COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hokuto no Ken (Ken le survivant)

Aller en bas 
+6
Hachiman
Détrôa
Autobot
kenzaki
kaktus
akiba_dbz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:43

Zizi tout dur flower
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:36

Hachiman a écrit:
Zizi tout dur flower

Je me doute bien lol!
A voir une fois peint et si il ne va pas faire trop court sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:10

A voir une fois peint effectivement. Pour la taille, ça va je trouve.

Je me demande, juste ce qui est prévu comme figouss'.

De plus, niveau inspiration, j'ai l'impression qu'il se basse sur les artworks d'Hara, et pas forcément les planches du manga. Logiquement, on aura un "Raoh" aux cheveux blonds.

Bref, je suis plus emballé par le taf de Médicos que celui de Storm Collectibles.

Par contre, Storm envoie du lourd avec d'autres licences tirés de jeux vidéo, golden Axe, World Heroes pour ne citer qu'eux Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:46

Hachiman a écrit:
A voir une fois peint effectivement. Pour la taille, ça va je trouve.

Bref, je suis plus emballé par le taf de Médicos que celui de Storm Collectibles.

Pour la taille j'aurais préféré 2cm en plus, dommage pour ces bestiaux musculeux, sans tomber dans l'excès piqué aux hormones pour certaines figs Storm

Je préfère aussi Medicos pour l'instant, à voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 7:40

Proto de la SAS, j'espère tellement qu'ils vont tout donner niveau qualité... La sculpture a pas l'air mal, ceci dit, je l'aurais largement préféré sans son espèce de protège biceps.

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 15612410
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 1:26

Pas mal du tout Cool
Purée il peut casser des noisettes avec son luc comme JCVD lol!

NB: Le petit Hachiman est attendu au rayon boucherie pour donner ses impressions sur le carré de porc à venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:22

Bien quoi, y'a rien de neuf là, si ?

@ Blue, tu nous avais déjà posté les photos de la fig' présentée au "WonFes 2019"

Et je t'avais répondu "ZIZI TOUT DUR" Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 92307 Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 995168

Hâte de voir ça Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 733917
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 16:41

Ah mais ouais, carrément. Je ne sais même plus si j'avais oublié ou si j'avais raté ça. o_O Désolé

La chaleur ne me réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 17:03

T'excuse pas D3, juste pour le plaisir de dire zizi tout dur, tu es pardonné lol!

ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI BLU PETIT ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR ZIZI TOUT DUR
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 16:14

Serait ptet temps de montrer un Ken coloré et une préco au bout d'un moment. ^^' Mais c'est cool de voir qu'ils pensent faire durer un peu la gamme. Je suppose qu'on peut encore compte au moins sur Rei et Toki.

EDIT : je viens de voir ça, un haut de corps optionnel. Very Happy

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Mc03c110
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:27

Sacré bestiau! Shocked
Oui sympa de voir que ca pourrait être une gamme plus ou moins étendue, une version Ken finale serait en effet pas du luxe depuis le temps What a Face
Quoi? Haut de corps optionnel? Un avec fringues et l’autre à poils? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:59

Raou et Jagi ont l'air bien beaux mais... Ken qui louche avec une sculpture dégueulasse des bras à cause d'une ingénierie du siècle passé sur les épaules (qui n'en sont pas moins dégueulasses non plus), ça fait tout de suite moins envie. Le pire c'est que même comme ça, ça reste probablement la moins pire des figurines Ken articulées.

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Gawe8o10
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Gawe8o11
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Gawe8o12
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Gawe8o13
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Gawe8o14
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Gawe8o15
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Gawe8o16
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Gawe8o17
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 16:27

Les épaules / épaulettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 15:33

La précommande de la SAS de Ken est ouverte pour une sortie en décembre.

Je suis vraiment dubitatif. Autant d'un côté je me dis que certaines (rares) poses rendent pas trop mal, autant globalement, c'est totalement "jojoifié" et c'est débile.

Si seulement les chances d'avoir un autre Ken au 1/12 étaient pas si basses. :/

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 95047210

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 8:47

Détrôa a écrit:

Je suis vraiment dubitatif. Autant d'un côté je me dis que certaines (rares) poses rendent pas trop mal, autant globalement, c'est totalement "jojoifié" et c'est débile.

J'ai eu la même 1ère impression Rolling Eyes
Je me demande si ce n'est pas simplement parce que Medicos fait aussi du Jojo avec exactement la même présentation !!??
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 12:00

Raou en précommande demain, 9.600 yens de prix de base quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 10:32

Détrôa a écrit:
Raou en précommande demain, 9.600 yens de prix de base quand même.

Désolé mais beaucoup trop cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 20:14

Avec les frais d'envoi ça tape à 100€ la figurine. Pas gloups.

Bon de toute façon, j'étais pas convaincu par cette version de Ken. Avec ces articulations d'un autre temps (coucou Revoltech), des petits soucis de proportions (c'est un hommage à maître Hara et ses troubles oculaires ?) figurine que je trouve trop élancée (le sculpteur de Médicos a pas changé de main pensant que c'était Jonathan Joestar ?) 😁😘

Bref, je reste avec ma collec' de Revoltech avec ces doublons, articulations "révolutionnaires" 🤣🤣😉
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:42

Clairement, on voit que le sculpteur a trop bossé sur Jojo avant de passer sur Ken et sa bande. J'espère toujours que Bandai (ou une autre marque mais qui fasse du bon boulot quoi) s'y mettra un jour.

En fait faudrait un gros revival de la licence. Un reboot de l'anime ou un truc du genre pour relancer le merch et motiver les fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 18:06

Mais vouï !!!! C'est clairement ce qu'il faut!

Sinon dans 2 ans on fêtera les 40 ansde l'anime du manga, on sait jamais...🍾💵💵💵😷👌

Sans trop suivre l'univers Hokuto, c'est Souten no Ken qui était/est à l'honneur depuis quelques temps avec une suite en manga et un animé 2.0. J'ai pas pris le temps de m'y attarder...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 14:27

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Dcd99710

Précos pour Jagi en approche. S'ils pouvaient déjà sortir Ken avant d'ouvrir les précos pour la troisième figurine. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 13:34

Bon alors soit Medicos fait des choix VRAIMENT bizarres car y'a plein d'autres persos bien plus mythiques à faire d'abord, soit l'idée est vraiment de faire une longue gamme avec plein de persos, même de très secondaires, et donc ils essayent d'espacer les persos très importants histoire de conserver l'intérêt des collectionneurs plus longtemps, car la prochaine figurine à rejoindre les annoncées de la gamme SAS est Yuda.

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 16126610

Pour rappel, chez Medicos, on a donc :

Kenshirou : sortie ce mois-ci (pas de date précise annoncée)
Raou : en préco, sortie en avril
Jagi : attente de la préco
Rei : attente du prototype
Souther : attente du prototype
Yuda : attente du prototype
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 22:18

Peut être que Medicos veut faire plaisir en offrant une représentation de Yuda, manquante dans la gamme Revoltech, privant ainsi les fans d'un des six représentants du Nanto Roku Seiken 😉

Ou tout simplement comme tu l'as si bien dit, ils veulent faire durer la gamme...en espérant ne pas voir débouler 4 ou 5 versions de Ken, Raoh ou Rei....
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 10:59

Yuda était quand même assez important dans la série, même s'il existe effectivement des personages plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 8:47

On a un peu délaissé le thread mais Ken et Raou sont sortis et c'est pas ouf (j'ai eu une "bonne" occasion, je les ai pris, j'aurais pas dû).

Ken a des problèmes de proportions bien plus visibles une fois en main. L'épaisseur des bras par exemple est absolument ridicule. L'articulation des épaules est immonde dans 99% des poses, les visages inexpressifs... Quand à son antagoniste, le visage basique est réussi, sinon problèmes identiques plus un genou qui a été mal designé et qui ne fonctionne qu'à moitié (problème de conception, une pièce est beaucoup trop grande, donc ce n'est pas une question d'avoir de la chance à la loterie du QC). D'un point de vue solidité, les articulations laissent à désirer (c'est pas complètement mou mais c'est loin d'être satisfaisant selon moi) et j'ai eu des problèmes de peinture sur Raou. On me dira que c'est toujours mieux que les Revoltech, et je répondrai que ce n'est ni le même prix, ni la même époque. Bref, Medicos et ses SAS, j'ai l'impression que ça n'a pas évolué depuis l'époque des Kinnikuman. C'est vraiment dommage.

Mais bon, tout ça, ce n'est pas grave, ce qui est grave, c'est qu'il va être impossible de se procurer ce Kenswarovski exclusif au WonFes de Shanghai. lol!

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 16199710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no Ken (Ken le survivant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hokuto no Ken (Ken le survivant), nouvelle série animée
» [Hokuto no Ken] Atatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
» réédition de Hokuto No Ken
» Hokuto no Ken Revolution
» les jeux Hokuto No Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: