COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hokuto no Ken (Ken le survivant)

Aller en bas 
+6
Hachiman
Détrôa
Autobot
kenzaki
kaktus
akiba_dbz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3646
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 8:47

On a un peu délaissé le thread mais Ken et Raou sont sortis et c'est pas ouf (j'ai eu une "bonne" occasion, je les ai pris, j'aurais pas dû).

Ken a des problèmes de proportions bien plus visibles une fois en main. L'épaisseur des bras par exemple est absolument ridicule. L'articulation des épaules est immonde dans 99% des poses, les visages inexpressifs... Quand à son antagoniste, le visage basique est réussi, sinon problèmes identiques plus un genou qui a été mal designé et qui ne fonctionne qu'à moitié (problème de conception, une pièce est beaucoup trop grande, donc ce n'est pas une question d'avoir de la chance à la loterie du QC). D'un point de vue solidité, les articulations laissent à désirer (c'est pas complètement mou mais c'est loin d'être satisfaisant selon moi) et j'ai eu des problèmes de peinture sur Raou. On me dira que c'est toujours mieux que les Revoltech, et je répondrai que ce n'est ni le même prix, ni la même époque. Bref, Medicos et ses SAS, j'ai l'impression que ça n'a pas évolué depuis l'époque des Kinnikuman. C'est vraiment dommage.

Mais bon, tout ça, ce n'est pas grave, ce qui est grave, c'est qu'il va être impossible de se procurer ce Kenswarovski exclusif au WonFes de Shanghai. lol!

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 16199710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 13:34

Alors là je sens que mon conseillé banque postale va faire la tronche car elles me plaisent toutes ces figurines de Ken.

Très réussites , par contre quand es ce qu'ils vont faire de vrai figurines au design de Masami Suda chardesigner de l'anime et pas toujours à partir des illustrations de Tetsuo Hara ?

J'adore Tetsuo Hara le Mangaka mais ce serait bien qu'ils fassent une gamme anime.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 12:25

Détrôa a écrit:


Mais bon, tout ça, ce n'est pas grave, ce qui est grave, c'est qu'il va être impossible de se procurer ce Kenswarovski exclusif au WonFes de Shanghai. lol!


Effectivement lol! un vrai Ken pour poufiasses Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 14:43

Nouveau proto dévoilé :

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Stt110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 21:40

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 16315310

La gamme commence quand même à bien se remplir niveau annonces.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 21:24

Marcel, si mon frère voit ça il va tout acheter, ils sont vraiment bien réalisés comme modèles
Tout le monde est toqué de TOKI
TOKI a fait TOK TOK...entrez! lol!
les comédiens (hein Eric?!) qui font du doublage chez AB nous l'ont massacrée la série LOL
Je veux c'est moi le plus étrange.
Dis moi ou est Ryuga? à montélimar...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 14:41

Dis à ton frère de faire attention s'il se lance, comme je le disais au-dessus, les figurines ne sont pas très réussies et on le remarque vraiment une fois en main (les photos promos utilisent des angles qui cachent beaucoup les défauts). Je me doute qu'il ne les trouvera pas en magasin pour les voir en vrai avant d'acheter mais s'il décide de sauter le pas, je lui conseillerais de d'abord prendre la moins chère qu'il trouve et de n'en prendre qu'une en premier lieu pour ne pas perdre trop si jamais il se rend compte que ça ne lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 14:48

Salut, du coup si on a déjà la gamme Revoltech on peut se passer aisément de ces figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 16:03

Ok, merci du reneignement Marcel, je vais lui en parler.
Il a déjà acheté plein de figurines DBZ,à mon avis KEN va y passer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 17:51

Hachiman a écrit:
Salut, du coup si on a déjà la gamme Revoltech on peut se passer aisément de ces figurines ?

Question difficile. :p Si j'essaie d'être objectif, je trouve qu'elles sont tout de même au-dessus des Revoltech. Là où elles pèchent vraiment, c'est par rapport à ce qui se fait d'autre dans les mêmes gammes de prix à notre époque. Du coup, est-ce mieux ? Oui, mais est-ce suffisant ? Clairement pas. Je dirais que si on a déjà les Revoltech, la question est de savoir si on veut juste faire une petite mise à jour de sa collection pour un prix hélas non négligeable tout en sachant que, même si une autre gamme HNK est peu probable, il serait facile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 22:21

J'ai relu ton avis sur les 2 premières figurines que j'ai complété par le visionnage de plusieurs vidéos... finalement je pense m'abstenir.

Je trouve que les photos promotionnelles déforment clairement le produit final. Sur les photos Ken semble avoir les mêmes proportions que dans le manga.
En vrai, il a l'air plus filiforme, longiligne c'est l'effet Jojo's ???
...mention spéciale pour les bras très minces.
C'est le premier point qui me rebute.

Ensuite, il y a un gros soucis au niveau des articulations de l'épaule. On a beau les tourner dans tous les sens, ça reste dégueulasse à voir. Les photos qui circulent minimisent ce défaut de conception...ce problème est encore plus visible sur Raoh, c'est dégueulasse !

J'ai vu une vidéo "unboxing" de Raoh... purée de prime abord, on dirait un pantin désarticulé, gros soucis au niveau des épaules, idem au niveau des hanches + au niveau du cul...pfff, c'est dommage, la sculpture semble pas mal comme la mise en peinture.


Les articulations des hanches et cou n'ont pas l'air top non plus...grrr.

C'est dommage, les figurines sont ultra détaillées, la peinture semble belle avec des effets "verni brillant" très sympa.
Mais à 115€ minimum la figurine c'est NON.

Au fil de sa gamme, Revoltech a réajusté le tir en corrigeant les soucis des "joint ball" trop visibles, voir la figurine de Ken version Shura etc. C'était bien surtout pour le prix 30/40€ à l'époque.

Et ça donne quoi du côté de Storm Collectible ???
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 13:35

Hachiman a écrit:
En vrai, il a l'air plus filiforme, longiligne c'est l'effet Jojo's ???

J'en ai bien l'impression.

Pour moi on a tout simplement affaire à un sculpteur (et un ingénieur ?) complètement bloqué sur le style Jojo dans sa vision des choses mais qui en plus semble ne pas comprendre qu'il sculpte des figurines articulées et pas des statues et qu'il ne peut pas déformer des éléments (genre les bras) pour qu'ils donnent mieux le long du corps si ça veut dire qu'ils auront l'air stupide dans toutes les autres positions...

Je n'ai plus vu passer d'info sur le Storm Collectibles mais à moins qu'ils ne changent complètement de voie (matériaux, taille, visibilité des articulations, etc.), pour moi c'est mort avant même que ça sorte.

Je ne sais pas trop qui pourrait sauver cette licence. GSC ferait un truc simplifié dégueulasse comme leur Bruce Lee. Bandai, ça serait du quitte ou double, ça leur arrive aussi de foirer certains designs détaillés. SEN-TI-NEL ferait sans doute du bon boulot mais la gamme ne serait pas très complète. Medicom pourrait faire quelque chose de très beau mais vu qu'ils ne sortent que deux figurines par mois et que leur planning est déjà ultra plein, ça ne serait pas avant des années et puis leur QC est vraiment pas au point. Peut-être qu'il faut espérer du côté d'un outsider, ça pourrait être la licence qui lance une nouvelle gamme de figurines 1/12 ou qui en fait vraiment démarrer une existante mais qui n'avance pas beaucoup comme les Mega Hero de 5Pro/Blitzway.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 16:53

C'est exactement ça le problème. La figurine a de la gueule en position statique les bras le long du corps.

Mais dès que tu essayes de la manipuler et de trouver des poses sympas, tout fout le camp.

Je suis fan de la licence Hokuto no Ken, mais là, j'ai pas envie de suivre parce que je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent.

Le peu que j'ai lu à droite ou à gauche, surtout du côté des fans italiens, c'est toujours le même cirque :
c'est joli vite fait, c'est plus grand que les Revoltech, bien peint et détaillé...bref, ça s'achète parce qu'il y a rien d'autre et que le casting s'agrandit...

La figurine de Jagi n'est pas encore sortie qu'on voit déjà les mêmes défauts de conception. C'est dommage !!!


J'ai bien l'impression que la figurine Storm Collectibles est morte dans l'oeuf.
Il n'y a pas eu de news depuis bien longtemps et de toute façon les premières images ne donnaient pas envie.

En 2023, on fêtera les 40 ans du manga...il y aura surement quelque chose de prévue en bien ou en mal.

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:20

Medicos annonce un Ken version Musou Tensei (mouais, il est juste torse nu quoi, rien n'évoque la technique du Musou Tensei dans cette figurine mais soit) :

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Medico10

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 16:43

Et tu verras qu'il sera plus cher Twisted Evil
Et les vrais hommes vont se l'arracher Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 21:47

Apparemment, voici la prochaine sortie normale :

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 16518310

Le Ken torse nu serait une exclu d'une loterie Medicos, j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 10:55

La gamme continue... incroyable Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 16:36

Hachiman a écrit:
La gamme continue... incroyable Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 909878

Ouais surtout au vu des taros et du JOJO'S design lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 12:58

Petit éclaircissement sur l'histoire du Ken torse nu : la figurine sortira bien de façon normale mais une loterie en ligne à eu lieu sur le site de Medicos. Cette loterie permettait aux gagnants d'acheter la figurine en avance, soit en VPC sur le site de Medicos, soit directement au Wonder Festival qui a eu lieu ce weekend) avec deux accessoires exclusifs qui eux ne seront pas présents pour la sortie classique (dont on a pas encore la date) : un visage avec des griffures et un philactère "Omae ha mou shindeiru!" ("Tu es déjà mort !").

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Mhh0710
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 16587810

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 16:52

Sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 14:37

Version Musou Tensei (exclu WonFes 2023) de Raou et prototype de Rei chez Medicos :

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Mcc00c11
Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 70dad611
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 11:08

Nouvelle gamme de figurines au 1/24 (oui, ça me semble un peu bizarre mais bon on verra) annoncée par une compagnie du nom de "Dig".

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Dig2a10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 16:11

... Alors même sans être une bête en math, ça ferait des figurines de 7-8 cm ?
Je plébiscite les petits formats, mais est-ce que ça ne risque pas d'être un peu petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 18:43

Oui, je crois que c'est l'échelle des figurines MASK d'époque. Les détails, notamment des visages, à cette échelle, j'ai l'impression que ce sera limite mais bon, je me trompe peut-être.

En tout cas, le choix m'étonne vraiment. S'il y avait des véhicules, des playsets, etc. de prévus, je pourrais comprendre la logique, mais dans HNK, à part quelques géants ou des dragsters pas très importants, je vois mal ce qui justifierait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 20:08

Très surprenant d'opter pour un format aussi petit pour des figurines articulées.
Le seul "avantage" serait de proposer les monstres et autres géants qui peuplent Hokuto no Ken à l'échelle : Uighur, Devil's Rebirth, Kiba Daioh, etc.
Je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 19:20

C'est les nouveaux cosmix ou quoi ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no Ken (Ken le survivant)   Hokuto no Ken (Ken le survivant) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto no Ken (Ken le survivant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hokuto no Ken (Ken le survivant), nouvelle série animée
» [Hokuto no Ken] Atatatatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
» réédition de Hokuto No Ken
» Hokuto no Ken Revolution
» les jeux Hokuto No Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: