COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma piece collection ...

Aller en bas 
+53
Retro.Toys
Chogokin Jawa
dxrobo
CERBERUS
Litteul-Run
keyzeryom
deus77
ein
Greg
fri
Sylar
Robocolt
VIEWMASTA
WhiteGrizzlor
Luchazer
Black Mazinger
yanou83
vania
nono52
Hades
loup54
R2C
velkan
Dr Bias
Sissou
Prince Fred
J.D
Ninja moustachu
prince-dragon
maxi
rattlesnake
skywarp
Mesmero
djdavid55
spectremaffre
trumanshower
Tvserizz
Monsieur Spock
kakugo
mask.venom
alice30
Fabax
Sir-Scorpios
Tetsuzin
crapopabo
CristalSaint
NINI
tokyonever
Crapounet
ZOAR666
kaktus
Lamaphil57
ptepuce
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
deus77
WWF
WWF



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 14/01/2009

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:12

collecprivee a écrit:
deus77 a écrit:
au fait c'est quoi la voiture rouge à côté de Ecto 1?

un vieux bus en tôle année 50 (je crois), à piles .
de loin, je pensais que c'était la voiture de mask thunderhawk
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:10

Aucun soucis de place pour tes futures acquisitions... Wink

Tu me feras le plaisir de ranger, par contre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:14

keyzeryom a écrit:
Aucun soucis de place pour tes futures acquisitions... Wink

Tu me feras le plaisir de ranger, par contre... drunken


c'est gros un pot d'échapement lol!
je range je trie ça avance doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:55

Vraiment une très belle collection, il y en a pour tous les goûts (même si ça manque un peu de Mask ma piece collection ... - Page 7 278367 ). J'aime bien aussi l'aspect joyeux bordel du fait que ce ne soit pas ranger.

Une petite question: le P-51D Mustang que l'on voit au 1er plan, c'est une maquette ou un desk model? En tout cas il m'a l'air bien imposant

collecprivee a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:16

c'est à mon fils je lui ai acheté il y a deux ans dans un jouet club, de memoire marque bbi.
j'ai payé 24 euros il avait un autre model (le corsaire) il fait 50cms c'etait pour qu'il joue que je joue à papy bolington ...

tiens il est la

http://cgi.cafr.ebay.ca/new-bbi-elite-force-1-18-NORTH-AMERICAN-P51D-MUSTANG_W0QQitemZ370175542412QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item56302e848c&_trksid=p3286.c0.m14#MRLOCATE
et la le corsaire
http://cgi.cafr.ebay.ca/BRAND-NEW-SEALED-bbi-elite-force-1-18-WWII-F4U-CORSAIR_W0QQitemZ370179636433QQcmdZViewItemQQptZDiecast_Vehicles?hash=item56306cfcd1&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:46

Argllll un corsair au 1/18 ma piece collection ... - Page 7 661912 , mon avion préféré cheers . Bon c'est sur mon banquier va m'assassiner ma piece collection ... - Page 7 487832

ma piece collection ... - Page 7 920180 pour le renseignement. Comme ça je vais aussi pouvoir me prendre pour Papy Boyington ma piece collection ... - Page 7 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:58

Pour avoir (eu) quelques vehicules de cette gamme je te confirme L-R que c'est parfaitement compatible GIJOE, si jamais tu te poses la question... ma piece collection ... - Page 7 909878
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:00

en plus c'est de la bonne qualité
donc pour te faire un petit diorama tête brulé, c'est nickel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:16

Quelques photos de mes bond 12" mego ....

BOND déja posté je crois.


HOLLY


et surtout DRAX le "méchand" du film moonraker.(avec jaws bien sur)
Avec un des meilleurs (à mes yeux) "méchant jamesbondien" Hugo Drax rôle tenu Michael Lonsdale
(c'est tellement rare d'avoir une fig d'époque 1977 (de mémoire) avec un acteur français que cela se devait d'être cité.

ma piece collection ... - Page 7 K1620-10 hUGO DRAX

ma piece collection ... - Page 7 A_111

ma piece collection ... - Page 7 A_212

ET DRAX

ma piece collection ... - Page 7 A_312
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:18

en plus la poupée de Drax est très ressemblante...tu nous ferais pas un gros plan du visage? mici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:47

Mesmero a écrit:
en plus la poupée de Drax est très ressemblante...tu nous ferais pas un gros plan du visage? mici.





voila,
le problème chez certaines série mego 12 pouce c'est la qualité de la peinture qui se désagrège au file du temps.
Ce problème de verdissement se fait plus ou moins ressentire sur le drax et le james bond, ainsi que certaine pieces mego 12" de black hoole entre autre .
j'en profite pour poster une photo de holly car c'est une des poupées les plus belle qu'il me soit donné d'avoir en main.
Elle dégage une classe naturelle qui ne transparaît pas sur les photos, je l'avoue mais j'ai pas pu faire mieux. (des jambes qui font plus du tiers du corps!)


ma piece collection ... - Page 7 B11

ma piece collection ... - Page 7 B_111


ma piece collection ... - Page 7 Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:55

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


ma piece collection ... - Page 7 625450
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:57

merci ...superbe !!!

ma piece collection ... - Page 7 625450
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:29

Holly est effectivement superbe, elle dégage qq chose comme tu dis Very Happy.

Tout simplement la grosse classe tes Mego! ma piece collection ... - Page 7 625450 J'espère qu'ils n'étaient pas rangé avec le linge sale ma piece collection ... - Page 7 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 2:45

Hier soir j'ai regardé avec Monsieur Martini chasse pêche et traditions à 2hOO du mat, puis histoires naturelles sur TF1 à 4H00 c'était sur la fauvette courroucée, c'était bien.
J'ai pris mes cachets aussi comme on m'a dit, c'est vrai que comme cela, ça dérange moins les autres pensionnaires qui eux dorment la nuit.
Le réfectoire est vide le soir y'a moins de danger pour la pérennité de notre microcosme.
Et puis le matin on est plus tranquille Mlle Ratched ! maintenant on n'est plus choqué ni dérangé par les horreurs postées par ses pensionnaires perturbateurs depuis que les perturbateurs passent entre vos mains expertes...
Cela m'a fait plaisir que M. Billy Bibbit vous ait écris une lettre d'excuses pour son comportement, c'est bien ! bon le pauvre re-bégaie mais c'est dans l'intérêt général cela va de soit...
C'est très agréable un forum bien propre sur soi, bien net. Mais les gorilles n'aiment pas L'odeur de l'eau de javel et les nettoyages à grandes eaux...
Bougon mais non revanchard s’ils considèrent, qu’ils n’apportent plus rien à la communauté ils ne rentreront pas en conflit avec leurs ôtes mais préféront plier baggages…
Pourtant j’y ai cru un moment, au sommet de mes délires lorsque je proposai en MP (il va de soit) de grandes reformes et refontes totales du ce forum sous formes de canulars ou faux piratage du site ( refonte coûteuse en investissement de temps…)
Mais vous aviez raison chef suprême (que le commun des forumeurs n’y voit aucun irrespect de ma part cela à toujours été ma façon de m’adresser en MP avec Tetsu,) la communauté se veut sérieuse et discipliné, à la recherche permanente de sa légitimité au sein de notre société alors que mon approche est tout à fait différente.
J’ai commencé à collectionner, il y a plus de trente ans, alors certes je n’ai jamais posté sur ce forum que des bribes de ma collec mais c’etait simplement du au faite que je ne recherche aucune gloire si éphémère soit-elle.
Le faite d’avoir comment dire commencer à collectionner seul et l’être resté pendant tant d’années ont développé des réflexes d’autodérision qui me permettaient de désarçonner mes détracteurs. Je vois que les mentalités sont différentes maintenant, poussé par une communauté de plus en plus grande (enfin à notre échelle moins de 0,0005% de la population) on se prend à rêver d’être pris au sérieux par nos proches et par le commun des mortels, et je m’y perds.
A regarder ces longues, trop longues collections monotones de robots, de goldo, de saint seya, de motu, etc. etc. et surtout pour moi de star wars bien rangés comme des boites de conserves, sur des étagères ikea formatées pour nos collections m’ont peut à peut découragé de poster des photos de ma propre collection.. Ne recherchant aucun AHHHH, ou WHOUUAA sur certaines pièces d’exception, je ne me voyais pas en train de vous présenter ma façon de voir les choses …
Et je m’en excuse….


Entre, être rigolo et passer pour le rigolo de service la ligne est trop fine de nos jours.
Et puis à force d’être repris à l’ordre de fermer certain topic ou je participai, de les faire disparaître comme de vulgaire merde dans la sacro-sainte corbeille, ou j’ai repêché le début de se post la coupe est pleine.
Aujourd’hui donc un énième post à été verrouillé dommage je l’attendais le toinus et ses idées (qui sommes toutes ne choquent que moi apparemment)…mais bon ça sert arien …
Et là, la pilule que l’on m’a donné tout à l’heure ne passe pas.
Je n'arrête pas de penser comme 'chef Bromden'. et les barreaux de la salle de bain sont de plus en plus gros...



Je me sens plus à l’aise, les deux pieds sur le frein depuis trop longtemps pour ne pas choquer la susceptibilité des plus précieuses.
Pourtant je me rappel il n’y a pas si longtemps les délires avec l’ami Lionel, et toute sa clique féminine. Des photos de feu ni pute ni soumise, de ses textes nutélatisés…
Des réflexions de feu M. réflexion (désolé figolu mais je te sent plus à l’aise non plus dans ce rôle) ou de délires plus récents sur UN topic ou une bande de branloullioux mené haut la main par la tokinette se vidait l’esprit …

Alors certes pour reprendre les dires de chogokin (à qui je ne reproche rien) on est pas sur je me marre point prout mais de la à faire du forum un sainte-nitouche du collectionneurs de motuc (ah putain fallais que je tape encor un peu sur mes motuziens, pour le plaisir du zozo) ,ou certes nous discuterons entre collectionneurs bien élevés des derniers kaiju sorties à l’autre bout du monde en citant des noms interminables de leur arbres généalogique jusqu’à la première dynastie (no offense ma luchouille mon kakou je vous aime).

collct’all deviendra certainement un bel ado, certes américanisé, javellisé mais un ado bien dans son temps…
Certes aussi toujours avec la même belle bannière que l’on ne doit surtout pas changer ? AAHHH quoi on parle de changer la bannière AARGGGHHHHH (fallait que je fasse un ARGGGHH avant de partir)…

moi bah j’y arrive pas, le faites que mes dires puissent choquer un pré-prussien pardon je pensai à toinus un prépussien bah franchement pour parler dans une langue que j’affectionne ça me les brises menu…
Essayez de compter le nombre de post rigolo ou pseudo rigolo de l’année passée sur la multitude de post créer bah vous verrez y’en a pas bezeffe ; Ah c’est vrai j’oubliai les gars parler toys, de l’info toyistique, de belles photos de toys, de beau reportage de toys ...
Lorsque vous passerez la barres du millions de topic toys on aura le plus grand le plus beau des fofo ;
partout ou tu regardes y’en a une chiadée mais qu’allez vous faire de toutes ses infos dans 10 ans,
Pourquoi un collectionneur ne peut pas se poser et deconner un peu comme dans la vraie vie ? Moi j’ai appris ici autent en deux ans que pendant 30 ans de collection. , Qu’y ai-je gagné, une connaissance telle que je peu me targuer de reconnaître si l’écrou de ma figurine de bellefegore sorti à l’étude en trois exemplaires est made in Taiwan ou taillées dans la masse ?
La retenue que l’on me demande devrait aussi se faire parmi les acharnés de la collectionnite aiguë … un conseil les gars prenez du recule, poue un bon quarts vous ne pensez plus qu’a la prochaine pièce que vous obtiendrez. Je lis des "celles la il me la faut absolument" , "ça ma coûté un rein mais je l’ai eut…"
Cool les gars, les plus belles collections qui me soit donnée d’avoir vu etaient celles de collectionneurs qui savaient apprécier autant le jouet que le temps passé à la recherche de ce dernier. Aujourd’hui c’est ; je vois sur le topic d’un « concurrent » un jouet et je veux être le premier à le choper sur la bay avant tout le monde bien sur….
Comme de grand cardiaque vous ne tiendrez pas la route fois de gorille bougon ! vous vous éssouflerez trop vite ... d'un autre coté lorsque le coté hype sera passer alors on se regavera en repenssant à qu'elle point certain se l'etait mis dans l'oeil...

C’est pour cela et avec le respect qu’il se doit que je décide de partir de cet asile de doux dingues que j’ai tant appréciés….

N’oubliez pas mes amis que malgré tous vos efforts pour être pris au sérieux vous ne serez jamais au yeux du monde que des collectionneurs de jouets….


La vraie question n’a jamais été dis moi ce que tu collectionnes et je te dirai qui tu es, mais dis-moi comment tu le fais.


J’ai demandé au chef suprême de solder mon compte. La tentation aurait été trop grande …
Et aussi De verrouiller ce topic, non pas que j’ai peur de mes détracteurs mais j’ai toujours eut en horreur les voceri.
Quant à mes amis ils savent ou me trouver !



Vive le FLC

le vieux poilu qui retourne dans sa grotte, avec plein de bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:20

A + poto et merci pour ce long texte que je cautionne grandement Wink

Asahi mon ami, y'aura que ça de vrai ce jour venu cheers
ma piece collection ... - Page 7 52444
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:51

bon voyage vieux primate pouet (ou poète?)

je prendrais de tes nouvelles sur la chaîne planète, y'a quelques fois des documentaires sur tes congénères, on t'y verras sans doute :p

ma piece collection ... - Page 7 52444 ma piece collection ... - Page 7 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:55

Bon ben je regrette bien de ne pas t'avoir connu plus longtemps, car tes idées sont un peu les miennes et ta sagesse aurais été indispenssable encore pour nous tous...allé je met meme pas un emoticone j'en ai pas envie.


Dernière édition par dxrobo le Ven 9 Oct 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:54

OOOh, le forum ne sera plus le même sans toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:09

Merde tu m'as foutu les Boules, vieux Singe.
Je me suis levé ce matin plus tôt exprès pour répondre au Post de Toyanus et j'ai également été surpris du verrouillage, je ne te connais pas mais j'ai longuement apprécié tes écrits sur différents Posts. A Bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:28

Les motu ne prendrons pas le pouvoir sur ce forum...
tu as oser te lever contre eux ma piece collection ... - Page 7 431747 ma piece collection ... - Page 7 431747 ma piece collection ... - Page 7 431747

merci vieux singe

j'aimais toutes tes signatures si profonde
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:43

Non, tu reviens et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:54

Qu'est ce que tu nous fais vieux dos argenté ??????
Ramènes tes fesses, le bananier va être carrément vide sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:28

En tout cas mon cher collec', si tu reviens il faudra t'attendre à ce qu'on te porte la contradiction parce que bon y'a pas mal de propos au minimum injustes dans ton petit speech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:01

collecprivee a écrit:
La vraie question n’a jamais été dis moi ce que tu collectionnes et je te dirai qui tu es, mais dis-moi comment tu le fais.

Ca c'est tres juste.


Robocolt a écrit:
Non, tu reviens et pis c'est tout.

et ça c'est absolument indiscutable. J'ai meme pas ton mail banane pale
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:32

Le gros problème de collec, c'est qu'il ne s'est jamais assumé en tant qu'homo... sapiens !!!

Bonne "rute" vieux macaque, et si l'envie te prend de repasser par ici, suffit de suivre l'odeur de la javel, on sera là pour rire à tes bons mots !!

Je suis comme fig,j'ai pas ton mail, mais lilith l'a surement. Bizous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





ma piece collection ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma piece collection ...   ma piece collection ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma piece collection ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma toys collection and video games collection
» Aménagement d'une cave en pièce de collection
» ma collection de jurassic park et nouvelle pièce!
» [COLLECTION] "Original trilogy collection" 2004-2005
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: