COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 30 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 30 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 30 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 30 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 30 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 30 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:14

Comment fait-on pour raler autant sur un PROTOTYPE

J'attendrai de voire les photo définitives, avant de donner un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:27

kaktus a écrit:
Comment fait-on pour raler autant sur un PROTOTYPE

J'attendrai de voire les photo définitives, avant de donner un avis Wink

ici on dit "donner un havit"
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:28

kaktus a écrit:
Comment fait-on pour raler autant sur un PROTOTYPE

J'attendrai de voire les photo définitives, avant de donner un avis Wink

Je doute qu'il y ait une difference suffisante entre ce proto et le produit fini pour me le faire aimer lol!

Serieusement si c'est bien le proto, il sera pas enormement different du produit fini, sinon ca sert à rien de montrer la photo du proto donc moi je maintiens mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:29

D'un autre côté, faut pas non plus s'attendre à des miracles.
Fakor n'est qu'un repaint de Heman, donc je ne suis pas déçu.
En plus, vu que ce n'est qu'un prototype, on pourra toujours avoir "que" mieux Wink

Concernant la comparaison 200X/MOTUC, même si j'avoue la tête Faker Staction est plus jolie, je suis finalement content que Mattel ait gardé le principe Vintage.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:34

glean a écrit:
kaktus a écrit:
Comment fait-on pour raler autant sur un PROTOTYPE

J'attendrai de voire les photo définitives, avant de donner un avis Wink

Je doute qu'il y ait une difference suffisante entre ce proto et le produit fini pour me le faire aimer lol!

Serieusement si c'est bien le proto, il sera pas enormement different du produit fini, sinon ca sert à rien de montrer la photo du proto donc moi je maintiens mon avis Wink

A mon havit je le trouve mieux que le He-Man, car chez Faker l'expression agressive lui va bien, pour He-Man je n'aime pas.
geek

Attendons les photos finales
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:35

Bon soit, attendons les photos finales, je changerais peut etre d'avis et je serais le premier à m'excuser lol! mais bon, je doute lol!

On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:44

moi, comme musclor; je trouve qu'il a plus une tete "neuneu" qu'agressive...
pour l'instant je trouve que ce sont les 2 persos les + laids, surtout que malheureusement pour eux, les autres sont vraiment magnifiques (skely, oceanor, le monstre..Wink drunken

ps: je deteste le heman 200X, qui a une tete d'abruti et des testicules visiblement douloureuses ...alors que j'adore vraiment une grande majorité de la gamme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:55

super durand a écrit:
moi, comme musclor; je trouve qu'il a plus une tete "neuneu" qu'agressive...
pour l'instant je trouve que ce sont les 2 persos les + laids, surtout que malheureusement pour eux, les autres sont vraiment magnifiques (skely, oceanor, le monstre..Wink drunken

ps: je deteste le heman 200X, qui a une tete d'abruti et des testicules visiblement douloureuses ...alors que j'adore vraiment une grande majorité de la gamme Rolling Eyes

A 100 % d'accord avec toi, les deux moin réussi pour l'instant :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:12

Vu comme ça je n'aime pas non plus. Mais j'avais aussi été déçu par les premières images de Skeletor avant de revoir mon jugement avec les photos suivantes.
Toutefois, des proto, des proto... moi j'ai toujours peur du résultat final qui est en général souvent moins flatteur (à mon goût) que les très beaux visuels dont on nous abreuve.

Là, moi c'est la sculpture de la tête qui me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:20

super durand a écrit:
moi, comme musclor; je trouve qu'il a plus une tete "neuneu" qu'agressive...
En même temps, He-man à la base, il a une tête de gland quand même. Je trouve cette figurine superbe. Mais il ne s'agit là que de mon nain bleu havit .... mon humbe avis .. ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:33

ortk a écrit:
super durand a écrit:
moi, comme musclor; je trouve qu'il a plus une tete "neuneu" qu'agressive...
En même temps, He-man à la base, il a une tête de gland quand même. Je trouve cette figurine superbe. Mais il ne s'agit là que de mon nain bleu havit .... mon humbe avis .. ok, je sors.

Ah ben enfin !!
Je commençais à me sentir seul.
Je trouve moi aussi la figurine superbe, surtout sur cette photo :

Masters of The Universe Classics - Page 30 Faker_CU2
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:44

Je suis perplexe et pas trop emballé par rapport aux autres figurines, j'attends de voir.
Quelqu'un a remarqué qu'une attache du plastron était un peu détachée ? Certainement pour insister sur la possibilité de pouvoir l'enlever à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
gabsy
Séries animées
Séries animées
gabsy


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:08

Eurodance a écrit:


Ah ben enfin !!
Je commençais à me sentir seul.
Je trouve moi aussi la figurine superbe, surtout sur cette photo :


Non tu n'es pas le seul car perso je trouve aussi que la figurine est superbe sur cette photo du buste de Faker effectivement!
Masters of The Universe Classics - Page 30 Faker_CU2
C'est une véritable tuerie sur cette photo. On dirait presqu 'il est vivant.

D'ailleurs on peut pas ''agrandir'' cette image (du buste de Faker)sur le le site de Matty collector ,alors que la première photo du Faker en entier (ki a l'air un peut moins bien) on pouvait l'agrandir.
Je pense que c'est pas un hasard, et ke la version définitive sera celle de la photo du buste....

En plus, le fait que l'on propose Faker est une très bonne nouvelle, car on pouvait se dire que Mattel aurait seulement ré-éditer les huits perso de base :Musclor,la miss, skelet, oceanor, beast-man,zodiac et stratos et le Man at arm....Finalement avec l'arrivée de Faker on peut alors espérer k'il y'aura une gamme plus importante...J'ose pas imaginer quand y aura Hordak, le Roi Hiss, Dentos, Zoar......etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:55

Petits complements d'image.

MOTUC

Masters of The Universe Classics - Page 30 Faker_CU2

Masters of The Universe Classics - Page 30 He-man_fullsizeimage4_opt

Masters of The Universe Classics - Page 30 Faker_Edit_01

Vintage Card Back (pour la réference)

Masters of The Universe Classics - Page 30 Fakerback

Masters of The Universe Classics - Page 30 Card_back_ill_Instr_FAKER_II


Masters of The Universe Classics - Page 30 Card_back_fig_faker



FAKER I

Masters of The Universe Classics - Page 30 303287198_0eff2eb7ed_o

FAKER II

Masters of The Universe Classics - Page 30 Faker

FAKER TOYS FARE 2003

Masters of The Universe Classics - Page 30 Excl_faker

FAKER STACTION JAMAIS SORTIE Sad

Masters of The Universe Classics - Page 30 Staction_2pack_faker1


En conclusion : Ce faker est pas si mal, mais avant de se prononcer, j'attends de l'avoir en main.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:22

C'est toi qui a fait le montage pour la grande image ?

Plus je le regarde, plus je l'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:43

Eurodance a écrit:
C'est toi qui a fait le montage pour la grande image ?

Plus je le regarde, plus je l'aime drunken

Non non, c'est bien un montage mais c'est pas moi qui ai fait. Je l'ai récupéré sur le forum he-man.org Masters of The Universe Classics - Page 30 52444
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:05

Une nouvelle mise à jour des news de Matty Collector :

http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:14

yes enfin on voit les blister bounce Masters of The Universe Classics - Page 30 481304 Masters of The Universe Classics - Page 30 331134
en + on a une date le 1 er decembre ,on les aura donc pour noel sous le sapin


victoire victoire Masters of The Universe Classics - Page 30 77018 Masters of The Universe Classics - Page 30 77018 Masters of The Universe Classics - Page 30 581510 Masters of The Universe Classics - Page 30 431747 Masters of The Universe Classics - Page 30 431747 Masters of The Universe Classics - Page 30 431747
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:22

Yes bounce
ils déchirent les blisters Cool les figurines rendent vachement bien dedans, bien content que Mattel est écouté les fans pour les plastron amovibles drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:54

J'aime bien !
Même si j'aurais plus vu un fond rouge qu'un fond ocre, mais ça a l'air de bien claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:13

Je suis pas fan des blisters. Déjà j'aime pas les blisters dans lesquels les figurines sont mises en action. Je préfère les versions vintage où la figurine était simplement "jetée" dans une bulle collée sur un bout de carton. Ces versions modernes font trop "objets de collection" et du coup pas assez "jouet" à mes yeux. Et perso je suis fan et collectionneur de jouets, pas d'objets prévus uniquement pour être acheté par des fans nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:00

Je suis le seul à ne pas aimer ? Même sur He-man.org ils adorent tous.

On dirait des packaging de faux jouets que l'on trouve dans les foirefouille et autre foire à tout. Rolling Eyes


Outre le fais que ça manque un peu de rouge à mon gout Masters of The Universe Classics - Page 30 132355 , le style de packaging ne ressemble en rien aux vintages. Les modernes m'avait plus emballé à ce niveau là (ah !! Skeletor et Buzz off la première fois en main).

Seul point positif, je trouve les figurines à l'intérieur des blisters super belle. Razz I love you

Masters of The Universe Classics - Page 30 He-Man-frontMasters of The Universe Classics - Page 30 He-Man-backMasters of The Universe Classics - Page 30 Beast-Man-frontMasters of The Universe Classics - Page 30 Beast-Man-back
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:02

Pareil que toi...pas du tout emballé par ces blisters...ça fait effectivement trop "objet de collection" avec la figurine qui prend deja une pose sous sa bulle....
Et puis les bulles arrondies, je suis pas super fan....





lord a écrit:
Je suis pas fan des blisters. Déjà j'aime pas les blisters dans lesquels les figurines sont mises en action. Je préfère les versions vintage où la figurine était simplement "jetée" dans une bulle collée sur un bout de carton. Ces versions modernes font trop "objets de collection" et du coup pas assez "jouet" à mes yeux. Et perso je suis fan et collectionneur de jouets, pas d'objets prévus uniquement pour être acheté par des fans nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:03

Nan t'es pas tout seul Kiba Wink
Il est trop chargé ce blister....le mur de pierre en background du nom du perso ça fait tout much pour moi....

Kiba a écrit:
Je suis le seul à ne pas aimer ? Même sur He-man.org ils adorent tous.

On dirait des packaging de faux jouets que l'on trouve dans les foirefouille et autre foire à tout. Rolling Eyes


Outre le fais que ça manque un peu de rouge à mon gout Masters of The Universe Classics - Page 30 132355 , le style de packaging ne ressemble en rien aux vintages. Les modernes m'avait plus emballé à ce niveau là (ah !! Skeletor et Buzz off la première fois en main).

Seul point positif, je trouve les figurines à l'intérieur des blisters super belle. Razz I love you

Masters of The Universe Classics - Page 30 He-Man-frontMasters of The Universe Classics - Page 30 He-Man-backMasters of The Universe Classics - Page 30 Beast-Man-frontMasters of The Universe Classics - Page 30 Beast-Man-back
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:05

Et ben, ceux à qui ça plaît pas "i' z' achètent pas et pis c'est tout !"...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:07

Jamais content les gars lol!( manque un peu de rouge il est vrais) le He man a l'air différent du proto surtout au niveau geule bounce moi j'aaaaaaaaaaaaaadore Masters of The Universe Classics - Page 30 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: