COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Secrets pour être riche ???

Aller en bas 
+10
sailor moon
sgt_toxic
kevin
jacques_chie
benjleouf
Tetsuzin
tokyonever
kojiro10
Skull Leader
Kiba
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:00

lol! et oui qui n'a jamais rêvé de s'installer dans le sud ,de s'acheter un petite villa tranquillos là bas, glandouiller, voyager dans le monde, passer deux semaines au japon en juillet et 1 semaines en aout en chine, et bien sûr de ne pas avoir de limite niveau collection, donc oui je pose cette question qui me turlupine, ya t'il un moyen de devenir riche ??? certains y arrive !, les jeux de hasard??? braquer une banque (à plusieurs, bien organiser ça peut le faire) ???? voila, la seul chose que je me suis décidé à faire (faute d'idée) c'est de jouer au loto pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:07

Vendre ton corps
Secrets pour être riche ??? 52444

Si y'a un moyen dites le en ce moment ça m'arrangerai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:12

Skull Leader a écrit:
Vendre ton corps

Tu veux dire quoi par là ?? vendre des parties de mon corps ou me prostituer ??? hmm ça doit pas rapporter des masses scratch
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:29

cambrioleur?ou tueur à gages ?

moi ça m 'botterait bien!!!!lol
koji en mode fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:50

En tout cas une chose est sûre : "Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose." Alphonse KARR
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:58

Il y'a des métodes "hors jeux" mais souvent très risquées ou alors qui demandent un investissement de sa personne "énorme" (plus de vie de famille ou quoi pendant un certains temps)

Moi je rêve de ça, non seulement à cause de l'argent (en avoir + que pas assé c'est quand même important) mais aussi pour le coté aventurier que j'adore drunken


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:58

Collectionner et être riche?
C'est vraiment possible ça? scratch

_________________
Secrets pour être riche ??? Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:51

et si on montait une sorte de bande qui ferait des expeditions...

ou une secte.... il parait que ça rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:51

Tetsuzin a écrit:
Collectionner et être riche?
C'est vraiment possible ça? scratch

si tu arrives à faire les deux, je te raconte pas le niveau de ta collection, tu peux aussi devenir riche en revendant certaine pièce après tout dépend ce qu'on appelle " riche " :farao: ? :king: ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:52

benjleouf a écrit:
et si on montait une sorte de bande qui ferait des expeditions...

ou une secte.... il parait que ça rapporte...

Oki, je suis le gourou comme ça c'est moi qui gagne le + lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:53

joue au poker ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:18

kojiro10 a écrit:
cambrioleur?ou tueur à gages ?

moi ça m 'botterait bien!!!!lol
koji en mode fou!!!!!

Oui tueur à gages c'est pas mal, j'y avais pensé, mais tué des gens je sais pas si je supporterai scratch

lord a écrit:
En tout cas une chose est sûre : "Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose." Alphonse KARR

c'est clair, travailler n'est qu'un moyen de survivre, mais pas de profiter

tokyonever a écrit:
Il y'a des métodes "hors jeux" mais souvent très risquées ou alors qui demandent un investissement de sa personne "énorme" (plus de vie de famille ou quoi pendant un certains temps)

Moi je rêve de ça, non seulement à cause de l'argent (en avoir + que pas assé c'est quand même important) mais aussi pour le coté aventurier que j'adore drunken

j'ai rien compris lol!

Tetsuzin a écrit:
Collectionner et être riche?
C'est vraiment possible ça? scratch

oui, d'ailleurs les riches eux comme nous collectionnent (mais des tableaux ou des voitures de collection), en fait si tu deviens riche c'est possible que tu change radicalement de domaine de collection


benjleouf a écrit:
et si on montait une sorte de bande qui ferait des expeditions...

ou une secte.... il parait que ça rapporte...

je suis convaincu que de faire un truc en groupe ça peux nous mener loin, maintenant faut envisager que certains d'entre nous ne survivront pas

kevin a écrit:
joue au poker ...

oui mais là faut être doué ou arnaqueur et doué pour l'arnaque, sinon tu peux perdre beaucoup et te mener plus bas que terre
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:39

La richesse, un moyen de foutre sa vie en l'air.

Je reste persuader qu'avoir de l'argent comme si il en pleuvait, c'est rayer le mot "rêve" dans la liste des plaisir de la vie. Tandis que rêver, c'est la vraie richesse.

M'enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:52

Kiba a écrit:

tokyonever a écrit:
Il y'a des métodes "hors jeux" mais souvent très risquées ou alors qui demandent un investissement de sa personne "énorme" (plus de vie de famille ou quoi pendant un certains temps)

Moi je rêve de ça, non seulement à cause de l'argent (en avoir + que pas assé c'est quand même important) mais aussi pour le coté aventurier que j'adore drunken

j'ai rien compris lol!
Oué normal, en parler publiquement ne se fait pas (car tout n'est pas légal)

Toutefois, y'a des business "propres" comme par exemple la revente d'objets d'art/antiquité d'un pays à un autre.
Après évidement, comme dans tout commerce faut s'y connaitre un minimum, mais c'est super rentable.
Le coté aventurier il est là: tu dois voyager sans cesse d'un pays à l'autre, d'une salle d'enchères à une autre et nouer une tonne de contacts avec tes futurs clients (c'est là où ça cartonne: tu commence par les salles de vente et tu finis avec un calpin salé de clients à qui te revend directement par la suite), c'est extra mais pour être efficace tu dois zapper l'aventure familliale un certains temps, impossible à gérer en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:17

tokyonever a écrit:
Kiba a écrit:

tokyonever a écrit:
Il y'a des métodes "hors jeux" mais souvent très risquées ou alors qui demandent un investissement de sa personne "énorme" (plus de vie de famille ou quoi pendant un certains temps)

Moi je rêve de ça, non seulement à cause de l'argent (en avoir + que pas assé c'est quand même important) mais aussi pour le coté aventurier que j'adore drunken

j'ai rien compris lol!
Oué normal, en parler publiquement ne se fait pas (car tout n'est pas légal)

Toutefois, y'a des business "propres" comme par exemple la revente d'objets d'art/antiquité d'un pays à un autre.
Après évidement, comme dans tout commerce faut s'y connaitre un minimum, mais c'est super rentable.
Le coté aventurier il est là: tu dois voyager sans cesse d'un pays à l'autre, d'une salle d'enchères à une autre et nouer une tonne de contacts avec tes futurs clients (c'est là où ça cartonne: tu commence par les salles de vente et tu finis avec un calpin salé de clients à qui te revend directement par la suite), c'est extra mais pour être efficace tu dois zapper l'aventure familliale un certains temps, impossible à gérer en même temps Very Happy

un connaisseur le toky , lol , tu peux m'avoir des défenses d'éléphant ??? on sait jamais tu as peut etre le nom dans ton calpin ...
J'adore ce genre de vie , mais comme tu l'as dit , pendant quelques années tu dis adieu a la famille , aux amis et tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 7:51

"Adieux" pas totalement, mais le temps à accorder à tes proches est effectivement très restreint (1 mois dans un pays, puis 2 semaines chez toi et rebelote sans s'arrêter jusqu'à temps que tu puisses te poser financièrement...et ça peut prendre des années effectivement, tu l'as dit Kevin)

Ce train de vie est très dure en ayant des obligations familliales derrière, donc il faut des fois savoir faire de gros sacrifices personnels et en oublier sa petite éxistence paisible au coin du feu avec la femme et les enfants (jolie ma phrase là lol! )

Evidement, ce genre d'histoires est gérable sur le temps, même avec une famille, mais quand on "débute" c'est impossible, il faut prendre ses marques et c'est le plus compliqué (il faut y consacrer trop de temps)
Une fois dans le mouvement et son business en mains avec l'argent qui rentre régulièrement, là il est possible de se "poser"
(je sais pas si tout ce que je dis est bien clair, j'ai du mal à expliquer)

PS: Mon exemple ne se porte que sur cette histoire d'achat/revente d'arts/antiquités d'un pays à un autre, je dis pas qu'il faut tout sacrifier pour avoir des tunes partout, mais dans ce milieu là c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:35

Intéressant, et tu pratique Toky ?

sinon pour ça, il faut apprendre les langues et de mettre tout ça en place doit prendre du temps, et de l'argent

comme pour l'achat d'appartement, si t'as les moyen d'acheter deux/ trois appartement (evidemment à prix défiant toute concurence) , puis de les renover, puis de les revendre, et faire du bénéf dessus, et ainsi de suite, tu passe de deux appartement à 4 puis à 10, puis tu fait louer une grosse partie de tes biens et tu vends le reste pour acheter encore et encore, mis bout à bout ça rapporte. C'est un agent immobilier qui m'avait raconté que beaucoup faisait ce business et guetté le moindre appartement à prix raisonnable, puis (faut bricoler un minimum) renover tout ça : rajout d'une douche massage, peinture blanche, planché strat, petite cuisine amenagé etc...tout ça acheté evidemment à pas trop chère aussi. Le prix de la location d'un 20 m² refait à neuf se loue 450/500 euros et se vends dans les 45 000 euros. Faut commencer evidemment par les petits appartement et les recuperer dans 30 000/ 35 000 euros, mettre 3000/4000 euros dans les travaux (fait soit meme) et puis la machine est lancé...

je pense que dans le principe c'est une bonne idée, mais faut avoir les moyens ou trouver une chose qui ne demande pas beaucoup de capital au début et qui te permette de monter très vite
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:51

Un des plus gros soucis pour démarrer et tu viens de le dire: le capital de départ à faire fructifier, ça aussi ça prend du temps à réunir et si tu rattes ta première vente t'es fouttu (surtout si on collectionne à coté drunken )

Non, je ne pratique pas mais j'ai faillit y'a encore 3 ans de cela rentrer dans ce créneau (je ne m'éstimais pas prêt donc j'ai arrêté pour prendre un peu de recul et y revenir +tard avec + de connaissances).
Ce style de business me reste donc en tête et je pense que je m'y lancerais tôt ou tard, mais avant ça je veux mettre sur pieds une société (que j'ouvrirais d'ici 2/3 mois /vente).
"Chaque choses à faire dans l'ordre" comme on dit lol!

On a qu'une vie je me dit, et financièrement il est plutôt conseillé de la réussir, y'a pas trop le choix, on le sait tous.
Moi les études ça a jamais été mon truc et bosser pour un patron "plus jamais merci", donc je vais opter (j'ai opté) pour ce genre de solution au final.
J'ai pas envie de trimer comme un chien toute ma vie pour gagner un smic pour être honnète, moi je veux plus gros (désolé pour ceux que ça choque mais ce sont mes choix)

L'immobilier comme tu l'as cité est très rentable aussi, mais justement, ce que j'explique au dessus (exemple avec l'export art/antiquité) peut t'amener avec légèreté financière dans le monde de l'achat/revente d'immobilier si tu réussi.
Je vois ça comme différentes étapes à franchir dans un certain ordre qui s'associent à terme (à moins d'avoir déjà de quoi investir dans un appart/maison dès le départ et là biensure c'est bueno)


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:06

Moi aussi les études c'était pas ça. Bosser pour un patron ne me dérange pas plus que ça, faut juste que celui ci me respecte (sinon attention à ses miches).

Maintenant ce qui m'ennuie, c'est de bosser que pour survivre, j'ai bien réfléchi à la question d'économiser et de ne plus rien depenser par mois pour le plaisir (et se limiter sur pas mal de chose, la bouffe par exemple). Et bah ça me ferait 300 euros par mois (sans compter les imprevus), sur un ans ça fait 3600, sur 10 ans 36 000 euros (tout ça dans la privation). Cela ne fait pas énorme niveau capital au bout de dix ans, mais reste l'idée de prendre un credit...et là faut pas se louper

c'est pour ça qu'il faudrait une chose que je pourrais financer dès le départ (dans les 300 euros), mais qui est sûr de marcher (les jouets c'est trop imprevisible donc je préfére éviter)

Tu ouvre une société??, tu peux m'en dire plus si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:35

Kiba a écrit:


Je suis content que tu ouvre une société, tu peux m'en dire plus si c'est pas indiscret ?

Ouvrir un E-shop qui regroupe toutes sortes de produits populaires: Jouets, CDs (imports), DVDs, Posters, Cels....entre autres.
J'annalyse les marchés et produits sur le net depuis + de 3 ans maintenant et je pense avoir une base de données assé importante pour foncer les yeux fermés dans un commerce demain/ chose que j'aurais pas pu faire y'a 3 ans donc, je n'avais pas assé de connaissances pour faire un truc solide.

ça fait pas mal de temps que l'idée et le souhait d'ouvrir un truc "stable" me trotte dans la tête, mais là où je vis encore actuellement ne me le permettait vraiment pas.
D'ici 2 mois je serais enfin installé ailleur, et là j'aurais tout l'espace et les possibilités d'y faire un truc sérieux sans les risques que j'avais constament autour de moi avant.

Pourquoi un E-shop?: tout simplement parceque c'est facile à ouvrir/gérer et ça demande des investissements minimes (hors stock évidement).
L'avantage pour les produits que j'ai cité avec un espace sur le net, c'est que tu touches le monde entier, me limiter uniquement à la vente en France ne m'interresse pas du tout.

Avec les gains de cette société, je veux en ouvrir une deuxième en court de route/rapidement (que je garderais secrête cette fois) pour ensuite me lancer dans un truc plus "libre" où je pourrais gérer mon temps comme je l'entend tout en voyageant d'un pays à un autre (et c'est là que les histoires d'imports/exports cités plus haut interviennent)

Tu pars de petit pour arriver à +gros.

Avant j'étais comme certains le savent "un voyageur", j'allais d'un pays à un autre tout en vivant d'import/export.
Cette vie me manque cruellement pour être sincère, une fois que tu goutte à cette liberté tu as du mal à te refaire au monde dit "normal" Neutral
Donc là ça chauffe dans mes veines, je veux reprendre cette année mes voyages là où je les avait laissé mais avec cette fois une société qui me permet + de légèreté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:42

C'est le truc qui me trottait aussi dans la tête depuis un moment, mais comme budget pour le stock il faut avoir un miminum de ressource, t'as pris un credit ou t'avais économisé pour ça?? sinon il faut combien minimum pour se lancer là dedans ???

moi perso je ne voudrais pas vendre des produits existant, mais aller plus vers "un truc" original (creation perso) ou service inedit, que je puisse vendre aussi dans le monde, mais ça faudrait que je trouve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:50

Bah en fait j'ai créé mon stock sur le temps, ça doit faire 1 an maintenant que tout ce que je gagnes je l'inversti donc les fins de mois sont serrées.

Je ne peux pas te dire combien il faut investir minimum dans un stock, tout dépend de ton produit et de ce que tu veux dès le départ de ton commerce (commencer gros ou petit)

Pour ouvrir une société, aujourd'hui tu peux le faire avec un minimum donc c'est pas vraiment ça le soucis, le stock reste le plus chiant à constituer à mes yeux.

Pour le produit "original/inédit" j'y ai pensé aussi (là ce sera ma deuxième boite si tout marche comme j'ai prévu)

L'important je pense quand tu te lances dans la vente est de donner tout ce que tu as, d'y croire et de connaitre ton produit et ta clientèle, sorti de là tu peux tout réussir.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:54

sgt_toxic a écrit:
La richesse, un moyen de foutre sa vie en l'air.

Je reste persuader qu'avoir de l'argent comme si il en pleuvait, c'est rayer le mot "rêve" dans la liste des plaisir de la vie. Tandis que rêver, c'est la vraie richesse.

M'enfin ce n'est que mon avis.


Moi je trouve que d'avoir des rêves c'est bien mais les réaliser c'est mieu ! Very Happy

Je rêve d'avoir un parc d'attraction à moi, et je pense pas que se soit avec mon salaire que je vais y arriver... Rien que pour partir à Walt Disney pour 1 week-end de 3 jours j'ai du économiser plusieurs mois.
La vie est trop dure, ces derniers temps je vivais pour bosser et espérer arriver à payer mon loyé, c'est la m....

L'argent c'est important, vivre d'amour et d'eau fraîche j'y crois pas trop.

Les problèmes d'argent tuent l'amour et l'argent n'apporte pas l'amour non plus ! C'est un cercle vicieux..

Moi, je préfère être riche que galérer.

Il ne me reste plus qu'à prier Secrets pour être riche ??? 431747 pour gagner au loto Secrets pour être riche ??? 331134
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:54

Merci pour toute ces petites info, ça va me servir à mieux réfléchir sur le sujet cheers

quand j'aurai "le produit", là je pourrai me lancer sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:56

sailor moon a écrit:


Les problèmes d'argent tuent l'amour et l'argent n'apporte pas l'amour non plus ! C'est un cercle vicieux..

C'est tellement vrai Secrets pour être riche ??? 431747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets pour être riche ??? Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets pour être riche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets pour réussir sur Leboncoin !
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» [FIGURINES] SWEET SECRETS
» Les secrets de nos héros télé, Archangel ?
» Keep our secrets - Jordan Crane - McSweeney's Publishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: