de catch en France 331134
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:42

Il y a aussi smackdown à Bercy en septembre. J'y emméne aussi ma fille, tout les jours elle me demande si c'est dans longtemps ou pas tellement elle a hâte
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:59

bounet a écrit:
Il y a aussi smackdown à Bercy en septembre. J'y emméne aussi ma fille, tout les jours elle me demande si c'est dans longtemps ou pas tellement elle a hâte

elle quelle àge la tienne ? moi, elle a bientot 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:13

Pour les Lyonnais :

Citation :
la WWE à Lyon qui est confirmée! Comme Julien Pernici vous l'avait annoncé Samedi, ce sont bien deux shows de RAW qui se succèderont l'un après l'autre, les Vendredi 13 et Samedi 14 Novembre à la Halle Tony-Garnier! Bien entendu, carte différente pour chaque show!

Le topic des shows de catch en France Flyer%20basse%20def%20WWE%20Lyon

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:26

M'en parle pas, jme fais les 2 dates Le topic des shows de catch en France 331134
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:39

HBKmaniak a écrit:
M'en parle pas, jme fais les 2 dates Le topic des shows de catch en France 331134

je ferais samedi avec ton frère et toi en espérant que, justement, samedi oblige, les meilleurs seront là...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:25

keyzeryom a écrit:
HBKmaniak a écrit:
M'en parle pas, jme fais les 2 dates Le topic des shows de catch en France 331134

je ferais samedi avec ton frère et toi en espérant que, justement, samedi oblige, les meilleurs seront là...

Le roster sera le même pour toute la tournée (en fonction des éventuelles blessures évidemment) mais la carte des shows sera différente. Cette tournée sera intutilée "DX invasion tour"... Il y aura donc HHH & HBK
Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747 Le topic des shows de catch en France 431747
Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912 Le topic des shows de catch en France 661912
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:17

Waka' a écrit:
Hé les ch'tis, la WWE vient à Lievin pour le show Raw cheers

http://www.stade-couvert-regional.com/Programmation/Calendrier-des-manifestations-RAW-WRESTLEMANIA-REVENGE-TOUR--CATCH--16767.htm

oui c'est excellent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fap_XYZ
Séries animées
Séries animées
Fap_XYZ


Chèvre
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Prés de lille
Date d'inscription : 25/07/2009

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:04

Waka' a écrit:
Hé les ch'tis, la WWE vient à Lievin pour le show Raw cheers

http://www.stade-couvert-regional.com/Programmation/Calendrier-des-manifestations-RAW-WRESTLEMANIA-REVENGE-TOUR--CATCH--16767.htm

je prend note pour le 16 septembre !! cheers merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:52

D'ici là j'aurai assez de tunes pour me payer une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:04

HBKmaniak a écrit:
keyzeryom a écrit:
HBKmaniak a écrit:
M'en parle pas, jme fais les 2 dates Le topic des shows de catch en France 331134

je ferais samedi avec ton frère et toi en espérant que, justement, samedi oblige, les meilleurs seront là...

Le roster sera le même pour toute la tournée (en fonction des éventuelles blessures évidemment) mais la carte des shows sera différente. Cette tournée sera intutilée "DX invasion tour"... Il y aura donc HHH & HBK

c'est quoi deja le roster?
on c'est tjs pas qui d'autre il y aura?
j'y vais le vendredi moi, qui y sera? on pourrait se voir et boire une mousse? Le topic des shows de catch en France 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:02

Déterrage de topic lol

Je suis un peu en manque de show live. Savez vous s'il y a des gala interressants en ce moment? (principalement dans le Nord ou en France)
Il y a la WWE les 31 octobre et 1 novembre me semble t il mais rien d'autre de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des shows de catch en France Empty
MessageSujet: Re: Le topic des shows de catch en France   Le topic des shows de catch en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des shows de catch en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le catch à la télé !
» [CATALOGUE] WWF les superstars du catch
» wrestling stars ( catch ) 4/04/08
» Figurines catch
» Question au fan de catch (et surtout de DX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: