COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11

Aller en bas 
+84
oceanor
frrc
Go-goldorak
light yagamy
neo_kerberos
poladroid
Zabi
kollectoyz
Batman33600
hemaskjoe
Old Shatterhand
Jmd76
Daered
brook
Citizen Kane
Batwill
Cpfuture
Le Prince Adam
Macflan
Lego&Joe
Rakiko
Tetsujin
tonynicola
mikaniel
Overmind
kevin
effermoss
crapopabo
stael21
manlefebure
Chogokin Jawa
loup54
Sir-Scorpios
Esther
ti-bot
Panthalassa
foug
sebastator
semias
KENYFLEURY
Keldor
Fabax
Arvulis
Kamaye
kidmakina
Dr Bias
Retro.Toys
spider630
Hades
Robocolt
sci du club 27
*Clint*
cobra saboteur
cellsenshi
CristalSaint
Dragonaute38
djdavid55
Sylar
Crapounet
french_kiki
bounet
COLLECTOR FIGURES
trumanshower
yanou83
Prince Fred
nono52
J.D
bObA_fEtt_Ox
Mr.Breuly
enjoy
keyzeryom
Mesmero
ZOAR666
keran
Dartagnan
bmck
super durand
Lamaphil57
rattlesnake
Greg
Tetsuzin
kaktus
skywarp
lmdlu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:43

french_kiki a écrit:
Miam miam ..... les Chariots Dragonautes Européens I love you I love you I love you I love you

Une collection que j'apprécie au plus haut point !!! Vivement que ta pièce soit terminée ! cheers

T'aime les Dragonautes toi ? C'est nouveau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:45

Bon tout d'abord : Waw je kiffe trop cette étagère !!! (bon je reprends mes esprits). Tu as les 2 boucliers euro que j'ai pas, à nous 2 on a un set complet !!! lol! Et les blisters fr me font envie aussi !!! D'ailleurs on voit que sur cette "wave" les personnages étaient mis aléatoirement.


Pour les MIMP, il existe 6 GITD des séries 1 et 2 (2 de la 1 et 4 de la 2) sorti en premium in U.K. Il existe aussi d'autres MIMP GITD avec les yeux peint en noir, + rares, provenant de la série 2, je me souviens plus combien.
Ton ogre plus petit que l'autre, il est fait dans le même plastique que les autres? il a le nombre de points dans le dos et le copyright sous les pieds? Moi j'ai une mini vampiresse, mais elle est dans un plastique dur, cassant meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:25

lmdlu a écrit:
Merci Smile

Je me rends compte qu'en parlant de taille, c'est du gnome à la massue dont je parlais. albino

Si les Dragonautes plaisent, je vous remets une petite photo...

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Dragonautesfr.th

ahhhhhhh mon graal !!! Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:09

trumanshower a écrit:

Pour les MIMP, il existe 6 GITD des séries 1 et 2 (2 de la 1 et 4 de la 2) sorti en premium in U.K. Il existe aussi d'autres MIMP GITD avec les yeux peint en noir, + rares, provenant de la série 2, je me souviens plus combien.


Effectivement, je viens de trouver cette photo sur un site allemand (Raumhafen.de). Par contre, pas plus de précisions sur la provenance de ces 6 figurines...

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 S1_2_glow

trumanshower a écrit:
Ton ogre plus petit que l'autre, il est fait dans le même plastique que les autres? il a le nombre de points dans le dos et le copyright sous les pieds? Moi j'ai une mini vampiresse, mais elle est dans un plastique dur, cassant meme.

Etonnament non, c'est le même plastique, le nombre de points dans le dos est présent ainsi que le coryright sous le pieds... (J'ai tenté les photos du point et copyright, mais vu ce que ça donne, pas la peine de poster... Neutral )

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img1402k.th

Cha Va eh !!!, j'aurais préfèré une chariot et un bouclier sous carte française... mais bon, je n'ai que peu d'espoir d'en voir passer une un jour, à part celle de Lord et French_kiki... jamais d'autres n'ont fait surface (Sauf deux UK, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:14

lmdlu a écrit:

Cha Va eh !!!, j'aurais préfèré une chariot et un bouclier sous carte française... mais bon, je n'ai que peu d'espoir d'en voir passer une un jour, à part celle de Lord et French_kiki... jamais d'autres n'ont fait surface (Sauf deux UK, mais bon...)

Perso, je n'ai qu'une carte bilogo fr/us, avoir ne serait ce qu'une carte 100% fr me comblerait. Et si c'est un chariot/bouclier ce serait encore mieux (mais bon je peux rever...lol)
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:53

lmdlu a écrit:

T'aime les Dragonautes toi ? C'est nouveau ? lol!

Je suis un mouton, je suis la meute de collectionneurs de ces bestioles lol!

Je suis fan de TA collection. De très belles pieces. Vivement la suite ! Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 481304

Cha va eh!!! a écrit:
lmdlu a écrit:

Cha Va eh !!!, j'aurais préfèré une chariot et un bouclier sous carte française... mais bon, je n'ai que peu d'espoir d'en voir passer une un jour, à part celle de Lord et French_kiki... jamais d'autres n'ont fait surface (Sauf deux UK, mais bon...)

Perso, je n'ai qu'une carte bilogo fr/us, avoir ne serait ce qu'une carte 100% fr me comblerait. Et si c'est un chariot/bouclier ce serait encore mieux (mais bon je peux rever...lol)

Les cartes FR de Chariots n'ont fait surface qu'une seule fois, le lot de 5 que j'ai récuperé et partagé avec LORD (fifty-fifty, j'en ai pris 3 Razz ). Je rêve d'en voir apparaitre d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:16

Aors tout d'abor commencer une pièce collection par une étagère merdouilles est un signe de grande classe et de bon gout..ih

pour ce mimp, je ne sais pas, défaut de moule, peut etre, car la la couleur semble etre un bon vert olive classique...

super les drago

cela manque de cosmix Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:26

Crapounet a écrit:


cela manque de cosmix Wink lol

Eux ce sera dans une autre vitrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:46

pour le petit ogre ça peut aussi être une version d'amérique du sud, elles sont + petites et de moins bonne facture. tu vois une différence avec ta version orange sur ce qui est écrit sous le pied ou dans le dos? j'ai reçu hier un lot de figurines made in Argentine, j'essaierai de penser à faire des photos dans la rubrique dédiée.

Sinon pour les MIMP le site Raumhafen.de reste le seul référence intéressante, mais elle est restée bloqué aux infos d'il y a 5ans, on en a appris pas mal depuis, mais c'est synthétisé nul part, c'est disséminé sur des forums et groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:01

trumanshower a écrit:
pour le petit ogre ça peut aussi être une version d'amérique du sud, elles sont + petites et de moins bonne facture. tu vois une différence avec ta version orange sur ce qui est écrit sous le pied ou dans le dos? j'ai reçu hier un lot de figurines made in Argentine, j'essaierai de penser à faire des photos dans la rubrique dédiée.

Sinon pour les MIMP le site Raumhafen.de reste le seul référence intéressante, mais elle est restée bloqué aux infos d'il y a 5ans, on en a appris pas mal depuis, mais c'est synthétisé nul part, c'est disséminé sur des forums et groupes...

95% de ces MIMP viennent de la même personne en fait, un anglais... tout ce qu'il avait eu de sa jeunesse... et les deux Ogres viennent de lui... le plus petit est en fait mieux foutu que le "normal"... Bon sur le plus petit, pour lire sous le pied, un loupe a été nécessaire je ne te la cache pas... lol! Les autres viennent de vide-greniers...

Sinon le site de Toyarchive au sujet de MIMP est pas mal foutu aussi... bien qu'incomplet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:04

Je suis pas fan de toyarchive pour la partie MIMP, il faut à chaque fois cliquer sur les lien pour voir 4 persos, l'autre site au moins on voit la série au complet !! M'enfin si quelqu'un se sent un jour de créer un bon site de photos sur les MIMP, y'aurait quelque chose à faire !!

J'ai ajouté dans le topic des MIMP les photos des 2 monster GITD avec bouche et yeux peints en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:01

Bon ce n'est pas encore terminé, terminé, mais je vous poste quand même quelques photos de ma pièce enfin achevée !!! Il n'y a plus qu'a ranger tout ce bazard correctement...

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img2484db.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img2485i.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img2486d.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img2487a.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img2488rm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:06

C'est tellement chouette Sad Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 625450
C'est presque comme d'entrer dans un magasin des années 80 drunken drunken Bon je suis Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 661912 Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 333174
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:52

de bien belles photos, mais mon dieu qu'elles sont petites !!! C'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 18/02/2009

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:55

C'est mortel ! J'en ai encore les yeux qui piquent.
Je rejoint Truman, il faut plisser les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:04

Je ne veux pas vous faire de peine les gars, mais si vous cliquez dessus, elles s'ouvrent dans imageshack... et une fois dans imageshack, si vous recliquez dessus... Ca ne devrait pas poser de souci... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:30

( T_T) j'en etais resté au 1er clic... Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 443889

les Motu on les regarde même plus (quoique y'en a des "super"!), j'aime beaucoup les petites gammes, rocklords, voitures nesquik, DRAGONAUTES, kinder, boglins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:39

alors là je dis bravo, belle présentation de ta collection, superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 2:41

excellente présentation, avec en plus plein de dragonautes cheers
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:37

collec impressionnante de motu vintages,les cartes et les boites m'on l'air d'etre en tres bel etat,bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:09

Monstreuse Collection lmdlu : j'adore geek (Motu, Jayce, Entrechats ...)

Tu as aussi bien disposé tes étagères : elles mettent bien en valeur tes trésors Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:16

Dites donc, c'est bien la première fois que je vois autant de cartes Yellow Border, bravo à toi, par contre cela doit être galère pour les poussières.

+ 1 pour les véhicules Nesquik et les figurines Walt Disney Kinder démontable.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:08

Bon manquaient une ou deux étagères à l'appel.. chose réparée ! Very Happy

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img2489yj.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img2490g.thLe GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Img2491e.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:15

Bravo pour cette superbe pièce à joujoux !! cheers
Ca poutre grave, de très belle pièces MOTU dans le tas ! Wink

Cellsenhsi.
Revenir en haut Aller en bas
cobra saboteur
LEGO
LEGO
cobra saboteur


Nombre de messages : 581
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 22/02/2010

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:22

+1 pour ta superbe collection Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
*Clint*
Fabuland
Fabuland
*Clint*


Singe
Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:05

Félicitations pour cette caverne d'Ali Baba ! drunken

Ta présentation est un modèle du genre et le rêve de tout collectionneur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» news++++
» [200x] - Projet de listage pour le GrayskullMuseum !
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: