COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !

Aller en bas 
+15
tarcil
kakugo
Yom
Ninja moustachu
kojiro10
Keldor
keyzeryom
Kyky
prince-dragon
Chogokin Jawa
Crapounet
french_kiki
Cubana Sensei
crapopabo
Tetsuzin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarcil
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/02/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:11

Crapounet, je veux bien prendre 2 ou 3 persos et me joindre à une commande ^^ (je pensais t'avoir deja MP il y a 2 semaines pour ca, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:29

Wéééé les Gobon !!!!
Je viens d'écrire à Matt car la gestion sur Paypal est déconnante...un Gobon à $10 et $25 de fdp pour la France Sad



lord a écrit:
Aujourd'hui j'ai 2 nouvelles et comme vous vous en doutez il y en a une bonne et une mauvaise.

Donc commençons par la bonne. Une nouvelle vague de figurines vient de faire son apparition dans la boutique avec des nouveaux coloris de Buildmen, de nouveaux coloris assortis de Power Up (les packs d'accessoires), le retour de Phanost dans un nouveau coloris ainsi que celui du Pheyden standard. En fouillant un peu (donc en cherchant en dehors de la page boutique) vous pouvez trouver un Pheyden avec une cicatrice et un Gobon décoré par Matt de DeadPresident, ainsi que le retour de Sarvos. Le meilleur pour la fin, 2 Gobon (pour faire plaisir au petit Jawa du forum) et enfin le voici : Armodoc !

Par contre inutile de vous jeter sur la boutique maintenant puisque Armodoc est d'ors et déjà Sold-Out ! Il aura tenu seulement quelques heures. La faute à une caisse qui a disparu pendant le trajet depuis l'usine jusque chez Matt. Du coup les quantités étaient limitées. C'était la mauvaise nouvelle du jour Sad

Quelques photos pour vous allécher.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Archive-scarGLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Archive-imperiumGLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Archive-gobon-standardGLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Archive-armodoc-standard

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Archive-ultriun
Celui-ci change de couleur avec le soleil (Zartan is back Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:42

Chogokin Jawa a écrit:
Wéééé les Gobon !!!!
Je viens d'écrire à Matt car la gestion sur Paypal est déconnante...un Gobon à $10 et $25 de fdp pour la France Sad

Pour les français il est effectivement préférable de prendre contact directement avec lui surtout lorsqu'il s'agit de petites commandes (moins de 5 figurines). Dites lui que vous venez de ma part (Sylvain de Nouvelle-Calédonie) au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:46

Perso je lui ai demandé et il m'a dit entre 20 et 25$ de fdp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:59

Ben malgré cela (tu penses bien que je t'ai mentionné Wink ) dans la longue et fort sympathique (et rapide) réponse de Matt, ce dernier m'explique que c'est "comme ça", que lui aussi il achète des trucs et paye autant en fdp et que en règle générale il met une figurine supplémentaire avec un envoi vers l'international.

Le hic c'est que moi je veux juste un Stealth Gobon et rien d'autre...et je vais pas payer ça $35 fdp inclus. Je suis un peu blasé là....


lord a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
Wéééé les Gobon !!!!
Je viens d'écrire à Matt car la gestion sur Paypal est déconnante...un Gobon à $10 et $25 de fdp pour la France Sad

Pour les français il est effectivement préférable de prendre contact directement avec lui surtout lorsqu'il s'agit de petites commandes (moins de 5 figurines). Dites lui que vous venez de ma part (Sylvain de Nouvelle-Calédonie) au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:12

moi je me propose de groupe nos commandes pour diminuer les frais de ports

perso je peux renvoyer les figurines ensuites.
si vous ne souhaitez pas avoir les boites , un envoi en lettre bullé est possible.

a mon avis pour 15-20 figurines on devrait tourné a 30-35 dollars de frais de port, pour environs 4 acheteurs cela est plutot avantageux.

tarcil voulait prendre 3-4 figu, moi : 8-10 peut etre....contacté moi par mp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:36

Je vais y réfléchir et je te tiens au courant Crap' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:59

Bon j'ai enfin sauté le pas et j'ai reçu ma commande ce matin. J'accroche bien. Subtil mix entre "merdouille" et "designer toy" ça envoit bien le steak.

Je ferai des tofs dans la semaine mais ma commande s'est portée sur les 2 Buildmen qui changent de couleur (essai peu concluant avec le soleil couchant LOL), un stealth gobon (voir mes arrivages) et 2 packs d'armes (clear et UV change).

Matt & Michelle sont super cools. En bonus j'ai eu : une boite de crayboth, un crayboth GITD, un pack d'arme supplementaire, un Sarvos, deux bean robots et un bean-machin...impressionnant.

Bref : content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:57

en attendant ma commande, voici un petit custom sur le blog de matt!

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 MarvelGlyosType

vous les avez reconnu, bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:15

Crapounet a écrit:
en attendant ma commande, voici un petit custom sur le blog de matt!

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 MarvelGlyosType

vous les avez reconnu, bien sur !!!!

la ligue de justice GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 443889
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:54

Hello les gens!
Je n'ai pas encore mis mon grain de sel, je suis complêtement conquis...
Je m'en suis commandé quelques uns pour "essayer".
Au bout de deux semaines je n'avait pas de nouvelles, j'ai du mailer Matt qui ne m'a pas répondu, je l'ai relancé 2 semaines après ou j'ai eu une réponse dans la journée ou il s'excusait du retard.
En prime, j'ai eu le droit à un set d'arme, d'une figurine beantown sans son bean et d'un autre beantown en set complet celui là (que j'ai laissé dans l'emballage d'ailleurs).
Ces figurines sont quand même pas mal du tout, un petit coté kitchoune mais très agréable à manipuler et un coté custom très appréciable. Very Happy Un régal d'avoir ça sur son bureau au taf et de pouvoir manipuler ça comme un gosse lorsque le PC fait sa crise et prend du temps à effectuer les taches voulues.

Malheureusement, ça fait quand même bien reuch au final pour une dizaines de figures en PVC qui finiront, un jour dans une caisse... Mais bon, "Carpe Diem".

La prochaine fois que MAtt sort de nouvelles figures vinyl(qui partiront dans les heures qui suivent) il faudra se tenir prêt, et ne pas hésiter à en prendre une ou deux en + pour les copains ^^', qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:00

ok, bon je vais le recontacter alors..
pour les fig exclusives, je ne sais pas si il y'a pas une restriction par client (genre 1 fig par achat ou par famille)
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:17

http://4.bp.blogspot.com/_qFmz5vw9Bhk/StVw06nhCaI/AAAAAAAABzc/Sy6Akn2-G_Y/s1600-h/ArmodocGlow.jpg
neeeed!

ceci dit, j'ai passé commande il y a env 3 semaines, la transaction a ete validée mais je n'ai recut aucun mail d'envois ni quoique ce soit .... Smile

Crapou, tu les mails systematiquement lors de tes commandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:37

cette nouvelle gamme de jouet qu'il a creer est superbe.
je m'en vais faire un tour su son blog de suite.

vraiment de magnifiques creations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:25

Ceux que je viens de recevoir ont pour certains, un légé défaut de moulage ... dommage Sad
Par contre comme dans ma première commande, il y avait plus de figurines que prévu dans la dite commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:04

Du nouveau chez Onell Design, en association avec Dead President ils vont sortir aujourd'hui un set comprenant Hades Pheyden et Cerderus Gobon drunken


GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Cc2ext10

Bon ils claquent mais le prix aussi : 55$ soit un peu plus de 37 euros.

Pour plus d'infos je vous laisse le lien du blog :

http://onelldesign.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:46

yep superbe, Moi toujours pas de nouvelles de ma commande avec Tarcil, cela fait 3 mois deja, malgrès les relances.. jsuis déçut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:54

Ha c'est pas cool ça Crapou, j'imagine que tu perds espoir pale !

Je sais pas si t'as regardé sur le blog mais j'ai cru comprendre que Matt est parti en "voyage" au mois d'Octobre est il a été malade; donc j'imagine qu'il y a eu un mauvais suivit des commandes.

Maintenant il a l'air d'avoir repris les affaires donc c'est bizarre qu'il ne te donne pas de nouvelles de ta commande scratch .

En tous cas je croise les doigts pour toi et ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:02

Je crois qu'il était en Chine puis au Japon.
Concernant le crossover avec les Dead Presidents, je dirais que le prix est quand même extrêmement élevé, surtout qu'il va falloir rajouter $25 de fdp soit $80 le bundle.
Il n'en demeure pas moins qu'ils sont sympas, dommage qu'ils n'indiquent pas le tirage (50, 100 pièces ? là ça justifierait ce prix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:15

Chogokin Jawa a écrit:
Je crois qu'il était en Chine puis au Japon.
Concernant le crossover avec les Dead Presidents, je dirais que le prix est quand même extrêmement élevé, surtout qu'il va falloir rajouter $25 de fdp soit $80 le bundle.
Il n'en demeure pas moins qu'ils sont sympas, dommage qu'ils n'indiquent pas le tirage (50, 100 pièces ? là ça justifierait ce prix).

Matt a donné une indication sur le tirage dans un des commentaires de son blog. Il y est question de "almost 50".
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:33

Bon dans ces conditions on va dire que le prix a une certaine légitimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:51

c'est ce que je reproche un peu la gamme, c'est d'être trop peu produit.
avec toutes ces exclusivités à peu d'exemplaires, on passe à coté de pleins de trucs, et le ryhtme est trop élevé pour moi.

meme si bon nombres de figurines me plaisent bcp.

Sinon pour ma commande, oui je suis un peu deg', surtout pour Tarcil (le membre) car les figurines qu'ils voulaient ne semble plus dispo.
d'ailleurs le choix en pheyden est petit.

Sinon jsuis toujours pour faire des commandes groupés.pour les frais GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:40

Disons qu'on peut voir la gamme Glyos sous deux approches :

- Une gamme avec des modèles assez répandus facilement trouvables. Bref une approche "jouets" classique.

- Une approche "designer toys" avec un nombre extrêmement limité de pièces (par exemple le set Super 7 que l'on voit sur le blog a été produit à un exemplaire) et des prix en conséquence. On peut le voir avec les productions des Dead Presidents ou de The Godbeast.

De par ces deux approches, il est selon moi quasi impossible d'être "completist" à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:53

je te rejoins chogo, mais les buildman super classique (exemple noir) sont déja plus dispo..
En ce moment le coté "jouet classique" est un peu mis de coté..

en tous cas le succès semble être au rendez vous pour cette gamme. tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:34

Cette nuit a été mis en vente la seconde production issue de la collaboration entre Onell Design et Tarentula : Winter Nibbler wave 1. Inutile de vous précipiter tout est déjà sold out. La version "classic" aura été en vente pendant 30 minutes environ tandis que la version "glow in the dark" n'aura été disponible que pendant moins de 10 minutes. Je ne connais pas les quantités produites mais elles ne devaient pas être très grande. Voici donc quelques photos pour le plaisir des yeux.

http://toysrevil.blogspot.com/2009/10/winter-nibblers-by-tarantulas-oct-30.html

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 WINTER-NIBBLER-Classic
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 WINTER-NIBBLER-Vision-1
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:54

Sympa en effet mais £20 la figurine au maximum de 2" drunken

Dommage en effet que l'on n'ait pas le tirage pour chacune des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glyos System : Vos mises en scène
» [Figurines] The Armorvor (Onell Design)
» Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2
» concert system of a down
» COLLECTOR COLLECTION : et ça continue en 2011! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: