COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki

Aller en bas 
+30
NINI
lilith9
Flor'
Dartagnan
skywarp
benjleouf
manlefebure
Fabax
seiya59
crapopabo
flash
tilviou
barbarian
tokyonever
french_kiki
Dr Bias
Skull Leader
Robocolt
super durand
keyzeryom
KENYFLEURY
black phoenix
trumanshower
-Arsene Lupin-
kidmakina
Waka'
kaktus
CERBERUS
Crapounet
princedemon59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:52

french_kiki a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Dscn6711

edit : comité avec un seul T...

un seul M à "Comité" et sans T le "soutien" Very Happy

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 116495 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 661912 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 443889
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:13

Cha va eh!!! a écrit:
french_kiki a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Dscn6711

edit : comité avec un seul T...

un seul M à "Comité" et sans T le "soutien" Very Happy

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 116495 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 661912 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 443889


ça calme mon pov' Cha va eh... lol! avec ça t ' as plus intérêt de faire des remarques à quelqu'un concernant l'orthographe... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:16

Dartagnan a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
french_kiki a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Dscn6711

edit : comité avec un seul T...

un seul M à "Comité" et sans T le "soutien" Very Happy

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 116495 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 661912 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 443889


ça calme mon pov' Cha va eh... lol! avec ça t ' as plus intérêt de faire des remarques à quelqu'un concernant l'orthographe... lol! Wink

l'orthographe ce n'est pas ce qui me dérange lol c'est le style SMS qui m'embete.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:24

Trop tard! Twisted Evil lol!

Après "souviens-toi l'été dernier",tu seras hanté à jamais par le " souviens-toi du Committé de soutient"! lol! lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 116495 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:30

Dartagnan a écrit:
Trop tard! Twisted Evil lol!

Après "souviens-toi l'été dernier",tu seras hanté à jamais par le " souviens-toi du Committé de soutient"! lol! lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 116495 Wink

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:49

skywarp a écrit:
je n'ai rien marqué jusqu'ici, mais je croise le doigts !!!

Ça doit faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:36

french_kiki a écrit:
[un seul M à "Comité" et sans T le "soutien" Very Happy


c'est parce qu'on l'aime doublement le claude qu'il faut deux M à commité
et soutient avec "les T" (étai) et bien forcement ça soutient mieux si y'en a deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:42

collecprivee a écrit:
french_kiki a écrit:
[un seul M à "Comité" et sans T le "soutien" Very Happy


c'est parce qu'on l'aime doublement le claude qu'il faut deux M à commité
et soutient avec "les T" (étai) et bien forcement ça soutient mieux si y'en a deux....

LOL

je vous donnerais a tous un peu de mon " m " ( pas a la austin powers bien sur ) et je garderais un peu de " t " pour me reposer lol
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: patience est mère de sureté...   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:51

collecprivee a écrit:
nan je deconne je sais je devrais pas, mais j ai pas envie de rajouter un oh je te plains.
Je sais qu'il t'en faut plus que cela pour t'abattre...
Claude lui c'est un battant
Patience mon ami, je te fais confiance face à ton attente, reste calme et maîtrises toi même si c'est pas toujours aussi simple, il te faut persévérer, je ne doutes pas de toi l'ami. Armes-toi de courage et garde toujours au fond de toi la même motivation, tout le monde ici est avec toi!!!!
Allez Claude, je te souhaîtes beaucoup de réussite, même kiki l'a dit précédemment : "les héros gagnent toujours"...
Je voudrais te remonter le moral… à ma façon, en musique… Wink C'est pas grand chose… Neutral

Collect'all mode karaoké on!!!! lol!
LA LÉGENDE D'EVILGRENDIZER
…(musique "la légende d'Actarus" pour ceux qui n'auraient pas compris… Bon allez, pour les néophites : ici)...

Là-haut, là-haut Très haut dans la France
Il est encore toléré
L'expulsion par échéance
L'illégalité!!!!

Ô notre héros au grand cœur
Je te soutiendrais
Ô toi Evilgrendizer
Un de mes souhait…

Est-ce que, là-haut, très loin de chez moi
Ton projet aboutira?
Sauras-tu trouver la foi
On te soutiendra!!!

Un local pour vivre ton idylle,
Ton amour solitaire...
En centre ville de Lille
Notre bel univers...

Ne te laisse pas abattre!
On sauras triompher!!!
Ne te laisse pas abattre!
Seul contre l'adversité...

Lillojouets au bord de l'expulsion
C'est le dénuement,
Que Claude appréhende...

Là-haut, là-haut, tout près de son cœur
Entre Truman et Waka Wink
Claude vaincu sa torpeur,
Et son local trouva...

Il rêvait d'être propriétaire,
"Lillojouets" heureux,
Qui mettait de la lumière
Au fond de ses yeux...

Evil Vs Lilith9 mode gros bras!!! lol!
lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Lilith9modegrosbras


Dernière édition par lilith9 le Mer 25 Juin 2008 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:54

hello

heureusement que truman t as trouvee !!!!!!

ben la les dernieres nouvelles sont plutot positives , je signe soit vendredi ou lundi

maintenant rien n est encore fait .... restons prudents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:06

evilgrendizer a écrit:
hello

heureusement que truman t as trouvee !!!!!!

ben la les dernieres nouvelles sont plutot positives , je signe soit vendredi ou lundi

maintenant rien n est encore fait .... restons prudents


lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:36

allez courage c'est du positif tout cela ...

Vu les pencartes de soutien sur le forum et les poemes des troubadours collectionneurs tu ne peux avoir qu'une nouvelle positive dans les jours à venir.
PS : pour la signature pense a ramener un stylo qui fonctionne bien on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:41

NINI a écrit:
allez courage c'est du positif tout cela ...

Vu les pencartes de soutient sur le forum et les poemes des troubadours collectionneurs tu ne peux avoir qu'une nouvelle positive dans les jours à venir.
PS : pour la signature pense a ramener un stylo qui fonctionne bien on ne sait jamais !!!

tu as oublié le "T" à soutient lol!

Ne t'inquiete pas pour lui, il a un bon stylo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:44

lilith9 a écrit:
collecprivee a écrit:
nan je deconne je sais je devrais pas, mais j ai pas envie de rajouter un oh je te plains.
Je sais qu'il t'en faut plus que cela pour t'abattre...
Claude lui c'est un battant
Patience mon ami, je te fais confiance face à ton attente, reste calme et maîtrises toi même si c'est pas toujours aussi simple, il te faut persévérer, je ne doutes pas de toi l'ami. Armes-toi de courage et garde toujours au fond de toi la même motivation, tout le monde ici est avec toi!!!!
Allez Claude, je te souhaîtes beaucoup de réussite, même kiki l'a dit précédemment : "les héros gagnent toujours"...
Je voudrais te remonter le moral… à ma façon, en musique… Wink C'est pas grand chose… Neutral

Collect'all mode karaoké on!!!! lol!
LA LÉGENDE D'EVILGRENDIZER
…(musique "la légende d'Actarus" pour ceux qui n'auraient pas compris… Bon allez, pour les néophites : ici)...

Là-haut, là-haut Très haut dans la France
Il est encore toléré
L'expulsion par échéance
L'illégalité!!!!

Ô notre héros au grand cœur
Je te soutiendrais
Ô toi Evilgrendizer
Un de mes souhait…

Est-ce que, là-haut, très loin de chez moi
Ton projet aboutira?
Sauras-tu trouver la foi
On te soutiendra!!!

Un local pour vivre ton idylle,
Ton amour solitaire...
En centre ville de Lille
Notre bel univers...

Ne te laisse pas abattre!
On sauras triompher!!!
Ne te laisse pas abattre!
Seul contre l'adversité...

Lillojouets au bord de l'expulsion
C'est le dénuement,
Que Claude appréhende...

Là-haut, là-haut, tout près de son cœur
Entre Truman et Waka Wink
Claude vaincu sa torpeur,
Et son local trouva...

Il rêvait d'être propriétaire,
"Lillojouets" heureux,
Qui mettait de la lumière
Au fond de ses yeux...

Evil Vs Lilith9 mode gros bras!!! lol!
lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Lilith9modegrosbras



lol! lilith9 encor 24 flood comme celui la et tu peux vendre lol!

nan j'deconne lilith !!! je sais le temps qu'il faut pour ecrire du DRYIER , tiens! j'viens d'inventer le contraire de FLOODER / DRYIER
je dryie, tu dryies, il dryie etc...il eut été préfèrable que tu dryiasses...je vais faire comme le professeur kelp je vais deposer la marque à la SACEM !

probléme mathématique:
si l'on sait qu'1 dryie = 1 flood 1/2 pour les chti'mi (vu qu'il pleut tjrs la haut)
qu'1 dryie = un 3/4 d'un flood pour les sudistes (sauf région niçoise)
combien faut-il de post sur ce topic pour vendre dans le nouveau magasin de claude, si ce dernier déménage à Macon et que vous étes de la région parisienne fan de ligue 2 ?

lyonnel ramassera les copies demain, et c'est wakamodo qui les corrigera ...


Dernière édition par collecprivee le Jeu 26 Juin 2008 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:23

Bon collec. t’abuses-là !!!! Wink Fais gaffe à toi parce que même si on te porte dans notre cœur, tu pourrais bien te retrouver avec une reine des enfers et son gardien contre toi… Tu as oublié, je te rafraîchie la mémoire :
Hades a écrit:
lilith9 a écrit:
Ah non!!!! Je vous interdit d'augmenter le nombre de posts nécessaires pour pouvoir vendre sur le forum!!!!
alors si vous repoussez l'échéance...
je vous détesterais à jamais et je vous attendrais au tournant lors de votre trépas pour vous infliger les pires supplices...
Je suis solidaire avec Litlith, moi aussi je vous attendrai au tournant après votre trépas si vous augmentez le cap des 75 posts!! Twisted Evil
Pensez à nous, pauvres néophytes, qui privilégions qualité et non quantité Wink
Lilith / Hadès : même combat !
N’oublies pas qu’il a Cerbère à ses cotés… et puis j’ai toujours l’armée de dragonautes de truman sous la main !!!!! Tu trembles ??? Bon, allez, mon chou, je disais ça pour rire, entre griffonneurs… lol!

…est-ce que tu as vu en plus, on vient de se faire traiter de « troubadours collectionneurs » :evil: par Nini, enfin bon… il faut voir le bon coté des choses, moi, je prend ça comme un compliment, c’est à nous autres que reviens la lourde tâche de promouvoir la culture à travers le forum… « Oye, oye !!!»… Bon allez, je divague… n’empêche, pour t’embêter, je peux te dire que grâce à toi, il ne me manques plus que 23 pour pouvoir poster mes recherches… (tu as dit vente?????). Hihihi!!! N'oublies pas que je suis une chipie!!!! Wink

Allez, encore un petit filon cher confrère, la SACEM, c’est pour la musique, les compositions… les marques, c’est l’INPI…
On va dire que tu es l’auteur du dryasse, et donc que tu en possèdes les droits moraux et patrimoniaux (mais que sur collect’all)… Rolling Eyes

Pour la réponse à ton problème, la réponse est : 0 ...
Développement : puisqu’on sait que le Glaude serait tenté par la grande maison de campagne de Truman à ce que j’ai crû comprendre…
Et puisqu’on sait aussi que la maison de campagne ci nommée est située à Perpignan…
Ma foi, je suis d’accord, Claude, tu peux installer ton magasin chez mes parents !!! Pour le loyer, tu me paies en jouets !!! Si t’oublies, pas grave, je ferme ma porte à clef et je confisque le stock !!!! Mouaaaaarrrrrrrrrrrrfffff !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:36

Et puis mince!!! Ça veut dire quoi pour vous flooder???
Moi, mes posts, j’appelle cela « partager », monsieur !!!!! (je vous tire la langue !!! na !!)... et puis, ma petite chanson, elle n’était que pour Claude, et je suis sûre de lui avoir fait plaisir... re-na!!!
... si les personnes du forum qui floodaient se mettait à le faire en faisant des acrostiches et avec des rimes, avec de jolies lettres roses, le forum n’en serait que plus joli !!!!

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 443889 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 443889 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 443889
N.B. : plus que 22 !!!!! Bon allez, j’arrête avec ce délire du nombre de posts, je ne les atteindrais probablement jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:12

je savais oh ma reine que tu interviendrais lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 431747 ma SACEM n'est pas ta SACEM
ma SACEM: Savoir Amuser Courtoisement et Effacer la Monotonie
c'est pour cela que sur cette scéne en chêne j'aime ma SACEM et j'enchaine, je sème une sème semance saine ...
sachant aussi que si tu es censée reine des tenébres tu ne prononceras pas le mot céne sans qu'il ne te brule la bouche...ce n'est pas la peine d'en faire une scéne oh reine obséne... lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:13

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 246876

Cher serviteur se souciant seulement de stimuler le sensuel sanctuaire de sa soeur, seule sinistre succube siégeant sur ce site...
Séduisant seigneur soumis à sa souveraine scandant ses sanglots sataniques, obcène, je te cite.
Se surpassant souvent sciemment... sauvegardes savamment cette sagesse, survivant des sphères supérieures, sénéchal sirupeux, Ian Solo, spectre serein, seul ici à me séduire.
Semeur de sable, je te sacrifie mes serpents et scorpions, salamandres sacrées sur ces sanguinolentes satires, savoures seul ces subtiles suppliques sorties ce soir des souterrains de mon cerveau... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:37

Oulààà punaise! J ' ai cru un moment que j'étais sur un topic sur le théâtre et la dramaturgie. Esprits de Corneille, Racine et Shakespeare!!! Sortez des corps de ces pauvre Lilith et Collecprivée! Je vous l'ordonne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:37

je partage ton sentiment, c'est pas cool sa surtout quand on s'investit dans un projet et que sa va pas comme on voudrez, je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:48

normalement

signature

demain

a

15h


je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:56

pas facile de signer avec les doigts croisés ! lol! je les croise pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:02

bon je vais allumer mon cierge goldorak acheté en 78 (8ex monde ) pour l'occazz ...


Dernière édition par collecprivee le Jeu 26 Juin 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:13

on croise les doigts Evil !!!! lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:32

evilgrendizer a écrit:
normalement

signature

demain

a

15h


je croise les doigts

met du rouge a levres , ta plus belle robe ,et montre toi gentil et ca iras mieux tu verras !!! lol

sinon ou le nouveau mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:34

a 50 m

pour aller vers astro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Local Hero" japonais
» pas d'adresse internet pour Lillojouets ??
» merki la poste !!
» ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!!
» probleme de CD explosé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: