COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+63
ortk
jouets80
Shutendoji
perseus
skywarp
enjoy
prince-dragon
gonezoo
D'iD
Furet_bleu
Nostalgic Man
regnator
Arvulis
-Arsene Lupin-
daveri
shibuyo004
princedemon59
Adora
LIKMUS
WhiteGrizzlor
keran
fakor
Kyky
kidmakina
barbarian
Cubana Sensei
Tvserizz
spectremaffre
Le_Gluon
trumanshower
orkothegreat
Le Prince Adam
Joker
Innershade
Camy
bmck
alice30
Enishi_Uki
CristalSaint
Hades
kenzaki
ZOAR666
Eurodance
KENYFLEURY
le faussaire
cellsenshi
tokyonever
salamander
grifter
keyzeryom
Waka'
Dragonskiller
super durand
manlefebure
Mr.Breuly
Cpfuture
cou.cou84
kaktus
Chogokin Jawa
beast-man
R2C
Kahlone
Kiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Etes vous emballé par les MOTU Classics????
Oui complètement
Masters of The Universe Classics - Page 4 Vote_lcap60%Masters of The Universe Classics - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 61 ]
J'attends d'en voir plus, je suis pas encore super emballé
Masters of The Universe Classics - Page 4 Vote_lcap29%Masters of The Universe Classics - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 29 ]
Non pas du tout
Masters of The Universe Classics - Page 4 Vote_lcap11%Masters of The Universe Classics - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2628
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:17

pour moi:

W1:
heman
man at arms
tila
stratos
zodac
skeletor
dentos
beastman
merman

W2
orko
buzz
meckaneck
sorciere
evil lyn
triclops
whiplash

rien de bien original, mais je prefererais que ca commence avec des persos populaire de base... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:50

J'ai complètement oublié Roboto!!! drunken Limite je le préfèrerais à Buss-Off...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:52

Bon franchement ça me botte vraiment, mais j'attends d'en voir un peu plus. Par contre je serai sélectif (cause budget et place)

Wave 1
He-Man
Green Sorcess
Teela
Skeletor
He Ro
Adora

Wave 2
Faker
Zodac
Hordak
Oceanor
King Hiss
Triclops
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:10

on voit bien que c'est peint à la main en tout cas, mais ça donne une meilleur idée des articulations !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:30

C'est vraiment impressionnant, les articulations sont discrètes comme tout!!! La finition est vraiment top, y a rien à dire!!! Réservez-moi 2 exemplaires de chaque figurine, Monsieur Mattel!!!! Masters of The Universe Classics - Page 4 52444 Masters of The Universe Classics - Page 4 331134
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:12

Ma wave 1

Musclor ( vintage)
Maitre d'armes ( vintage et sans moustache Twisted Evil )
Teela ( vintage)
Skeletor ( vintage)
Le monstre ( vintage)
Oceanor

Bonus : KG

Wave 2

Lezor
Triclops
Dentos
Buzz
Maskor
Mekanek

Bonus : Wonder bread

Je reste très basique, pour la distribution vu qu'il n'y a pas de DA je vois une distri à la Marvel légende Wink j'espère qu'ils n'oubliront pas un ingrédient du succès de la première gamme vintage " LES MECANISMES ET AUTRE TRANSFORMATION, MODULATION AND CO......" car les motu c'est aussi et surtout le plaisir de les manipuler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:31

Ma wave 1

- Teela (version DA)
- Bow
- Maitre d'armes (avec moustache)
- Le monstre
- Mekkanek
- Battle Cat avec fourrure!!

Wave 2

- She-Ra
- Orko
- He-Man
- Panthor
- Belios
- Lezard Man
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:06

kaktus a écrit:

- Battle Cat avec fourrure!!

Miam!!! Ca serait vraiment cool en effet! Et il faut vraiment, je dis bien VRAIMENT qui nous les sortent, les deux félins!!! De toute façon, He-Man sans son Battle Cat, c'est un peu comm Batman sans sa Batmobile, Aladdin sans la lampe magique, comme les Beatles sans Ringo (ok, je sors Arrow ).


N'empêche, je suis quasiment sûr qu'ils vont les sortir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:01

LOL le fou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:32

Shocked il l'a choppé comment, elle a été distribué scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:41

Non, le gars fait un "preorder"... Mais bon... à ce pris-là je préfère passer une semaine à San Diego en bonus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:58

Mr.Breuly a écrit:
Non, le gars fait un "preorder"... Mais bon... à ce pris-là je préfère passer une semaine à San Diego en bonus What a Face

C'est clair mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:47

Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles, comme dirait l'autre. Masters of The Universe Classics - Page 4 887632


Je veux des noms, je veux des photos, allez !!! je me refroidis là bounce
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:48

Kiba a écrit:
lol!


http://cgi.ebay.com/2008-SDCC-Comic-Con-Mattel-MOTU-He-Man-King-Grayskull_W0QQitemZ250243361510QQihZ015QQcategoryZ45449QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En effet ce sera une exclusive comicon 2008 mais pas d'inquiétude , il y aurra des prix bien plus raisonnable à mon avis.
juste faut il surveiller les enchères ebay. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:46

On a le prix !
prices for the '08 SDCC exclusives
King Grayskull = $30.00


source http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=13029


Dernière édition par joshua le Mer 4 Juin 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:51

joshua a écrit:
On a le prix !

King Grayskull = $30.00


source http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=13029

cheers je m'attendais a plus
merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:04

clair! j'avais un peu peur; mais là, ca va! cheers

on pourra les acheter quand et où??? bounce Masters of The Universe Classics - Page 4 77018 Masters of The Universe Classics - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:32

super durand a écrit:
clair! j'avais un peu peur; mais là, ca va! cheers

on pourra les acheter quand et où??? bounce Masters of The Universe Classics - Page 4 77018 Masters of The Universe Classics - Page 4 481304


prices for the '08 SDCC exclusives
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: enfin plus de détails   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:54

Voilà enfin de nouveaux details concernant les classics, je traduis tout de suite de l'allemand geek

- Comme déja connu, le packing pour KG pourra être changé en Castle Grayskul. En ouvrant la porte, il y aura des éclairs et du son imitant de la tonnerre; et on peut entendre une voix dire "I have the power" Shocked Le prix sera de 30USD
Le figurine pourra etre achetée aussi en plsieures exemplaires par personnes, néanmoins 10 caisses par personne ne sera pas toléré lol!

- les figurines stqndqrts seront vendues sur des blisters dont le design se rapprochera de celui des années 80. sur le dos il y aura des illustrations d'autres figurines, des biographies et mini-comics

- il n'y aura PAS de mini-comics pour le moment, mais SI le succès est bien là, le team y mettra le plus vite que possible

- Dans le remier temps la gamme se concentra sur les persos sorties dans les années 80, incluant aussi NA et POP, mais en gardera aussi un oeuil sur les 200X

- Pour des raisons de droits, Mattel ne pourra pas sortir des personages qui existaient seulement dans le DA de filmation: en principe chaque perso de filmation doit etre sorti dans la gamme 200X ou dans le DA 200X, incluant compte Marzo et Evilseed

- en général, chaque figurine mesura 6" (KG est un peu plus grand). Comme c'est surtout un hommage à la série vingtage, certaint partie des corps vont etre réutilisés: stratos et Beast Man auront tous les 2 le même torso à poils comme dans les années 80 (attention!!! le texte allemand n'est pas précis et très vague sur ce point faudra que je me renseigne) Chaque personage ayant eu un slip en fourrure en aura aussi dans cette nouvelle gamme; de même ils aurront tous les mêmes accessoires/armes

- La gamme débutera avec les personages principaux, dans le cas d'un succès, vers la fin de la 1ière année, il pourra aussi avoir des figurines qui ne sont sorties ni en 200X ou en staticon. le même chose comte aussi pour au moins un peronage jamais sorti en figurine/ministaticon

- Mattel sait que la distribution internationale sera très importante, et y travaille la dessus.
Les détails sur les prix, compositions des Waves, nombre d'articulations etc sortiront sur la SDCC

- Mattel pense aussi à des clubs et des votes pour les sorties, mais tout dépendera du succès: plus que le succès sera grand, plus de bonus on aura.

Sur le forum de he-man.org il y aura toutes les 2 semaines des rondes "questions/réponses. Les 10 meilleures questions seront envoyées à MATTEL:

voici les 10 premières: (sans réponses pour le moment)

1. est-ce qu'il y a des chances qu'il y auras des exclusives pour he-man.org, SFX ou d'autres sites??
2. les biographies s'orienteront-elles sur les années80/ minicomics ou sur le DA de MYP, ou seront-elles un nouveau mélange?
3. Est-ce qu'il y aura un programme de licence, pour que d'autres firmes pourront sortir de la marchandise sur la nouvelle gamme?
4. Est-ce qu'il y aura des problèmes de noms comme pour 200x, (Fist a été changé en Battle fist
5. Est-ce que les personages garderont leurs surnoms? (most powerful man of the universe etc)
6. Est-ce qu'il y aura une possibilité d'intégrer Fearless Photog (qui était le vainceur d'un concour 3Crée ton nouveau personage)
7. Sur la NYCC on a parlé de sortir le Wonderbread He-Man. est-ce qu'il y a des nouvelles de l'origine de cette figurine??
8. Est-ce que He-Man aura sa croix classique ou l'embleme de 200X?
9. est-ce que KG sera accessible pour ceux qui ne peuvent pas venir sur la SDCC ou vqui vivent à l'étranger?
10. Est-ce que le LOGO montré sur la NYCC est le final ou changera-t-il?



A vos claviers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:39

Intéressant. Mais comme on pouvait l'imaginer, ça veut surtout dire qu'on aura d'abord les personnages classiques sans grosse surprise (He-Man, Maitre d'armes, Tila, Skeletor...)
Enfin c'est ce qu'on devine à cette lecture.

Le torse "poilu" de Stratos et du Monstre, c'est simplement la sculpture du torse, qui simulait un torse velu en effet (comme Zodac).
Je pense que ça veut dire que certaines figurines auront le même corps et les mêmes mains, comme les vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:15

Merci pour la traduction ! Wink
Ce que je comprends pas, c'est l'échelle de 6', c'est la même que les figurines 200X, si je ne m'abuse? Alors comment pourront-elles avoir les torses de la ligne Vintage, qui étaient plus petites.

Comme le disait quelqu'un plus haut, j'ai l'impression que nous aurons encore une autre échelle de perso (j'espérais plutôt un genre de suite aux stactions... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 6:31

J'ai pas écrit "les mêmes torses..." mais "comme les..." au moins ça aurait du devenir ça lol! (désolé le français 'est pas ma langue maternelle geek )

@Kahlone

C'était pour moi clair, que Mattl commencerait avec les persos plus connus qui pourront assurer le meilleur début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 5:17

Les photos du packaging de King Grayskull viennent d'arriver sur He-man.org, je fais donc tourner les photos.

Perso, je suis pas super fan de la boite, j'aurais limité préféré un beau blister, là c'est se casser le cul à vouloir faire original pour rien celon moi Masters of The Universe Classics - Page 4 969203

Masters of The Universe Classics - Page 4 Grayskull%20closed

Masters of The Universe Classics - Page 4 Grayskull%20open

Masters of The Universe Classics - Page 4 Grayskull%20figure%20view%20standard

Masters of The Universe Classics - Page 4 Grayskull%20figure%20view%20variant
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:34

Avec un tel packaging, il est donc impossible de voir la figurine qu'on achète .... Comment sait-on si c'est une version classique ou couleur statue de la figurine ?

Sinon, le rendu final donne plutôt bien lorsque la boite est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: