COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers

Aller en bas 
+23
keran
orkothegreat
Starlion
Mr.Breuly
ZOAR666
Cubana Sensei
CristalSaint
Le Prince Adam
WhiteBuddah
ptepuce
salamander
Chogokin Jawa
cou.cou84
Kahlone
kaktus
beast-man
tokyonever
trumanshower
spectremaffre
Eurodance
cellsenshi
Lamaphil57
Kiba
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:58

A première vu, un vendeur Ebay Us, a en stock les bustes de Skeletor. Si c'est bien le cas, pas besoin de s'inquieter pour le pack 2 villains. On l'aura peut être avant juillet.

Toujours pas de nouvelle des F4. Faudrait les harceler un peu, moi je veux des réponses. Si vous le voulez, inscrivez vous ici et envoyer Mp ou laissez des messages. Au bout de 1000 MP ils vont saturez et être obligé de parler Twisted Evil

http://fantasticexclusive.com/fforum/topic.asp?TOPIC_ID=1832
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:39

Enfin une vrai bonne nouvelle. [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 581510

Les Four Horsemen reprennent le flambeau et vont nous proposer la suite en staction. [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 481304



[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 331134


Non c'est pas vrai...pffffffffff meoi toujours pas remis
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:42

Kiba a écrit:
Enfin une vrai bonne nouvelle. [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 581510

Les Four Horsemen reprennent le flambeau et vont nous proposer la suite en staction. [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 481304



[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 331134


Non c'est pas vrai...pffffffffff meoi toujours pas remis


Yaaaaaaaaarrrrrrrrrglaaa!!!

Ca c' est cool! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 52444 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 52444 [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 52444
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:46

COOL Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:46

j'abuse des fois lol!

vous avez le droit de me jeter des pierres [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:48

Kiba a écrit:
j'abuse des fois lol!

vous avez le droit de me jeter des pierres [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 969203

clown



[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 99982


Dernière édition par joshua le Mer 27 Fév 2008 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:50

Pfffffffff mais je suis triste aussi, qu'est ce que je vais collectionner maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:51

nonnnnnnnnnnnnnnn !!!!! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 969203

pas bien, pas bien, pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:52

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 246876










lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:00

j'vais demander à Flor' et toxic qu'ils te gardent un peu de prozac kiba (cf topic rencontre à Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:22

c'est vraiment la loose totale ... j'ai eu un peu d'espoir pendant qlq heures !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:05

C'est qui cette tête toute bizarre qu'ils lui ont fait??? Shocked Shocked Shocked

J'espère qu'il ne sont pas tous aussi "gris", parce que ça risquerait de me faire regretter ma commande [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 443889
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:10

Il n'y a pas que la tête. L'aspect général est merdique, l'épée n'a pas l'air de tenir en plus. J'espère que le pack 2 villains ne sera pas de la même qualité . :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:17

y'en a un qui va se faire lincher !!! [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 246876

par contre le buste la, c'est limite.. il fait peur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:33

Ouh !!!!! Clair qu'il est dégueulasse !
Mais d'une façon générale, les Skeletor 200X n'ont jamais une tête bien peinte je trouve, hormis la toute première édition qui a un visage bien jaune.
J'aime bien le fait que les MOTU aient quand même des couleurs un peu flashy, ça contribue (à mes yeux) à leur charme, mais là ça fait vraiment tête pourrie lol.
Sans moi, bien que j'adore les bustes de cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:50

On peut se poser une question : est-ce que finalement Neca ne s'est tout simplement pas vu proposer le contrat après le travail baclé de evil lyn et du buste de Skeletor ? Je suis toujours étonné de voir le prix de ces résines si compétitif et je pense qu' il y a peut être quelque chose en rapport avec ça. Je ne vois pas Mattel reprendre le truc cependant. Je crois que si c'était vraiment fini on le saurait déjà. A moins que ce soit vraiment fini et que j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
LEGO
LEGO
Starlion


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:38

Tout à fait d'accord Skeletor a vraiment une sale tête, pourtant sur la boite, le "visage" est beaucoup mieux.
Au fait, c'est quoi des "stactions"?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:47

Starlion a écrit:
Tout à fait d'accord Skeletor a vraiment une sale tête, pourtant sur la boite, le "visage" est beaucoup mieux.
Au fait, c'est quoi des "stactions"?

On peut traduire "Stactions" par: Statuettes/action figures.
C'est à dire que c'est du similaire à de l'action figure (de par la taille) mais c'est en résine/plastique et les membres sont fixes.
C'est la continuité de la gamme moderne d'action figures, mais déstinée au public adulte/collectionneur et distribué en quantités beaucoup plus petites.

Si tu veux toutes les voir (ainsi que les bustes et Statues sorties par NECA), elle sont repertoriées ici:
http://www.grayskullmuseum.com/necaindex.htm


Dernière édition par tokyonever le Sam 1 Mar 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:48

Le big boss de Neca a dit que c'était fini avec les motus, alors pas de doute là dessus. C'est surtout les statues, bustes et stactions. Même si Mattel reprends son bébé, c'est pour nous proposer une nouvelle gamme de jouets, mais pas de résine (c'est pas leur domaine). J'ai bien peur que Neca, après avoir abandonné les Motus, va nous proposer un travail baclé. Reste juste à confirmer que ce buste de Skeletor ne soit pas un vulgaire custom, et que le mec n'essaye pas de nous le refourguer à la place du vrai. Des doutes persistent encore sur le forum d'He-man.org, comme personne là bas n'a encore reçu son buste.


Sinon les stactions, c'est le nom que l'on donne aux mini-statues.


Dernière édition par Kiba le Sam 1 Mar 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:48

Starlion a écrit:
Tout à fait d'accord Skeletor a vraiment une sale tête, pourtant sur la boite, le "visage" est beaucoup mieux.
Au fait, c'est quoi des "stactions"?

Alors dans les motus modernes tu a les "action figures" articulees par mattel et les " stactions ", des mini statues statiques dans le style resine par neca.
Mattel a arrete les actions figures depuis un bon moment déja et neca arrete maintenant ses mini statues.
D autant plus que neca sortait en statues des persos que mattel n' avait pas sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
LEGO
LEGO
Starlion


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 25/02/2008

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:34

Merci pour votre explication du mot. J'vais me coucher un peu moins bête ce soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:41

J'espère que mattel à préparé un projet beton derrière.
Le Musclor type vintage avec les nombreux point d'articulations présenté au dernier salon US me branchait carrement, j'espère que la suite des MOTU prendra se sens drunken se type de figurine avec un blister dans le style 80's avec comics and co pourrait être térrible........... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:07

Finalement, avec un peu de recul, une gamme vintage comme le He-man presenté en juillet dernier, pourrait être pas mal. Je pense a Rokkon, stonedar, moustiquor et bien d'autre dans ce style, tous reuni, ainsi qu'un chateau des ombres, stridor et....ouais ça pourrait donner. Si cette fois ils nous font tout les persos. Avec un style comme les carte vintage, plus mini comics, ouais je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Neca abandonne les Maitres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:27

J'espère quand même qu'ils vont continuer la gamme des stactions. Pour la nouvelle gamme, ils ont intérêt à nous concevoir un magnifique packaging. Soit ils ont tiré les leçons de leur échec avec la gamme 200x, soit ils nous refont le coup d'une gamme où seuls les action figures sont travaillés au désavantage du reste (blister pas terrible, accessoires bof bof, plus de 10 variantes de he man et skeletor). Pourquoi ce qui a fait la force de cette gamme dans les années 80 ne remarcherait pas maintenant. Après je suis pas fan des figurines avec plein d'articulations, ça devient trop lache avec le temps. Mais quand on voit le succès des marvel legends...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:34

Perso, je veux pas jouer les pessimistes mais je vois très mal Mattel faire une nouvelle gamme type vintage.
L'industrie du jouet a changé qui plus est, et il n'y aura jamais un succès comparable à ce qui s'est passé dans les années 80.

Par contre, si jamais un film voit réellement le jour, je suppose qu'il y aurait des action figures dérivées de celui-ci.
Mais après les 200x et leur échec, je serais très étonné que Mattel remette le couvert, il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers   [200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[200x] Neca abandonne les Maîtres de l'univers
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [200x] Staction Wave 6 (Neca)
» [200x] Couleurs des Socles des Stactions (Neca)
» [200X] Staction King randor Neca : comparaison V1-V2
» [200x] Soft Protective cases pour les MOTU 200x
» [200X] Les plus jolies versions de He-man 200X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: