COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui s'intéresse au Kaiju?

Aller en bas 
+23
Mygalor
BFLV
yanou83
Yom
cou.cou84
Robocolt
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
Keldor
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
Crapounet
neo_kerberos
loup54
WhiteGrizzlor
division ruine
Luchazer
Tvserizz
kakugo
VIEWMASTA
Tetsuzin
crapopabo
vp30
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:46

Keldor a écrit:
J'aime bien le deuxième.Il ressemmble à celui qui est sur la bicyclette.
A propos as tu le Godzilla qui fait de la fumée ???
Et les yeux qui s'allument je crois.

Nope j'ai pas le smoking godzi Very Happy c'est bandai qui fait ça non? ça me dit vaguement qq chose, genre vieux vieux souvenir....

Le deuxième ressemble à celui sur bicyclette car ils sont du même fabricant, et c'est quasi la même sculpture et peinture pour les deux (à un an d'intervalle)...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:09

Je viens de mettre la main sur une série nommée "Ultraman Moebius".... N'ayant pas encore pris le temps de la visionner, je souhaiterai savoir à quoi je dois m'attendre au niveau du terme "Moebius" si vous voyez ce que je veux dire...???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:29

Ninja moustachu a écrit:
Je viens de mettre la main sur une série nommée "Ultraman Moebius".... N'ayant pas encore pris le temps de la visionner, je souhaiterai savoir à quoi je dois m'attendre au niveau du terme "Moebius" si vous voyez ce que je veux dire...???

Moebius semble vouloir dire en Jap infini (Mebiusu)....

L'histoire c'est comme d'hab.....un guerrier alien est choisi par le père Ultraman pour sauver la terre des gros monstres.....Il officiera en secret au sein de la Science Patrol… (je sais pas le nom qu'ils lui donne maintenant). Il semble qu'il y ait beaucoup de références à Ultra Q qui est la saison 1 (1966) précédent l'apparition de Ultraman (Hayata en 1967).

kakugo est peut-être plus calé que moi à ce sujet, surtout sur les séries récentes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:59

Luchazer a écrit:


kakugo est peut-être plus calé que moi à ce sujet, surtout sur les séries récentes. Very Happy
Pas encore vu Moebius,je suis sur Nexus en ce momment (et pour une fois la version humaine d'Utraman n'est pas le personnage principal et change meme en court de serie...qu'elles nouveautées!!! Very Happy ),mais j'avoue j'avais lacher Ultraman apres Tiga,car c'etait toujours la meme rengaine,la ils ont l'air de changer quelques peut la routine et c'est pas un mal je trouve (je parle de l'histoire apres c'est toujours un kiff les match de catch en costume latex! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:02

kakugo a écrit:
apres c'est toujours un kiff les match de catch en costume latex! Very Happy

Ho que yeaaa Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 77018 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 77018 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 77018 héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:02

De bonnes BOs de Kaiju Eiga sur ce petit Blog:

MAGIC CARPET BURN.....tout un programme Very Happy Very Happy .

http://magiccarpetburn.blogspot.com/

Mais houai si vous trouvez les LP dans une boutique faut bien évidement les acheter!!! (accroche toi coco pour les trouver)
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:43

Luchazer a écrit:
De bonnes BOs de Kaiju Eiga sur ce petit Blog:

MAGIC CARPET BURN.....tout un programme Very Happy Very Happy .

http://magiccarpetburn.blogspot.com/

Mais houai si vous trouvez les LP dans une boutique faut bien évidement les acheter!!! (accroche toi coco pour les trouver)
Thank's...arf! la jaquette ou y-a Godzi avec une guitare lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:41

Citation :
Thank's...arf! la jaquette ou y-a Godzi avec une guitare

Le Kaiju band avec Gigan à la batterie et king ghidorah à la trompette et saxo!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:45

Eux même: Very Happy

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Kaijupop

La musique est un peu nase mais pas dénuée de fraicheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:39

ll paraît que le groupe va splitter car Godzilla a fricotté avec la poule de Gigan !
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:42

Remarque si M1go en faisaient des toys mécaniques j'achèterais tout de suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:22

Remarque ne rigolez pas....enfin si...mais souvenez vous de ça! Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 909878 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 909878 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 10 909878