COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Top 5 de vos acquisitions en 2015

Aller en bas 
+24
Keldor
Ninja moustachu
oceanor
genka
Daered
sci du club 27
Jmd76
frrc
rattlesnake
Old Shatterhand
gino75
skizo brain
Trakker64
kaktus
Macflan
Super Shogun
carlito
Go-goldorak
Zabi
flipper81
foug
Litteul-Run
neo_kerberos
keyzeryom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:34

Daered a écrit:
En tout cas Mac' comme tu l'as sans doute remarqué je ne suis pas le seul à avoir rentré du robot Razz
Nan, mais bon. Mr. Robot, ça reste toi. D'ailleurs, suggestion de nouvel avatar:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:53

Daered a écrit:
Allez les cop's je m'y colle !


Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Img_9223

Cette photo, quel bonheur affraid (si je pouvais te chipper ton top 2 au passage Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:12

Voila pour moi pour l'année 2015:

1 :Jumbo jet
2 : Super Valkyrie
3:super probotector blister rigide snes
4:diaclone starcream
5:Robot five dx fiveman

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 1601110711069425
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:25

Après réflexion rapide, voici le top 5 de cette année, uniquement du vintage, of course!

5ème :Le pack nintendo boite française avec ROB le robot:
        Un arrivage qui fait doublement plaisir, du rétrogaming pour madame et du robot pour moi. Ça fait un petit moment qu'on lorgnait dessus,      restait à trouver une très bonne opportunité, chose faites!

4ème : du Cobra : la psychoroid en boite française; le seul jouet Cobra sorti en France méritait de se retrouver dans le top 5. Et en plus il est présent dans la banderole du site.

3ème : Action Joe Albator : je pense que tout le monde connait, une gamme que j'aime bien et trouver le corsaire n'a pas été chose facile ( il vient d'outre-atlantique!).

2ème : le bendable tordable Popy sous blister du capitaine Flam. Pourquoi dans le classement?  Parce-qu'il le vaut bien  lol!

1er : L'ours Gabby des petits malins : inéluctablement premier  drunken
Pour la petite histoire il n'existe pas dans la série, on comprend mieux les paroles du générique qui sont là uniquement pour promouvoir la vente du jouet : l'ours Gabby qui raconte des histoires quand on appuie sur le fameux "bouton tout rond". Un produit purement commercial (enfin comme tous...).


Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 4246721191810
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:30

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 1601110711069425

Rahhh rien que l'illustration sur la boite du Valkyrie I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:56

@Genka: une merveille de top 5 cheers

Je pensais que tu aurais mis l'AJ Albator en number 1, vu la difficulté à le trouver, et la classe folle de cette figurine. Mais je reconnais que la boîte de Gabby est très jolie.

La Psycho, je te piquerais bien la boîte: je me souviens qu'elle était immaculée, du vrai C10.

Quant au bendable de Flam sous blister, tu sais ce que j'en pense: c'est pour moi l'une des pièces les plus émouvantes de la gamme.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:05

Le top 5 de ma Genka' team Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 661912 Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 333174

Et la boite entrechats, je la lâche pas des yeux, mais moi je veux la cadillac avant pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:13

genka a écrit:

3ème : Action Joe Albator

2ème : Popy sous blister du capitaine Flam


drunken drunken drunken

Bravo Genka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:36

On en prend vraiment pleins les mirettes, vivement d'autres top 5, allez on piaffe d'impatience les amis geek
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:38

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 20160116

Mon petit top five à moi


  • 1/ Je la voulais assurément , la machine tonnerre en boite française (mon graal absolu GIJOE étant le cachalot)

  • 2/ Bulldozze, boite canadienne et neuve qui plus est , est arrivée un an pile poil après son copain mastodonte: le Goliath. Il me manque plus qu'une boite canadienne pour achever ma quête mais j'ignore son existence.

  • 3/ Une gamme de cœur ... Mondes engloutis, j'aurais pu mettre n'importe quel blister reçu cette année, je vous ai mis le tout dernier reçu hier (faute d'avoir remis la main sur les autres bien rangés je ne sais plus où), mais c'est celui que je voulais vraiment avec Spartakus que je n'ai pas encore. (je "triche" un peu du coup)

  • 4/ Les fameuses carte noires FR de silverhawks... le frère et la sœur sont juste galère à trouver... En voilà déjà un: Steelwill

  • 5/ Rocklord Spearhead : Un Rocklord que j'adore, idem , il est rangé , alors pour la photo, j'ai mis le Tombstone, absent de mes arrivages d'ailleurs, me semble t'il, et qui a été reçu en 2015.

Cette année aura été très limitée pour moi, en terme de jouet mais la diversité se fait ressentir désormais et ce sont vraiment des coups de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:53

Joli top 10!

J'apprécie particulièrement de voir du Mondes engloutis dedans. C'est une gamme que j'adore, particulièrement les petites figurines articulées, hélas devenues introuvables sous blister.. Neutral

Sinon, les cartes Silverhawks sont décidément superbes.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:40

A mon tour de vous présenter mon Top 5 pour l'année 2015. Comme il est de bon ton de prendre des résolutions au début de chaque nouvelle année, en 2015 je m'étais fixé quelques objectifs dont certains ont bien évidemment été...non tenus What a Face
Pour ce qui est de la ligne directrice de ma collection, on va dire que c'est désormais immuable : priorité à la gamme Microman et aux lignes de jouets produites par les petites compagnies indépendantes. Globalement ce Top 5 remplit le contrat...à une petite exception.
Le gros fail de l'année c'est que je m'étais promis de ne pas commencer les Microman vintage pour une question de rareté et de prix. Ben c'est raté...

Allez trêve de bavardages, place aux images Very Happy

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24295646700_9ab19026e8_o
TOP 5 of my 2015 toys purchases (Collect'all) by Stef, sur Flickr


1. Police Keeper M23x Type - M235 Aaron

Ma dernière acquisition de 2015 qui finalement se retrouve en tête de mon Top 5. Produits en 1978, les Police Keeper sont une des rares séries de figurines Microman à ne pas avoir été réédités à la fin des années 1990. En trouver n'est pas chose aisée puisque ces jouets ne sont sortis qu'au Japon. Et mettre la main sur un exemplaire du M235 Aaron (seule figurine Microman de la gamme dans cette combinaison de couleur clear orange / white) dans un si bon état relève du parcours du combattant. On va dire que j'étais au bon endroit, au bon moment. Un des plus gros collectionneurs US revendait les doubles d'un lot qu'il venait d'acquérir sur YJA. Un "Dibs!!!" sur le groupe FB Microman et l'affaire était entendue au desespoir d'autres collectionneurs. Maintenant c'est bien beau mais je dois trouver les quatre autres Police Keepers...ça devrait m'occuper un petit bout de temps.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24223416269_fa768efd1e_o
Police Keeper M23x Type - M235 Aaron by Stef, sur Flickr


2. Super Robot Chogokin - Great Mazinger (Jumbo Machineder colour)

Une éternité que je n'avais pas acheté de robot japonais. Mais là, le coup de coeur et l'achat impulsif : un robot die-cast aux couleurs des Jumbo de notre enfance. Que dire ? C'est du Bandai, c'est du SRC et par conséquent la qualité est au rendez-vous. Boîte de toute beauté, robot superbement articulé et avec une tétras-palanquée d'accessoires (mains, bras, etc...). Bref c'est du très très joli boulot qui me donne envie d'avoir le Mazinger Z sorti il y a deux ans dans les mêmes couleurs.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24223411079_5b1f2e516e_o
Super Robot Chogokin - Great Mazinger (Jumbo Machineder color) by Stef, sur Flickr


3. Microman Titan T40x Type - T402 Pegasus

J'avais pourtant dit que je ne ferais pas les Microman vintage...et pour couronner le tout (tant qu'à y être faisons les choses en bonnes et dues formes) je me suis fixé comme objectif de réunir les trois Titan T40x en état mint/near mint sous boîte.
Hé bien j'y suis arrivé What a Face J'ai donc décidé de vous présenter le T402 Pegasus. Une tête chromée, un corps en plastique transparent, des articulations "ball joint" aimantées, un packaging 70's...le bonheur.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24508909891_c8af54fd98_o
Microman Titan T40x Type - T402 Pegasus by Stef, sur Flickr


4. Onion Fights : Mask De Onion

Depuis quelques années il y a un revival des mini-figurines keshi au Japon et au Etats-Unis et les hommages à Kinnikuman sont légion. Avec la gamme Onion Fights, on tape dans du très lourd question qualité de la matière (rubber) et finesse de la gravure. Sans parler d'un procédé de moulage qui pourrait faire pâlir de jalousie certaines majors qui nous sortent des minifigs où les lignes de moulage se voient comme le nez au milieu de la figure. Et pourtant les Onion Fights sont réalisés par un japonais dont c'est juste le hobby et qui les vend uniquement durant les Super Festival et Wonder Festival à Tokyo. La gamme compte actuellement une quinzaine de personnages, certains étant des collaborations avec d'autres créateurs japonais (Punk Drunkers, Itokin Park). Bref gamme ultra confidentielle, inaccessible pour un étranger...tous les ingrédients étaient réunis pour que je décide d'en récupérer certains, à commencer par le personnage phare: Mask de Onion. Je vous laisse juger de la qualité de cette figurine de 6cm de haut.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24223412629_c7a4cf1b61_o
Onion Fights: Mask De Onion by Stef, sur Flickr


5. Kabuto Mushi MkII : Hornet Mushi

Je suis depuis quelques années la gamme Glyos de Onell Design et tous les lignes qui lui sont compatibles, à commencer par la création de Marty "The GodBeast" Hansen : Kabuto Mushi MkII. L'un de ses KM faisait partie de mon Top 5 de l'année dernière et en 2015 rebelote avec une mouture qui a été vendue au C2E2 de Chicago : le Hornet Mushi qui est un hommage au Hornetroid, véhicule de la gamme Micronauts (Mego). Oui je sais Microman/Micronauts ça tourne à l'obsession chez moi bounce

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24223419669_b3db2ae733_o
Kabuto Mushi MkII: Hornet Mushi by Stef, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:50

Chogo, arrête de nous faire croire que tu as acheté toutes ces beautés, ce sont des photos professionnelles, ça se voit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:45

Renkatoys a écrit:
Chogo, arrête de nous faire croire que tu as acheté toutes ces beautés, ce sont des photos professionnelles, ça se voit ;-)

lol!


Bravo Chogo pour ces arrivages, je dois bien avouer qu'à chaque fois je découvre un univers très confidentiel avec tes toys, mais quelle claque à chaque fois tant pour l'aspect visuel de tes shootings que pour le design atypique des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:37

Allez, prolongation jusqu'à la fin du mois, donc si vous connaissez des membres susceptibles de donner leur top 5, envoyez leur un MP.

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 920180
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:28

Merci à vous Renka et Daered cheers

Il est certain que le plupart de ces gammes sont inconnues ou ignorées de la majorité d'entre nous Very Happy
Pour tout ce qui est "jouet indépendant", l'attrait réside principalement dans la "quête" de l'information pour savoir quand ça sort car financièrement parlant ce ne sont pas des jouets très onéreux. Mais leur quantité est limitée et/ou leur mode d'obtention plus ou moins ardu. On va dire qu'aujourd'hui je prends nettement plus de plaisir avec cette chasse plutôt que de simplement "souscrire" ou "pré-commander"...trop d'années à utiliser ce système ont fini par émousser l'envie de collectionner les gammes modernes "mainstream".

Petit HS (donc en spoiler) : mon Top 5 de mes acquisitions designer toys / soft vinyl posté sur Altertoys

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:01

Bon,

J'ai fait du rangement hier ce qui m'a permis de pouvoir ressortir mes coups de coeur de 2015 Sleep

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 771985DSCF6923Copier

1- Optimus Prime MB

Un petit peu de triche avec ce numéro 1 car acheté la semaine passée sur la bay mais bon...il parait qu'on a jusqu'au 31 pour souhaiter les voeux What a Face Peu de choses à dire sur cet Optimus Milton Bradley (les 2 lettres qui défoncent ton portefeuille) si ce n'est que c'est une pièce que je cherchais depuis de longues années et que je suis donc bien content d'avoir enfin trouvée!

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 515786DSCF6937Copier
Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 593633DSCF6938Copier

2- Dragonball Z Raditz Banpresto Scultures

Alors là, si je n'avais pas trouvé Optimus, ce Raditz serait en numéro 1 dans mon top 5  affraid
Pour un prix dérisoire (je pense que j'en ai eu pour environ 50 € fdpi pour Nappa Et Raditz) vous avez en main une des plus belles réalisation 2015 sur le thème de Dragon Ball. Dans l'oeuvre d'Akira Toriyama, c'est un personnage de seconde zone dont le seul mérite est d'être le frère de Goku. Le plus faible des survivants de la planète Végéta se voit confier la lourde tâche d'introduire la mythologie Saiyenne. Paris réussi, il remplira son rôle à merveille jusqu'à forcer le sacrifice de notre héro favori afin d'être vaincu. La figurine est tout simplement SUBLIME et je pèse mes mots! La pose est dynamique (je ne pense pas qu'on aurait pu en choisir une meilleure) et ca fourmille de détails (muscles saillants, armure endommagée, scooter activé et j'en passe...). Si vous aimez Dragon Ball et que vous êtes fan des Saiyan vous DEVEZ posséder cette Sculture study

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 617844DSCF6928Copier
Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 656054DSCF6929Copier
Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 796639DSCF6930Copier
Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 256481DSCF6932Copier
Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 790626DSCF6933Copier

3- Gi Joe Barbecue Blister Belge

Du Gi Joe cette année, j'en ai rentré 150 cartes (si si c'est vrai 150!) certaines ont été vendues (tout ce qui vient après 89)
et d'autres ont filé tout droit dans ma collection (ce que j'avais enfant pour faire dans l'originalité) seul Tonnerre a réussi à m'être arraché avec une offre que je n'ai pu refuser...vous imaginez bien que le choix a été cornélien entre Dusty, Anguille, Serpent des Neiges, Garde Pourpre et consort la bataille fut rude! Alors pourquoi ce Barbecue? L'évidence même, il s'agit de mon premier Gi joe ce qui l'envoies tout droit en troisième position de mon top 5 study

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 168631DSCF6944Copier
Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 899308DSCF6945Copier

4- MASK Stinger boite euro

Stinger c'est surement mon véhicule MASK préféré BADASS à MORT! c'est inspiré de Mad Max, ca sort tout droit d'un film post apocalyptique et ca c'est TOP! Les illustrations et les couleurs de la boite sont magnifiques ce qui lui donne encore plus de charisme! c'était vraiment mieux avant... Neutral

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 577136DSCF6934Copier

5- Popy Tri-Partie Ulysse 31

Ze Tri-Partite Popy L'objet tant convoité par nos amis Frenchie (bah oui Ulysse c'est Frenchie)
Dur de ne pas la mettre dans mon top 2015 mais en même temps, elle ne doit sa place qu'à l'intérêt qu'elle suscite chez beaucoup de collectionneurs...un très beau jouet (qui ne m'a rien couté au passage) témoins d'une époque ou on privilégiais encore la qualité et ou on usait encore d'un certain savoir faire. Bon pas de boite mais je ne suis pas non plus un fan hardore des 70's Popy au point de tout vouloir MIB/MISB. La voiture des Entrechat restant mon réel Graal dans cette marque Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 431747

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 346965DSCF6941Copier


Dernière édition par foug le Dim 31 Jan 2016 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:54

Tiens cet OP me dit quelque chose Smile
Et puis les 150 cartes GI Joe... Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 661912
Par contre je ne me serais jamais séparé de Tonnerre à ta place geek
Tu n'avais pas un Bazooka dans les 150 ?
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:13

Foug et moi, une grande histoire d'amour heu.. de passion pour les même jouets geek


Nice top mon Foug, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:54

zabitsuko a écrit:
Tu n'avais pas un Bazooka dans les 150 ?

Si mon Zabi mais malheureusement, bulle très abîmée... pale

sci du club 27 a écrit:
Foug et moi, une grande histoire d'amour heu.. de passion pour les même jouets geek Nice top mon Foug, vraiment !

Merci pour ton com Sci Wink

Les grands esprits se rencontrent lol! Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 663304
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:23

Je ferme le topic dans 1h30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:28

Yop, à mon tour d'exposer quelques photos de mon Top 5, euh Top 3 en fait.

Rien de bien fracassant mais du toys qui fait plaisir et c'est l'essentiel.

Allez c'est parti avec la Photo de groupe :

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24368756629_005cf9c2d9_c
Top_3-2015 by Rocco, sur Flickr

- Qu'est-ce qu'il nous raconte celui-là ? Pas foutu de nous faire un Top 5, il propose un Top 3 et y'a que deux figurines sur la photo.
- Regarde mieux, y'a deux figurines et 1 accessoire. Ca fait 3 et tais toi, à jamais.

1ere marche du Podium : Battle Armor King Hssss

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24642993751_cb0b10837f_c
MOTUC-Battle_Armor_King_Hssss-001 by Rocco, sur Flickr

Oui, c'est encore du Motu Classics
- C'est vintage ça ?
- Si Si c'est vintage dans 10 ans ça le sera...


Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24736493305_9c989e8211_c
MOTUC-Battle_Armor_King_Hssss-002 by Rocco, sur Flickr

Bref, c'est beau, ça tapasse. flower

2ème marche du Podium : A Member of Zeed

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24441085480_bdc065c204_c
HNK-Z-000 by Rocco, sur Flickr

Encore un ?
- Ouais, encore un...ça fait quatre en tout...
- Faut au moins ça pour faire un boys band ?
- Tsss, ringard !!

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24736600775_0a09f91c64_c
HNK-Z-001 by Rocco, sur Flickr

- oh pi t'as ressorti la moto avec...
-  What a Face tu me laisses

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24736581745_32098b04f9_c
HNK-Z-002 by Rocco, sur Flickr

- oh je dis ça, je dis rien...
-   -_-

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24108380964_a275353506_c
HNK-Z-003 by Rocco, sur Flickr

- sympa les détails
- oué!

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24108359584_7005ff0949_c
HNK-Z-004 by Rocco, sur Flickr

- Pas géniale c'te photo, je dis ça, je dis rien
- oué, dis plus rien...

3ème place du Podium : La ceinture de Jitsu "façon Neca"


Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24109619143_d30365cb83_c
MOTUC-JITSU-001 by Rocco, sur Flickr

- ouch, ça c'est de l'arrivage de ouf !
- ouais je sais...ah! tu te fous de moi en fait Sad

Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 24440916480_3b753ecf69_c
MOTUC-JITSU-002 by Rocco, sur Flickr

Il est pas beau mon Jistu ?
- tu vas peindre les autres accessoires "façon Neca" ou tu va continuer à faire ta feignasse ?
- pfffff

Bon bref, 2015, un cru très pauvre en rentrée "toyesque" et en rentrée tout court. De moins en moins de temps consacré à ça même si je m'intéresse toujours aux jouets et aux produits dérivés. J'avoue n'avoir plus besoin de posséder tel ou tel jouet pour satisfaire mes envies, mes pulsions, mon égo (?), ma nostalgie, ... Je prends plus de plaisir à voir de jolie pièce chez les autres et si je peux leur filer un coup de pouce pour démarrer ou continuer une gamme, je le fais avec plaisir (les intéressés se reconnaîtront).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos acquisitions en 2015    Le Top 5 de vos acquisitions en 2015   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top 5 de vos acquisitions en 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Collection Monsieur Spock
» Nouvelles acquisitions
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2016
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2017
» Le Top 5 de vos acquisitions en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: