COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MOTU - HE-RO Blister Vintage

Aller en bas 
+25
beast-man
hell_arms
orkothegreat
barbarian
wahwah
keyzeryom
le faussaire
Arvulis
Robocolt
Greg
Dragonskiller
blastfromthe80s
ZOAR666
kaktus
Camy
cellsenshi
kidmakina
leader
trumanshower
OrbitalD
Eurodance
Joker
Dartagnan
Hades
tokyonever
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:20

Au niveau du torse j'avais fait la ême réfléxion et il sagira en fait d'un stikcer que l'on pose.
D'ailleur, si on regarde bien le proto de Mattel sur le catalogue, ça ressemble aussi à un sticker.

Certains ont essayer de sculpter à cet endroit là le "H" et en vain, à chaque fois ça faisait un truc pas terrible Neutral

Pour Jayce, c'est un projet mis aux oubliettes pour l'instant (Mon ancien PC a rendu l'âme et les fichier étaient dedans :/)
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:39

tokyonever a écrit:


Eldor va sortir en édition limitée à 69 exemplaires au monde (par les mêmes gars qui ont fait la série des horde troopers/ abandonnée au final), mais je ne suis pas très convaincu par leur version, même pas du tout.
J'ai une photo qui traine, je vais demander demain si je peux la diffuser Wink

est ce tu sais si leur projet "eternia" avec palace guard, lord icer....etc est définitivement enterré???
Pourquoi font ils Eldor au final??? Suis curieux de voir 1 photo Wink

Ton blister he-ro m'interresse fortement, tu le vendras avec 1 bulle ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:17

le faussaire a écrit:
tokyonever a écrit:


Eldor va sortir en édition limitée à 69 exemplaires au monde (par les mêmes gars qui ont fait la série des horde troopers/ abandonnée au final), mais je ne suis pas très convaincu par leur version, même pas du tout.
J'ai une photo qui traine, je vais demander demain si je peux la diffuser Wink

est ce tu sais si leur projet "eternia" avec palace guard, lord icer....etc est définitivement enterré???
Pourquoi font ils Eldor au final??? Suis curieux de voir 1 photo Wink

Ton blister he-ro m'interresse fortement, tu le vendras avec 1 bulle ou pas???

Alors, pour la gamme Eternia, oui elle est à l'abandon.
Pour diverses raisons, la principale étant les histoires en background avec Mattel qui restent un peu bizarres.
Mais bon, contre le géant du jouet ça sert à rien de se battre et de comprendre.

Pour Eldor, il y'a aussi la Green Godess et Stranger (Musclor camouflé comme dans le premier mini comic POG)
La loie aux USA (hors copyrights) autorise apparement jusqu'à la reproduction de 99 exemplaires maximum d'un même custom, au délà c'est considérré comme de la piraterie.
C'est pour cette raison que COTU est tranquil avec ses créations: moins de 99 exemplaires pour chacunes de leurs créations.

La ligne de Eldor s'appelle POG (avec le logo Power of Grayskull), les logos et copyrights Mattel en moins sur les blisters, puis plus aucun nom appartenant à Mattel n'y apparaitr pour éviter tout risque.
Donc 69 exemplaires de chaque figurine.
Le prix n'est pas des moindres mallheeureusement à cause de cette production limitée: dans les $350 le moc :/

Voici des photos, tanpis si fallait pas que je les diffuse, je prend sur moi lol (A part Eldor, tous sont apparus une fois sur Ebay)
Je ne sais pas si Eldor est la version définitive par contre et éspérons que non.
MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko78

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko79

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko80

Oui pour la carte de He-Ro que je fais, pas de soucis on vera ça une fois terminer mais j'en proposerais Smile
Pour la bulle, j'ai des reproductions de bulles vintages que jee peux fournir avec, le seul soucis c'est que le format est "standart" et je sais pas encore si l'arme va rentrer dedans avec le perso de manière facile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:20

ohhh... ils ont pris une base de remco pour eldor... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:24

Cha va eh!!! a écrit:
ohhh... ils ont pris une base de remco pour eldor... :evil:

C'est ce qui me dérange un peu aussi, et de ce fait, la figurine n'est pas du tout ressemblante au proto.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:30

Autant j'aime beaucoup stranger, autant Eldor est pas terrible car pas sculpté en motu-like...
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:07

tokyonever a écrit:


Alors, pour la gamme Eternia, oui elle est à l'abandon.
Pour diverses raisons, la principale étant les histoires en background avec Mattel qui restent un peu bizarres.
Mais bon, contre le géant du jouet ça sert à rien de se battre et de comprendre.

Pour Eldor, il y'a aussi la Green Godess et Stranger (Musclor camouflé comme dans le premier mini comic POG)
La loie aux USA (hors copyrights) autorise apparement jusqu'à la reproduction de 99 exemplaires maximum d'un même custom, au délà c'est considérré comme de la piraterie.
C'est pour cette raison que COTU est tranquil avec ses créations: moins de 99 exemplaires pour chacunes de leurs créations.

La ligne de Eldor s'appelle POG (avec le logo Power of Grayskull), les logos et copyrights Mattel en moins sur les blisters, puis plus aucun nom appartenant à Mattel n'y apparaitr pour éviter tout risque.
Donc 69 exemplaires de chaque figurine.
Le prix n'est pas des moindres mallheeureusement à cause de cette production limitée: dans les $350 le moc :/

Voici des photos, tanpis si fallait pas que je les diffuse, je prend sur moi lol (A part Eldor, tous sont apparus une fois sur Ebay)
Je ne sais pas si Eldor est la version définitive par contre et éspérons que non.

Oui pour la carte de He-Ro que je fais, pas de soucis on vera ça une fois terminer mais j'en proposerais Smile
Pour la bulle, j'ai des reproductions de bulles vintages que jee peux fournir avec, le seul soucis c'est que le format est "standart" et je sais pas encore si l'arme va rentrer dedans avec le perso de manière facile Neutral

oki Toky, merci pour ces infos sur cette gamme POG,
en effet j'avais déjà vu la green godess et le he-man, il y avait aussi 1 skeletor hordien il me semble,
c'est vrai que ce Eldor n'est pas terrible, on voit trop le corps remco style, ça fait + bootleg qu'autre chose, en meme temps on est plus dans la meme quantité que les troopers qui étaient faits en usine, là ça fait trop "artisanal" mais bon c'est bien que ça existe, par contre le prix me semble trop élevé;

pour ta carte de hero, je posséde l'autre version de hero ( barbarian) donc sans arme, donc 1 bulle standard me convient parfaitement,
en tout cas j'ai hate de voir le dos de ta carte avec 1 belle illustration Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:10

le faussaire a écrit:
il y avait aussi 1 skeletor hordien il me semble

Exact, je l'avais oublié celui-là, d'ailleur c'était mon préféré du lot.

Pour la bulle, aucun soucis alors, là j'ai bossé sur l'arrière de la carte aujourdh'ui, je metterais un aperçu tout à l'heure, j'ai un peu galérer pour les petites icones au verso vu que Mattel n'a jamais fait circuler les dessins des géants par exemple, du coup j'ai pris des photos détourées proprement, ça fait un peu bizarre mais ça passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:15

La seule figurine que j'aime bien c'est la Green Goddness, elle est magnifique drunken (juste déjÀ À regarder la ceinture, qiue du bon)
Pour Stranger et Eldor, ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas d'arme avec, mais bon. en tant que figurine les 2 sont mal mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:34

Moi je les trouve pas dingue ces trois persos... on a vu bien mieux.
Bref, un He-ro m'aurait bien botté, donc on verra si il y a réassort! Wink

Autre chose, pour ton custom Jayce, tu t'orientais vers quelle échelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:36

J'accroche pas du tout avec ce Eldor, ça fait plus que bootleg!!

Il ne ressemble pas du tout au proto, je ne sais pas si ce sera une grande vente pour eux! surtout à ce prix la!

c'est dommage, surtout que les cartes sont pas mal du tout!

j'espere que ce n'est pas la version definitive!

Mais dans l'idée je trouve ça super que certains arrivent à prolonger la serie MOTU...

Des fois c'est tres reussi, les hordes troopers, les créations de patatechaude Imp et Evil Droid, ou encore la tenebra et la scorpia que propose lulu (elles aussi créées par patatechaude)!

Par contre chapeau à l'artiste qui à produit He-ro, je suis en admiration! dommage que ce soit en petite serie!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:39

Voici l'arrière (pas encore finit) de la carte de He-Ro.
Me manque encore les dessins démonstratifs du jouet + 2/3 retouches et ce sera bon je pense.

PS: Tvserizz, j'ai pris les photos de ton Tytus et Megator, j'espère que tu m'en voudras pas car je t'ai pas demandé lol

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko81

Greg a écrit:

Autre chose, pour ton custom Jayce, tu t'orientais vers quelle échelle?

12" mais quelqu'un m'a planté sur les costumes Neutral

Camy a écrit:


Par contre chapeau à l'artiste qui à produit He-ro, je suis en admiration! dommage que ce soit en petite serie!

Clair, un custom s'est réussi une fois sur deux chez les Motu, c'est systématique lol

Je vais demander si y'a moyen qu'il refasse du He-Ro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:59

Petite question, encore et toujours...

Il a articulé l'arme aussi?
est ce que les "caches" se rabattent sur le diamant?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:03

Camy a écrit:
Petite question, encore et toujours...

Il a articulé l'arme aussi?
est ce que les "caches" se rabattent sur le diamant?

Oui ça s'ouvre et ça se referme, et faut que je redemande mais il était question au départ que le système lumineux marche aussi, tain' ça m'était sorti de la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:05

tokyonever a écrit:


MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko81




MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 431747 MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 431747 MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 431747 MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:54

puté ca claque vraiment mon Toky, mais t'aurais pu essayer de faire un rendu plus "dessin" de la carte de dos (sur photoshop c'est faisable je pense) ça pourrait le faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:22

sexybloodygirl a écrit:
puté ca claque vraiment mon Toky, mais t'aurais pu essayer de faire un rendu plus "dessin" de la carte de dos (sur photoshop c'est faisable je pense) ça pourrait le faire aussi !

Pour le dessin du haut, là ça se voit pas car j'ai vachement réduit pour l'image en .jpg que j'ai postée, mais y'a une trame prévue à cet effet, mais avec le fichier pdf original affiché en grand ça le fait et à l'impression ce sera nickel.

Pour les photos des jouets en petits, je vais mettre une trame aussi, mais même avec ça, ça aura toujours l'air de photos lol
Sur les jouets que j'ai inclus derrière, seuls les dessins des deux figs lasers ont circulés à l'époque, le reste ça ne peut-être que des photos (à moins de refaire chaque dessin soit-même mais c'est trop long, j'ai pas le courage lol)

Je dois aussi rajouter la masse de Megator drunken
Revenir en haut Aller en bas
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:25

tokyonever a écrit:

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko76

Je veux pas dire de bétises la version de gauche est plus fidèle au proto.

Celui de droite est plus une interprétation du proto et donc moin fidèle même si il est bien fait.

Celui de gauche sera à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:32

wahwah a écrit:
tokyonever a écrit:

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko76

Je veux pas dire de bétises la version de gauche est plus fidèle au proto.

Celui de droite est plus une interprétation du proto et donc moin fidèle même si il est bien fait.

Celui de gauche sera à quel prix ?

C'est celui de droite qui est plus fidèle au proto:
-Tête
-Proportions (surtout au niveau du buste)
-Le doré des parties de son armure.
Mais j'en ferais d'autres photos une fois en mains, là on voit sous qu'un angle et j'ai rein d'autre à montrer pour l'instant.

Les deux de toute façon ne sont pas "identiques" au proto, c'est chose impossible car il faudrait avoir l'original en mains pour se faire, et encore.
Après libre de préférer l'un ou l'autre, certains préféreront peut-être celui de gauche en effet.

Pour les prix, celui de gauche est disponible en contactant directement le mec qui fait des repros (*BARBARIAN* sur le forum GrayskullMuseum) et il le vend de mémoire $300 sans fdp, par contre sans son arme.

Celui de droite comme je l'ai expliqué n'est plus disponible, HombreX n'en a fait que 5 (en + de son exemplaire perso), par contre, je vais lui en toucher deux mots voir si il peut en refaire.
Lui son prix était de 300 euros avec l'arme.


Dernière édition par tokyonever le Jeu 5 Fév 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:39

Effectivement concernant le corps tu as raison, par contre pour la tête...

La coupe et le sourire sont différents de mémoire.

Tu as une photo du proto pour faire la différence ?

Sinon pour le proto original y a des moules originaux qui ce sont vendus en cercle fermé y a pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:45

Arf quelle buse, j'avais pas mis de photo du proto original sur ce topic en effet, c'est chose réparée maintenant lol

Pour ce qui circule du proto original, rien.
Sauf un membre de he-man.org (j'ai jamais su qui c'est le gars veut rester dans l'ombre) qui a des parties originales d'un proto de HE-RO.
CE proto là ou un autre, j'en sais rien du tout.
C'est l'administrateur de he-man.org qui l'a signalé une fois sur un topic et il les a vu de ses yeux, donc venant de lui, l'info est fiable.

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko75
La photo a était prise de travers, si je la met droite ça donne ça (en moins bonne qualité):
MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 HeRo
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:54

La tête est inspiré de qui ? de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:57

Ok donc ils ont chacun des différences. Smile

Ce qui me dérange dans ces repro c'est le fait de ne pas respecter le proto original et là je parle surtout de l'arme.

Ok je suis pas capable d'en faire 1/10, mais quand on peu faire ce qu'ils font au moin respecter le design original non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:21

keyzeryom a écrit:
La tête est inspiré de qui ? de quoi ? scratch

La tête du proto original? bah de rien, c'est le visage qu'ils ont voulu donner à la figurine lol!

wahwah a écrit:
Ok donc ils ont chacun des différences. Smile

Ce qui me dérange dans ces repro c'est le fait de ne pas respecter le proto original et là je parle surtout de l'arme.

Ok je suis pas capable d'en faire 1/10, mais quand on peu faire ce qu'ils font au moin respecter le design original non ?

Le soucis qui s'est opposé aux sculpteurs c'est qu'il n'éxiste du prototype original de Mattel QUE la photo que j'ai mise juste au dessus.

Si tu regardes l'arme sur cette dernière, il y'a des parties qu'on dicerne mal et elle est photographiée avec un effet de profondeur, du coup, on ne peut "qu'imaginer" certaines étapes de la sculpture.
Si nous avions eu des photos du proto original sous divers angles, je pense que les deux productions seraient à 95% identiques à ce dernier.

EDIT:
Je viens de retrouver une photo de l'ancienne version du custom prototype de HombreX (celle-ci n'a pas un doré pareil que la version final, sinon tout est identique):
MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Sko82
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:33

[quote="tokyonever"]
keyzeryom a écrit:
La tête est inspiré de qui ? de quoi ? scratch

La tête du proto original? bah de rien, c'est le visage qu'ils ont voulu donner à la figurine lol!

wahwah a écrit:
Ok donc ils ont chacun des différences. Smile


Ce que je voulais savoir, c'est quelle est la base de la tête ?

pour que les gars reproduisent la même que le prototype, c'est parcequ'elle est relativement facile à fabriquer ou à trouver sur un autre jouet ? c'est quoi leur base de fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:36

Petite précision : ce n'est pas moi qui réalise des He-ro les gars, on a le même pseudo (j'aurais du déposer le nom Mad ) mais lui c'est un américain comme l'a précisé Toky (j'écris ça car un membre du fofo m'a contacté pour un he-ro lol! )

Sinon au sujet de la réalisation de ces customs hombre X a réellement tout sculté de A à Z ? Il me semble avoir vu le topic de Carlo sur le Org c'est bien ça ? Pour ce qui est de celui de **BARBARIAN** le ricain donc, il dispose du copyright Mattel inc 1986
au dos, donc il l'aurait réalisé à partir du moule original non ?
Me semble pas qu'il y est le copyright sur les protos mais je peux me tromper.

Ta carte est superbe Toky, j'ai bien envie d'en avoir une Cool


Dernière édition par barbarian le Jeu 5 Fév 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU - HE-RO Blister Vintage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: