COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki

Aller en bas 
+30
NINI
lilith9
Flor'
Dartagnan
skywarp
benjleouf
manlefebure
Fabax
seiya59
crapopabo
flash
tilviou
barbarian
tokyonever
french_kiki
Dr Bias
Skull Leader
Robocolt
super durand
keyzeryom
KENYFLEURY
black phoenix
trumanshower
-Arsene Lupin-
kidmakina
Waka'
kaktus
CERBERUS
Crapounet
princedemon59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:34

a 50 m

pour aller vers astro
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:52

evilgrendizer a écrit:
a 50 m

pour aller vers astro

celui kon avais essaye de trouver a deux ? ca vas je connaitrais le chemin
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:54

Cha va eh!!! a écrit:
NINI a écrit:
allez courage c'est du positif tout cela ...

Vu les pencartes de soutient sur le forum et les poemes des troubadours collectionneurs tu ne peux avoir qu'une nouvelle positive dans les jours à venir.
PS : pour la signature pense a ramener un stylo qui fonctionne bien on ne sait jamais !!!

tu as oublié le "T" à soutient lol!

Ne t'inquiete pas pour lui, il a un bon stylo :


je devrais dire ça à certains de mes client des fois .. Voila comment utiliser un stylo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:55

princedemon59 a écrit:
evilgrendizer a écrit:
a 50 m

pour aller vers astro

celui kon avais essaye de trouver a deux ? ca vas je connaitrais le chemin

hello

oui en fait il n y avait pas d affiche .
local tres sympa avec une reserve , le pied !!!!

c est au 29 rue des trois molettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:57

NINI a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
NINI a écrit:
allez courage c'est du positif tout cela ...

Vu les pencartes de soutient sur le forum et les poemes des troubadours collectionneurs tu ne peux avoir qu'une nouvelle positive dans les jours à venir.
PS : pour la signature pense a ramener un stylo qui fonctionne bien on ne sait jamais !!!

tu as oublié le "T" à soutient lol!

Ne t'inquiete pas pour lui, il a un bon stylo :


je devrais dire ça à certains de mes client des fois .. Voila comment utiliser un stylo !!!

decidement cette video va me poursuivre lol

c est mon ame de poete !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:58

evilgrendizer a écrit:
NINI a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
NINI a écrit:
allez courage c'est du positif tout cela ...

Vu les pencartes de soutient sur le forum et les poemes des troubadours collectionneurs tu ne peux avoir qu'une nouvelle positive dans les jours à venir.
PS : pour la signature pense a ramener un stylo qui fonctionne bien on ne sait jamais !!!

tu as oublié le "T" à soutient lol!

Ne t'inquiete pas pour lui, il a un bon stylo :


je devrais dire ça à certains de mes client des fois .. Voila comment utiliser un stylo !!!

decidement cette video va me poursuivre lol

c est mon ame de poete !! mdr

pour une fois que t'es habillé ! lol

ok je vois ou a peu pres , ca vas ta un bistrot a cote mais t'as perdu le coiffeur et les bimbos ! ah ah ah ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:24

Le jeune vendeur d'origine romaine, Claudius Toy'r'us, aurait selon des sources trés proches du club, resigné au Lillojouets FC pour une durée pour le moment inconnu..
Le milieu du jouet pensait perdre une de ces pièces maitresses, qui semblait être en fin de carrière, mais un dernier contrat alléchant lui aurait donner l'envie de rempiler..
Les conditions réclamait par le vendeur et son nouveau bailleur semblent enfin réunis pour que nous retrouvions le magic johnson du comptoir dés la semaine prochaine dans son nouveau local..

LILLOJOUETS, SON HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:28

Waka' a écrit:
Le jeune vendeur d'origine romaine, Claudius Toy'r'us, aurait selon des sources trés proches du club, resigné au Lillojouets FC pour une durée pour le moment inconnu..
Le milieu du jouet pensait perdre une de ces pièces maitresses, qui semblait être en fin de carrière, mais un dernier contrat alléchant lui aurait donner l'envie de rempiler..
Les conditions réclamait par le vendeur et son nouveau bailleur semblent enfin réunis pour que nous retrouvions le magic johnson du comptoir dés la semaine prochaine dans son nouveau local..

LILLOJOUETS, SON HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE lol!

au champ de mars il est dejas une legende lol!
bon content que l'autre petit boutiquier as enfin une boutique ! par contre ou se trouveras la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:31

Super !!! très content pour toi Claudius !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:47

good news ... alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:28

ha ben ca va!!!!

20 metres de plus a faire!!!!

c'est du bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:56

ben voila c est fait

c est signe

sauve par le gong

je suis passe par une petite agence super dynamique , et une proprio super sympa

des fois , ben des fois , mais cette fois c est le pied ...

j ai passe une bonne nuit !:

bientot les photos
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:18

cheers cheers cheers cheers
BRAVO CLAUDE !


Très content pour toi !!!! dommage que ta boutique soit si loin sinon j'irai souvent te voir Rolling Eyes ...ça n'empêche je t'achèterai toujours qq trucs sur ebay !!!! Twisted Evil
bon alors vite les tofs de la nouvelle boutique !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:57

evilgrendizer a écrit:
ben voila c est fait

c est signe

sauve par le gong

je suis passe par une petite agence super dynamique , et une proprio super sympa

des fois , ben des fois , mais cette fois c est le pied ...

j ai passe une bonne nuit !:

bientot les photos


lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510 lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 581510
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:17

Ca pour une nouvelle, c'est une putain de bonne nouvelle!!

Si tu veux des bras pour aider au déménagement hésite pas...

Je garanti pas que certaines choses ne disparaissent pas en revanche.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:31

Nickel !!! Je suis bien content pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:42

J'ai eu des news toute fraiches, hier j'ai filé un coup de main, juste le temps d'imploser une vitrine entre mes mains de catcheurs ( truc de fou quand même, je m'excuse encore auprés de la SARL Lillojouets), toute l'aprés midi du dimanche fut nécessaire à 4 personnes pour vider une grande partie du magasin ( et en plus j'étais parmi ces quatres personnes, ma nouvelle musculature de modo ne fut pas de trop)..
Claude est retourné en nocturne, il est rentré chez lui à 4h du mat'..
Il fignole cette Aprés-midi, et pourra se consacrer au rangement dans le nouveau local..
Je lui laisse vous annoncer le jour de réouverture..
En tout cas la nouvelle boutique est top moumoute.. lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 331134
Avec une cave/réserve de ouf, pour enfermer les vilains clients Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:46

ouf et bravo !!!!
je me suis taper un déménagement ce Week End et je sais ce que c'est Wink
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:50

Alors Lillojouets, à quand l'ouverture? j'espère que pour samedi ça sera ouvert, comme ça je passerai avec mme après le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tillk
Fabuland
Fabuland



Rat
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Compiegne oise
Date d'inscription : 13/08/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:09

une inauguration avec p'tit four Motu et Canapé Dragaunote !!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:14

Faut faire les choses en grand!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:01

Ca c'est d'la cool news !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:44

Selon nos informateurs, Lillojouets devrait réouvrir ces portes samedi, avec DJ Pone aux platines, show strip-tease, son et lumière, feux d'artifice, concert d'Annie cordy ( le tatayoyo-tour 2008), gateau papy brossard à volonté...

Dany Boon viendra même dédicacer vos blisters en avant première pour la sortie de " bienvenue chez les ch'tis 2, t'as pas fini tes fricadelles !! " Une version exclusif " sauce samourai battle-damaged" de kad sera disponible pour cet évènement.
Une grande aprés midi en perspective pour les milieux gay et colombophiles lillois..
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:00

Waka' a écrit:
Selon nos informateurs, Lillojouets devrait réouvrir ces portes samedi, avec DJ Pone aux platines, show strip-tease, son et lumière, feux d'artifice, concert d'Annie cordy ( le tatayoyo-tour 2008), gateau papy brossard à volonté...

Dany Boon viendra même dédicacer vos blisters en avant première pour la sortie de " bienvenue chez les ch'tis 2, t'as pas fini tes fricadelles !! " Une version exclusif " sauce samourai battle-damaged" de kad sera disponible pour cet évènement.
Une grande aprés midi en perspective pour les milieux gay et colombophiles lillois..


ptdrrrrr , on m'as meme dis que la 59 eme legion de marins sensibles et a voile de dunkerque et la 101 division d'armée de terre et a vapeur serais present ! il en connais du monde la claudette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:05

princedemon59 a écrit:
Waka' a écrit:
Selon nos informateurs, Lillojouets devrait réouvrir ces portes samedi, avec DJ Pone aux platines, show strip-tease, son et lumière, feux d'artifice, concert d'Annie cordy ( le tatayoyo-tour 2008), gateau papy brossard à volonté...

Dany Boon viendra même dédicacer vos blisters en avant première pour la sortie de " bienvenue chez les ch'tis 2, t'as pas fini tes fricadelles !! " Une version exclusif " sauce samourai battle-damaged" de kad sera disponible pour cet évènement.
Une grande aprés midi en perspective pour les milieux gay et colombophiles lillois..


ptdrrrrr , on m'as meme dis que la 59 eme legion de marins sensibles et a voile de dunkerque et la 101 division d'armée de terre et a vapeur serais present ! il en connais du monde la claudette lol!

NE MANQUERA PLUS QUE TOI POUR AVOIR LA FAMILLE COMPLETE LOL , DANS LA FAMILLE J AI MAL AUX FESSES JE DEMANDE PRINCEDEMON ...

LA CA AVANCE MAIS C EST LA GALERE LOL
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:21

evilgrendizer a écrit:
princedemon59 a écrit:
Waka' a écrit:
Selon nos informateurs, Lillojouets devrait réouvrir ces portes samedi, avec DJ Pone aux platines, show strip-tease, son et lumière, feux d'artifice, concert d'Annie cordy ( le tatayoyo-tour 2008), gateau papy brossard à volonté...

Dany Boon viendra même dédicacer vos blisters en avant première pour la sortie de " bienvenue chez les ch'tis 2, t'as pas fini tes fricadelles !! " Une version exclusif " sauce samourai battle-damaged" de kad sera disponible pour cet évènement.
Une grande aprés midi en perspective pour les milieux gay et colombophiles lillois..


ptdrrrrr , on m'as meme dis que la 59 eme legion de marins sensibles et a voile de dunkerque et la 101 division d'armée de terre et a vapeur serais present ! il en connais du monde la claudette lol!

NE MANQUERA PLUS QUE TOI POUR AVOIR LA FAMILLE COMPLETE LOL , DANS LA FAMILLE J AI MAL AUX FESSES JE DEMANDE PRINCEDEMON ...

LA CA AVANCE MAIS C EST LA GALERE LOL

dsl claudette , la prochaine j'irais moins fort ! prend un doliprane ca iras lol!
bon t'ouvre samedi ou pas ? et l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki   lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lillojouets sdf de local.... plus maintenant !! merki
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Local Hero" japonais
» pas d'adresse internet pour Lillojouets ??
» merki la poste !!
» ROBOCOLT SUR INTER MAINTENANT !!!!!
» probleme de CD explosé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: