COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !

Aller en bas 
+15
tarcil
kakugo
Yom
Ninja moustachu
kojiro10
Keldor
keyzeryom
Kyky
prince-dragon
Chogokin Jawa
Crapounet
french_kiki
Cubana Sensei
crapopabo
Tetsuzin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:56

Mon dieu pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:34

arf cette belle armée dans un splendide paysage, avec de la végétation à foison !! viva la calédonie cheers

sinon je ne suis pas trop fan du personnages avec la tête glow in the dark! mais par contre les buildman sont simplement extraordinaire.

Lord as tu un ou deux glyos qui ont les articulations qui fatigue?
mon excellis à les articulations plus faible que les autres ( rien de très alarmant, et des très conséquent, je le souligne c'est tout)

acheter glyos, c'est une valeur sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:37

C'est la folie, j'ai reçu mon colis y'a une semaine et je vais devoir refaire une commande parce que là y'a de sacré nouvautés.

Le Phanost dommage qu'on ne voit pas trop les détails du visage,mais il va rejoindre la famille aussi.

Par contre, les pack de 3 buildman sont déjà plus dispo?J'arrive pas à l'ajouter à mes achats.

Sinon Crapounet, j'ai aussi des fois quelques articulations plus faibles que d'autres mais pareil rien de bien alarmant.


Enjoy Onell Design cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:20

Plein de nouveautés sur le boutique Glyos : www.onelldesign.com/store.html

A noter qu'il ne s'agit pas vraiment de nouveautés puisque ces figurines étaient déjà disponible il y a quelques mois via la warpzone. D'ailleurs cette dernière contient un tout nouveau personnage : CORE PHANOST

Disponible également sur le site mais plus "difficile" d'accès. Arriverez-vous à le trouver ?
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Sarvos-Classified300
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:44

et voila qu'ils reviennent !!

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Dossier-toyP0867

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Dossier-toyP0870

je voulais tester la compatibilité entre ces deux gammes, cela donne un truc bien sympa je trouve!

comme l'avait dit lord, matt est fan de battle beast!! normal que ses jouets , ses glyos soient compatible avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:17

Sympa la photo Crapounet. Du coup je n'est plus à attendre décembre pour voir ce que donne des bras Glyos sur un Dragonaute.

Au passage quelques news. Les figurines spéciales ne sont pas restées longtemps disponibles sur le site. Au bout de 3 jours elles étaient épuisée et Matt en fut le premier surpris. Je pense que cette gamme est vraiment en train de décoller. Les BuildMan sont partis comme des petits pains du coup un réassort est prévu ainsi que de nouvelles couleurs pour ce personnage. Un véhicule semble être prévu mais Matt est resté assez flou sur ce point. En tout cas nous aurons bientot droit à un jouet "vinyl" qui "pourrait être piloté". Par contre le prix sera le plus réduit possible. Nous ne serons donc pas en présence d'un jouet de designer vendu (trop) cher.

Pour ma part je compte les jours puisque mon second colis vient de partir des States. Il devrait atterrir sur l'île dans le courant de la semaine et j'espère pouvoir mettre la main dessus avant le week-end prochain. Préparez-vous à une rafale de photos sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:12

lord a écrit:
Un véhicule semble être prévu mais Matt est resté assez flou sur ce point. En tout cas nous aurons bientot droit à un jouet "vinyl" qui "pourrait être piloté". Par contre le prix sera le plus réduit possible. Nous ne serons donc pas en présence d'un jouet de designer vendu (trop) cher.
.

Comme le reste de la gamme, les prix sont très attractifs, Matt est tellement professionnel que la confiance se créer dés le premier achat, ou même contact !

Les prix tournes pour l’instant entre 6 et 8 dollars sans les frais. Quand le dollars est bas, cela est une aubaine.
N’oublions pas les frais de ports faible, un envoie très bien conditionné, des kdos ( en valeur marchande lors de mon premier achat, j’ai eut plus cher de kdo que d’achat !!)


achetez cette gamme en gros lots, achetez avant qu'il n'yai plus de stock, achetez car les figurines sont trop bien, achetez achetez
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:14

Pareil j'ai pas été déçu de mon premier achat, vendeur super sympa,envoit nikel....que du bonheur.D'ailleurs Lord tu pourras nous tenir au courant du "gift" que tu auras avec la Hybrid Sarvos s'il te plaît?J'ai hâte de savoir GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 481304 !!!!

@ Crapounet : Enorme le Hybrid Dragonaute GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:41

Pour les personnes intéressées il vous faut clairement vous lancer dans l'aventure sans plus attendre. Sinon vous risquez de regretter toutes les figurines Sold Out. A partir du moment où l'on tient une figurine de Matt dans les mains on tombe sous le charme. Il s'agit d'après moi de la meilleure gamme de figurine moderne loin devant les best-sellers Hasbro ou Mattel. Nous disposons également d'un grand avantage, celui de pouvoir influencer l'évolution de la gamme puisque Onell Design est une petite structure (mais promise à un grand avenir) et sa team est toujours à l'écoute des fans.

En guise de gift je pense que je serais comblé. J'ai passé une commande début janvier mais devant l'afflux de nouveautés je l'ai compléter petit à petit et du coup le colis n'est parti que cette semaine des USA. Au final je dois recevoir une bonne 50aine de figurines Glyos (à partager avec mon fils, comme d'hab). Ma fille elle voulait des Beans (les petits haricots visibles sur www.beantowntoys.com) que Matt ne m'a finalement pas fait payer. Dans son dernier mail il m'a dit avoir bourré le paquet de cadeaux et pour en rentrer plus il a viré les emballages de certains. Je sais déjà que j'aurais quelques exemplaires des 2 dernières figurines spéciales (Core Phanost et Classified Sarvos) ainsi qu'une "fairly large surprise" concernant les Beans. Connaissant Matt je pense que quelques figurines non encore dévoilées se seront glissées dans le paquet. Bref vivement la semaine prochaine (je check le site de suivi USPS tout les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:59

arff 50 figurines d'un coup !!!
tu vois je ne suis pas trop dans cette optique là, même si c'est plus logiques vis a vis des frais de ports!!!
J'ai commencé avec peu de figurines, mais au final je me suis vraiment attaché à elles, et j'ai put appréciez parfaitement leurs performances ( chose qui n'aurait pas été possible avec 50 figurines d'un coup, c'est mon caractère)

en ce qui concerne (les haricots) ils sont bien marrant aussi, et toujours compatible avec les glyos.

je suis totalement d'accord avec toi, foncez dessus, je regrette de ne pas avoir commandé certaines figurines...mais c'est le jeux

en ce moment 5 excellis à 38 dollars !! une bonne reduction par rapport au prix unitaires!
plus les fonctions random qui sont extraordaires pour réaliser des customs de perso

et comme le dit s'y bien Lord, on a un "pouvoir" sur la gamme!!
d'ailleurs apparissiont de mains gauches fermé et cela n'est qu'un début!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

édit : comment ne pas VOIR le potentiel de cette gamme!!!

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 174_7425
vous voyé tout ce qui composé un buildman, et toutes ces articulation sont super solide!!

et puis comme la communauté Glyos commence à se développer
une photo de fan!

Lego+ glyos = reve possible lol

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 2350989369_8aa92571f3_o
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:55

Terrible cette gamme !!!!
On trouve ça ou ??? Pas de distribution de masse ???
Dommage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:01

En fait la commande devait être plus réduite mais comme je l'ai dit les nouveautés se sont enchainées et du coup je me retrouve avec grosso modo 3 commandes en 1. Je ferais comme pour le premier colis par contre. Ne pas tout déballer d'un coup, en sortir quelques unes du colis et laisser les autres bien au chaud pendant quelques jours. Ainsi je simule la réception régulière de colis. D'ailleurs mon fils fait la même chose maintenant et aujourd'hui même il n'a ouvert qu'un seul de ces 4 blisters GI Joe 25th (pour mon plus grand malheur car je voulais jouer avec moi aussi Wink)

@Keldor : Cette gamme n'est pas distribuée dans le circuit habituel. Les seuls moyens de s'en procurer sont les salons de jouets émaricains (SDCC et TF principalement) ou en commande directe au créateur (Matt) qui est une personne très sympathique. Je me demande par contre si il est envisageable d'avoir un jour une véritable distribution pour la gamme, peut-être une exclu à une chaine de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:46

J'ai commencé à faire mumuse avec les nouveautés. Tout n'est pas présent sur ces quelques photos car je n'ai pas encore tout déballé. Soyez indulgent sur le véhicule, il s'agit de ma première tentative de custom.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos21
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos22
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyoscustom
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:53

arff les perso sont extra

euh ton véhicule, on dirait plutot une gaterie entre glyos GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 887632 GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 132355 lol!

j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:03

Trop bon tout ça franchement c'est un gros coup de coeur que j'ai pour ces figurines , d'ailleurs c'était quoi le bonus qu'il y avait avec le hybrid Sarvos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:58

Le bonus offert avec Hybrid Sarvos était la tête de Phanost bleu. J'ai donc bien fait d'en prendre plus d'un exemplaire comme cela je peux avoir en simultané les deux personnages.

EDIT: Voici d'autres photos de mon dernier arrivage en attendant les mises en scène en décor naturel.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos23
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos24
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos27
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos26

Mais qui est donc ce Sarvos fantôme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:59

Pour une durée limitée Onell Design propose à la vente des customs : http://www.onelldesign.com/customcorps/

Il s'agit de tête non produit en usine mais directement par Matt. Les pièces constituant les corps sont pour la majorité des versions "test-shot". C'est à dire que leur couleur n'apparait pas dans les figurines régulières. Les figurines sont emballées dans des sachets totalement opaque donc même Matt ne sait pas exactement ce que vous allez recevoir. Il se peut que dans le sachet se cache d'autres surprises comme par exemple des dessins originaux de Matt ou de son ami réalise la plupart des illustrations pour la gamme. Il n'y en aura pas pour tout le monde (malgré la limitation à 2 objets) car il semblerait que ce premier test de vente de custom porte sur une 30aine/40aine de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:19

Je poursuis mon monologue en espérant convaincre d'autres membres à se lancer dans la collection.

La vente des membres de la "Custom Corps" est maintenant terminée. Ce fut un sacré succès et le nombre de customs a été revu à la hausse. Au départ Matt avait prévu d'en faire une 30aine et au final ce n'est pas moins de 70 customs uniques qui ont trouvé preneur. Je suis particulièrement fan de ce modèle ! Je dispose de 2 chances sur 70 de l'obtenir et je croise fortement les doigts.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 CustomCorpsDecptivom

Sur un autre sujet, je viens de recevoir les versions Banimon de figurines Glyos (www.banimon.com). Plusieurs bonnes surprises dans le lot. Chaque figurine est limitée et numérotée. Sur le modèle Apocalypse Phanost j'ai reçu notamment les numéros 01/50 et 50/50. Du coup j'hésite vraiment à les ouvrir.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos40
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos41
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos42

Voici quelques photos des figurines. Désolé pour la qualité mais ici il fait déjà nuit noire. Je referais des photos de meilleur qualité le week-end prochain.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos43
Apocalypse Phanost
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos45
Apocalypse Sarvos
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos46
Apocalypse Exellis

Mais la meilleure surprise reste la version "hors commerce" de cette tête de Pheyden ornée d'une jolie cicatrice.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos44
Scared Apocalypse Pheyden
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:55

monologue, non je te lis avec enthousiaste !!

petite question : ces figuines banimon sont des customs de glyos? ou c'est aussi MATT qui les a crée...?
et c'est quoi qui est fournis avec ces perso? je reconnait un tronc de glyos et une tete !? scratch , cela sert à quoi?

arh les customs corps, ba je les trouve assez bien reussi, me font penser à une pieuvre, poulpe!
bon j'en ai pas acheté !! comme les building man !!! (je regrete un peu)

glyos recontre un véritable succès ! bon nombres des figurines sont très très rapidement "sold out" drunken tant mieux, plus cela marche, plus y'aura de nouveautées cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:08

Les figurines Banimon sont des figurines produite par Onell Design pour la société éditrice du comics Banimon. En fait c'est plus simplement Matt qui produit des figurines pour le compte du créateur de l'univers Banimon. Il ne s'agit donc pas de customs. Dans chaque sachet se trouve un perso complet + une tête accompagnée de son tronc. Ils étaient en vente sur le site ww.banimon.com mais sont aujourd'hui sold-out.

Les Custom Corps sont en fait 70 figurines toutes différentes. Il devient donc impossible de tous les avoir et cela fait mal à un complétiste comme moi.

Je pense pas qu nous aurons beaucoup plus de nouveautés que le rythme actuel. Je pense que Matt arrive déjà à saturation et ne pourra pas augmenter la cadence. Et puis il faut bien laisser les CB se reposer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:11

La séance photo du week-end vous est présentée par Esteban !

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos62
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos61

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos63
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos64
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos65
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos66
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos67
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos68

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Glyos60
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:15

ils sont vraiment sympas !!!si quelqu un en a je serais preneur ,ou lors d une prochaine commande .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:51

Crapounet a écrit:
monologue, non je te lis avec enthousiaste !!

+1. Le design est vraiment fun.

Cela dit, il manque un petit "je ne sais quoi" au background pour donner un peu plus de charme à ces figurines. Eventuellement, un playset serait cool pour combler ce point. Est-ce prévu???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:56

ils existent des "vehicules" fait dans le meme type !
sur le blog tu peux voir une sorte d'anphore qui sert de vaisseau le rendu est vraiment pas mal

@koj : oui pourkoi pas grouper des commandes, je compte en recommander un jour ...et comme lord est à l'autre bout de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:07

Je ne pense pas que des playsets soient prévus actuellement. Je sais par contre que des fans préparent un blog contenant des instructions de montage pour se construire des véhicules.

Pour les commandes groupées il faut mieux effectivement se tourner vers Crapou. Il n'y aurait aucun intérêt à grouper vos commandes avec les miennes.

Pour finir, j'ai oublié de préciser que la libellule est une vraie. Je l'ai sauvé de la noyade et du coup le Pheyden servait de séchoir en attendant qu'elle puisse reprendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glyos System : Vos mises en scène
» [Figurines] The Armorvor (Onell Design)
» Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2
» concert system of a down
» COLLECTOR COLLECTION : et ça continue en 2011! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: