COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui s'intéresse au Kaiju?

Aller en bas 
+23
Mygalor
BFLV
yanou83
Yom
cou.cou84
Robocolt
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
Keldor
mokkori-nico
COLLECTOR FIGURES
Crapounet
neo_kerberos
loup54
WhiteGrizzlor
division ruine
Luchazer
Tvserizz
kakugo
VIEWMASTA
Tetsuzin
crapopabo
vp30
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:06

Chogokin.Reborn a écrit:
Voili, voilou les 2 MechaGodzilla que j'ai.
Un petit tête à tête sur la pelouse.

Au japon il y en à un en ce moment de mechagodzilla de chez Bullmark à 11000 yens ( 90€ ), complet en boite ... je trouve ça raisonnable

[img]Hebergement gratuit d image et photo

Classe!! "Chérie j'ai rétrécis MechaGodzilla" héhéhé
ha bein houai plutôt raisonnable!! Very Happy

Et t'y vas souvent au Japon? par ce qu'a t'écouter on dirait que t'y vas les week-end Very Happy hahaha!

C'est con sans bras mais à 8 euros cheers cheers cheers


Ha mecha godziiiiiii, um....ma dose vite ma dose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:11

Pas de bras, pas de chocolat ...
Non, ce sont juste les mains éjectables qui sont absentes.
Pour ce qui est du Japon, j'y vis ... dans mes rêves !!!
Non mais comme j'enchéris directement sur Yahoo Japon, c'est comme une part de reve ... et je vois tout ce qui se vend et s'achete ... à des prix de folies, hors pièces introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:12

Chogokin.Reborn a écrit:
Pas de bras, pas de chocolat ...
Non, ce sont juste les mains éjectables qui sont absentes.
Pour ce qui est du Japon, j'y vis ... dans mes rêves !!!
Non mais comme j'enchéris directement sur Yahoo Japon, c'est comme une part de reve ... et je vois tout ce qui se vend et s'achete ... à des prix de folies, hors pièces introuvables.

Tu passe par Rinkya ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:15

Non pas Rynkia, car Rynkia ne cumule pas les colis et en plus je préfère travailler avec des Français qui font ça trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:23

Chogokin.Reborn a écrit:
Non pas Rynkia, car Rynkia ne cumule pas les colis et en plus je préfère travailler avec des Français qui font ça trés bien.

Oki et ils prennent combien? C'est que j'ai un pot qui peut acheter dans les boutiques Jap mais pas sur yahoo, c'est à cause de son business de magasin de catch........Résultat, faut tj que je trouve des soluces alternatives, mais bon vu tout ce que je claque, je pense que je me démerde pas trop mal non plus Very Happy ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:36

La comission est de 20%. Le top c'est que je suis arrivé à un stade ou je passe mes propres enchères sur Yahoo, car mon transitaire me fait confiance ( Après une trentaine de commandes, c'est un peu normal, je pense ... ), chaque mois, moi aussi, je dépense pas mal d'argent, mais j'achete pour les copains et sur certains lots je revend ce qui ne m'interesse pas, mais cela revient toujours moins cher que Ebay ... le seul hic, c'est que moi je collectionne en boite, et pour pimenter le tout et si possible en boite française ... ( Je suis maso ... ).

C'est pour ça que j'ai pu avoir les mecha à ce prix. Souvent dans des lots, il y a du bullmark ou du Eidai ou du Clover.
Comme un couillon, j'ai pas enchéri sur un lot de 3 Ark à 60€ en prix au final .... Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 116495

Le truc c'est que je suis moi aussi un peu drogué aux toys et à chaque colis, j'ai la même excitation que quand j'étais gamin à Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:10

Chogokin.Reborn a écrit:

Comme un couillon, j'ai pas enchéri sur un lot de 3 Ark à 60€ en prix au final .... Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 116495

Pétard t'es un malade!! Moi le Kong je l'ai topé à 74 euros en loose.....et dire que je pensais avoir fais une bonne affaire! Mad Mad Mad Je te parle même pas du RedKing Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:20

Ouais mais comme j'avais fait déjà pal mal d'achats, il fallait que je me calme. C'est le probleme de Yahoo Japan, il y a tellement de trucs qui nous font vibrer, qu'il faut pouvoir résister à beaucoup de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:35

Houai je sais Very Happy !!!!!!!! Mad Mad Mad MAAAA DOSEEEEEEE! VITE! Mad Mad Mad

Héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:43

Halala,j'suis presque heureux de ne pas avoir de "plan" pour Yahoo Auction,sinon je dormirais sur la paille (entre les cartons de toys et de jeux!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:56

Citation :
Halala,j'suis presque heureux de ne pas avoir de "plan" pour Yahoo Auction,sinon je dormirais sur la paille (entre les cartons de toys et de jeux!!!)

Rigolez pas j'en connais un comme ça, qui a dormi quelques temps par terre tout seul dans son nouvel appart entouré de toys jap MIB pur vintage!
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:06

division ruine a écrit:
Citation :
Halala,j'suis presque heureux de ne pas avoir de "plan" pour Yahoo Auction,sinon je dormirais sur la paille (entre les cartons de toys et de jeux!!!)

Rigolez pas j'en connais un comme ça, qui a dormi quelques temps par terre tout seul dans son nouvel appart entouré de toys jap MIB pur vintage!

Hahaha pétard, tu parle pas de toi là hein? Very Happy Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 116495

Houai ça peu devenir une drogue!!! c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:53

Houai non c'est pas moi ( hélas hahaha ) , mais ça pourrait m'arriver si je m'imposait pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:07

Je bois pas, je fume pas, mais je me drogue aux Toys ... Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 712104

Non mais c'est vrai qu'il faut faire trés Attention, mais quand tu vois les prix au Japon, c'est carrement la folie. Cependant la fluctuation du Yen en ce moment, nous rappelle à l'ordre et de plus en plus d'acheteurs étrangers se retrouvent aussi sur Yahoo Japan.
De même si vous n'avez personne là-bas pour recevoir les colis, oubliez tout de suite, car ils sont trés nationalistes, ne voulant pas expédier en dehors du Japon.

Beaucoup surfent sur cette vague sur Ebay et un est trés connu, c'est kaibutsuchan, il achete sur Yahoo et revend sur Ebay, chez lui vous trouverez pas mal de trucs bien barrés comme on les aiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:33

Chogokin.Reborn a écrit:
Je bois pas, je fume pas, mais je me drogue aux Toys ... Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 712104

Non mais c'est vrai qu'il faut faire trés Attention, mais quand tu vois les prix au Japon, c'est carrement la folie. Cependant la fluctuation du Yen en ce moment, nous rappelle à l'ordre et de plus en plus d'acheteurs étrangers se retrouvent aussi sur Yahoo Japan.
De même si vous n'avez personne là-bas pour recevoir les colis, oubliez tout de suite, car ils sont trés nationalistes, ne voulant pas expédier en dehors du Japon.

Beaucoup surfent sur cette vague sur Ebay et un est trés connu, c'est kaibutsuchan, il achete sur Yahoo et revend sur Ebay, chez lui vous trouverez pas mal de trucs bien barrés comme on les aiment ...

Et tu part pas en Vacances Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 712104 ...

En même temps je comprend franchement ce coté Nationaliste, et je comprend qu'ils ne veulent pas payer leurs toys le double ou le triple, simplement par ce que des étrangers viennent piller "culturellement" leur pay.

Et quant je voie la spéculation que font certains, ça me donne simplement la gerbe, certainement que ça leurs permet de compléter leur propre collec, mais ça reviens à se tirer une balle ds le pied... Bref des gros FUCKERS!

Enfin on va pas refaire se débat! Entre collectionneur on devrait avoir plus de considération...........je trouve,.... et pas faire ce genre de truc....et puis quant tu veux VRAIMENT, acheter au Japon, après de longues années....on y arrive toujours je pense. Mais bon je suis pt'être trop radiacl Very Happy Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 909878 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 909878 ou plutôt Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 144332 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 144332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:08

Bon ben je vais me classifier de gros Fucker, puisqu'il m'arrive d'acheter des pièces pour la revente, mais pas pour la spéculation ( Quoique, il y a toujours une part spéculative puisque l'on achete pour revendre, donc espérer une marge dessus ), mais pour payer une partie de ma collec ... Sinon je devrais jouer et gagner au loto régulièrement.

C'est le jeu des Brocs et des Vide Grenier, acheter pour soi et certaines pièces pour la revente, afin de payer sa collection moins cher ...

Après j'ai remarqué que le troc est de plus en plus rare et qu'il vaut mieux vendre et ainsi ne pas avoir d'emmerdes entre collectionneur, le partage ne se fait plus et les gens sont nombrilistes, donc plus de considérations, c'est la vie et le système qui veut ça ...

Après que les Japonais veulent garder leur patrimoine culturel, je peux comprendre mais jusqu'à une certaine limite, car dans ce cas ne vendont plus de Vin ni de baguettes au Japon !! pour garder notre patrimoine , nous aussi. Ils ont su faire de trés jolies choses en Toys et je trouve que c'est un respect d'en acheter, leur prouvant que nous aussi on sait les remercier à notre façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:19

Chogokin.Reborn a écrit:
Bon ben je vais me classifier de gros Fucker, puisqu'il m'arrive d'acheter des pièces pour la revente, mais pas pour la spéculation ( Quoique, il y a toujours une part spéculative puisque l'on achete pour revendre, donc espérer une marge dessus ), mais pour payer une partie de ma collec ... Sinon je devrais jouer et gagner au loto régulièrement.

C'est le jeu des Brocs et des Vide Grenier, acheter pour soi et certaines pièces pour la revente, afin de payer sa collection moins cher ...

Après j'ai remarqué que le troc est de plus en plus rare et qu'il vaut mieux vendre et ainsi ne pas avoir d'emmerdes entre collectionneur, le partage ne se fait plus et les gens sont nombrilistes, donc plus de considérations, c'est la vie et le système qui veut ça ...

Après que les Japonais veulent garder leur patrimoine culturel, je peux comprendre mais jusqu'à une certaine limite, car dans ce cas ne vendont plus de Vin ni de baguettes au Japon !! pour garder notre patrimoine , nous aussi. Ils ont su faire de trés jolies choses en Toys et je trouve que c'est un respect d'en acheter, leur prouvant que nous aussi on sait les remercier à notre façon ...

Sorry mec....t'es un Fucker que j'apprécie alors..... Very Happy

Je suis de la vieilles école...la mondialisation et la spéculation, ça me fout na nausée... , mais ya spéculation et spéculation, Quant je voie les prix donné par l'ami DivisionR pour ses Bullmark....ça me fout en rogne! Par contre si c'est correct, ......, pourquoi pas.....ça évite à certains de se casser le cul pour trouver leurs toys préférés! Very Happy Et ça c'est cool.... Et d'autre d'amortir le shipping et autres trucs...

Par exemple kaibutsuchan fait de très bon prix.....il ne rentre pas ds la catégorie Fucker Very Happy, vu que j'ai envie de me prendre les deux sœur Mothra M1Go...mais bon l'envie mais pas le fric Sad

Mais à écouter certain, on dirait que c'est un passage incontournable à un certain stade de la collec....... Moi je fais que commencer, alors les conneries, j'ai pas fini d'en dire! Hahaha, Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 487832 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 487832 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 487832 Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 487832

Je suis pardonné? Very Happy Que l'on se recentre sur les Kaiju Very Happy , le fric ça pourri tout hahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:11

T'inquiete cela ne m'a pas choqué plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:28

Chogokin.Reborn a écrit:
T'inquiete cela ne m'a pas choqué plus que ça ...

Houf....ça aurait été con de te perde ds un dommage collatéral!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:25

J'ai rien contre les gars qui se font un peut de fric en bricolant du toy vintage ( du moment que c'est fait dans les règles de l'art ) ou en faisant profiter les copains de leurs bons plans sans abuser;

Ce qui me chagrine davantage c'est les arnaques de vendeurs peut scrupuleux qui revendent des toys pourris au prix du MIB en mentant sur la marchandise ou ceux qui spéculent éhontément sur les marges. ( voir Ebay )

Donc Chogokin.Reborn si tu a des plans Kaiju vintage die cast pense à nous...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:53

voilà qui est plus habillement dit Very Happy

C'est certain que si t'as de bons plans. Genre un GreatMazinger en Loose pas trop cher.... Smile , par exemple Very Happy

Merci de penser aux pots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:59

Le sachant et le jour ou je trouve quelque chose d'interessant, je penserais à vous ...
Après je suis complétement d'accord avec toi, mes parents m'ont appris un precepte : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ... Sur Ebay j'ai quasi 1400 évals, je n'ai jamais menti sur la description de mon objet, sachant que en étant honnete l'objet sera acheté à sa juste valeur. Il est tellement plus facile de dire uniquement " Objet dans l'état, vous achetez ce que vous voyez" et que lorsque l'on pose une question au vendeur, celui-ci dit " je ne sais pas ce que c'est ... alors qu'il vend trés, voir Trop souvent les mêmes articles ( J'ai une anecdote sur une base Goldorak, ou le gars savait qu'elle était cassée sur un côté, qu'il à fait pareil en symétrique et qu'il dit qu'il à toujours eu des bases identiques dans le même état .... Menteur ). Là il n'y a pas de respect de l'acheteur.

Moi aussi je rentre des Toys que je ne connais pas ( On ne peut pas tout connaitre ), j'essaye cependant de rechercher ce que c'est afin d'être clair dans mes propositions.

Après pour les marges, moi aussi il m'est arrivé de faire des bonnes marges sur des articles et des fois ou je perdais de l'argent, c'est le risque, mais trop de paramètres rentrent en ligne de compte, l'arret des ventes, la période, le descriptif ... c'est vraiment aléatoire.
Ex : la semaine dernière quelqu'un m'était en vente une soucoupe Goldo complète, elle est partit à plus de 350 € ???, 1 heure après une autre soucoupe identique, dans le même état est partit à 160 €, pourquoi ???, la vente sur le net est vraiment aléatoire ... ce qui est assez marrant et bizarre.

Pour conclure, vive les Die Cast et vive les Kaijus ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:10

Voilà qui est dit, ce que je disais, faire de la spéculation à outrance "c'est se tirer une balle ds le pied".

Après le coté aléatoire du net, c'est juste qu'il y a toujours un mec avec trop de fric qui va claqquer le double pour pas se prendre la tête..... eux ils s'en foutent, mais ça fais monter la côte de l'objet, alors que ce n'est pas représentatif du marché.

Moi en plan j'ai ces deux magasins où mon pot peut commander..... Mais bon vu qu'il fait ça par pure gentillesse, et qu'il se prend pas un rond, et qu'en plus c'est lui qui paye avant que je le rembourse via paypal.....ça serais juste occasionnellement. Moi ça me permettrais de diminuer le prix du shipping. Bref juste pour dépanner les pots, et je ne veux pas en faire un commerce. donc faut pas s'emballer. Surtout que je me sent toujours obligé d'acheter un objet dans sa boutique pour le remercier héhéhé.

http://www.jyarinco.com/

http://www.ultra-i.net/
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:04

Hop une petite comparaison entre le Godzilla Bullmark 1970 (photo de http://www.clubtokyo.or), et de mon Godzilla réedition M1go de 2006.

Voilà pourquoi j'aime autant M1go et que au final les réédition c'est très bien Very Happy , même si il faut un peut de vintage au milieu de tout ça Wink

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 M1vsbullmark

Ils ont même conservé cette joue droite boursouflée, certainement une rage de dent! héhéhé Very Happy , mieux et fidèle, tout en gardant le charme kitsch du premier modèle! I love you I love you I love you J'aime mes M1go Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:47

J'aime bien le deuxième.Il ressemmble à celui qui est sur la bicyclette.
A propos as tu le Godzilla qui fait de la fumée ???
Et les yeux qui s'allument je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:46

Keldor a écrit:
J'aime bien le deuxième.Il ressemmble à celui qui est sur la bicyclette.
A propos as tu le Godzilla qui fait de la fumée ???
Et les yeux qui s'allument je crois.

Nope j'ai pas le smoking godzi Very Happy c'est bandai qui fait ça non? ça me dit vaguement qq chose, genre vieux vieux souvenir....

Le deuxième ressemble à celui sur bicyclette car ils sont du même fabricant, et c'est quasi la même sculpture et peinture pour les deux (à un an d'intervalle)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui s'intéresse au Kaiju?   Qui s'intéresse au Kaiju? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'intéresse au Kaiju?
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaïju mon amour
» +++!!! KAIJU BIG BATTEL!!!+++
» BOOKS (designer toys/neo-kaiju)
» [Résolu : Gridman] Keshi robots et kaiju
» Kaiju Attack du 17 au 31 juin 2010 à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Designer Toys :: Designer Toys-
Sauter vers: