COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma piece collection ...

Aller en bas 
+53
Retro.Toys
Chogokin Jawa
dxrobo
CERBERUS
Litteul-Run
keyzeryom
deus77
ein
Greg
fri
Sylar
Robocolt
VIEWMASTA
WhiteGrizzlor
Luchazer
Black Mazinger
yanou83
vania
nono52
Hades
loup54
R2C
velkan
Dr Bias
Sissou
Prince Fred
J.D
Ninja moustachu
prince-dragon
maxi
rattlesnake
skywarp
Mesmero
djdavid55
spectremaffre
trumanshower
Tvserizz
Monsieur Spock
kakugo
mask.venom
alice30
Fabax
Sir-Scorpios
Tetsuzin
crapopabo
CristalSaint
NINI
tokyonever
Crapounet
ZOAR666
kaktus
Lamaphil57
ptepuce
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:46

message privee pour kaku voila la voiture ....
Putain j'avais presque trouvé ton graal, bon une prochaine fois ...ma piece collection ... - Page 5 Kaku10
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:34

collecprivee a écrit:
message privee pour kaku voila la voiture ....
Putain j'avais presque trouvé ton graal, bon une prochaine fois ...
hehehe c'est vrai qu'elle resssemble pas mal a celle que je cherche,merci encore d'y avoir penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:06

Ha ces bon vieux godzilla que t'as!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:13

(bon suite au crash du vol AF,et comme je ne pense pas pouvoir me connecter demain) je tien à remercier ceux qui m'on MPété pour prendre de mes nouvelles, et les rassurer par la même occasion ....
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:12

What the fuck? Shocked

C'est vrais que ça fais une paie que je t'ai pas revu sur le Fofo, enfin je croie..... c'est quoi cette histoire de crash??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:59

Luchazer a écrit:
What the fuck? Shocked

C'est vrais que ça fais une paie que je t'ai pas revu sur le Fofo, enfin je croie..... c'est quoi cette histoire de crash??? scratch scratch

comme je suis navigant à chaque catastrophe (hier c'était un vol air france) il y a toujours des personnes qui m'emaillent ou me m'petent pour prendre des nouvelles voila c'est tout,alors je les ai remercié par le biais de ce petit post ...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:03

qui peut bien etre assez bete pour se soucier de toi ????!!!! affraid

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:12

Ho oki.....

ça veux dire que je t'ai déjà peut-être croisé..... Very Happy

Je me coucherais moins con Wink, et pas de Bobo, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:57

trumanshower a écrit:
qui peut bien etre assez bete pour se soucier de toi ????!!!! affraid

albino

de moi ? toi ! (entre autre) merci en tout cas ...

a ma luchouille, peut etre .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:44

Je ne savait ce que tu faisait exactement,mais content de te revoir ici vu les derniers evenements (et puis on te voyait plus depuis quelques jours..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:31

j'ai rencontré george lucas hier .....
je vous dis comment des que je rentre en france dans qqlques jours . 9hoo durant ,de la folie j'avais avec moi deux boites de poupees 12pouces dédicasées par lando et darth vador maintenant il y a en plus un may the force be with you... avec un gros GL cheers
c est la deuxieme fois que je le rencontre (durant ma carroiere de navigant) et on a parlé SW ..il m'a fallu une nuit pour digéré le truc je post les toffs des boites en rentrant ...fallait que cela sorte (désolé de faire comme si je me l'a pete) mais a part vous, ma femme et un copain qui peut comprendre une telle exitation .....a plus les potos
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:38

George Lucas le musicien? scratch scratch scratch











Hahaha! cheers cheers cheers Pétard j'espère que t'avais prévu un caleçon de rechange!!! Very Happy Tu ne lui as pas bavé dessus au moins!!!!....

Enfin je suis pas très SW ( ma piece collection ... - Page 5 116495 ), mais pas besoin pour comprendre ton excitation! Wink

Vivement les photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:10

Content pour que toi que t'ais ajouté un star wars échelle 1/1 à ta collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 5:51

mortel collecprivee Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:17

J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une de tes paraboles humoristiques et métaphoriques... Wink Mais vu ton état, ça semble être du 1er degré : donc, bien content pour toi Coco. Il ne t'a pas engagé pour raconter la jeunesse de Chewbacca ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:37

collecprivee a écrit:
j'ai rencontré george lucas hier .....
je vous dis comment des que je rentre en france dans qqlques jours . 9hoo durant ,de la folie j'avais avec moi deux boites de poupees 12pouces dédicasées par lando et darth vador maintenant il y a en plus un may the force be with you... avec un gros GL cheers
c est la deuxieme fois que je le rencontre (durant ma carroiere de navigant) et on a parlé SW ..il m'a fallu une nuit pour digéré le truc je post les toffs des boites en rentrant ...fallait que cela sorte (désolé de faire comme si je me l'a pete) mais a part vous, ma femme et un copain qui peut comprendre une telle exitation .....a plus les potos

la passion drunken
je suis pressé de mater ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:37

bon ça y est l'excitation est retombée,désolé d'avoir posté une pré-annonce mais j'étais dans ma petite chambre d'hôtel et je n'arrivais pas à avoir ni ma femme ni mon meilleur pote (tiens c'est bizarre ça !!!) pour en parler avec qq1....
Déjà que j'avais gonflé mes collegues avec mon histoire, c'est vrai que ma réputation n'est plus à faire au sein de ma boite mais comme même .
Donc pour la première fois de ma carriere je prenais mon appareil photo,et pour la première fois je partais de chez moi avec des boites de jouets.
D'habitude c'est au retour que je suis chargé,mais la un concours de circonstance faisait que j'étais obligé de me "taper" plusieurs jours durant deux boites de poupées 12 pouce avec moi.
Deux boites une de darth vador, une de lando dédicacées par:
David Prowse : Dark Vador
et une autre par Billy Dee Williams : Lando Calrissian
et la je passe les détails mais j'apprends a l'embarquement que Georges Lucas sera à bord.
Je suis obligé de zapper les infos de ce qui c'est passé pendant le vol mais nous avons parlé Star wars (j'ai bien sur respecté le faite qu'il n'avait certainement pas envie de se retrouvé avec un primate de 450kgs collé à son siège pendant 9hoo...
A la fin du vol profitant du faite qu'il se leva pour venir me voir dans mon petit galley je lui glissais gentiment. La question tant retournée dans ma bouche des heures durant /
Heuuu, essquiouuzze mi ? est-ce que je peux me permettre de prendre une minute de votre temps? la je lui est parlé de notre première rencontre ,il ne se rappelais bien sur pas de moi mais de son trip pour paris ou il avait rdv avec la française des jeux... enchainement rapide sur ma collection,collect'all a été mentionné (je le jure MR le juge)
puis après quelles que minutes de conversation je lui ai montré mes boites.
Il fut surpris et amusé, deux boites dédicacées comme ça dans le sac d'un stew c'est pas commun, il m'a dit
- hahah david allready signed it !
m'a pris mon feutre et à dédicassée la première, puis a pris la deuxieme et à fait de même s'apercevant qu'elle était aussi signée il à réalisé que je devais etre vraiment un gros passionné et nous avons parlé proders encore qqlques minutes puis a accepté de shooter deux photos que je ne posterai pas.
(Un for your eyes only , et le faite que je ne veuille pas dévoiler ma tête de jeune premier m'en dissuadant).
Dans mon sac j'avais une BD star wars achetée la veille avec un poster en page de milieu il l'a pris l'a signée aussi et a pris congé.
sous mes remerciements, la ma collègue qui nous avait pris en photo m'a secoué avec un grand sourire aux lèvres et je suis redescendu sur terre pour finir mon boulot .
En sortant un grand sourir et un clin d'oeil complice on fini de parachevé cette rencontre impromptue ... voila
Pas de quoi cassé la patte à une cigogne alcoolique ni de changer la face du monde mais un putain de souvenir pour moi et enfin un qui soit immortalisé par deux photos ....

ma piece collection ... - Page 5 Dsc00320

ma piece collection ... - Page 5 Dsc00321


Dernière édition par collecprivee le Lun 29 Juin 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:41

Oh vache de chez vache What a Face What a Face What a Face , ça c'est de la dédicasse....
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:03

Pétard en lisant ton post j'en avais de frissons hahahaha!!!...
Pas un truc sexuelle je te rassure... 450Kg, c'est tooo mutch Wink .

Il me faudrait ingurgiter 20 mars pour être certain de ne pas tomber ds les pommes à ta place! hahaha! ça va il te manque pas trop? héhéhé

Un grand moment! cheers cheers cheers

Moi derrière mon PC ça risque pas d'arriver! Hahaha, enfin j'ai échangé qq mots avec Tura Satana et Doscaras...... Mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:15

Merci d'avoir partager ça avec nous. C'est juste excellent... vive le mektoub !!

Je suis super happy pour toi. Graaave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:25

Bon après avoir lu ça, je veux finalement bien te concéder une petite dédicace paraphée...

Envoie-moi tes plus belles pièces ma piece collection ... - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:59

ma piece collection ... - Page 5 661912
je savais que je ne faisait pas le bon métier
C'est ENORME
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:08

Comme quoi tout est possible quand on l'attends le moins,tres sympatique rencontre (ca me rapelle moi et Akira Toriyama a Tokyo...mais bon c'est une autre histoire Very Happy )
Maintenant c'est des oeuvres d'arts des 12" ma piece collection ... - Page 5 625450
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:10

Et bien moi je dis la classe; la grosse classe car george lucas n'est vraiment pas facile a faire.
Tu l'a vu sur quel vol ? Paris / los angeles ? Dommage que tu ne nous montre pas ta photo avec lui car là moi grand chasseur de star, ça m'aurait bien plus de voir sa ptite tête.
Belle collection en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:19

Hey vieux singe, mais tu lui a parlé de moi ou pas? lol!

Clair que ça devait être "magique" cette rencontre et merci pour les détails, ça laisse rêveur.

Bon, manque plus que les photos maintenant ma piece collection ... - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:35

MERCI à tous ,pour vos com ça fait plaisir de voir que c'est apprécié à sa juste valeur.j'étais de fête hier soir et j'ai bien essayé d'en parler avec mes amis ça va, mais avec les amis de mes amis c'est :

c'est qui ket'a vu george lukka c'est qui ?
- heu celui qui a réalisé entre autre la guerre des étoiles.
- Ha spielberg !
- heu non Lucas George? George Lucas quoi !
- et il joue quel rôle dans le film ?
- La danseuse qui pete tout le temps !
- J'ai pas vu ça moi c'est dans quel épisode
No

Avec vous ça fait chaud au coeur .... cheers


les toffs je peux pas, par respect pour sa vie privée et pour ne pas me mettre en porte à faux vis à vis de ma boite.


@ toky je te les montrerais cet hivers a Tokyo .....

on enverra une carte à tout les kaijuman du forum ....

3615 ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma piece collection ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma piece collection ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma toys collection and video games collection
» Aménagement d'une cave en pièce de collection
» ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: