COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !

Aller en bas 
+15
tarcil
kakugo
Yom
Ninja moustachu
kojiro10
Keldor
keyzeryom
Kyky
prince-dragon
Chogokin Jawa
Crapounet
french_kiki
Cubana Sensei
crapopabo
Tetsuzin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:07

Je ne pense pas que des playsets soient prévus actuellement. Je sais par contre que des fans préparent un blog contenant des instructions de montage pour se construire des véhicules.

Pour les commandes groupées il faut mieux effectivement se tourner vers Crapou. Il n'y aurait aucun intérêt à grouper vos commandes avec les miennes.

Pour finir, j'ai oublié de préciser que la libellule est une vraie. Je l'ai sauvé de la noyade et du coup le Pheyden servait de séchoir en attendant qu'elle puisse reprendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:21

faites moi signe à l occaz alors .
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:06

C'est interessant tout ça. Very Happy
Et en plus d'etre interessant, ça redonne même un peu envie de se remettre aux dragonautes.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:03

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Godbeastalienaquoid

Cette nuit a été mis en vente les figurines issues d'un partenariat entre Matt (Onell Design) et Marty (le créateur de nombreux customs Dragonautes dont les fameux God Beasts). Pour vous donnez une idée du résultat vous pouvez jeter un œil ici
Blog Glyos Onell Design ou encore sur le site de Marty.

Seules les têtes sont des créations de Marty. Elles sont entièrement compatibles avec les pièces Glyos et étaient d'ailleurs vendues par set de 3 (1 clear, 1 Glow et 1 régulière) accompagnées d'un corps. Pourquoi "étaient" ? Tout simplement car les 21 sets prévus ont tous étés vendus en l'espace de 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:59

Encore du nouveau chez Onell Design avec la superbe wave 2 des Buildman et des Phase arm ( des armes en plus) pour faire des customs de folie.

En plus sur le site vous pouvez jouer à un jeu style 8 bit qui est une sorte de Background des Glyos.

http://www.onelldesign.com/



GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Buildm10
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:44

T'as pu en choper Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 3:00

Chogokin Jawa a écrit:
T'as pu en choper Lord ?

La totalité des nouveautés est en cours d'expédition. Je devrais l'avoir en main d'ici un petit mois je pense. Je posterai des photos dès réception (si le temps le permet).
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:06

Merci pour ces infos,ca donne vraiment envie,va vraiment falloir que je m'en choppe un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:09

Je serais également intéressé (1 ou 2 figs Glyos) pour participer à une commande groupée ^^

N'hesitez pas à me tenir au courant, Crapounet ma donné l'idée de poster ici

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:29

Un acheteur chanceux a eu le plaisir de découvrir en ouvrant son colis une figurine encore non disponible officiellement : GOBON

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 2i8zqj5

Comme toujours les parties sont interchangeables avec les autres figurines de la gamme.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Xmpimq
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:13

tarcil a écrit:
Je serais également intéressé (1 ou 2 figs Glyos) pour participer à une commande groupée ^^

N'hesitez pas à me tenir au courant, Crapounet ma donné l'idée de poster ici

Thanks

je confirme mon désir de me racheter un lot de glyos! kojiro était aussi intéressé.. a voir!
on pourrai grouper Rolling Eyes

par contre sur le site de vente, ya plus beaucoup de choix No ta des info lord car j'ai pas suivie l'actu, la il ya un dizaine de différentes figurines seulement snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:02

Les figurines "sold out" n'apparaissent plus sur la page de la boutique. De plus cette section a été réaménagée et du coup elle semble un peu plus vide mais il n'en est rien. En fait le choix n'a même jamais été aussi vaste. Il y a actuellement de disponible 28 figurines différentes (5 sculptures différentes) ainsi que 7 sets de pièces supplémentaires.

Les figurines "sold out" restent visibles sur le site dans la section Archive qui présente la totalité des figurines officielles Glyos. Ne sont donc pas inclues dans cette archive les figurines "cross over" type Banimon, Collection DX ou encore Callgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 0:58

Pour tout ceux qui trouvent dommage le manque d'armes pour la gamme voici une bonne nouvelle puisque la prochaine figurine "Callgrim" sera vendue avec 2 armes. Cette nouveauté devrait être disponible pour le SDCC. Vous remarquerez que les armes pourront également se combiner aux autres pièces de la gamme. Bref que du bon.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 CallgrimAim

Plus d'info sur le blog http://callgrim.blogspot.com/search/label/callgrim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:57

Attention pour les intéressés il faudra faire vite. Cette nuit pour vous a été mis en vente la seconde série de Custom Corps. Les quantités sont limitées donc il y a de forte chance que la fenêtre de tir ne reste pas ouverte très longtemps :

article du blog sur les CCII

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 DuneStyleFull
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 PrideStyleGang
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 FirecrackerCraybothGang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:54

Comme prévu les Custom Corps II n'ont pas fait long feu. Ils sont restés en vente un peu plus de 8 heures seulement. Mais rassurez vous car d'autres surprises sont en préparation. Sous peu devraient arriver Armodoc (le fameux vinil toy), de nouveaux coloris pour les build man, etc. Quelques rumeurs font également état de nouveaux coloris pour Sarvos, Excellis et Pheyden ainsi que d'une sortie officielle du Scar Pheyden.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Glyos65

Il faut également ajouter à cela les nombreuses collaborations avec d'autres artistes du milieu underground.

Monstrehero
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 3669931431_b0915ee270
http://www.flickr.com/photos/monstrehero/3669931431/

The Tarantula
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 3706604961_22ed32fa8c_o
http://toysrevil.blogspot.com/2009/07/tre-exclusive-nibblers-revealed.html

De nombreux autres artistes sont en contact avec Matt pour démarrer ou poursuivre une collaboration : Triclops, Dead President, Real X Head et L'amour Supreme ou encore Matty TGB.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Brainwave13
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Brainwave31
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:22

Merci Lord pour les news cheers !

C'est vrai que les différentes collaborations effectuées avec les autres artistes donnent vraiment des trucs superbes.
D'ailleurs la toute dernière photo doit te plaire, moi ça me fait penser à du Dragonaute avec sa pince et son arme geek !

Sinon j'attends impatiemment "The Tarantula", je le trouve terrible.
Tout est beau.
C'est une de tes photos celle avec le scar pheyden? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:05

j'aime beaucoup les 2 dernieres photos,merci beaucoup pour ces infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:19

Kyky a écrit:
Merci Lord pour les news cheers !

C'est vrai que les différentes collaborations effectuées avec les autres artistes donnent vraiment des trucs superbes.
D'ailleurs la toute dernière photo doit te plaire, moi ça me fait penser à du Dragonaute avec sa pince et son arme geek !

Sinon j'attends impatiemment "The Tarantula", je le trouve terrible.
Tout est beau.
C'est une de tes photos celle avec le scar pheyden? scratch

Logique que les derniers te fassent penser à du Dragonaute car il s'agit des créations de Matty aussi connu sous le nom d'artiste de The God Beast. C'est à lui que nous devons les figurines des dieux Dragonautes ainsi que de nombreux autres customs Dragonautes.

Pour "The Tarantula" il s'agit là du nom de l'artiste. Son projet est nommé The Nibbler et sera disponible exclusivement sur le stand Onell Design lors du prochain SDCC. Les quantités sont en plus ultra limitées : 6 exemplaires de la version régulière, 5 de la version bubble gum et 1 seul exemplaire unique de la version Bob l'Eponge. Autant dire que ce custom sera impossible à avoir.

Pour finir la photo du Scar Pheyden est effectivement la mienne. Cette tête m'avait été offerte lors d'une commande de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:52

Je suis ce topic depuis le début (grâce à toi cheers ), j'avais vu les photos des Dragonautes articulés puis après je suis tombé amoureux des Glyos.J'en ai déjà commandé et ça cartonne vraiment drunken .

Je suis trop déçu pale pour "The Nibbler", j'aurai bien aimé avoir la version Bob l'éponge, mais bon ça va être mort j'ai aucun contact pour le SDCC.

Tant pis je me rabattrai sur les autres nouvautés, qui s'annocent terribles.

D'ailleurs en passant, vous trouvez pas que "Armodoc" en mode "gun" ressemble un peu à un sex toy geek (à moins que j'ai vraiment l'esprit tordu)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:18

Aujourd'hui j'ai 2 nouvelles et comme vous vous en doutez il y en a une bonne et une mauvaise.

Donc commençons par la bonne. Une nouvelle vague de figurines vient de faire son apparition dans la boutique avec des nouveaux coloris de Buildmen, de nouveaux coloris assortis de Power Up (les packs d'accessoires), le retour de Phanost dans un nouveau coloris ainsi que celui du Pheyden standard. En fouillant un peu (donc en cherchant en dehors de la page boutique) vous pouvez trouver un Pheyden avec une cicatrice et un Gobon décoré par Matt de DeadPresident, ainsi que le retour de Sarvos. Le meilleur pour la fin, 2 Gobon (pour faire plaisir au petit Jawa du forum) et enfin le voici : Armodoc !

Par contre inutile de vous jeter sur la boutique maintenant puisque Armodoc est d'ors et déjà Sold-Out ! Il aura tenu seulement quelques heures. La faute à une caisse qui a disparu pendant le trajet depuis l'usine jusque chez Matt. Du coup les quantités étaient limitées. C'était la mauvaise nouvelle du jour Sad

Quelques photos pour vous allécher.

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Archive-scarGLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Archive-imperiumGLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Archive-gobon-standardGLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Archive-armodoc-standard

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Archive-ultriun
Celui-ci change de couleur avec le soleil (Zartan is back Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:19

pheyden reste pour moi le must..

je recherche toujours des gens pour une commande groupé pour la france...
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:22

Trop dég pour le Armodoc, dès que je me suis connecté sur le blog j'ai vu "off world".Bon tant pis y'en a quand même d'autres qui me font envie.
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:31

Kyky a écrit:
Trop dég pour le Armodoc, dès que je me suis connecté sur le blog j'ai vu "off world".Bon tant pis y'en a quand même d'autres qui me font envie.

Oh oui GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 481304 Tu vas encore nous les ramener en cours?
Enooooorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:49

Carément c'est LE toys avec lequel je tripe le plus en cours.Bon, parce que tu les aimes bien tu pourras jouer avec le mien en cours.
Faut que je me fasse une autre commande mais j'ai déjà claqué pas mal ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
tibo80
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2009

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:58

Kyky a écrit:
Carément c'est LE toys avec lequel je tripe le plus en cours.Bon, parce que tu les aimes bien tu pourras jouer avec le mien en cours.
Faut que je me fasse une autre commande mais j'ai déjà claqué pas mal ce mois ci.

Attends avec ta commande j'en veux! On pourra faire la guerre en clinique! GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 487832
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:11

Crapounet, je veux bien prendre 2 ou 3 persos et me joindre à une commande ^^ (je pensais t'avoir deja MP il y a 2 semaines pour ca, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !   GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glyos System : Vos mises en scène
» [Figurines] The Armorvor (Onell Design)
» Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2
» concert system of a down
» COLLECTOR COLLECTION : et ça continue en 2011! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: