COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secrets pour être riche ???

Aller en bas 
+10
sailor moon
sgt_toxic
kevin
jacques_chie
benjleouf
Tetsuzin
tokyonever
kojiro10
Skull Leader
Kiba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:16

Bravo Toky (sans ironie pour une fois). Tu viens de trouver en effet le seul moyen légal et humain de devenir riche. Il faut pouvoir créer, apporter une valeur ajouté aux objets, aux matières premières. Tu peux même faire cela dans la légalité mais du coup tu deviendras riche moins vite.

Maintenant où se trouve le problème dans ton exemple concret ? Il est tout simplement dans la vente de ton oeuvre. En effet il te faut trouver un acheteur qui soit prêt à payer le prix demandé pour ta production. Les acheteurs potentiel d'oeuvres d'art contemporaine sont peu nombreux et le marché est déjà largement saturé. Du coup tu as presque plus de chance de gagner à la loterie que de devenir riche avec des tableaux.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:18

Il y a des moyens de devenir riche sans arnaquer les gens, les compositeurs, les musiciens, les acteurs, les écrivains, les créateurs (de nouveau objets utiles dans la vie de tout les jours) etc... eux peuvent devenir riche, sans arnaquer les gens. Maintenant arnaquer est un bien grand mot dans le commerce. (J'ai pas le temps de débattre là dessus)

Maintenant les besoins des autres ne sont pas les besoins des uns. On pas tous la même conception de la vie, ni de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:36

Kiba a écrit:
Il y a des moyens de devenir riche sans arnaquer les gens, les compositeurs, les musiciens, les acteurs, les écrivains, les créateurs (de nouveau objets utiles dans la vie de tout les jours) etc... eux peuvent devenir riche, sans arnaquer les gens. Maintenant arnaquer est un bien grand mot dans le commerce. (J'ai pas le temps de débattre là dessus)

Maintenant les besoins des autres ne sont pas les besoins des uns. On pas tous la même conception de la vie, ni de l'argent.

Oui c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai répondu à Toky. Mais sur le nombre combien deviennent riches ? Il me semblait que le but du topic était de trouver un moyen sûr de devenir riche. Je ne pense pas que l'art ou la création soit ce moyen.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:39

lord a écrit:


Maintenant où se trouve le problème dans ton exemple concret ? Il est tout simplement dans la vente de ton oeuvre. En effet il te faut trouver un acheteur qui soit prêt à payer le prix demandé pour ta production. Les acheteurs potentiel d'oeuvres d'art contemporaine sont peu nombreux et le marché est déjà largement saturé. Du coup tu as presque plus de chance de gagner à la loterie que de devenir riche avec des tableaux.

Pas du tout, c'est là où la France bloque dans l'idée.
En s'exportant tu peux te faire de l'argent à fond et même revendre 3/4 fois le prix de ce que tu aurais gagné en France avec la même toile (pour rester dans l'exemple des tableaux).

Là je peux parler franco car c'est pas illégale de revendre ses oeuvres persos dans un autre pays, je vais donc parler de vécu:

Au Japon il faut savoir que les français ne s'exportent pas en grand nombre et les japonais sont fans de notre art et de notre manière d'être/ Allez comprendre pourquoi lol (avec les médias français on te laisse croire que tu n'as ta place qu'en France et c'est sur ce point précis que j'en veux à la France: trop accumuler les informations trompeuses des médias)

J'ai vu de mes yeux des "merdes" se vendre des fortunes venant de gens à peine connus en France (2/3 expos en France suffisent pour les japonais pour dire de toi que tu es reconnu dans ton pays, il suffit d'un rien)
Exemple: style de tableaux que tu croise en galleries en France et qui n'arrivent même pas à être marchandés 6000 euro (ce qui est très peu pour une toile au passage)... ces mêmes tableaux s'arrachaient à 30.000 euro facile en galleries là-bas.
Et je ne parle pas du marché de la lithographie qui est encore + stratégique et fructueux pour gagner de l'argent à partir d'une toile originale.

Si on avait parlé des States, j'aurais dit comme toi: le marché est saturé et il y est maintenant très dure de s'y lancer dans l'art....mais des pays comme le Japon sont "vierges" niveau français, il est super facile de se lancer là-bas quand tu es artiste et ce, quelque soit le milieu: Art, musique, artisanal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:00

Merci pour le tuyau Toky. Donc Kiba voilà ta solution. Il faut te mettre à la peinture et exporter tes toiles au Japon.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:05

lord a écrit:
Merci pour le tuyau Toky. Donc Kiba voilà ta solution. Il faut te mettre à la peinture et exporter tes toiles au Japon.

Sylvain

Cela n'est qu'un exemple parti d'autres projets possible, le tout est de bien ficeler tout ça Smile

Je vous donnais des éléments de réponse déjà 2 pages avant :king:

lamaphil57 a écrit:
Je pense que pour être riche, il faut déjà se donner les moyens[...]Les gens qui sont riche sur cette planète ou eu un moment donné une bonne idée sur la création d'un bien ou d'un service.
[...]Le second point, c'est l'ouverture au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:12

Oué vas'y Kiba, j'irais les vendre pour toi lol!

Lama a raison avec sa phrase juste au dessus: pour que les choses bougent il faut s'en donner les moyens et c'est vrai, sinon dans 20 ans rien aura changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:28

Si vous voulez devenir riche, faut plus trainer sur le net déjà pour commencer ou uniquement pour le bussiness, et encore. lol!

J'aimerais rajouter qu'on est tous différents et qu'il y a des gens qui ne veulent pas d'une vie faite de thunes à gogo mais apparemment dans notre société, c'est mal vu.
Ce qui est paradoxal car on te regarde mal si tu dis que tu ne veux pas devenir riche et on te regarde mal si tu profites de ton argent Suspect lol!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:28

lamaphil57 a écrit:
Je pense que pour être riche, il faut déjà se donner les moyens[...]Les gens qui sont riche sur cette planète ou eu un moment donné une bonne idée sur la création d'un bien ou d'un service.
[...]Le second point, c'est l'ouverture au monde

En effet je suis d'accord avec toi sur la partie "il faut déjà se donner les moyens" mais certains pour se donner les moyens n'hésitent pas à se servir de leur collègues puis les jettent une fois qu'ils sont devenus inutiles.

Ensuite j'apporterais une nuance à ta phrase suivante. je dirais plutôt que "CERTAINS des gens qui sont riches sur cette planète ont eu un moment donné une bonne idée sur la création d'un bien ou d'un service." Les autres sont soit des gens ayant hérités (profités ?) de la fortune de leurs ancètres, soit des gens ayant bien compris les différentes façons de biaiser le système avec les bonnes relations (exemple : Noël Forgeard qui n'a jamais rien inventé ni créé).

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:50

lord a écrit:
(exemple : Noël Forgeard qui n'a jamais rien inventé ni créé).


Si il a inventé le trou noir dans les caisses d'Airbus Arrow Arrow Arrow oh elle est là la porte mais c'est qu'il fait sombre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:30

Intéressant, mais je ne sais pas peindre lol!

d'ailleurs j'ai gagné au loto ce matin : 2,80 euros, c'est un bon début Secrets pour être riche ??? - Page 3 481304 .

Pfffffffffff je vais braquer une banque, qui me suit????
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:09

J'ai trouvé ça sur le net :


1- Avant de répondre à cette question, il faut déjà définir le mot riche. Que veut dire « être riche » ?

2 - Ensuite, il est important de ce poser les bonnes questions car des questions négatives apportent des réponses négatives (Qu’est-ce qui ne va pas en ce moment ? Pourquoi je suis obèse ? ou pauvre…).

3 - Il est aussi important d’être précis dans la formulation car lorsque l’on dit « je veux devenir riche », on ne sait pas combien il faut pour atteindre cet objectif, 2, 20, 200, 2 000 euros ? par jour, semaine, mois, année ?
Que signifie donc « riche » ? Gagner xxx € en plus, ne plus travailler (pour faire quoi ?), avoir xx voitures, xx maisons, avoir xx € sur son compte ? …
Une définition plus pragmatique est celle de Robert KIYOSAKI, auteur du best seller « Père riche, père pauvre », Les actifs génèrent plus de revenus qu’il y a de dépenses et de passif !

Les actifs sont ce qui vous rapportent de l’argent : Salaire, Dividende, Plus Value, loyer de vos biens immobiliers…
Les passifs sont tous ce qui perd de l’argent et vos dettes : crédit immobilier, crédit à la consommation, automobile
Les dépenses sont vos dépenses courantes : nourriture, assurances, vêtements…
En fait, vous êtes « riche » lorsque vos « revenus passif » (provenant de vos différents actifs) finance vos dépenses.
Un exemple. Vous avez 1 500 euros de revenus provenant de votre salaire et 1 000 euros de dépenses mensuelles (dettes, nourriture, téléphone….). Selon cette définition, vous êtes riche lorsque vos actifs généreront mensuellement 1 000 euros. Car même si vous n’avez plus vos 1 500 euros de revenus « actif », vos 1 000 euros de revenus « passif » suffiront à vos dépenses.

Dans le prochain message, nous traiterons le fait de poser les bonnes questions.

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Cashflow001


j'ai rien capté lol!

il y a une suite, mais ça ne parle que de positive attitude



http://liberte-financiere.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:27

Kiba a écrit:


Pfffffffffff je vais braquer une banque, qui me suit????

Arrêtes! Secrets pour être riche ??? - Page 3 229403 Lord il va nous balance! faut pas être dans l'illégalité on a dit Secrets pour être riche ??? - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:44

tokyonever a écrit:
Kiba a écrit:


Pfffffffffff je vais braquer une banque, qui me suit????

Arrêtes! Secrets pour être riche ??? - Page 3 229403 Lord il va nous balance! faut pas être dans l'illégalité on a dit Secrets pour être riche ??? - Page 3 909878

lol! t'inquiete on achetera son silence, ça m'étonnerai qui crache sur une liasse de 20 000 euros, aussi honnete soit il Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:46

Kiba a écrit:
tokyonever a écrit:


Arrêtes! Secrets pour être riche ??? - Page 3 229403 Lord il va nous balance! faut pas être dans l'illégalité on a dit Secrets pour être riche ??? - Page 3 909878

lol! t'inquiete on achetera son silence, ça m'étonnerai qui crache sur une liasse de 20 000 euros, aussi honnete soit il Twisted Evil
Même pas, on lui achète 3/4 dragonautes à 15 euro et ça ira, il est pas difficile comme gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:52

tokyonever a écrit:
Kiba a écrit:
tokyonever a écrit:


Arrêtes! Secrets pour être riche ??? - Page 3 229403 Lord il va nous balance! faut pas être dans l'illégalité on a dit Secrets pour être riche ??? - Page 3 909878

lol! t'inquiete on achetera son silence, ça m'étonnerai qui crache sur une liasse de 20 000 euros, aussi honnete soit il Twisted Evil
Même pas, on lui achète 3/4 dragonautes à 15 euro et ça ira, il est pas difficile comme gars lol!


Cool, on le tient alors Twisted Evil

maintenant il y en d'autre en qui j'ai pas confiance, le sgt pourrait lui aussi nous balancer, faudrait kidnapper Flor pour s'assurer qui la boucle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:53

Oué puis en même temps faut nourir les chiens, donc on peut même faire disparaitre les deux Secrets pour être riche ??? - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:58

tokyonever a écrit:
Oué puis en même temps faut nourir les chiens, donc on peut même faire disparaitre les deux Secrets pour être riche ??? - Page 3 909878

c'est vrai, pourquoi s'embêter avec des boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:00

Tant que j'y pense study on peut aussi s'occuper de rayer de la carte tous ceux qui veulent pas devenir riches, ils z'avaient cas être d'accord avec nous de toute façon ces baltringues Secrets pour être riche ??? - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:06

tokyonever a écrit:
Tant que j'y pense study on peut aussi s'occuper de rayer de la carte tous ceux qui veulent pas devenir riches, ils z'avaient cas être d'accord avec nous de toute façon ces baltringues Secrets pour être riche ??? - Page 3 581510

ouais on va les sequestrer, les decouper en morceaux et vendre leurs corps au marché noir, on pourra financer notre braquage comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:45

alors il y a plus personne, vous avez tous flippé Razz


je vois qu'il y a pas de solution miracle :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Séries Espace
Séries Espace
Adora


Chèvre
Nombre de messages : 441
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:07

Moi j'aimerai bien devenir riche mais savoir comment faire ???
Pour le braquage, si c'etait possible sans se faire prendre, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:03

Je balance personne, t'inquiètes pas, chacun mène sa vie comme il le souhaite mais si tu veux finir comme un de mes pseudo cousin qui après un braquage à la con où il était seul car ses potes l'ont laissé comme une merde et que tu finis en cabane pour qu'au final, tu finisses gardien de gymnase et pote de Ferrara, et qu'on te soupconne des qu'il fait une connerie, vas y c'est ta life. Secrets pour être riche ??? - Page 3 52444

Je préfère être propre sur moi même et avoir bonne conscience, quitte à avoir une vie simple et basique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:32

sgt_toxic a écrit:
Je balance personne, t'inquiètes pas, chacun mène sa vie comme il le souhaite mais si tu veux finir comme un de mes pseudo cousin qui après un braquage à la con où il était seul car ses potes l'ont laissé comme une merde et que tu finis en cabane pour qu'au final, tu finisses gardien de gymnase et pote de Ferrara, et qu'on te soupconne des qu'il fait une connerie, vas y c'est ta life. Secrets pour être riche ??? - Page 3 52444

Je préfère être propre sur moi même et avoir bonne conscience, quitte à avoir une vie simple et basique.


encore heureux Razz


merci pour cette leçon de morale sur du second degré, c'est gerbant Secrets pour être riche ??? - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:33

tokyonever a écrit:
Oué puis en même temps faut nourir les chiens, donc on peut même faire disparaitre les deux Secrets pour être riche ??? - Page 3 909878

Brick top te conseillerais les cochons drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:36

Kiba a écrit:
sgt_toxic a écrit:
Je balance personne, t'inquiètes pas, chacun mène sa vie comme il le souhaite mais si tu veux finir comme un de mes pseudo cousin qui après un braquage à la con où il était seul car ses potes l'ont laissé comme une merde et que tu finis en cabane pour qu'au final, tu finisses gardien de gymnase et pote de Ferrara, et qu'on te soupconne des qu'il fait une connerie, vas y c'est ta life. Secrets pour être riche ??? - Page 3 52444

Je préfère être propre sur moi même et avoir bonne conscience, quitte à avoir une vie simple et basique.


encore heureux Razz


merci pour cette leçon de morale sur du second degré, c'est gerbant Secrets pour être riche ??? - Page 3 52444

Merde, mon humour ne te convient pas, je suis triste. Secrets pour être riche ??? - Page 3 77018

EDIT : J'avais bien compris ton 2nd dégre mais juste voulu dire ce que je pensais sur le truc soi disant cool du genre "braquer une banque". Pour te faire plaisir, je n'interviens plus sur ce topic comme ça, ça m'évitera de foutre une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets pour être riche ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets pour être riche ???   Secrets pour être riche ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets pour être riche ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets pour réussir sur Leboncoin !
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» [FIGURINES] SWEET SECRETS
» Les secrets de nos héros télé, Archangel ?
» Keep our secrets - Jordan Crane - McSweeney's Publishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: