COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11

Aller en bas 
+84
oceanor
frrc
Go-goldorak
light yagamy
neo_kerberos
poladroid
Zabi
kollectoyz
Batman33600
hemaskjoe
Old Shatterhand
Jmd76
Daered
brook
Citizen Kane
Batwill
Cpfuture
Le Prince Adam
Macflan
Lego&Joe
Rakiko
Tetsujin
tonynicola
mikaniel
Overmind
kevin
effermoss
crapopabo
stael21
manlefebure
Chogokin Jawa
loup54
Sir-Scorpios
Esther
ti-bot
Panthalassa
foug
sebastator
semias
KENYFLEURY
Keldor
Fabax
Arvulis
Kamaye
kidmakina
Dr Bias
Retro.Toys
spider630
Hades
Robocolt
sci du club 27
*Clint*
cobra saboteur
cellsenshi
CristalSaint
Dragonaute38
djdavid55
Sylar
Crapounet
french_kiki
bounet
COLLECTOR FIGURES
trumanshower
yanou83
Prince Fred
nono52
J.D
bObA_fEtt_Ox
Mr.Breuly
enjoy
keyzeryom
Mesmero
ZOAR666
keran
Dartagnan
bmck
super durand
Lamaphil57
rattlesnake
Greg
Tetsuzin
kaktus
skywarp
lmdlu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
*Clint*
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:05

Félicitations pour cette caverne d'Ali Baba ! drunken

Ta présentation est un modèle du genre et le rêve de tout collectionneur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:04

Kikou mon SEB , çà sent l'invitation à contempler lol! lol! lol!

Magnifique en tout cas , çà fait grave envie study
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:17

Mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:02

Ahhhhh cette impression de revoir un bon vieux magasin de jouets des années 80.... Razz

Tu as une collection de malade, tu as le don de la mettre en valeur et tu te la pètes pas en plus : bref t'es un modèle pour tout le monde Wink

J'ai juste une question à te poser. Quand on a réussi à rassembler autant de belles pièces, est ce qu'on a encore la même "fièvre" à chercher le peu qu'il nous manque? Ou alors de nouvelles envies apparaissent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:08

Ca calme grave , ça pique les yeux grave , ç' est trop beau ... grave... affraid
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:57

Quand même, c'est une HONTE de ne pas mettre plus en valeur tes blisters dragonautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
spider630
Petites voitures
Petites voitures



Tigre
Nombre de messages : 683
Age : 49
Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame
Date d'inscription : 10/11/2009

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:16

bravo cheers ces une très belle collection que voici .
très belle disposition des objet pas trop charger pas de place perdu .
j'aimerai bien que la mienne soit aussi bien mis en valeur
encore bravo c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:18

Belle collec Seb ! cheers

Mais ou est passé ton YB skelly ???
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:10

Merci d'appercier les gars Smile

@Sci Du Club27 : Nous en avions déjà parlé... avec le plus grand plaisir !!! (DjDavid55 aussi bien entendu ! ^_^), et tout ceux qui le souhaite, no probs ! Very Happy

@Hades : Disons que tout avoir entasser dans des cartons pendant 12 ans, ça fait pas mal baisser l'envier de continuer... ces deux dernières années, il n'y a pas eu grand chose de nouveau malheureusement... j'ai même songé sérieusement à tout vendre, me disant que ma pièce n'aboutirait jamais... mais maintenant, de tout voir disposer ainsi, ça ravive soudain la flamme... Mais bon les prix à l'heure actuelle (et le choix) font que l'on se resigne petit à petit à voir sa colletion stagner... Il y a bien longtemps que j'ai fais une croix sur certaines pièces... No

@Truman : Je n'avais pas le choix, c'est la faute aux Cosmix ! What a Face (Je ne voulais pas faire de peine à certains membres comme Crapounet en les laissant dans leur carton ^_^).

@bObA : Sur la 3ème photo je crois... (https://2img.net/r/ihimizer/i/img2486d.jpg/) La disposition des étagères imbriquées de la sorte, m'a permis de me passer d'équerres disgratieuses... par contre l'inconvenient, c'est qu'il y a quelques angles morts selon d'où l'on regarde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:36

Très belle Collection l'ami, vraiment je suis impressionner !

Citation :
@Hades : Disons que tout avoir entasser dans des cartons pendant 12 ans, ça fait pas mal baisser l'envier de continuer... ces deux dernières années, il n'y a pas eu grand chose de nouveau malheureusement... j'ai même songé sérieusement à tout vendre, me disant que ma pièce n'aboutirait jamais... mais maintenant, de tout voir disposer ainsi, ça ravive soudain la flamme... Mais bon les prix à l'heure actuelle (et le choix) font que l'on se resigne petit à petit à voir sa colletion stagner... Il y a bien longtemps que j'ai fais une croix sur certaines pièces...

Il ne faut jamais dire jamais Wink

Moi aussi cette année j'ai eu pas mal de doutes suites à de nbx difficultés et à l'attitude de certaines personnes (pas ici).

Est bien au final cela n'a que renforcer ma Passion et mon envie d'aller tjs plus loin dans ma Passion et dans ma Collection !

Je ne sais pas combien de temps cela me prendras, mais je ne baisse pas les bras Wink

Que du contraire même sa vas péter Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 995168
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:59

Aller j'en rajoute une couche! ^^

C'est vraiment plaisant à regarder, varié comme j'aime.

Petite question sur le village Lucky Luke, les façades sont sortis où quand comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace
bObA_fEtt_Ox


Chèvre
Nombre de messages : 487
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:46

Spoiler:

Au secours il est cache derriere un arbre ton skelly !!! Wink
Ca le fait bien ta piece motu, depuis le temps ke tu en parlais.
Comme tu dis le pb maintenant c de trouver ce qui te manque...
Et il ne s agit pas des pieces les plus courantes... ni les plus cheap non plus...
Mais ta collec est deja vraiment excellente, j aimerais bien avoir la meme collec de YB.
Regarde la bouteille a moitie pleine Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:53

Dr Bias a écrit:
Petite question sur le village Lucky Luke, les façades sont sortis où quand comment? Razz

Le village Lucky Luke provient de la collection Atlas... Et pour le prix, ça vaut le coup ! Car je crois que c'est une repro Pixi, et là, ce n'est pas le même prix... Neutral Atlas avait sortit un village Asterix aussi, magnifique... (Toujours en repro Pixi je crois), a quand le village des Schtroumphs !? Very Happy

bObA_fEtt_Ox a écrit:
Au secours il est cache derriere un arbre ton skelly !!! Wink
Ca le fait bien ta piece motu, depuis le temps ke tu en parlais.
Comme tu dis le pb maintenant c de trouver ce qui te manque...
Et il ne s agit pas des pieces les plus courantes... ni les plus cheap non plus...
Mais ta collec est deja vraiment excellente, j aimerais bien avoir la meme collec de YB.
Regarde la bouteille a moitie pleine Seb Wink

Ce qui me met en rage, c'est que même si j'avais commencé encore plus tôt, au final ça n'aurait rien changé... (A part un ou deux pièces...) ce qui me manque n'est vraiment JAMAIS passé (à ma connaissance) sur des sites X ou Y... ils existent, mais sont introuvables... Je me suis fais une raison, mais c'est dur... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:17

Yeah merci. Wink

Ça rend super bien, je tacherais de me trouver ca.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:55

là ça calme !!!! Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_eek

C'est bien présenté, pas chargé, on voit tout et c'est beau !
Que du bon ! Très belle collection !Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:54

Deux petites nouveautés qui n'étaient pas prévues au programme...

Tout d'abord un joli petit "OV-Terre" que j'avais pris pour offrir à un pote pour son anniversaire... (Bon j'ai encore 15 jours pour lui trouver autre chose... What a Face )

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Img2729b.th

Et une belle trouvaille comme je les aime... un Game & Watch Donkey Kong à deux manettes :

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Img2731pj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:38

Un petit arrivage imprévu, mais agréable : Le Game & Watch "Turtle Bridge"

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Img2812n.th

Et grace à Chogokin.Reborn, mon Goldo avance petit à petit, reste le plus chaud à trouver, les missiles... Neutral

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Img2813b.th



Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
spider630
Petites voitures
Petites voitures



Tigre
Nombre de messages : 683
Age : 49
Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame
Date d'inscription : 10/11/2009

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:52

super durand a écrit:
ya pas a dire, c'est vraiment superbe! affraid

j'aimerai m'y mettre moi aussi (aux blisters je precise) mais c'est encore reuch.... pale
moi aussi je me tâte pour les blister ça fait vraiment envie et ces si beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:13

Petit ajout à ma collection de Rock Lords : Flamestone... Merci Flashback ! Very Happy

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Img2866a.th

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:10

Moi qui n'étais pas pour le fait d'acheter un jouet en pièces détachées... Je ne m'en suis pas trop mal tiré pour le coup et ai pu completer mon goldo pour finalement un prix bien plus sympa qu'un achat complet... Very Happy


Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 979521IMG2930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:53

Fulgurant mon Seb cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:13

Merci Boba pour ce super cadeau ! cheers

Cela fait bien longtemps que je le cherchais, mais en passant toujours à côté lors des enchères... Maintenant les 3 dinos sont enfin réunis ! Very Happy

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Mini_542386IMG3004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:24

Belle prise. Moi, il me manque aussi encore un Sad
Il est assez impressionant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:42

Ahhh moi j'aime bien quand LMDLU rentre un nouveau truc en Motu Very Happy (j'imagine que lui aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:28

Rien qu'un mot à dire MAGIQUE TA COLLECTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:44

Merci les gars !

Bon je me suis tenté à la vidéo pour voir ce que cela donnait... Bon ben je ne suis pas le prochain Spielberg ça c'est certain ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Contenu sponsorisé





Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11   Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GraySkullMuseum... Ce n'est pas que des MOTU... News P11
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» news++++
» [200x] - Projet de listage pour le GrayskullMuseum !
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: