COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 City Hunter Angel Dust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 13:53

Un autre nouveau film City Hunter pour 2023.

L'affiche et le très court teaser pourraient présager un design enfin un peu plus proche du manga, mais bon, rien de sûr tant qu'on ne verra pas de vraies images du film.



City Hunter Angel Dust Cch10


Dernière édition par Détrôa le Mer 29 Mar 2023 - 11:52, édité 1 fois

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:02

C'est la suite de Private Eyes ? (c'est mentionné dans le teaser).

Le début du chapitre final, apparemment des suites sont à prévoir ?

Que de questions, merci Détrôa
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 2:04

Je pense que c'est la suite dans la sens où finalement, tout dans CH se suit plus ou moins mais je pense que ce sera une nouvelle intrigue. Je me demande surtout ce qu'ils entendent par chapitre final, une adaptation de la fin du manga ? Une "vraie" fin originale de l'anime ? Je ne serais pas contre quelque chose d'un peu plus explicite que la fin du manga perso (j'adore l'auteur mais avec Rumiko Takahashi, ce sont vraiment les deux qui ont du mal à faire vraiment évoluer les choses à la fin de la plupart de leurs histoires).
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 15:00

Et espérons que les visages vont être mieux cette fois-ci geek
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 12:04

Second teaser sorti il y a un mois mais je n'ai vu aucune info là-dessus jusqu'à aujourd'hui. -__-

Donc le design, ça a l'air d'aller sans être incroyable, faudra en voir un peu plus.

Par contre, ce qui est intéressant, c'est que le titre est dévoilé : Angel Dust. Pour rappel, il s'agit d'une drogue qui transforme les gens en espèce de brute hyper violente et sans cerveau. C'est en enquêtant sur l'Union Teope, à l'origine du trafic de cette drogue, que le frère de Kaori se fait tuer et, surtout, elle est à l'origine d'un autre grand drame ayant lieu dans l'un des trop rares flashbacks du manga et ayant fortement contribué à la construction de notre héros. À première vue, le film ne serait donc pas un stand alone mais bien l'adaptation d'un moment clef du manga. Ca me botte assez.

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 11:13

Dernière bande-annonce qui confirme bien l'hypothèse précédente. cheers

Bon techniquement, ça a quand même l'air très inégal mais faut s'y faire, les anime modernes, c'est plein de 3D et autres méthodes qui donnent un rendu bien cheap par moment, y'a plus de savoir-faire ma bonne dame !

À noter également la présence des Cat's Eye et Hitomi semble également souffrir de la canicule.

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 20:35

en fait avec les dessins animés sur ordinateurs j'ai remarqué qu'on dirait que c'est dans le brouillard, les images ne sont pas foncées comme on avait sur tubes cathodiques
et tous desinés pareils en ce moment, mon frère regarde les sorties chaque semaine mais ou sont les transformers,y a que des dessins animés de filles, des anges des démons des images violentes avec des heroines qui explosent, bref ça ne ressemble pas à grand chose, des séries à thèmes, la cuisine, le golf, le foot mais versions gnan  gnan , mais que c'st nul
autrefois quand tu regardais tf1 t'avais dancougar c'était super bien fait, un générique de jean paul cesari super bien chanté, maintenant tout est formaté et sur le meme moule.
tout sur ordinateur
et j'ai remarqué dernièrement que certains mangaka font leurs bds sur ordinateurs avec des incrustations de vrais images, c'est pas dessiner ça, moiq uand je dessine, les immeubles je les dessine aussi
otomo il dessinait tout, après si steam boy a eu des incrustes j'en sais rien,mais c'était quand meme mieux fait que certaines daubes de maintenant geek
city hunter c'est pas mal fait, mon seul reproche c'est que c'est un peu grossier,je fais un avance rapide mais sinon c'est un bel animé City Hunter Angel Dust 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 21:28

Il y a souvent cet effet de "clarté" sur les anime modernes oui. J'avoue que je ne sais pas trop d'où ça vient mais je n'aime pas non plus.

Ce qui me met hors de moi, c'est la 3D. C'est laid. C'est horriblement laid. Ca se voit à des kilomètres, ça dénature tout, ça me sort complètement du truc. Et puis les effets super cheaps qui ont commencés à la fin des années 90 ~ début 2000 où par exemple on veut te faire croire qu'un objet arrive vers la caméra alors ils agrandissent l'objet numériquement, l'effet ne marche absolument pas.

Après, je sais qu'il y a de vrais problèmes économiques derrière, que l'animation est en crise depuis bien longtemps mais j'ai envie de dire : OK, dans ce cas produisez moins mais produisez mieux. Avec toutes les techniques actuelles, avoir 95% des anime modernes plus moches que la moitié de ce qui se faisait entre 80 et 95, c'est juste pas possible.

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 21:24

en france ça a commencé avec les misérables, après ils ont suivi avec digimon, et tout le reste qui a suivi  mais ça rend vraiment pas aussi bien que ce qu'on connu autrefois,
il y a un dessin animé qui tire son épingle du jeu c'est beast wars, ils ont su faire à peu près un truc regardable, et en images de synthèses, mais les autres à coté c'est un mélange de je ne sais trop quoi, du dessin et des images de synthèse c'est pas top
mon grand frère regarde en direct des dessins animés japonais tout juste sortis au japon, mais que c'est laid tout ça:geek:
et du coté américain les loud ou casagrandès c'est pas mieux:lol!:  
la pire série rescue bots est à vomir sauf le générique super bien chanté mais y a pas de quoi casser des briques, et earth spark c'est pas terrible non plus, bref on est loin de retrouver un truc potable geek
pour dbz ou nicky larson ils s'en sortent mieux car c'est sur les thèmes d'akira toriyama et tsukasa hojo, et rumiko takahashi aussi c'est pas trop mal fait le remake de lamu (sauf les grossièretés comme je disais)

Dorothée viens nous censurer tout ça City Hunter Angel Dust 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: City Hunter Angel Dust   City Hunter Angel Dust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter Angel Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUZZmod. City Hunter
» City Hunter (Netflix, 2024)
» HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)
» HOT TOYS - Predator 2 - City Hunter Predator
» Dust Tactics : Mecha & WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Manga et anime-
Sauter vers: