COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hokuto no Ken (Ken le survivant)

Aller en bas 
+6
Hachiman
Détrôa
Autobot
kenzaki
kaktus
akiba_dbz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 11:47

Rien de neuf, la même chose sous différents angles en vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:08

Merci pour les gros plans ! Franchement, j'adore les visages malgré la taille.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:51

Partagé comme avis, cette collection m'intéresse par rapport à son échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 15:53

Pour le moment j'accroche à tous les persos sauf Ken. Il y a un truc qui ne va pas avec ses bras...trop balèze ? Idem la tête est pas terrible et c'est comme ça depuis "toujours" avec ce personnage.

Le représentation de Heart semble top, la tête est plutôt cool et ressemblante. Les accessoires pour modifier l'apparence de son bide sont ingénieux.

Rei a l'air terrible, les détails de son sculpture sont cools et sa tête rend plutôt bien. Shin, j'attends d'autres photos pour mieux apprécier.
Les punks sont cools.

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 0:20

Heart avec sa tronche de skyzo et le mod avec la vibration/impact sur le bide sont tops
Les punks sont bien cools en effet
J'aime bien la caisse a la mad max aussi....
Intéressant, replonger non mais, intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:46

Les petits Ken et soldat de Zeed (avec des têtes pour en faire trois différents) sont en préco pour 5000 yens avec une sortie en septembre.

Je suis un peu mitigé sur le prix. Avec une remise de détaillant, on s'en sort pour 25 (avant port et douane, à moins de grouper avec d'autres choses et/ou de pouvoir réduire les frais de douane, ça ne vaut vraiment pas le coup). D'un côté, tout à augmenté et la taille n'influe pas tant que ça sur le coût de ce genre de produit. Mais d'un autre, 25 balles sans compter les frais supplémentaires pour une figurine de 8cm... Ca me dérangeait moins avec les Transformers Legends tiers où l'ingéniosité de la transformation à cette taille apporte un plus au produit.

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Dt00110
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Dt10110

Bluebear a écrit:
Intéressant, replonger non mais, intéressant !!!

Tu as mis ta collection en pause ?

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:53

Je te rejoins là encore.

C'est une collection qui me botte bien, mais 25 euros au moins cher de tous, avec les taxes douanières et les frais de port, ça dépassera largement, au moins 40 euros, et il y a pléthore de persos. Ca m'ennuie.
Comme toi je me suis posé la question concernant ma collection grandissante des Transformers à ce format, que je paie parfois plus cher, mais justement, c'est ma principale collection, et toute la complexité de l'ingénierie de ces figurines (hallucinant en vérité à cette échelle) justifie ce tarif. Pour Ken, même si les figurines sont entièrement peintes, ça reste cher hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:49

Medicos lance la contre-attaque ! ... Sauf que comme ils n'ont rien à montrer, ils font un nouveau teaser pour un personnage euh... Pas vraiment marquant, en tout cas pour moi.

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 44045510

D'ailleurs, dans le line up de Medicos, vous aimeriez voir quels persos annoncés ?

Pour rappel, on a déjà :

Ken (version bottes et version bottes + torse nu)
Raou (version sans cape ni casque et version torse nu)
Jagi
Souther
Rei (prototype)
Yuda (teaser)
Toki (teaser)
Juuza (teaser)

Pour ma part, j'aimerais beaucoup Shin, un Ken avec sa première tenue sans les bottes, Mamiya, un pack Bart & Lin enfants et un Raou avec casque et cape accompagné de Kokuou. Sinon je suis prêt à en prendre d'autes, genre Shuu, des persos d'après l'ellipse, etc. mais c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no Ken (Ken le survivant)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hokuto no Ken (Ken le survivant), nouvelle série animée
» [Hokuto no Ken] Atatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
» réédition de Hokuto No Ken
» Hokuto no Ken Revolution
» les jeux Hokuto No Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: