COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers

Aller en bas 
+23
keran
orkothegreat
Starlion
Mr.Breuly
ZOAR666
Cubana Sensei
CristalSaint
Le Prince Adam
WhiteBuddah
ptepuce
salamander
Chogokin Jawa
cou.cou84
Kahlone
kaktus
beast-man
tokyonever
trumanshower
spectremaffre
Eurodance
cellsenshi
Lamaphil57
Kiba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:12

Eurodance a écrit:
Ce qui serait génial, c'est que Mattel fasse comme Hasbro avec les Gi Joe...(Blister vintage, etc ..)
Mais là, on peut rêver Wink
Ce serait le top du top [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 581510
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:17

tokyonever a écrit:
J'aimerais, à défaut d'avoir d'autres stactions un jour, voir arriver sur le marché ça:
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 He-man004
bounce

ok, je vous en prendrais une palette
livraison sur 48h svp
j'attend
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 712104
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:17

Ouaip avec le comic derrière la fig cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:22

Le Prince Adam a écrit:

ok, je vous en prendrais une palette
livraison sur 48h svp
j'attend
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 712104

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:45

Moi je comprends pas pourquoi ils vont nous repasser l'épisode "The Power of Grayskull"??? Si il y a quelque chose ça sera plus vers le coté des modernes (suite de la série 2002, film à partir de la série 2002, retour aux figurines 2002) + si vous êtes sage, des éditions 25 éme anniversaire (comme le he-man présenté au SDCC 2007).


Sinon après confirmation, le buste de Skeletor montré en photo plus haut n'est pas un custom, mais bien le vrai. pale

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=157843&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:53

Et ben il va falloir repeindre alors Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:40

@Toky

moi je l'adore ce prototype. Juste son visage est un peu trop violent (ca ressemble un peu aux Tortues Ninja geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:18

Mr.Breuly a écrit:
Et ben il va falloir repeindre alors Rolling Eyes bounce

Oui c'est ce que je pensais aussi. Ainsi que repositionner sa tête comme sur la boîte (il est classe comme ça). Mais je suis pas pressé de le recuperer au prix fort. J'attendrai la bonne affaire. study
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:40

kaktus a écrit:
@Toky

moi je l'adore ce prototype. Juste son visage est un peu trop violent (ca ressemble un peu aux Tortues Ninja geek )

Moi je trouve le visage très bien, comics spirit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:52

ouai moi aussi je trouve le buste de Skeletor...euh... spécial... [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 712104

heureusement qu'il ne m'intéresse pas trop... par contre j'ai peur pour le dernier pack de staction... Suspect

et quand à la fin des stactions par neca...
moi j'ai été sur ton lien Kiba, mais je comprends pas pourquoi çà ferait bouger les Four Horsemen... scratch le lien donnait sur un sujet d'un forum "fantastic exclusive"...
(et je suis aussi pas trop doué en anglais ^^ mdr)

par contre, je pensais à une pétition!! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 668674 lol
tout le monde en fait, même pour rien, donc pourquoi pas pour les stactions?

moi, petit fan uniquement des stactions, j'ai pas trop de ressources... mais avec les fans de ce forum, qui connaissent des gens, qui connaissent des gens, etc... çà pourrait le faire nan? [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 581510 lol

je rêve peut-être, mais en même temps, cette liste de personnes qui demandent après les stactions, pourrait être vue comme une liste de commande Wink
(si ya 10.000 signatures, c'est autant de gens susceptibles d'en acheter?)

qu'en pensez-vous?

A- c'est une bonne idée!
B- tu te drogues
C- tu te drogues, et tu bois!

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 443889 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 443889 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 443889 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 443889 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 443889
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:21

Fantastic Exclusive est bien le forum officiel des Four Horsemen et de leur gamme jouets "7th Kingdom". T'auras plus de chance de les contacter sur ce forum, que sur leur vieux site.


Maintenant, attendons le 19 avril, voir ce que Mattel nous propose. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:48

Kiba a écrit:
Mr.Breuly a écrit:
Et ben il va falloir repeindre alors Rolling Eyes bounce

Oui c'est ce que je pensais aussi. Ainsi que repositionner sa tête comme sur la boîte (il est classe comme ça). Mais je suis pas pressé de le recuperer au prix fort. J'attendrai la bonne affaire. study

Il est dégueu ce buste! Neca se fout de notre gueule. On dirait que Ram-man lui a gerbé en pleine tronche. C'est quoi ce jaune verdâtre? Rien à voir avec le visuel de la box. Visuel mensonger!!!

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 132355
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:41

C'est vrai que c'est incompréhensible ce qui se passe avec ce Buste... Les autres sont tellement parfaits! Aussi bien He-Man, Ram Man, Zodac, que Mer-Man (qui est pour moi un des plus beaux!!!), Evil-Lynn et Hordak mon préféré... et là un des plus attendus, celui de Skeletor... Une gerbade! Franchement, je me faisais une joie de savoir qu'il sortait, même après avoir appris que ça serait le dernier. Mais là, franchement, je sais pas, il y a une problème quelque part, ils ne peuvent pas nous les avoir fait TOUS comme ça!.... C'est sûr que je vais repeindre (même si je suis pas un 4H, je sais que je ferai mieux que ce qui est présenté sur ces photos flower ).... Mais ça me fait chier pour la license MOTU quand-même No

Enfin, attendons le 19 Avril, et j'espère que du LOURD, du TRES LOURD nous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:08

Voici les dernières réponses de Neca.


Questions :

- The MOTU Skeletor mini-bust has showed up on ebay, and the paint job is absolutely horrendous- nothing like pictured on the box. Is this how they are all going to look? This happened with a lot of the Zodak busts too, the paint jobs looked like someone went wild with a package of Sharpees.

- If NECA is indeed moving away from MOTU, does that mean the proposed Kobra Khan & Faker boxset offered exclusively through AFX is no longer going to be produced?

- If it IS produced, is that the very last of the MOTU products NECA will be offering?"


Citation :
Réponses de NECA :

- First I have heard of the mini bust problem - we will look into it

- It's not that we're moving away, our license ended at the end of 2007 and the sales were less on each subsequent series.

- We're working with AFX now so that they can offer that item but due to some major factory issues it may be a lost cause
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:26

En gros:

C'est vrai qu'il y a une couille dans le potage avec le Buste de Skeletor, on va voir ce qu'on "peut faire" (c'est-à-dire, sûrement rien).

Pour la license MOTU/Neca, on n'a rien abandonné, seulement, ça se vendait pas beaucoup donc on va pas renouveler... Au final on abandonne quand-même.

Pour ce qui est du Two-Pack Faker/Kobra Khan, maintenant, ça concerne surtout AFX, donc si ils veulent pas le sortir, c'est leur problème... No


Je paraphrase, mais bon... ça fait tellement chier de lire des trucs pareils No A croire qu'ils ne sont pas au courant qu'il y a des fans au bout de la chaine de distribution. No
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:05

Oui pour le buste c'est : on est au courant, on va voir ce qu'on peut faire. (Ils s'en foutent total en sous titres)

Le contrat s'est terminé fin 2007 et comme les stactions se vendaient de moins en moins de series en series, il y a pas eu de raison de continuer.


J'ai dû mal à saisir la dernière phrase. Mais en gros ça veut dire que c'est mal barré pour le Pack Kobra/Faker.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:07

Oui ça veut dire qu'en gros si AFX pense produire le 2-Pack à perte, ils peuvent très bien décider de ne pas le sortir. No

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 333174
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:10

Vu le nombre de préco, ils vont peut être le proposer, mais à combien d'exemplaires??? 500, 1000??? Non là j'en sais rien, déjà le buste a baissé de 1500 exemplaires et vu l'état, un pack dans le même état ça me fouterait les boules.


Dernière édition par Kiba le Sam 8 Mar 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:36

AFX a déstoqué sur Ebay.com toutes leurs pièces restantes du KING RANDOR classic colors d'un coup (soit pas loin de 800 pièces invendues/ Pour $7500 en buy it now de mémoire), donc c'est encore plus mauvais signe d'après moi pour la suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:51

Je sais pas si tout ça va bien encourager Mattel a sortir quelque chose de nouveau .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:23

Si, d'après leur dernière annonce ils vont proposer quelque chose, mais quelque chose de nouveau, autre que les 200X.

Une chose est sûr, faut faire une croix sur la gamme moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:28

Le seul truc que Mattel puisse sortir, ça serait des figurines du prochain film.
Car sortir une nouvelle gamme MOTU sans support TV, je n'y crois pas trop.
Ou alors, juste quelques figurines Edition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:23

Eurodance a écrit:

Car sortir une nouvelle gamme MOTU sans support TV, je n'y crois pas trop.

Je suis d'accord aussi. Mattel ne prendrait pas un tel risque. C'est pour ça que j'ai hâte d'être en Avril pour savoir ce qu'il en retourne. Car si il y a effectivement une nouvelle gamme de jouets, derrière il y aura forcement un support TV ou cinemas. Ouais j'ai vraiment hâte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:57

Kiba a écrit:
Eurodance a écrit:

Car sortir une nouvelle gamme MOTU sans support TV, je n'y crois pas trop.

Je suis d'accord aussi. Mattel ne prendrait pas un tel risque. C'est pour ça que j'ai hâte d'être en Avril pour savoir ce qu'il en retourne. Car si il y a effectivement une nouvelle gamme de jouets, derrière il y aura forcement un support TV ou cinemas. Ouais j'ai vraiment hâte. bounce

salut

Il faut vous détromper.Je crois fortement que Mattel pourrait sortir des produits motu dans le contexte d'un club collector.Si on prend Gi-Joe pour le 25 iem anniversaire il n'y a pas de dessins animés ni de publicité mais alors pour les trouvers c'est bonbon et j'habites en AMÉRIQUE DU NORD .Donc j'ai aucun soucis pour la gamme motu.On a un autre bon exemple c'est les stactions de NEKA .Quand elles sont arrivées sur le marcher il n'y avait plus de dessins animés ni matériel de promotion pour faire mousser les ventes et elles se vendent très bien .Pour MOTU il y aura toujours de la demande.Mattel devrait d'avantage collaborer avec les fans et la création d'un club collector marcherait sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:59

orkothegreat a écrit:
Il faut vous détromper.Je crois fortement que Mattel pourrait sortir des produits motu dans le contexte d'un club collector.Si on prend Gi-Joe pour le 25 iem anniversaire il n'y a pas de dessins animés ni de publicité mais alors pour les trouvers c'est bonbon et j'habites en AMÉRIQUE DU NORD .Donc j'ai aucun soucis pour la gamme motu.On a un autre bon exemple c'est les stactions de NEKA .Quand elles sont arrivées sur le marcher il n'y avait plus de dessins animés ni matériel de promotion pour faire mousser les ventes et elles se vendent très bien .Pour MOTU il y aura toujours de la demande.

je rejoins orkothegreat, si c'est pour sortir du vintage articulé version salon US, mattel n'a pas besoin de série ni de film.
de plus, les coffrets DVD viennent de sortir, ca permet de voir un peu "l'audience"

orkothegreat a écrit:

Mattel devrait d'avantage collaborer avec les fans et la création d'un club collector marcherait sans soucis.
ca c'est clair, mais si ils ne l'ont pas encore fais jusque la, ca ne doit pas les intéresser, les jouets c'est devenu que le cinéma maintenant, soit ca sort en grande pompe, avec énormement d'exemplaires pour rapport un max de pognon, sinon, ca sort pas !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:27

Moi tant qu'il y a quelque chose, ça me convient. Mais je maintiens ce que je dis. Mattel prendrait pas un tel risque.

Les stactions ce sont juste des objets dérivés à la suite d'une gamme morte, juste pour les fans et en nombre limité. Même ça, ça n'a pas marché.

GI JOE n'est pas comparable avec les MOTU. Le nombre de fans, l'interet des enfants vis à vis de cette gamme, et du fait qu'elle a duré bien plus longtemps que les Motu en général. Même les fans de GI JOE vintage se retrouvent dans les versions moderne. Quand je vois le nombre de fans de Motu vintage qui ont horreur de la gamme moderne, c'est affolant. Je suis même persuadé qu'avec une gamme proche des vintages -comme le He-man presenté au SDCC 2007 - en 25 eme anniversaire ou autre, les fans de Motu "vintage" ne s'y interesseront pas plus.

Non faut quelque chose de solide derrière. Déjà si on veut que ça sorte en france, il faut un support TV ou cinémas, et ne pas vendre les droits en lot à ses coullions de TF1. Sinon ça sera encore perdu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction Wave 6 (Neca)
» [200x] Couleurs des Socles des Stactions (Neca)
» [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2
» [200x] Soft Protective cases pour les MOTU 200x
» [200X] Les plus jolies versions de He-man 200X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: