COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MOTU - HE-RO Blister Vintage

Aller en bas 
+25
beast-man
hell_arms
orkothegreat
barbarian
wahwah
keyzeryom
le faussaire
Arvulis
Robocolt
Greg
Dragonskiller
blastfromthe80s
ZOAR666
kaktus
Camy
cellsenshi
kidmakina
leader
trumanshower
OrbitalD
Eurodance
Joker
Dartagnan
Hades
tokyonever
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:14

Wesh, j'en ai parlé sur une phrase ou deux dans mon topic de customs 3-packs, je vais faire un topic séparé pour vous présenter un autre projet.

Il y'a deux jours, on m'a proposé un He-Ro custom (100% complet + le staff/ Celui d'HombreX), du coup, je suis en bad trip pour réaliser un blister le temps que ma figurine arrive.

J'ai commencé le dessin qui apparaitra sur le devant de la carte hier et je metterais petit à petit les différentes étapes de l'avancement du packaging (par contre, je ne dévoilerais pas toutes mes techniques, encore une fois, je ne veux pas que demain des fausses cartes arrivent sur Ebay par mégarde à cause de moi, là je vous montrerais juste le projet avancer en photos, pas de techniques)

Alors tout d'abord pour ceux qui débarque, voici le proto de He-Ro vintage présenté dans divers catalogues Mattel par le passé:
MOTU - HE-RO Blister Vintage HeRo

Voici la première étape de mon dessin:
MOTU - HE-RO Blister Vintage He-ro1

La suite avec le même mais retravaillé, affiné et avec un premier encrage:
MOTU - HE-RO Blister Vintage He-ro2

MOTU - HE-RO Blister Vintage He-ro3

Pour la suite de ce dessin, ce sera de la couleur et un repassage à l'encre pour donner le graphisme à la "comic book" qui se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:26

Super idée, j'ai hâte de voir l'évolution ! Dans la foulée (et puisque tu es à fond dans le trip), pourquoi ne pas faire un minicomics? Ca pourrait être la suite inédite de Powers of Grayskull - The Legend begins, où Musclor et la Sorcière vont dans la passé d'Eternia. J'ai plein de pistes pour un scénar !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:29

L'idée est aléchante mais avec ce que je prévois à coté, bosser sur un mini comic en ce moment me prendrais beaucoup de temps et j'arriverais pas à avancer le reste comme il se doit.

Mais bon, un jour peut-être, c'est clair que la première partie du mini comic Power of Grayskull, nous laisse sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:10

Question d 'inculte, mais c 'était censé être qui He -ro dans la mythologie MOTU? Le fils de Musclor?

Qqun peut me renseigner dessus? ( il vient d'où? c est qui? il combat qui? ses pouvoirs? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:36

Dartagnan a écrit:
Question d 'inculte, mais c 'était censé être qui He -ro dans la mythologie MOTU? Le fils de Musclor?

Qqun peut me renseigner dessus? ( il vient d'où? c est qui? il combat qui? ses pouvoirs? etc...)

Non, le fils "adoptif" de Musclor c'est pas le meme He-Ro en fait (d'ailleur c'est le fils de She-Ra et Sea Hawk pour la petite histoire)
Le He-Ro dont tu fais allusion faisait partie d'un projet dessin animé qui faisait suite aux Motu des années 80 et qui n'a malheureusement jamais vu le jour.
(voir la bible sur He-Man.org)

Le He-Ro dont il est question ici est un des ancêtres de Musclor qui vivait à l'époque Preternienne.
Ce dernier fût d'après l'ancien scénario, le premier a hériter du pouvoir de Grayskull, c'était le plus grand magicien de l'univers (Musclor, lui, l'homme le plus fort)

A l'époque, il combatait le Roi Hiss et les géants (Mégator entre autres)

Dans le dernier mini comic vintage, Musclor est propulsé dans le passé pour rencontrer ce fameux personnage, mais sur les 3 volumes prévus, un seul vit le jour, du coup, le reste de l'histoire est faussé, le background reste obscure etc...

Ce perso devait sortir dans la vague avec les géants et les dinosaurs mais on a rien eu (son mentor Eldor devait sortir en meme temps ainsi que d'autres personnages j'imagine, mais là, aucune photo, ni d'info).

Voila grosso-modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:45

t est une vrai bible mon ami drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:36

Ben dis donc, tu dessines bien toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:57

le proto du He-Ro vintage est t'il possédé par quelqu'un à ta connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:02

Merci Eurodance geek

Lunar2099 a écrit:
le proto du He-Ro vintage est t'il possédé par quelqu'un à ta connaissance?

Non.

Mais y'a des rumeurs comme quoi il y'en aurait un qui trainerait quelque part et qui aurait éventuellement servit à faire un custom car copyrighté dans le dos: "Mattel Inc. 1986" (autre que celui que je vais recevoir)


Par contre, je sais de source sure que quelqu'un possède des vraies partie d'un prototype de He-Ro chez lui (un ricain), mais aucune photo n'a circulée. (source: L'administrateur d'He-Man.org, donc fiable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:40

tokyonever a écrit:
Merci Eurodance geek

Lunar2099 a écrit:
le proto du He-Ro vintage est t'il possédé par quelqu'un à ta connaissance?

Non.

Mais y'a des rumeurs comme quoi il y'en aurait un qui trainerait quelque part et qui aurait éventuellement servit à faire un custom car copyrighté dans le dos: "Mattel Inc. 1986" (autre que celui que je vais recevoir)


Par contre, je sais de source sure que quelqu'un possède des vraies partie d'un prototype de He-Ro chez lui (un ricain), mais aucune photo n'a circulée. (source: L'administrateur d'He-Man.org, donc fiable)

ok, merci pour la précision Very Happy

j'ai plus qu'à espérer le trouver sur une brocante MOTU - HE-RO Blister Vintage 712104

bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:48

Le jour où tu trouvera un proto de He-Ro sur une brocante, j'arrête la collection Motu à vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:57

tokyonever a écrit:
Le jour où tu trouvera un proto de He-Ro sur une brocante, j'arrête la collection Motu à vie lol!

C'est beau les rêves ^^ !

Par contre, joli ton dessin ! La pose est sympa, brandissant son sceptre !
Vivement le passage en couleur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Invité
Invité




MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:11

tokyonever a écrit:
Le jour où tu trouvera un proto de He-Ro sur une brocante, j'arrête la collection Motu à vie lol!

ba justement ça m'ai arrivé l'année dernière....



je t'ai fait peur hein? MOTU - HE-RO Blister Vintage 712104
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:32

rahlala ce toky, après une phase où il craquait toute les bulles, vla ti pas que maintenant c'est le contraire, il veut tout mettre sous blisters... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:38

trumanshower a écrit:
rahlala ce toky, après une phase où il craquait toute les bulles, vla ti pas que maintenant c'est le contraire, il veut tout mettre sous blisters... lol!

MDR, j'avoue, aujourd'hui c'est le monde à l'envers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:30

trumanshower a écrit:
rahlala ce toky, après une phase où il craquait toute les bulles, vla ti pas que maintenant c'est le contraire, il veut tout mettre sous blisters... lol!


mais de tres belle facon et surtout inedite a tout les collectionneur du monde entier faut plus l appeler toky mais monsieur mattel lol!
Revenir en haut Aller en bas
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:11

Un sujet que je vais suivre, tout m'intéresse, le perso, la conception du blister, le décor et notamment le dessin , bref sujet très prenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:55

Toky tu as encore un projet de "ouf" (comme disent les djeun's) !

Ce perso était splendide, c'est regrettable que Mattel ne l'ai jamais édité car il est vraiment sympa !

Et donc toi tu t'es décidé à te le faire en blister...je suis pressé de voir le résultat car connaissant ton goût du perfectionisme je pense que tu vas encore nous faire saliver ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:18

toky est devenu en quelques semaines un hyperactif du MOTU, entre les troopers, les gift set et he ro, il arrete pas une minute ! il doit dormir autant que robocolt avec son livre, et tout ça pour notre + grand plaisir !! merci de nous faire partager !! MOTU - HE-RO Blister Vintage 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:01

mdr, laisse tomber, mes heures de sommeil en effet se comptent sur les doigts de la main chaque nuit Sleep , car là ce que je vous montre c'est pas grand chose, j'ai pleins d'autres trucs qui arrivent derrière MOTU - HE-RO Blister Vintage 77018

Un de mes autres projets, qui lui va être réalisé très rapidement, sera une série limitée de figurines 12" de Jayce (dans le même esprit que celui de Germain, mais avec packaging, insert et notice en +)
Voici les premiers dessins que j'ai fait pour le packaging, celui de droite et une repro d'un éxistant, l'autre est totalement inédit:
MOTU - HE-RO Blister Vintage Jaa
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:36

Eh ben mon cochon... affraid

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:42

Toujours aussi impressionnant!!!

Garder He-ro en loose ne t'interesse pas?

Perso j'ai plus de plaisir à voir mes MOTU en vitrine et en loose, qu'accrocher à un mur en blister, en plus si tu le recoit en loose, l'encarter me fait sourire, mais il me tarde de voir le resultat!!

Je me souviens avoir vu (il y a 3 ou 4 ans), un blister avec Eldor partir à 60 euros sur ebay, le plus drole c'est que le vendeur c'etait prix une evaluation negative car l'acheteur n'avait pas compris que c'etait un costum!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:59

Camy a écrit:
Toujours aussi impressionnant!!!

Garder He-ro en loose ne t'interesse pas?

Perso j'ai plus de plaisir à voir mes MOTU en vitrine et en loose, qu'accrocher à un mur en blister, en plus si tu le recoit en loose, l'encarter me fait sourire, mais il me tarde de voir le resultat!!

Je me souviens avoir vu (il y a 3 ou 4 ans), un blister avec Eldor partir à 60 euros sur ebay, le plus drole c'est que le vendeur c'etait prix une evaluation negative car l'acheteur n'avait pas compris que c'etait un costum!

En fait je vais faire la carte + j'ai commandé des bulles, mais je ne vais pas sceller le tout avec la fig dedans, je vais juste poser la bulle sur la carte pour prendre des photos et si je veux l'accrocher au mure, je metterais des trombones autour de la bulle pour qu'elle tienne, un truc dans le genre.

Cependant, je suis en train de me tater pour reprendre un deuxième custom de He-Ro +tard pour réellement en avoir un scellé...mais vu le prix global du tout, ça demande réflexion.


Pour le blister de Eldor, il me semble avoir vu des photos circuler y'a longtemps, ça devait être celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:03

Je suis bien curieux pour voir enfin le résultat.
Pour ton projet dejayce, ton packing sera compatible avec la figurine de Germain? Ca me tenterait de lui offrir un nouveau packing MOTU - HE-RO Blister Vintage 331134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU - HE-RO Blister Vintage Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU - HE-RO Blister Vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTU ( VINTAGE ) : questions sur blister Hord trooper
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Reproduction de blister MOTU
» [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.
» Blister Maya l'abeille PVC Schleich vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: