COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui s'intéresse au Kaiju?

Aller en bas 
+23
Mygalor
BFLV
yanou83
Yom
cou.cou84
Robocolt
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
Keldor
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
Crapounet
neo_kerberos
loup54
WhiteGrizzlor
division ruine
Luchazer
Tvserizz
kakugo
VIEWMASTA
Tetsuzin
crapopabo
vp30
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:08

Luchazer a écrit:

Bon je me rend compte qu'il en manque encore beaucoup...... je ferais des mise à jour plus tard. Wink

Pfff, feignasse... Rolling Eyes











Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 909878
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:15

Et bien Bravo!!! Very Happy

J'ai vu sur "skullbrain", que le Dr Gori de chez CCP fait parti d'une série de réédition des toys Masudaya avec tout le reste de la clique, entre 2002 et 2004. Il n'ont plus les droits actuellement, c'est pour cela que les prix flambent. Pour Dr Gori ils ont refait le torse, et viré ses affreux cheveux barbie. Pour les autres ils ont utilisé les moules d'origine sauf pour un autre il semble (le moule devait être trop oxyder...)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:53

Merci Luchazer. Si j'avais pu choper le inspire à sa sortie ça m'aurait arrangé. J'imagine que tous les prix ont flambé même ce qui n'était pas conçu comme des pièces de collection. C'est la joie du vintage... Rolling Eyes

Au fait, j'ai trouvé ce tin toy aussi.

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Mm-tt06
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:59

En meme temps vu qu'il y a pas tant que ca de produits derivés sur cette serie,ca m'etonne pas que les prix flambent Very Happy
Perso j'ai juste le 12" de Marmit et un SD de Spectreman (acheter y-a 10ans) ...c'est peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:06

COOL Very Happy J'ai rajouté le tiny Toy, je l'avais complètement oublier celui là...

Je me demande de quelle marque est tirée cette réédition Marmit scratch

Le spectreman Inspire je l'avais vu sur Tokyo, il semble être toujours dispo mais pas forcément bien distribué....... Je l'ai trouvé un peu cheap pour le prix qu'il coute....


Kakugo le 12" c'est celui où faut sortir les ciseaux pour découper le plastique? ça doit être le flippe ultime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:11

Luchazer a écrit:

Kakugo le 12" c'est celui où faut sortir le ciseaux pour découper le plastique? ça dois être le flippe ultime ça Very Happy
Nop! le 2eme ou tout est deja monter (le 2eme sur ta photo) y-a que la ceinture qui merdouille un peut elle tiens pas tres bien Very Happy
Sinon,je vois tres bien ce que c'est j'ai mon Medicom Robot K qui est monter sur un body tout pourris qui bouge presque pas et il faut le dessaper pour le monter sur un vrai body tout articuler,bien sur c'est la misere avec son costume,il faut chauffer le plastique pour l'enlever,j'avoue j'ai pas eu le courage pour le momment... Rolling Eyes
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Robot-10
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:20

C'est la misère ces 12".....ça ne m'a jamais trop tenter...Déjà que monter mes SOC c'était un gros stresse pour moi Very Happy.

Belle pièce sinon Wink

Sinon il y avait déjà un post Spectreman, mais il semble que les lien vers les photos, soient morts.

https://collectall.forumactif.com/bioman-sentai-space-sheriff-f82/spectreman-par-inspire-t995.htm
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:12

Un truc plutôt sympa devrait sortir chez Marusan.
Une réédition d'un Tiny Toy (metal), réédité en SoftVinyl (27cm). Tout les motif anciennement peints sur le métal sont ici sculptés, et petite nouveauté la bouche est articulée. Bon encore le genre de truc chaud à toper... Mais moi j'aime beaucoup l'idée et son look Very Happy

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Dsc_2969
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Ashiura
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Dsc_2962
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Dsc_2963
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Dsc_2967

http://marusan-toy.com/news/dsc_2962/dsc_2962.html
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:42

Magnifique ce Godzy! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:46

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Nick1245378242_2

Hop KAIJU-Taro Free Shipping du 19 au 30 Juin

Mais vous faites comme vous le sentez! Ils font aussi du Keshi...

http://www.kabushikigaisha-link.com/top/blogpage.php?s|id=71

Postage Free campaign!!!


We just decided to do Postage Free campaign from today!
From June 19th 12:00pm Until June 30th 24:00pm (Japan time)
EMS: Over ¥10000 orders will postage Free!
SAL: Over ¥6000 orders will postage Free!

All Kaiju-Taro, Gom-Taro, and odoru items!

Ohh, and cautions!
During this limited term, 5 days are maximum that we keep your orders. No payment after 5 days, your order will be canceled.
For postage free has to be over ¥10000 orders (EMS) in one time. (Orders before this term is not include for this campaign.)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:58

Au risque d'être jors sujet, est-ce que parmis vous il y a des lecteurs de BD/Comics?

Si oui, avez-vous lu ceci:

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Planetary1

Il y a une histoire dont la trame se situe sur une "obscure" ile Japonaise inconnue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:00

Je ne connais que de réputation, qui est plutôt bonne. Tu peux nous en dire plus sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:05

Hé hé....c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink
Je vais aller voir ça des fois qu'il y aurait du SD Kinkeshi.... merci Smile

Luchazer a écrit:
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Nick1245378242_2

Hop KAIJU-Taro Free Shipping du 19 au 30 Juin

Mais vous faites comme vous le sentez! Ils font aussi du Keshi...

http://www.kabushikigaisha-link.com/top/blogpage.php?s|id=71

Postage Free campaign!!!


We just decided to do Postage Free campaign from today!
From June 19th 12:00pm Until June 30th 24:00pm (Japan time)
EMS: Over ¥10000 orders will postage Free!
SAL: Over ¥6000 orders will postage Free!

All Kaiju-Taro, Gom-Taro, and odoru items!

Ohh, and cautions!
During this limited term, 5 days are maximum that we keep your orders. No payment after 5 days, your order will be canceled.
For postage free has to be over ¥10000 orders (EMS) in one time. (Orders before this term is not include for this campaign.)
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:08

De réputation également, tj eu envie d'y jetter un oeil...

"Le vent frais du matin souffle sur nos incompréhensions mutuelles, sa main éthéré lance le linceul de réconciliation sur nos rancœurs passées, Mais toi l' homme ivre de cette nouvelle aurore, n'oublie pas d'entretenir le brasier de l'amour fraternel, en soufflant sur les braises de ton haleine alcoolisé....." Lord-Coton


Hoaui vas y El Moustachu, fais péter le topo!

Mon "Chogokin Jawa", Si j'ai causé des Keshi, c'est pour toi Wink ...C'est beau hein!


Dernière édition par Luchazer le Dim 21 Juin 2009 - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:21

Ben je viens de zieuter la section GeGeGe No Kitaro et j'ai une demie-molle Smile

Par contre pas de SD Kinkeshi semble-t-il, fait chier va falloir que j'aille à Nakano faire mon marché Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 887632

EDIT: Il faut que je m'arrache de ce site, vite....
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:28

Bon, pour la "team" Planetary je ne vais pas m'étendre car plein d'infos sont dispo sur le ouèbe. Je vais juste préciser qu'il ne
s'agit pas d'une équipe de super-héros mais d'un trio d'archéologues (malgré leurs pouvoirs dignes des X-Men).

En gros, il ne se passe "rien" car ils ne font "qu'observer" et c'est justement ça qui est génial dans ce comics.

Pour en revenir au récit (une courte nouvelle en fait) intitulé sobrement « L’île », une secte dirigée par un certain Ryu vient en « pèlerinage » sur l’île Zéro pour manger de la chair de cadavre de monstres…. Inutile de vous décrire à quoi ressemblent ces monstres vu la thématique de ce topic….

A part ça, les trois premiers tomes de Planetary sont vraiment très bons et bourrés de références en tout genres. Le quatrième est une « compilation » de type « Crossover inter-éditeurs » plutôt moyen (quoique l’épisode avec Batman est pas mal).

En bref : je recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:06

Ha houai ça à l'air bien bon.....C'est con c'est dimanche......Pas pouvoir me le toper Very Happy

Mais ça me botte bien Wink Thanks El Moustachor NijaTerminator

Grizzlou, tu noteras....enfin tu noteras!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:26

Graaaave. Je recommande aussi Planetary à 1000%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:33

Chogokin Jawa a écrit:
Ben je viens de zieuter la section GeGeGe No Kitaro et j'ai une demie-molle Smile

Par contre pas de SD Kinkeshi semble-t-il, fait chier va falloir que j'aille à Nakano faire mon marché Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 887632

EDIT: Il faut que je m'arrache de ce site, vite....

Hoaui les Gegege me font également de l'œil...mais je vais déjà finir ma gamme Bandai 85 86 avant de me lancer sur un truc aussi vaste Very Happy Sinon ça intéresse qq'un que j'ouvre Aussi un Topic Gegege no Kitaro?


Sinon je connais pas ce monsieur 1000%, mais si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:13

Luchazer a écrit:

Hoaui les Gegege me font également de l'œil...mais je vais déjà finir ma gamme Bandai 85 86 avant de me lancer sur un truc aussi vaste Very Happy Sinon ça intéresse qq'un que j'ouvre Aussi un Topic Gegege no Kitaro?
Ouais,fait peter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:51

Oups toujours pas fais péter le topic Kitaro héhéhéhé

Bon voilà déjà qq semaines que j'étais tombé sur des scans de futures pièces M1go, dont le point central semble être les Matangos peints pas Beams. (sur l'excellent forum http://www.skullbrain.org ) Je suis totalement fan des Matango M1go, qui partent toujours à des prix pas possibles Mad

Mais ceux là me laissent froid Sad

Mais c'est une grosse vague de nouveauté chez M1go, et c'est l'année BEAMS chez M1go on dirait.

Les scans:
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Beamsm1matangogreen
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Beamsm1matangopinke
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Beamsm1matangoyellow
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Beams-m1gezorapink

Les News Beams qui dates déjà de qq semaines:
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Hippolit5
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Mothra1
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Gezora8
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Mechagodzilla2
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Guilala4

Et puis les news toutes fraiches:
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 M_flow5
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Mothra2
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Gezora9
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Mechagodzilla3
Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 G1965_5

Je suis vraiment pas fan de la peinture de certains....Mais LA Fleur d'Ultra Q a des couleurs à tomber!!!

Et en toute logique les nouveautés du mois d'Aout ou Septembre semble être les matangos, pour le SuperFestival 50 de Septembre....... On peut l'imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:46

Oui je ne suis pas toujours convaincu par ces couleurs "fantaisies". J'attends de voir mon godzi M1GO en vrai avant de me lancer vraiment dans ce style de kaijus. Les photos ne restituent pas forcément très bien la qualité de la peinture.

Le mechagodzilla rouge et vert me plaît bien quand même, à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:45

WhiteGrizzlor a écrit:
Oui je ne suis pas toujours convaincu par ces couleurs "fantaisies". J'attends de voir mon godzi M1GO en vrai avant de me lancer vraiment dans ce style de kaijus. Les photos ne restituent pas forcément très bien la qualité de la peinture.

Le mechagodzilla rouge et vert me plaît bien quand même, à première vue.

Ha mais cette année M1go se sont un peut laché!! la faute à Beams ont dirait!!!

Clairement certain sont à gerber Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 386240 , mais je fais juste de l'info Wink

Je n'aime qu'une petite partie du catalogue M1go, mais je trouve qu'ils sont les seul à faire ce travail de qualité, de plus ce ne sont pas de simples rééditions, ce sont des sculptures inspirées des originaux, je trouve qu'il y a un vrais travail de fan! et quant on voit les papis qui s'occupent de la création et de la peintures...
Bref en réédition pure, ya B-Club, qui semblent être un filiale de Bandai, j'en ai deux, car ils sont pas troooop cher...... Mais franchemant, c'est pas pareille!....

Après à part M1go sur ce créneau (et B-Cllub mais bon autant avoir les originaux si possible). Marusan qui font des trucs sympa également, mais la qualité du vinyl, est un peux light je trouve...

Marmit, vraiment inégal par moment je trouve à par quelques pièces superbes!!! ( je cherche toujours mon Godzilla Marmit Jaune et bleu métallisé! qui coute facile 20000 yens maintenant! Et Une collabe Marmite et Maxtoys sur un Hedorah, qui m'avait laissé sur le cul)
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:58

Bon j'ai eu des infos de mon petit vendeur préféré d'Akihabara. Les Matangos seront vendu le 15 Aout, ils seront certainement visible sur le site M1go qq jours avant.

Et la fleur Ultra Q a les pétales qui se ferment, enfin comme dans la série quoi Very Happy.... Elle est pas donné mais je sent que je vais craquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:22

Est ce qu'il faut l'arroser la fleur Ultra Q ? (bon ça c'est fait Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 909878 )

Y'a un truc qui reste mystérieux pour moi. Est ce qu'il y a des boites qui font des sculptures complètement nouvelles ? Parce que si je comprends bien, c'est soit des rééditions avec des nouvelles couleurs soit de vieilles versions améliorées.

Et quelle était la marque dont s'inspire M1GO ? Bullmark ?
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:43

WhiteGrizzlor a écrit:
Est ce qu'il faut l'arroser la fleur Ultra Q ? (bon ça c'est fait Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 909878 )

Y'a un truc qui reste mystérieux pour moi. Est ce qu'il y a des boites qui font des sculptures complètement nouvelles ? Parce que si je comprends bien, c'est soit des rééditions avec des nouvelles couleurs soit de vieilles versions améliorées.

Et quelle était la marque dont s'inspire M1GO ? Bullmark ?

M1go ne repartent pas du moule d'origine, ils s'inspirent du toy d'origine (Bullmark pour la plupart), pour faire une variante, mieux fini (avis perso). Les couleurs sont également une relecture . Parfois à gerber c'est clair héhéhé, mais parfois sublimes, sur toute les variantes ya toujours au moins une variante qui est magnifique.
J'avais déjà poste un comparatif entre la réédition M1go et son original Bullmark de 1971 (toy qui apparait dans Hedorah VS Godzilla, marketing man!).

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 M1vsbullmark

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Hedorah004

CCP à fait presque la même chose avec le Dr Gori, mais reprenant le moule rajoutant qq retouches, dt les cheveux en dure, résultat le toy par à 12000 yens! Alors que l'original bofbof..... Voilà dc c'est surtout du travail de fan en premier lieu, et parfois c'est pour pas mettre la clée sous la porte héhéhé.

M1go fait quasiment que des "rééditions",, mais parfois d'autres trucs du Gatchaman, du Dracula de Coppola, et d'autre choses.

Marmit font eux, de la réédition pure (Spectremant 2001), de la relecture, et des originaux....

Après d'autres fabricants ne font que de l'original d'ou le terme Neo-Kaiju...... Genre RocketDream, Maxtoys (eyezone tu l'aimais bien je crois Wink ), super7 etc....

Voilou Voilou Wink

Et ya pleins de fabricants, avec chacun leur philosophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'intéresse au Kaiju?
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaïju mon amour
» +++!!! KAIJU BIG BATTEL!!!+++
» BOOKS (designer toys/neo-kaiju)
» [Résolu : Gridman] Keshi robots et kaiju
» Kaiju Attack du 17 au 31 juin 2010 à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Designer Toys :: Designer Toys-
Sauter vers: