COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOTU - HE-RO Blister Vintage

Aller en bas 
+25
beast-man
hell_arms
orkothegreat
barbarian
wahwah
keyzeryom
le faussaire
Arvulis
Robocolt
Greg
Dragonskiller
blastfromthe80s
ZOAR666
kaktus
Camy
cellsenshi
kidmakina
leader
trumanshower
OrbitalD
Eurodance
Joker
Dartagnan
Hades
tokyonever
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barbarian
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 10/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:36

Petite précision : ce n'est pas moi qui réalise des He-ro les gars, on a le même pseudo (j'aurais du déposer le nom Mad ) mais lui c'est un américain comme l'a précisé Toky (j'écris ça car un membre du fofo m'a contacté pour un he-ro lol! )

Sinon au sujet de la réalisation de ces customs hombre X a réellement tout sculté de A à Z ? Il me semble avoir vu le topic de Carlo sur le Org c'est bien ça ? Pour ce qui est de celui de **BARBARIAN** le ricain donc, il dispose du copyright Mattel inc 1986
au dos, donc il l'aurait réalisé à partir du moule original non ?
Me semble pas qu'il y est le copyright sur les protos mais je peux me tromper.

Ta carte est superbe Toky, j'ai bien envie d'en avoir une Cool


Dernière édition par barbarian le Jeu 5 Fév 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:37

Bah justement je parle de ce qu'on voit, regarde les cuillère (j'appel ça comme ça) sont moins ronde, les tiges en dessous sont casi droite sur le proto alors que là c'est arrondie, surtout la prise en main de celle-ci, la partie où repose la diamant qui est courte sur le proto et longue sur la repro et aussi le diamant lui même.

Enfin l'arme est absolument pas fidèle à ce qu'on peu voir sur le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
wahwah
Fabuland
Fabuland
wahwah


Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:42

tokyonever a écrit:

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko82

Cette photo le met mieux en valeur.

Là ça va, je le trouve plus fidèle.

Barbarien parle de copyrith, donc des moules existeraient sûrement comme je disais, enfin c'est qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:46

keyzeryom a écrit:


Ce que je voulais savoir, c'est quelle est la base de la tête ?

pour que les gars reproduisent la même que le prototype, c'est parcequ'elle est relativement facile à fabriquer ou à trouver sur un autre jouet ? c'est quoi leur base de fabrication ?

Ah oki, c'est créé de A à Z, y'a pas de base.
C'est à dire que tu prends une forme ronde au départ et que tu la sculpte petit à petit pour arriver au résultat que l'on voit.

Par contre, je me dois de souligner quelque chose, le proto de *Barbarian* n'a pas était fait par lui (lui ne fait que de la repro).
Ce proto est volé à deux autres personnes et en à HombreX directement Neutral

Par un temps, un ami à moi proposait sur He-Man.org $1000 à n'importe qui capable sur le forum, de lui faire un proto de He-Ro.
Une personne à répondu et lui a fait le proto (dans l'essemble pas mal du tout mis à part que la tête avait comme base une tête de Musclor, donc là ça le faisait pas, le corps lui était bon)
Mon pote reçoit donc le proto, puis décide de trouver quelqu'un pour le faire reproduire.
Il trouve cette personne et lui envoi...MAIS...soit-disant le proto se perd dans la nature et le gars chargé d'en faire un moule ne le reçoit jamais.... Suspect

Suite à ça, plus d'un an après, HombreX fait un exemplaire (avec le doré différent de sa version finale) et le vend sur Ebay pour se renflouer un peu.
Ce dernier est acheté par la même personne qui était chargée de faire des repros pour mon pote. (au début on ne le savait pas)

Jusqu'ici tout va bien et personne ne soupçonne quoi que ce soit.

Puis il y'a 1 an et quelques, arrive la version de *BARBARIAN* (plastic1 de son ancien pseudo) sur le marché et là ça merde: HombreX reconnait des parties qu'il a sculptée et mon pote en voyant la photo me confirme que les autres parties sont celles de son proto qui a disparu dans la nature.... Rolling Eyes
Mon pote lui a reconnu l'endroit où il y'a le "H" sur son torse, car il m'a dit que son proto avait à l'origine un H mal fait (comme sur le proto de *BARBARIAN*) et qu'il était prévu avant le moulage d'ajouter un second H sur une petite plaque sculptée par dessus, mais bien fait cette fois.
(j'ai eu les photos du proto de mon pote sous les yeux, c'était flagrant)

Pour ceux qui attendent auprès de *BARBARIAN* sa version de l'arme, je suis désolé de balancer ça publiquement aujourd'hui, mais vous n'aurez rien du tout, car ce dernier n'est pas un sculpteur et son He-Ro n'est donc pas de lui mais un mix de deux créations qui ne lui appartiennent pas à l'origine.
Ce mec est incapable de faire une arme tel que celle de He-Ro contrairement à ce qu'il dit et c'est la raison pour laquelle il fait galérer tout le monde depuis tout ce temps.
Lui son taff c'est la repro, point final.

Cette histoire s'est tassée avec le temps, donc HombreX et mon pote laissent couler, mais ils ont toujours la haine.

wahwah a écrit:
Barbarien parle de copyrith, donc des moules existeraient sûrement comme je disais, enfin c'est qu'on ma dit.
Le copyright a été rajouté par dessus et en effet, mais juste "rajouté", *BARBARIAN* laisse croire qu'il aurait eu un proto original en mains, mais c'est faux (voir mon histoire plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:01

Raison de plus pour ne pas me confondre avec ce type Mad

même si je lui est acheté un He-ro Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:17

barbarian a écrit:
Raison de plus pour ne pas me confondre avec ce type Mad

même si je lui est acheté un He-ro Shocked scratch

Oui évidement, ne pas confondre la personne dont il est sujet avec toi, c'est bien de le souligner.

Bah tu sais, qu'on lui achète ou quoi ses He-Ro avec ce qu'il s'est passé, ça va plus changer grand chose aux évenement aujourd'hui.
Tant que la figurine plait, c'est ce qu'il faut garder à l'esprit avant tout.
C'est pour cette raison que sur mon forum je ne dis rien et lui laisse faire ses ventes comme si de rien n'était, car dans un sens il a fait du tort, oui, mais vu qu'aujourd'hui c'est le seul à proposer "le rêve de posséder un He-Ro dans sa collec", je ne veux pas priver nos amis fans et collectionneurs.
(vu qu'il a été bannis d'He-Man.org MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 909878 )
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:30

truc bizarre que je viens de remarquer à l'instant, entre les 2 modèles réalisé par hombre X et celui que propose **BARBARIAN** : la main droite est différente , celles d'ombre X propose un pouce collé aux autres doigts (comme musclor l'éclair) tandis que celui de **Barbarian** a un pouce classique levé vers le haut scratch Pourquoi il se serait fait chier à modifier ce détail scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:38

barbarian a écrit:
truc bizarre que je viens de remarquer à l'instant, entre les 2 modèles réalisé par hombre X et celui que propose **BARBARIAN** : la main droite est différente , celles d'ombre X propose un pouce collé aux autres doigts (comme musclor l'éclair) tandis que celui de **Barbarian** a un pouce classique levé vers le haut scratch Pourquoi il se serait fait chier à modifier ce détail scratch scratch

Pour qu'on ne grille pas que la base est le proto de HombreX Wink
Par exemple, comme l'a souligné wahwah, il a rajouté au verso un copyright (Mattel. Inc 1987 je crois) puis il a changé quelques petits détails de sculpture.

Si l'aspect général est différent c'est que le moule qu'il a utilisé est surement en Acier, et quand on recast un objet dans un moule en acier, on a des pertes d'une manière ou d'une autre (surtout au niveau du volume de l'objet)
Par exemple: j'ai des repros d'armes de Horde troopers, et bien le moule qui a servit à faire les repros est en acier, résultat: les armes sont un chouillat moins longues que les originales.


Dernière édition par tokyonever le Ven 6 Fév 2009 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:44

1986 pour le copyright. En effet c'est crédible comme explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:07

wahwah a écrit:
Bah justement je parle de ce qu'on voit, regarde les cuillère (j'appel ça comme ça) sont moins ronde, les tiges en dessous sont casi droite sur le proto alors que là c'est arrondie, surtout la prise en main de celle-ci, la partie où repose la diamant qui est courte sur le proto et longue sur la repro et aussi le diamant lui même.

Enfin l'arme est absolument pas fidèle à ce qu'on peu voir sur le catalogue.

je reviens sur ce que tu dis wahwah concernant l'arme.
Effectivement, sur la photo du proto de Mattel, les cuillères (le mot est bon) ont l'air plus grandes, mais encore une fois, l'arme est prise avec un effet de profondeur.
Par exemple, voici une photo que je viens de prendre d'un Serpentor avec le cou sorti, avec l'angle que j'ai choisit, son corps parait plus petit (le cou étant long comme l'arme de He-Ro), à même titre que les cuillières de l'armes de He-Ro paraissent plus grosses sur la photo du proto de Mattel:
MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko84
Après, possible que tu es raison, mais pour moi il sagit d'un effet d'optique.

Des différences sont notables, c'est sur, comme la plupart de celles que tu as citées.
Réaliser une repro d'une arme aussi fine et complexe, avec comme modèle une photo qui ne montre qu'un seul angle de vue, entraine inévitablement des variations.

Après, on peu prendre aussi en compte le matériel utilisé pour la reproduction et la technique employée (de moulage et de montage).
Par exemple, si tu utilises une résine trop fragile et que tu t'amuse à faire des choses trop fines, la résine cassera une fois le tirage finit, donc pour cette raison, certaines chose seront changée au cours de la sculpture de ton proto comparé au modèle.
C'est pourquoi HombreX a fait une poignée supplémentaire au baton, car faire comme Mattel aurait été un casse tête chinois au montage et la poignée interne aurait été surement trop fragile et aurait cassé très rapidement en encastrant la main du perso dedans.
Idem pour la longueur entre le diamant jusqu'aux cuillières, si il a mis un système lumineux dedans, c'est qu'il n'a surement pas pu faire autrement que de rajouter quelques millimètres à cet endroit.

En surface le travail parait simple, mais faire une arme comme ça c'est un travail de tytan, bien pire que de réaliser la figurine elle-même.

barbarian a écrit:
truc bizarre que je viens de remarquer à l'instant, entre les 2 modèles réalisé par hombre X et celui que propose **BARBARIAN** : la main droite est différente , celles d'ombre X propose un pouce collé aux autres doigts (comme musclor l'éclair) tandis que celui de **Barbarian** a un pouce classique levé vers le haut scratch Pourquoi il se serait fait chier à modifier ce détail scratch scratch

Je reviens sur cette partie barbare, le bras utilisé avec la main qui a le pouce levé est celui du proto disparu de mon pote, le gars qui a sculpté pour lui l'avait fait comme ça, je viens de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:36

HombreX vient de me confirmer que l'arme ne s'allume pas en fait lol, vu la minceur du baton, c'était techniquement impossible à faire pour lui.

Par contre, il vient de m'indiquer qu'il lui restait 2 He-Ro de dispo, si ça interesse quelqu'un, faites moi signe par MP.

Mais "rapidement" svp, car je dois faire le transfer bancaire dès mardi prochain de la totalité de ce que je lui prend pour éviter des frais de malade.

Si il en refait, il m'a dit que ce serait envisageable, mais pas avant plusieurs mois.

Voila, vous savez tout Wink

Sinon, voici quelques screenshots qui vous montrent sous quelle taille en général je travaille sur les packagings customs que je réalise, c'est au pixel près.
Le fichier original avant d'être imprimé est de cette taille à l'écran lol, il est facile après d'être minicieux dans les détails et de corriger les imperfections.

Sur les premières photos qui suivent, j'ai rajouté une légère trame, le version finale du verso de la carte sera imprimée avec cette dernière pour donner un petit effet "vintage" en+.
L'avant dernière photo est sans trame pour vous montrer l'image "nettoyée".
Puis la dernière est une vue globale du verso quasi terminé (2 phrases changeront et après ce sera OK)

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko89

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko90

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko91

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko92

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko93
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:32

La carte est finie cheers

Alors en premier temps, une petite photo de l'illustration que nous avons réalisé avec HombreX pour le devant de la carte, ce dernier est sur une feuille A4.
Pour l'illustration du verso en haut, c'est 100% HombreX et pour les deux petites en dessous qui expliquent le fonctionnement du jouet, c'est 100% moi.

Et juste en dessous, la carte version finale recto/verso.

Enjoy drunken

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko94

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko95

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko96


Dernière édition par tokyonever le Sam 7 Fév 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:38

Que dire de plus ?
Mis à part que j'en veux un moi aussi !! MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 52444

Bravo Toky, de très beaux customs comme toujours ! Wink
J'ai hâte de voir le perso sous sa bulle. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:41

ca déchire TOKY ! MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 661912
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:03

Merci.

Voici ce que ça donne à coté d'une carte US avec un gros logo Motu normal:
MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko97
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:20

tu as pas fini de nous faire baver comme ça hein ?! t'as pas honte petit saligaud ... attend que je débarques en France tu vas voir la poignée de main que je vais te serrer pour te féliciter sur ton talent incontestable lol! .....incroyable tu as vraiment ça dans le sang rien à dire MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 481304 mille fois bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:25

Mdr, j'ai oublié un mot sur l'arrière du blister dans le texte POG MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 487832 MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 661912
Bref, je corrigerais, je l'habitude de mes conneries MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 661912

Merci Orko Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 5:37

Toutes mes cartes de He-Ro seront prêtes dans les prochains jours (ça a trainé je sais MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 969203 )

Au départ j'avais pensé imprimer simplement le premier mini comic POG pour fournir avec...mais bon, c'est pas très fun je trouve, donc cette nuit j'ai eu l'idée d'imaginer la couverture qu'aurait pu être le mini comic POG part#2 et ça donne cela:

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko235

J'ai juste repris une image déjà éxistante pour la couverture, mais cette dernière s'y colle très bien je trouve.
Pour l'apparition du logo "POG", je pense que ça s'y prête bien aussi, car vu que He-Ro devait apparaitre clairement dans le comic volume 2, je pense que Mattel aurait mis aussi ce logo là pour commencer à faire la transition entre MOTU et POG.
Pour le verso, j'ai improvisé, c'est bof mais toujours mieux qu'un fond blanc tout seul lol.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 4:12

Petite preview car je devais récup' les tirages des cartes hier et ces dernières sont buggées Mad
Bref, faut que j'attende lundi pour enfin pouvoir finaliser ce projet avec cette fois-ci des impressions parfaites.

en attendant de "belles" photos, voici ce que ça va donner, je suis très content dans l'ensemble, ça le fait bien globalement.

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Sko253
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:19

Terrible Toky !!! MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 331134
J'en veux une moi aussi !! MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:20

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 431747 MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 431747
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:07

Nickel en blister ! cheers

Ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:13

c'est IMPRESSIONNANT !!
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:17

mattel la oublier toky la fait MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 625450 bravo. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:25

Yeaahhh!
La bulle est collée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Contenu sponsorisé





MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MOTU - HE-RO Blister Vintage   MOTU - HE-RO Blister Vintage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU - HE-RO Blister Vintage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTU ( VINTAGE ) : questions sur blister Hord trooper
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Reproduction de blister MOTU
» [FORUM] QUESTIONS ET INFOS DIVERSES.
» Blister Maya l'abeille PVC Schleich vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: