COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers

Aller en bas 
+23
keran
orkothegreat
Starlion
Mr.Breuly
ZOAR666
Cubana Sensei
CristalSaint
Le Prince Adam
WhiteBuddah
ptepuce
salamander
Chogokin Jawa
cou.cou84
Kahlone
kaktus
beast-man
tokyonever
trumanshower
spectremaffre
Eurodance
cellsenshi
Lamaphil57
Kiba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:34

Perso, je veux pas jouer les pessimistes mais je vois très mal Mattel faire une nouvelle gamme type vintage.
L'industrie du jouet a changé qui plus est, et il n'y aura jamais un succès comparable à ce qui s'est passé dans les années 80.

Par contre, si jamais un film voit réellement le jour, je suppose qu'il y aurait des action figures dérivées de celui-ci.
Mais après les 200x et leur échec, je serais très étonné que Mattel remette le couvert, il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:44

Kahlone a écrit:

Par contre, si jamais un film voit réellement le jour, je suppose qu'il y aurait des action figures dérivées de celui-ci.
Mais après les 200x et leur échec, je serais très étonné que Mattel remette le couvert, il faut être réaliste.

est-ce que l'on peut parler réellement d'échec avec les 200x ?
il y a quand même pas mal de figurines de sortie, et beaucoup d'accessoires ...
on ne peut pas en dire autant de tout les séries de jouet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:58

ZOAR666 a écrit:
J'espère que mattel à préparé un projet beton derrière.
Le Musclor type vintage avec les nombreux point d'articulations présenté au dernier salon US me branchait carrement, j'espère que la suite des MOTU prendra se sens drunken se type de figurine avec un blister dans le style 80's avec comics and co pourrait être térrible........... wait and see

Je serais tout de suite preneur. C'est un peu comme les SOCs: look vingtage avec les articulations de nos jours. Si j'ai bien compris, sur he-man.org ils sont assez motivés pour une telle collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:07

La gamme à durée 4-5 ans, plusieurs saison de DA pour un échec je trouve cela pas mal par rapport aux gammes de jouet qui ne durent que 1 voir 2 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:26

ZOAR666 a écrit:
La gamme à durée 4-5 ans, plusieurs saison de DA pour un échec je trouve cela pas mal par rapport aux gammes de jouet qui ne durent que 1 voir 2 ans Rolling Eyes

La gamme et le DA n'ont duré que 2 ans aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:44

Que 2 ans Shocked autant pour moi, je croyais qu'elle avait été lancé en 2001 et arrêté courant 2005.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:18

Si on compte tout l'univers des Motu 200x ( et pas seulement les figurines). En 2001 (juillet) on a eu le droit à la toute premiere statue (He-man comic con à 500ex), jusqu'a cette année (2008) avec la sortie des dernieres stactions (vers juin/juillet). Pour moi ça fait quand même 7 ans de règne pour cette univers. Pour un échec, c'est plutot pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:01

donc, c'est bien ce que l'on dit, il faut arrêter de parler d'échec
n'importe quel fabriquant ne pourra jamais refaire ce qui a été fait dans le passé, Mattel ou un autre ...
les motu vintage ont durée 8 ans, beaucoup de figurines, des playsets, pleins accessoires, 2 séries de 2 saisons (avec les pop)
study

il faut prendre un peu de recule
je pense que l'on s'en sort pas mal avec les 200x (AF et Stat)

flower

de toute façon, n'importe quel fan demandera toujours que ses centres d'intérêt reste par toujours actif, mais cela, c'est impossible No
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:10

@Kiba

est-ce qu'on peut vraiment dire que c'était un succès? Je crois pas. Certes 7 ans, je suis d'accord. Mais déjà les staticons j'ai du mal à les classer comme jouets. (des produits dérivés, oui)
Et puis, ils étaient pas vendus en masses, ils restaient dans leur niche, c'est du point de vue commercial, pour moi pas un succès Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:18

Il y a eu combien d'année d'action figurine pur et dur , 3 ans ? non
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:42

Je n'ai pas dis que c'était un succès. Mais de là à dire que c'était un échec, non peut être pas.

Mes figurines, tout comme mes stactions, sont exposé statique. Pour moi il y a pas de différence (comme pour beaucoup de collectionneur), perso je ne joue pas avec lol! . Dans l'ensemble (comics, statue, buste, figurines, stactions, dessin animé) pour moi c'est un succès.

Pour les figurines qui ont duré 2 à 3 ans, je dois avoué que ça a été plutot un échec. Dû au nombre de variantes inutiles. Mais mis à part les variantes, en moins de 3 ans, ont eu quand même le droit à tout ça :

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Motufichephotoowv3.th


Avec derrière une vingtaine de stactions, de nombreux comics, deux saisons pour le dessin animé, des bustes et statues de qualité. Difficile de parler d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:10

En tous cas, pour Mattel, c'est un échec ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:37

Parler d'échec est sans doute un peu excessif j'en conviens.
Il y a bien eu une euphorie au départ. Je me souviens de l'effervéscence lors de l'arrivée des premières figurines en import. Ça a bel et bien marché.
Après, du point de vue du constructeur, difficile de dire si le retour sur investissement a été positif.
Moi, je vois que l'animé a été interrompu dans la seconde saison, on termine avec une fin ouverte, la 3eme saison n'a pas été réalisée faute de succès et surtout, essouflement de la gamme... la faute à Mattel qui a pourri le marché en faisant variante sur variante et en rééditant He-Man et Skeletor dans des accoutrements tous aussi inutiles que (parfois) ridicules... manque plus comme je le disais cyniquement que Musclor et Skeletor à la plage pour finir le tableau (Musclor et Skeletor samourais, franchement.......)

Les stactions ont été réalisées, je dirais, pour faire plaisir aux fans, déçus de l'arrêt des figurines. Elles-même vont s'arrêter d'être produites. Remarque, pour être franc, je suis même étonné qu'il y ait eu autant de vagues, parce que des statuettes ont toujours moins la côte que de vraies action figures (pas de manipulation possible). La force des stactions, c'est d'avoir permis d'avoir des persos inédits en action figures.

J'observe juste que tant en action figures 200x, qu'en animé et qu'en staction, il restait encore beaucoup à faire, et que tout a à chaque fois stoppé.
Alors soit les fans sont trop aveugles pour être honnête avec les retombées, soit on peut en effet parler d'échec. Un échec peut-être relatif oui, mais un échec quand même.

Bien sûr, d'autres gammes de jouets durent moins longtemps, mais le jouet est quelque chose, de plus en plus de nos jours, saisonnier, voire à effet de mode.
MOTU est une licence qui est nostalgique et donc tente de séduire tant le nouveau public (gamme moderne) que les vieux collectionneurs qui ont connu le DA de Filmation.
Il me parait évident que si un large public avait suivi, il n'y aurait pas eu arrêt. La licence a fait (presque) l'unanimité dans le coeur des fans, là dessus il n'y a rien à redire, mais pour Mattel ce n'est sans doute pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:52

J'ai parlé d'échec surtout parce qu'il y avait vraiment matière pour quelque chose de plus énorme encore. Le dessin animé était vraiment génial et j'ai du mal à croire que ça n'a pas marché plus que ça. La gamme de figurines était très chouette et heureusement qu'il y a eu les stactions (finalement plus attractives en ce qui me concerne). C'est un échec puisqu'il n' y a pas eu de suite au dessin animé dans tous les cas (et qui n'aimerait pas voir la suite?). Les comics étaient super. Maintenant si Mattel s'attendait à un succès digne des années 80, c'était peut être pas trop possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:30

Kahlone a écrit:


Les stactions ont été réalisées, je dirais, pour faire plaisir aux fans, déçus de l'arrêt des figurines.

Faire plaisir aux fans, n'est pas un facteur prit en consideration par les maisons de production. Si ça ne se vends pas, il y a pas lieu de faire plaisir aux fans, et continuer à produire en perte.

La licence à un fort potentiel et Mattel le sait. Mais l'erreur est venu effectivement des variantes qui ne se sont pas vendu et avaient coulé la gamme en figurine. Si Neca a continué avec les Motu c'est qu'ils étaient convaincu qu'il y avait de l'argent à se faire avec cette licence. Mais les stactions ne se sont pas vendu dans le nombre esperé. Je pense que Neca et Mattel ont été trop gourmand, et en demandaient trop. Alors que les fans de la gamme moderne, ne sont pas aussi nombreux que les fans de Marvel par exemple.

Mais le potentiel est là, et Mattel le sait. Même si pour les 200X c'est terminé, des rumeurs vont bon train pour un film et une nouvelle gamme. Mais cette fois si il vont attendre surement l'impact d'un film avant de proposer leur nouvelle gamme, pour vendre en masse. Car c'est le but : vendre en masse !!!!

Mais l'attente sera longue, pour voir arriver quelque chose de nouveau en Motu. 1 ans minimum, si ce n'est deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:39

En attendant la nouvelle gamme ils peuvent toujours continuer les stactions, ça entretient l'actu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:36

Mattel prépare quelque chose pour le New York Comic Con en avril (pour le 19) ?????????

http://www.he-man.org/


Dernière édition par Kiba le Lun 3 Mar 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:37

Kiba a écrit:
Mattel prépare quelque chose de "Big" pour le New York Comic Con en avril (18 au 20) ?????????

http://www.he-man.org/

A quoi tu penses Kiba ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:40

ZOAR666 a écrit:
Kiba a écrit:
Mattel prépare quelque chose de "Big" pour le New York Comic Con en avril (18 au 20) ?????????

http://www.he-man.org/

A quoi tu penses Kiba ?

A rien, j'en ai marre des annonces qui n'apporte rien au final. Neutral

Ca fait la troisième fois que je jubile pour être au final déçu. SDCC 2007 : annonce de ouf = au final il y avait rien. Toy Fair 2008 : annonce de ouf d'après un des 4H = au final rien. Et là le NYCC : annonce encore prometteuse = pour arriver surement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:45

Si la nouvelle annoncée au salon pouvait être l'arrivée de la gamme stylée 80's cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:51

J'aimerais, à défaut d'avoir d'autres stactions un jour, voir arriver sur le marché ça:

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 He-man001

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 He-man002

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 He-man004

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 He-man005

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:55

Yes avec des beau blisters bounce bounce bounce
moi c'est mon rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:56

De toute façon le proto ils l'ont pas pondu pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:59

ZOAR666 a écrit:
De toute façon le proto ils l'ont pas pondu pour rien !!!!

Je suis d'accord aussi avec cette logique, il est trop bien fouttu (les articulations et la sculpture) pour ne servir au final à rien.
Puis je suis certains qu'il n'est pas atterit dans cette fameuse vitrine par hazard, Mattel je pense voulait lire et entendre les réactions.
J'éspère juste qu'il ne sera pas tout seul si il sort un jour et qu'il fera partie d'une longue gamme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:08

Ce qui serait génial, c'est que Mattel fasse comme Hasbro avec les Gi Joe...(Blister vintage, etc ..)
Mais là, on peut rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:12

Eurodance a écrit:
Ce qui serait génial, c'est que Mattel fasse comme Hasbro avec les Gi Joe...(Blister vintage, etc ..)
Mais là, on peut rêver Wink
Ce serait le top du top [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 581510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction Wave 6 (Neca)
» [200x] Couleurs des Socles des Stactions (Neca)
» [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2
» [200x] Soft Protective cases pour les MOTU 200x
» [200X] Les plus jolies versions de He-man 200X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: