COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [VINT] COTU (Custom Of The Universe)

Aller en bas 
+25
grifter
gonezoo
ptepuce
shibuyo004
Dragonskiller
le faussaire
cellsenshi
Mr.Breuly
Kiba
skywarp
kidmakina
Camy
Greg
Hades
daveri
cou.cou84
-Arsene Lupin-
Eurodance
salamander
OrbitalD
orkothegreat
tokyonever
Innershade
Le Prince Adam
fakor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:06

Cha va eh!!! a écrit:
Je voulais savoir si les tirages de figurines seront définitifs ou s'il va y avoir des "séries" qui ressortiront par la suite? Et quel sera le tirage de chaque blister?
Merci Wink

Aucune idée, ça dépendra de différentes choses.


Dernière édition par tokyonever le Mer 3 Sep 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:49

Bravo a toi de te donner autant de mal dans ce projet.

C'est formidable de voir des amoureux des jouets prendre des risques notamment financier

Sans aucun doute que cela marcheande aura car les fans sont nombreux et le travail realise semble de grande qualite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:16

tokyonever a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Je voulais savoir si les tirages de figurines seront définitifs ou s'il va y avoir des "séries" qui ressortiront par la suite? Et quel sera le tirage de chaque blister?
Merci Wink

Aucune idée, ça dépendra de différentes choses.
Comme je l'ai dit quelque part, mon associé est dans cette histoire pour l'argent, lui Motu c'est pas son truc.
Si une figurine se vend moins bien qu'une autre, elle ne sera pas rééditée, ou alors à petits jets.
Si une figurine est rapidement sold out, on en refait un jet derrière...etc...

L'impression des cartes j'ai fait en quantités, car trouver une presse pro qui te fait ça par dizaines c'est pas possible, les gars éxigent des tirages conséquents.

Pour les bulles, même histoire, j'ai vu assé gros.

Pour les mini comics, je les fait imprimer par dizaines, ça ça passe car je fais ça sur une machine différente que les cartes et pas au meme endroit.

Le plus chiant c'est le tirage des figurines, c'est le boulot le plus complexe.
Pour l'instant il n'éxiste que 20 exemplaires du Droïd.
J'imagine que cette quantité sera vite épuisée, donc pour lui, y'aura du réassort, mais je sais pas encore combien.

Tout est surtout une histoire d'argent, si j'avais l'argent de l'autre équipe, comme eux, je pourrais tirer tout en Asie à 1000 exemplaires et me permettre de faire le même tarif, mais l'investissement de départ est trop gros, moi je suis obligé de jouer avec ce que je peux.
je me pleins pas, j'ai mis au point une stratégie de production qui me semble bonne et si je veux rééditer par la suite, je pense pas rencontrer de soucis.

Par contre, on reste quand même dans le domaine d'un projet "custom fan" donc pour éviter de tomber dans le vice d'un commerce clandestin avec de trop gros tirages, je vais me limiter quand même, je veux pas me mettre à dos Mattel.
Pour moi l'idéal serait déjà de produire 100 figurines de chaques, là on reste dans des quantités qui ne dérangeront pas Mattel.
Eux, ils pourraient casser les couilles si j'en faisait des milliers, mais avec une centaine uniquement, on est dans le tolérable. (je me suis renseigné)

Voilou drunken


ok merci, je pense aussi que 100 de chaque serait ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:56

encore des questions...j'adore et je veux en savoir plus!!!

au sujet des mini comics, tu prends des ré editions? ou tu créés toi meme ton scénar, dessins, encrage...?

Jamais je n'aurai cru que ce soit possible qu'un jour on puisse revoir des figurines des maitres de l'univers format vintage etre produite à nouveau!!

Chapeau l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:49

.


Dernière édition par tokyonever le Mer 3 Sep 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:44

raaah, sois pas modeste, tes dessins ont vraiment de la gueule et valent bien ceux des package mattel! pour le minicomics,il va de soit que tu ne peux pas non plus prétendre être timm ou alcala, mais eux ils faisaient que ça et ne prenaient pas part aux figurines ni aux blisters! celà dit, ta cover vaut également largement certaines choses qui ont été faites a l'époque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:58

Vraiment bravo Toky tu cartonnes, on dirait vraiment un mini-comic de la gamme vintage, exactement dans le même esprit, vivement les prochaines figurines ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:51

Parfait!!! J'aime beaucoup la couv du mini comic, en plus en deux langues, quel soucis de perfection, tout y est!

Que de boulot...

Mais le resultat est là!

Tu as une idée de la cadence à laquelle tu penses sortir chaque perso different que tu comptes produire?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:55

Les dessins sont terribles, complètement dans le style Vintage affraid
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:10

.


Dernière édition par tokyonever le Mer 3 Sep 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:13

énorme !
ca promet !
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 625450

Motu c'est vraiment du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:14

cheers cheers cheers
RAS! Perfectionniste dans tout ce qu'il fait! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:07

heu, pour faire très simple

idem que tous les autres

lol!

aussi, pourquoi tu n'as pas ouvert un topic juste pour tes créations ... ici on est dans les COTU, il y a un lien ??

sinon, je me disais que je n'acheterai pas ta figurine, car je pense qu'elle sera trop honnéreuse pour mes budgets MOTU (je pense que le prix sera supérieur de la ténébra de lulu, qui été aussi hors budgets pour moi), mais plus je vois tes posts, et plus je me pose la question, achat ou pas ??

mais le dilemme pour ceux qui vont acheter, laquelle prendre

et pour le comics version euro, est-ce qu'il y aura la version us au dos ??
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:57

.


Dernière édition par tokyonever le Mer 3 Sep 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:56

tokyonever a écrit:

Pour le prix effectivement je vais pas être loin de la Ténébra en toute honnèteté, et je sais que tout le monde n'aura pas forcément les moyens de se payer ce genre de figurines.

je comprends tout a fait le prix particulier de cette "future" figurine, je prend en exemple des "poupées" taille big jim déjà vu dans les salons style pjc et autres, avec les personnages d'Actarus, Cobra ... qui avaient un prix assez important, mais le travail pour la réalisation y était tout autant ....

c'est marant de se dire que la gamme vintage des années 80
N'EST PAS ENCORE TERMINE !!!
cheers

ps a toky, est ce que tu peux boycotter ta figurine au ricain, avec un truc du style "matière plastic et peinture non autorisé en US ...", ça leur fera, pardonner moi l'expression, "la bite"
pour leur son et lumière du king
Razz

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:03

tokyonever a écrit:


Je viens de finir le prototype de la figurine suivante avec mon associé et la production de la carte est en cour, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle va faire mal Twisted Evil

bon je me lance pour la prochaine, je dirais GELDOR ou les sbires d'océanor; je chauffe ou pas??? lol!
en tout cas suis impatient d'avoir le EVIL DROID entre les mains [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:37

le faussaire a écrit:
tokyonever a écrit:


Je viens de finir le prototype de la figurine suivante avec mon associé et la production de la carte est en cour, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle va faire mal Twisted Evil

bon je me lance pour la prochaine, je dirais GELDOR ou les sbires d'océanor; je chauffe ou pas??? lol!
en tout cas suis impatient d'avoir le EVIL DROID entre les mains [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 481304

joliement vu, Geldor est dans le lot, mais je le prévois dans les derniers car j'ai peur qu'il n'est pas un grand succés, donc ce sera de la série très limitée je pense Smile

Les sbires d'Océanor sont pas loin, mais là je suis pas certains encore de m'attaquer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:47

Geldor..un rêve de gosse drunken
Ce perso va surtout cartonner auprès de ceux qui on connu les vintage à leur époque et qui ont lu et relu cette bd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:54

je dirais :

ONCLE MONTORK



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:41

Clair Euro, c'est ce que je me dis aussi, les autres vont dire: "mais il sort d'où?" lol!
C'est marrant, c'est le méchant principal d'un mini comic vintage et pourtant j'ai pas l'impression qu'il est marqué les esprits tant que ça, on voit rarement des customs de lui.

Prince Adam, Oncle Montork j'ai un custom en effet, mais je doute de son impact si j'en fais en blister. (faire du packaging revient cher, si je me plante, c'est trop grosse perte d'argent pour moi)
cepandant, j'ai un petit stock de Orko prêts à être customizés dans le futur exprès Wink
Donc oui, y'aura un peu de Montok, mais pas sous blister, on va dire que ce sera un petit projet en parallèle, très limité Smile

PS: un modo peut t'il diviser ce sujet et placer ma partie Evil Droid dans un nouveau topic svp? merci.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:01

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 431747 pinaise merci TOKY, j'adorais le mini comics avec GELDOR, 1 des premiers que j'ai eu à l'époque d'ailleurs;
c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de customs avec lui, je n'ai trouvé que ça dans mes archives:
[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 2963410
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:06

Pas mal.

Le miens par contre aura de la vraie sculpture (sous réserve encore que je le fasse), là, c'est du cuir découpé sa panoplie, je suis pas fan de cette technique pour du custom Motu vintage.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:10

yep moi non plus suis pas fan de sa tenue, cela me fait trop penser à 1 perso' remco type MIKOLA,
par contre t'as plus le droit de pas le sortir, sinon je te poursuis en justice lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:15

le faussaire a écrit:
yep moi non plus suis pas fan de sa tenue, cela me fait trop penser à 1 perso' remco type MIKOLA,
par contre t'as plus le droit de pas le sortir, sinon je te poursuis en justice lol!

Là j'en suis à la fin de mon 3eme proto, après ça y'en a un autre et je pense que le cinquième ce sera lui Wink

Sur ce, je vais me coucher moi, bonne nuit [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 661912


Dernière édition par tokyonever le Mer 3 Sep 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:25

Quel Talent!!

En ce qui concerne Geldor,c'est le 1er mini comics que j'ai eu...c'est un perso que j'aime beaucoup, mais j'ai plus etait emballé par tous les persos existants dans le dessin animé.

Il me tarde d'avoir entre les mains des figurines comme Glaçor, la reine Marlena, Imp, Granamyr, l'autre serpentor...

Ou encore j'adorerai posseder des figurines jamais produites comme He-ro, Eldor ou encore Darius et Mara de New adventure.

Au faite vous avez deja vu des costum de Darius?
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:32

Shocked excellente sa posture,
j'avais pas pensé aux illustrations sur le devant de la carte, il y en aura donc aussi pour l'evil droid;
entre tes créations, les motu classics, la collec' fan et la création de luluberlu, la fin 2008 s'annonce explosive drunken
j'en peux plus d'attendre [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] COTU (Custom Of The Universe)   [VINT] COTU (Custom Of The Universe) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] COTU (Custom Of The Universe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COTU : Custom Of The Universe
» [VINT] Les tarifs d'époque
» [VINT] Réparations
» [VINT] TOP TOYS
» [VINT] Variante Belios/Ram-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: