COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ulysse 31 chez Highdream

Aller en bas 
+51
deus77
Ninja moustachu
toysnus
french_kiki
Kamaye
Sylar
interstella06
mokkori-nico
kojiro10
thor67
Shutendoji
mikaniel
keran
Keldor
ortk
Lamaphil57
CollectorFu
raziel2a
Blobla
Tvserizz
djdavid55
Luchazer
BestRobotDX
cou.cou84
teal'c
trumanshower
tof
guillaume
Chogokin Jawa
Andromède
skywarp
princedemon59
Chasseur44
Kahlone
Robocolt
LIKMUS
kakugo
OrbitalD
lionel
division ruine
regnator
Tom Paris
kenzaki
Mesmero
spectremaffre
Dragonskiller
tokyonever
neo_kerberos
kaktus
crapopabo
R2C
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 06/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

division ruine a écrit:

Alors oui pour un nouvel Odysseus mais comme Aoshima avec le Vaisseau Arcadia Die Cast Captain Harlock.
A coté de cet Arcadia Aoshima le Atlantis Popy semble un ridicule petit jouet cheap et disproportionné.

On est bien d'accord !

figurineparadise a écrit:
kenzaki a écrit:
Pour quand les véhicules d'Ulysse 31 , captain future , cités d'or dans la gamme soul of chogokin ? qu'en pensez vous ?

Alors ça ! en voilà une TRES bonne idée !

Là je suis sûr que le résultat serait à mon goût.

oui évidemment ça ne pourrait être que très bon mais alors ce serait dans la même gamme que le Yamato, en parallèle aux SOC ^^
Hélas je ne pense pas que ça se fasse car si les cités d'or comme Ullysse 31 sont des coproductions franco-japonnaises le succès de ces dernières est largement plus grand en France qu'au Japon il me semble de fait il y a peu de chance pour l'instant d'avoir quelque produits dérivés que ce soit.

Pour Capitaine Flame-Futur je ne sais pas trop la notoriété dont il bénéficie au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:30

deja les vaisseaux additionnels du pack goldorak etaient sortis que sur l'insistance d'un français qui travaillait pour bandai je crois bien, non ? souvenir d'un article de dixieme planete...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

Ce serait trop génial pour les SoC, mais j'attends la en 1er un joli Bioman drunken
Par contre même le SoC de Goldorak a bien ses défauts :evil:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:47

kaktus a écrit:
Par contre même le SoC de Goldorak a bien ses défauts :evil:
Comme tu fais bien d'employer le pluriel... pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

geek en fait il y a un grand défaut: c'est la soucoupe elle-même, qui est pour mon gout trop fragile pirat
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:20

division ruine a écrit:
J'aime l'aspect hiératique de mes vieux Jumbos , le haut de mon armoire me fait penser à Abou Simbel .
Je ne suis pas contre de nouveaux Jumbos mais il faut qu'il soient parfait et surpassent en tout point les vintages autant dans le respect du style originel que dans l'innovation technique comme les SOC.
Le Grendizer Jumbo HD est une des plus belle réussite sur le premier point mais il n'a pas la "fonctionnalité" d'un jumbo vintage et demeure aussi statique que celui ci.
A ce jour la tête du Grendizer Jumbo vintage reste inégalée au niveau du style et de la justesse de ses proportions.

Alors oui pour un nouvel Odysseus mais comme Aoshima avec le Vaisseau Arcadia Die Cast Captain Harlock.
A coté de cet Arcadia Aoshima le Atlantis Popy semble un ridicule petit jouet cheap et disproportionné.

Des toys doivent rester des toys, que ça soit fun, avec des lance missiles de partout. En ça les réédition de Grendizer ou de Ulysse sont chiantes à mourrir! Hahaha Very Happy.
Ces rééditions son juste fait parce que ça en jette, mais on est loin de l'esprit d'origine, un peu chipe, mais quant on est gosse on s'en rend jamais compte, je croie.

Mais un beau Grendizer, aux proportions idéal, en tant que adulte, c'est plus agréable à l'œil kan même! Pour moi le Marmit de 40 cm est ce qui s'est fait de mieux ces dernières années. Les HD sont mal foutu je trouve.

Je pense que les Kaiju sont arriver à rejoindre les deux bout, Collectionite avec des couleurs extras tout en gardant le type de peinture Bullmark bien chipe. Les SOC sont ludique et à la finition impeccable, mais je ne m'amuse pas à glisser mon Grendizer GX-04B dans sa soucoupe, trop dangereux pour la peinture je trouve hahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:29

Le soc Grendizer a effectivement pas mal de défauts en commençant par ses cornes porte manteaux hahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

Citation :
oui évidemment ça ne pourrait être que très bon mais alors ce serait dans la même gamme que le Yamato, en parallèle aux SOC ^^
Hélas je ne pense pas que ça se fasse car si les cités d'or comme Ullysse 31 sont des coproductions franco-japonnaises le succès de ces dernières est largement plus grand en France qu'au Japon il me semble de fait il y a peu de chance pour l'instant d'avoir quelque produits dérivés que ce soit.

Pour Capitaine Flame-Futur je ne sais pas trop la notoriété dont il bénéficie au Japon.

Pour Capitain Futur-Flame c'est fort possible et je réve d'un die cast du future comet par Aoshima.
Ullysse 31 est une coproductions franco-japonnaises qui a quand même eu droit à une gamme de jouets POPY.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:39

division ruine a écrit:
Citation :
oui évidemment ça ne pourrait être que très bon mais alors ce serait dans la même gamme que le Yamato, en parallèle aux SOC ^^
Hélas je ne pense pas que ça se fasse car si les cités d'or comme Ullysse 31 sont des coproductions franco-japonnaises le succès de ces dernières est largement plus grand en France qu'au Japon il me semble de fait il y a peu de chance pour l'instant d'avoir quelque produits dérivés que ce soit.

Pour Capitaine Flame-Futur je ne sais pas trop la notoriété dont il bénéficie au Japon.

Pour Capitain Futur-Flame c'est fort possible et je réve d'un die cast du future comet par Aoshima.
Ullysse 31 est une coproductions franco-japonnaises qui a quand même eu droit à une gamme de jouets POPY.

bien sur,
une très belle gamme même !
j'ai d'ailleurs appris récemment qu'à sa sortie la Samaritaine à Paris avait fait un rayon consacré à cette série avec grande banderole de promotion.
Malgrès tout ça n'est pas un très grand succès au Japon (moins encore aux us je crois) et les cités d'or non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:48

A mon avis, il ne faut pas rêver. Capitaine Flam n'a pas une énorme notoriété au Japon et de toute façon, il y a un problème de droits d'auteur là-dessus (les DVD ne sont même pas sortis là-bas).
Ulysse 31, la série n'a pas marché. Les jouets sont sortis chez nous seulement si je ne dis pas de bétise d'ailleurs, pas au Japon (la série n'avait même pas été diffusée en intégralité à sa première diff)

Il serait plus qu'étonnant que les japonais sortent des dérivés aujourd'hui sur cette série, j'ai bien peur qu'on n'ait que ce qu'on nous propose là......
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:06

Donc pas plus de chances de voir un jour un future comet DX en die-cast qu'un grand Sankukaî.
l'Odysséus n'a pas eu droit à sa grande version DX ou maquette comme l'Arcadia , le Future comet ou le Sankukaî ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:28

Robocolt a écrit:
Moi je retiens l'histoire selon laquelle Don Jamy c'est servi du sondage de Baikanfu, qui avait son propre projet, pour lancer ce produit.

Il l'a même nargué par MP, en le "remerciant" ...


je me souviens du sondage... ça date tout ça! Wink

ça me fera toujours marrer les coulisses du jouet de collection, milieu bien pourri quand même.

jaloux, mieleux (interessés), voleurs (ah ebay..) , ah oui psychopathes surtout, un bon lot.

bref je m'egard.

tout ça pour dire que je suis bien content qu'il y ait quelque chose qui sorte sur Ulysse 31, peu importe le pourquoi du comment, il y a tellement peu de matos qui existe a ce jour sur cette incontournable série. (ma préféréééé)

perso je ne vois que le bon coté des choses, l'existence d'un goodies de + a rajouter dans l'histoire à l'effigie de cette merveilleuse serie.

apres on prends ou pas, chacun ses goûts.

cet odysseus die-cast réedition lol j'attends de l'avoir entre les mains pour savoir si j'ai le coup de coeur ou non, car avec ce genre de matos récent, il n'y a pas l'effet "je l'avais quand j'étais petit" (salutations a Reg au passage hehe) donc il faut le coup de coeur pour l'objet en lui même et là tout est bien le problème, l'approche est différente, bref ya pas l'odeur qui va avec ! Wink

en esperant (je peux toujours rêver) qu'il existe un jour les persos secondaires en blisters, façon réedition des blisters Popy vintage pompés sur les blisters Star Wars commémoratifs.

je verrais bien Noumaios et Nestor déjà par exemple... bref on peut toujours rêver ...a moins que luluberlu nous sorte un jour des customs avec un aspect officiel , ils en sont capables si seulement ils le voulaient.
(oui oui c'est une relance dissimulée dans un message mdr).

bon etant donné le peu de fois ou je passe ici ,pour ainsi dire jamais ,j'en profite pour passer le bonjour a tous ceux avec qui j'avais sympathisé à l'époque. Wink
(entre autres bisous a Oba et sa clique et Tetzu mon compatriote Popy FR)

et enfin j'en profite pour féliciter Sebastien car j'ai toujours su que son bouquin sortirait tôt ou tard, têtu et complètement barje comme il est Wink

barjo oui mais dans le bon sens du terme of course, c'est rare ce genre de personne qui ne sont pas du coté obscur de la force, heureusement qu'ils existent, cette sorte d'alliance rebelle, pour vous faire revivre et partager le bon vieux temps ne serait-ce que quelques instants, special dedicace a luluberlu aussi tant que j'y suis.

bon allez bye.


Frederic (robot-sport)

N.B: je garde le meilleur pour la fin j'embrasse mon gorg sur la bouche il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:05

division ruine a écrit:
Donc pas plus de chances de voir un jour un future comet DX en die-cast qu'un grand Sankukaî.
l'Odysséus n'a pas eu droit à sa grande version DX ou maquette comme l'Arcadia , le Future comet ou le Sankukaî ???

Ah bah à mon avis, t'as plus de chances de voir un jour un vaisseau San Ku Kai qu'un Cyberlabe oui...
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

moi je veux une statue 1/1 d'ulysse en tenue de combat, ça non plus y'aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

djdavid55 a écrit:
moi je veux une statue 1/1 d'ulysse en tenue de combat, ça non plus y'aura pas...

+1 Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 331134
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

c'est possible un custom avec un manequin, mais le plus dur c'est la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

avis aux maitres customiseur sculteur Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 52444
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

Mesmero a écrit:
avis aux maitres customiseur sculteur Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 52444
dès que je chope un manequin je ferais déjà spectreman car j'ai déjà la tête lol! et le costum est pas trop complex à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:45

djdavid55 a écrit:
Mesmero a écrit:
avis aux maitres customiseur sculteur Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 52444
dès que je chope un manequin je ferais déjà spectreman car j'ai déjà la tête lol! et le costum est pas trop complex à faire

j'en croise regulièrement, jtapl si tu veux si j'en ai un sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59

Mesmero a écrit:
djdavid55 a écrit:
Mesmero a écrit:
avis aux maitres customiseur sculteur Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 52444
dès que je chope un manequin je ferais déjà spectreman car j'ai déjà la tête lol! et le costum est pas trop complex à faire

j'en croise regulièrement, jtapl si tu veux si j'en ai un sous la main Wink
c'est bizarre je me vois pas acheter ça, ça fait un peu pervers de sortir d'une boutique avec, même si c'est un manequin masculin qu'il me faut Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 443889
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:56

ca semble encore plus pervers: un mec avec un manequin masculin lol!
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:54

kaktus a écrit:
ca semble encore plus pervers: un mec avec un manequin masculin lol!
oui aussi Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 887632
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:26

les dernières infos de mon fournisseur :
tirage limité à 600 exemplaires, je pourrais le sortir à 119 euros si j'ai + de 6 préco. voici l'image définitive, pas très grosse mais bon…
moi je suis convaincu !

Métal 85%, pvc 15%, largeur 20cm

Ce qui me plait c'est qu'il est vraiment différent du Vintage, ce que j'apprécie en collectionnant les 2 (vintage et récent) c'est justement quand les produits ne sont pas des "copies" de vintage en mieux, mais des produits qui enrichissent la gamme !

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Qeegfn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:40

J'ai lu sur le forum d'High Dream
http://hlproduct.highforum.net/ulysses-31-f5/welcome-t1.htm
qu'il y aura deux versions de l'Odysseus.

Une version aux couleurs de l'anime (bleue) et une version aux couleurs réelles (argent).

Quelle est la version qui sortira en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:41

Je suis pas trop convaincu. La seule chose plaisante c'est que c'est du die-cast. geek
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:58

je ne peux m'empêcher de poster une fois encore pour crier ma déception sur ce produit, quel manque de finesse, quel manque de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ulysse 31 chez Highdream   Ulysse 31 chez Highdream - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse 31 chez Highdream
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE 31 - QUAND ULYSSE RENCONTRE ULYSSE - VIEILLE BD
» Goldorak - metaltech 03 - par highdream
» Base Goldorak HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Deluxe HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Repaint HIGHDREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: