COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya

Aller en bas 
+5
Jaspion
Marvelcollect
Blobla
Autobot
Détrôa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 16:26

Je viens de tomber là-dessus, franchement, ça a l'air pas mal.

60cm, complètement articulé et combinable, plastique et métal, gimmick lumineuse... Pour un robot de sentai, ça se voit pas tous les jours. Ca reste encore et toujours le même qui y a droit mais bon, perso, je l'aime bien, je vais pas trop me plaindre. :p

Je n'ai pas trouvé d'info sur le nombre de fascicules et donc sur le prix total, ça sera certainement assez élevé au vu des pièces fournies avec les trois premiers.

https://www.altaya.fr/modelisme-maquette/megazord-power-rangers

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Megazo11
G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Megazo12
G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Megazo10
G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Megazo13
G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Megazo14
G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Megazo15
G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Regalo10

Si Altaya Belgique le propose, je crois que je me laisserai tenter.

EDIT : apparemment y'a eu des tests dans 6 régions françaises et les premiers numéros ont déjà été vendus en début d'année. Comme ça a bien marché, là, ils lancent réellement le truc au niveau national. L'ensemble fera 120 volumes ce qui donnera une figurine à un peu plus de 1300 euros au total. Ah ouais, quand même. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 17:20

oui ça fait cher quand meme Shocked
pour le nombre de fascicules je dirai sur 3 ans, en général ils font comme ça,ils peuvent en mettre 3 en rayon en une semaine, c'est déjà arrivé quand je collectionnais les miniatures,la caissière en mettait 3 d'un pet
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 21:13

Excellent, mais bon, chez altaya, ils se sont inspirés du japon ou des us, pour celui là ?

En faite, si c'est du japon, il y a beaucoup à faire, par exemple, le space battleship yamato, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 17:49

Bonjour,
Pour l’inspiration je pense qu’il ce sont inspiré du soûl of chogokin GX-72 de chez bandai avec l’ajout d’un système son et lumière ( on verra ce que sa donne ) .

Pour le moment il n’y a que via des abonnements que la collection sera disponible .

Et en réponse à détrôa il sera disponible en Espagne France ,Belgique ,Luxembourg , Italie mais a voir si 2022 en kiosque .

D’après le service client altya ; l’envoi auxabonnés des premiers numéros ( fascicule1et 2 ) se fera dans la semaine prochaine pour être mensuel puis bi-mensuel par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 21:45

Marvelcollect a écrit:
Et en réponse à détrôa il sera disponible en Espagne France ,Belgique ,Luxembourg , Italie mais a voir si 2022 en kiosque .

Ah ? Tu m'intéresses ! Tu peux me dire où tu as eu l'info stp ? Quand j'ai demandé à Altaya Belgique hier ils m'ont dit que c'était pas prévu chez eux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 23:13

Dans tous les cas Altya sait que cette collection sera demandé par plusieurs personne et 2022 verre celle ci en kiosque .

Après faudra faire attention car il y avais beaucoup de leur fascicule  en vente ( pendant phase test ) sur site de vente en ligne du coup droit qu’à un abonnement par adresse ( j’en avant fais 3 et du coup seule 1 sera éligible ) .


Dernière édition par Marvelcollect le Mar 16 Nov 2021 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 1:50

Mais c'est tiré par les cheveux juste pour avoir un Daizyujin/Megazord. Entre le prix, la collection qui s'étale sur des années, le risque d'avoir des pièces manquantes et introuvables...

A ce prix mieux vaut acheter le robot directement, il y en a pour tous les goûts, du vintage et des rééditions récentes.

Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 5:01

Après il y aura toujours d’autre société qu’Altya pour avoir daizyujin / Megazord en plus la société Super 7 édite leur propre firgurine de la licence Power ranger 1ère génération ( vu sur internet ).

En plus je crois avoir vu un sujet sur le Megazord par sentinelle je crois sur le site après la série de saban à peux être ses 30 ans qui arrive car beaucoup de choses rétro reviennent en ce moment ( gamme Spiderman rétro collection entre autre )
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 6:51

Jaspion a écrit:
Mais c'est tiré par les cheveux juste pour avoir un Daizyujin/Megazord. Entre le prix, la collection qui s'étale sur des années, le risque d'avoir des pièces manquantes et introuvables...

A ce prix mieux vaut acheter le robot directement, il y en a pour tous les goûts, du vintage et des rééditions récentes.


As-tu une petite expérience dans ce genre de collection, dit-moi ? Pour moi, j'ai pas l'impression !!!

Quand un éditeur lance une collection comme celle-ci, il y a une phase de tests avant sur 4 numéros...
Je n'ai jamais vu une collection s'arrêter comme ça du jour au lendemain, dès l'instant qu'il y a des pièces manquantes ou défectueuses, il y a toujours un service après vente...et même pendant la collection des modifications sont apportées quand il y en a besoin...

Bien au contraire le fait que la durée se fasse sur deux ans et quelques mois permettent aux personnes de maintenir leur budget ( prix fixe ). Tu parles du prix, mais 1200€ sur deux années, mais c'est pas grand chose en vue de certaines pièces qui commencent à 1200€ voire plus pour une produit purement statique en résine...

Tu connais des fabricants qui proposent des modèles comme celui d'Altaya ( 60 cm ) en Métal & plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 9:30

Modèle 60 cm non mais comme l’avais écris précédemment il est repris du soc GX 72 pour la taille y a qu’altya qui propose sa et oui ai fais plusieurs collection auparavant à chaque défaut pièce je recontactais service client pour me fournir pièce sans défaut .

Une collection en fascicule est toujours rageant après c’est le client qui a dois prendre sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 9:35

Usinage pièce + emballage + envoi + impression fascicule … y sont fort pour nous la mettre niveau prix après malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 9:57

Message coupé tout ce qui est en fascicule avoisine généralement les prix que tu a mentionné.(
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 10:52

Marvelcollect a écrit:
Modèle 60 cm non mais comme l’avais écris précédemment il est repris du soc GX 72 pour la taille y a qu’altya qui propose sa et oui ai fais plusieurs collection auparavant à chaque défaut pièce je recontactais service client pour me fournir pièce sans défaut .

Une collection en fascicule est toujours rageant après c’est le client qui a dois prendre sur lui

Oui je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 11:12

Marvelcollect a écrit:
Message coupé tout ce qui est en fascicule avoisine généralement les prix que tu a mentionné.(

Oui, c'est ça, la collection qui est à moins de 1000€, c'est le Goldorak Full Plastique de chez Hachette à 650€, mais la seule collection par abonnement ou le prix est plus cher c'est la DeLorean échelle 1/8 de chez Eaglemoss ( 159 fascicules ) qui monte à quasiment 1900€ sans les bonus et classeurs....
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 11:13

Marvelcollect a écrit:
Message coupé tout ce qui est en fascicule avoisine généralement les prix que tu a mentionné.(

Eh oui...Un peu l'habitude de ce genre de collections.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 13:15

Marvelcollect a écrit:
J’ai eut l’info par altya France ( après  une dizaine de tentative d’appel)mais sa sera prévu 2022 la précommande abonnement en prélèvement automatique .et reçoit mes numéros 1 et 2 dans la semaine prochaine.

Merci beaucoup. J'espère qu'ils sont mieux renseignés qu'Altaya Belgique du coup. :p 2022, ça m'arrange, ça me laisse encore un peu de temps pour me décider. Il me fait envie et le fait de le payer en petites parties fait mieux passer la pilule, mais me dire qu'au final, la figurine coûtera plus de 1300 balles, je ne sais pas si je suis prêt. lol! Ce qui me chiffonne un peu aussi, c'est que je suis enthousiaste à l'idée d'avoir un robot de sentai de cette taille et aussi complet, mais très clairement, Daijuujin n'est "qu'un des designs que j'aime", quelque part, est-ce que ça aurait du sens dans ma collection d'avoir un Daijuujin de 60cm très complet quand niveau Liveman, Bioman et d'autres dont j'apprécie encore plus les designs, je dois me contenter de trucs qui ne font même pas 20cm. scratch Bref, on verra en 2022.

Jaspion a écrit:
Mais c'est tiré par les cheveux juste pour avoir un Daizyujin/Megazord. Entre le prix, la collection qui s'étale sur des années, le risque d'avoir des pièces manquantes et introuvables...

A ce prix mieux vaut acheter le robot directement, il y en a pour tous les goûts, du vintage et des rééditions récentes.

Si on veut juste une représentation du robot sans plus d'exigence, oui, je suis d'accord avec toi. Mais à partir du moment où on veut un truc combinable, ressemblant à la source et réellement posable, actuellement, il y a déjà beaucoup moins d'options : le SOC, le Super Minipla et le futur Zord Ascension Project (qui est un peu stylisé mais bon...), si on veut une finition un peu "collector", on a déjà plus que le SOC et potentiellement le ZAP (on verra bien le produit fini). Ici, on devrait aussi avoir tous ces éléments + l'atout du "le plus grand de votre collection (et potentiellement du marché)". Je ne dis pas que c'est LA pièce à absolument avoir, je trouve même que certains aspects sont perfectibles notamment en termes de proportions, mais je pense vraiment qu'il a sa place sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:51

c'est vrai que c'est un beau bestiaux !

Et c'est vrai aussi que étalé sur une aussi longue période la pilule passe un peu mieux.
Néanmoins bientôt un mois de salaire pour une figurine, aussi belle soit-elle, c'est parfaitement inenvisageable pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 7:10

J'ai vu qu'il y avait le Logo Hasbro en bas de la page du Megazord.
C'est juste un copyright ou bien ils ont pris part à la fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 7:37

sebastator a écrit:
J'ai vu qu'il y avait le Logo Hasbro en bas de la page du Megazord.
C'est juste un copyright ou bien ils ont pris part à la fabrication ?

Ce n'est pas un copyright, mais une utilisation de licence.
Et c'est très difficile à dire comment les éditeurs ou plutôt le fabricant a procédé pour la réalisation ( archives...)
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 10:04

Reçu le numéro 1 et 2 aujourd’hui à l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 10:09

Numéro 1 partie torse avec fascicule à 0,50€

Dans le numéro  2 pièce de la tête avec le fascicule  à 4,99€

Un poster est aussi fourni avec l’ensemble.


Dernière édition par Marvelcollect le Mar 16 Nov 2021 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 10:30

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Fee7c810
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 18:38

Vu sur différent site de vente en ligne que le soûl of chogokin Gx-72 ( Megazord ) a eut son prix en forte augmentation ( le robot mesure 30cm )
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 21:23

Ah joli. As-tu le SOC pour comparer les pièces que tu as afin de voir si c'est vraiment exactement la même figurine mais agrandie ? Et si oui, est-ce que Bandai est mentionné quelques part du coup ?

Pour le GX-72, y'a une possibilité de réédition qui pourrait faire baisser le prix : Bandai fait actuellement un sondage pour sélectionner des SOC à rééditer pour fêter la sortie de la GX-100. Ils ont montré la liste des modèles les plus demandés hier ou avant-hier alors que le sondage en est à la moitié de sa durée, et le GX-72 est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marvelcollect
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2021

G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 22:01

Niveau soc GX-72 regardé vidéo sur le net.

Bandai n’est pas mentionné du tout. ( après est-ce que cela a un rapport avec le fait qu’Hasbro possède les droits sur la franchise Power rangers 🤔).


Dernière édition par Marvelcollect le Mar 16 Nov 2021 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Empty
MessageSujet: Re: G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya   G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G1/Dino Megazord/Daijuujin 60cm Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOC GX-72 Daijuujin (1er/Dino Megazord)
» Gosei Great Megazord
» Faucon Millenium Altaya
» Les Maitres de l'univers ALTAYA
» Fast and furious ALTAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: