COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 11 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 11 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 11 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 11 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 11 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Masters of the Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:26

Je prendrai tout, ça me plait vraiment, j'aime beaucoup ce zodac.
C'est vraiment une excellente gamme.
Maintenant je pense que Mattel ne va pas trop varier les modes d'expédition et ça risque d'être chaud avec les frais de port pour l'étranger.
Donc ça aurait pu être sympa de la part de Mattel de permettre aux européens de se procurer les figurines sans payer des frais de port excessifs ainsi que d'éventuels frais de douanes. Ca serait pourtant pas dur d'envoyer quelques centaines de beast man vers l'Europe pour Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:01

je pense me prendre king grayskull mais aussi he-man et skeletor pour le coté nostalgique et plus tard hordak lorsqu'il sera dispo mais ce sera tout
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:03

bon et bien voila c'est fait Mattel vient de nous montrer une véritable volonter d'écoute envers les fans.Je suis très heureux du résultat car c'est vraiment une réussite.Par contre pour rien vous cacher je m'était vraiment habituer à la nouvelle série car comme je l'ai toujours dit il y avait une évolution dans les personnages ,un côté plus mature .Le dessin animé était vraiment remplit d'action et avait un avenir prometteur mais bon.Maintenant Mattel à fait un véritable retour en arrière ce qui n'est pas plus mal .Si malheureusement cette collection ne marche pas et bien Je crois que ce sera la dernière ligne que Mattel lancera et les Maitres de L'univers resteront dans les archives à tous jamais.Ils ont vraiment tous misé simplement regarder le Stand à San-Diego c'est quand même pas pour paraître inaperçu.Bon je vais encore baver un petit peu devant ces magnifiques sculptures Masters of The Universe Classics - Page 11 331134 albino
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:33

Voici d'intéressante photos de comparaison drunken

Je me demande si les autres Motuc auront la même taille que le KG, ont seront au niveau du 200X???

Masters of The Universe Classics - Page 11 Kg01cf2

Masters of The Universe Classics - Page 11 Kg02ke7

Masters of The Universe Classics - Page 11 Kg03jm0

Masters of The Universe Classics - Page 11 Kg04uy6

Masters of The Universe Classics - Page 11 Kg05hb6
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:40

Intéressante comparaison, ce qui nous amène à dire qu'on ne pourra malheureusement pas mélanger les 3 gammes.

Par contre, je trouve dommage que (pour l'instant), tous les MOTUC aient les 2 poings fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:13

Citation :
Par contre, je trouve dommage que (pour l'instant), tous les MOTUC aient les 2 poings fermées.

Je sais plus mais il me semble que sur la photo de Mer Man sa main gauche est ouverte (comme sur l'illustration des back card il me semble).

Après au niveau taille peut être que le king Grayskull est plus grand et plus imposant que les autres.
En fait j'aurai préféré une comparaison entre He Man 200X et He Man MOTUC pour réellement voir la proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:33

Jolie réactualisation.
Le Zodac est à mon goût LA réussite de ces premières figurines.
Suit de très près Océanor, copie conforme des back cards vintage. Je n'étais pas trop fan du Océanor vintage à cause justement d'une différence prononcée avec ce qu'on voyait au dos des cartes et dans les mini comics, c'est réparé.

J'aime bien le Monstre mais j'aurais aimé un visage plus agressif encore. Le Musclor me laisse un peu mitigé, sans doute présenté trop rigide.

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:49

conquis! surtout pour le océanor, pour les mêmes raisons que toi kahlone. vous imaginez si ils nous font un man-e-faces dans la même optique? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:58

Voici un article interessant en allemand avec pleins de photos:
pour ceux qui ne le savaient pas encore: le prix des figurines sera de 20USD fdpOUT, ce qui est honnête à mon avis Very Happy

http://www.he-man.de/news/sdcc08.html
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:09

Deux big photos de Mer man et Zodak. Je commence à m'y faire un peu plus au Mer man, j'aurai aimé le voir avec son autre tête.


Masters of The Universe Classics - Page 11 11111bh4

Masters of The Universe Classics - Page 11 1111111nr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:28

Vraiment pas mal ces figs, mais bcp trop d'articulation à mon goût.

On est qd même plus porche de l'univers Mini Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:39

Encore plus beaux de près drunken
Par contre, on dirait qu'Oceanor n'a pas de ceinture pour attacher son plastron scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:54

Superbe, rien à dire...
Arf, l'achat risque d'être obligatoire du coup ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:59

le zodac est vraiment classe, vivement skeletor et ses comparses !!!
maintenant est-ce que un jour j'aurait le plaisir de tripoter ces figs qui seront mienne, ça reste à voir !! Masters of The Universe Classics - Page 11 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:41

Bon bah j'ai craqué aussi pour le KG. Razz

50 euros dans ma face Neutral


J'espere que ce sera plus simple par la suite et moins chère surtout Masters of The Universe Classics - Page 11 386240
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:52

D'ailleurs est ce que les packaging sera toujours le même à savoir une boîte représentant le grayskull ou se sera des blisters ou autres?
Je comprends pas pourquoi le king grayskull est plus chèr que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:21

Kyky a écrit:
D'ailleurs est ce que les packaging sera toujours le même à savoir une boîte représentant le grayskull ou se sera des blisters ou autres?
Je comprends pas pourquoi le king grayskull est plus chèr que les autres.

Non seul le KG aura ce packaging, les autres auront un blister style vintage.

Le KG est plus chère pour trois raisons : la première c'est une exclusive (logiquement plus limitée que les autres), la deuxième c'est que l'on peut l'avoir (pour l'international) que par Ebay car il est interdit à la vente sur le site de Matty (pour l'international), la troisième il sera dispo que sur le site de Matty (et 2 ex par personne), donc aucune boutique international (comme la cité des nuages) ne pourront nous la proposer. La cité des nuages étaient en pleine negociation avec Mattel, mais à première vu c'était mal barré. Le Packaging doit couter plus chère aussi...

Ce sont les frais de port et ceux qui ont eu la chance de pouvoir en recuperer directement au SDCC (à 30 dollars chaque) et qui nous les propose dans les 50 dollars qui fait que les prix montent . Et comme on n'a pas trop le choix, on les prends quand même. C'est l'offre et la demande... Masters of The Universe Classics - Page 11 333174

Reste une grosse questions : Même si on pourra acheter les autres figurines sur leur site, à combien seront les frais de port???


Dernière édition par Kiba le Lun 28 Juil 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:22

Sûrement à cause de la boite et des sons et lumières.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:24

Une version blister ne me déplarait pas sincèrement, quitte à avoir quelque chose de différent, autant que ça change littérallement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:17

Bon d'après ce que j'ai lu sur He-man.org, la limitation de 2 figurines par personne concernerait que le KG et pas les autres. Donc vive les commandes groupéééééééé!!!!!!!!!!!!! Masters of The Universe Classics - Page 11 581510

Putain de frais de port, je les hais !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:28

Il y aura aussi une version normale pour KG destinée pour le reste du monde (pas péjoratif à prendre) et qui aura théoriquement un prix de 20USD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:52

kaktus a écrit:
Il y aura aussi une version normale pour KG destinée pour le reste du monde (pas péjoratif à prendre) et qui aura théoriquement un prix de 20USD

Ca j'en doute de plus en plus. Un mec de Mattel (Toyguru) sur le forum d'He-man.org a rappelé que le KG ne pouvait être distribué qu'au Etats-unis et au Canada (à cause du système de son et lumière), mais que les futurs MOTUC seront bien livrable pour l'international.

La fin de sa phrase me laisse perplexe, car il ne précise pas qu'il y aura un autre KG pour l'international, et parle que des futures figurines.

Toyguru a écrit:
AJ, keep in mind that Grayskull can only ship to the US and Canada because of a customs technicality (the box has lights and sounds). Future MOTUC figures will ship internationally.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:43

Le 13 aout on aura des photos de Skeletor (Dans le magasine Toyfare #134), il fera même la couverture. Stratos sera montré sur He-man.org, "normalement" peut de temps après Skeletor. Tout dependra de Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:01

@Kiba

il y aura une version KG SANS son et lumière drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:05

Au final c'est stupide d'appeler ça une figurine exclusive si elle sera dispo encore après le Comic Con, surtout que si j'ai bien compris elle n'est pas limitée du tout scratch

Je reprend le King Randor v1 staction pour exemple (He-Man Comic con aussi), ça c'était de la vraie exclusive à mes yeux, limitée et dispo que sur le salon, plus après...
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:10

tokyonever a écrit:
Au final c'est stupide d'appeler ça une figurine exclusive si au final elle sera dispo encore après le Comic Con, surtout que si j'ai bien compris elle n'est pas limitée du tout scratch

Ben si j'ai bien tout compris, (parce que j'ai tout lu Freud), le KG vu au SDCC avec les fonctions L&S sera vendu ensuite sur le site Matty ($30) jusqu'à épuisement des stocks (d'où la notion de "limitée"). Celui-ci sera donc réservé à la vente en Amérique du Nord uniquement.
Par la suite, un nouveau KG sans les fonctions L&S sera proposé à un prix moindre ($20) sur Matty et disponible aussi pour le reste du monde ! Et celui-ci ne sera pas limité en production.

Cellsenshi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: