COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série

Aller en bas 
+14
prince-dragon
Sir-Scorpios
crapopabo
blue angel
division ruine
Tom Paris
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
dark mat
-Arsene Lupin-
kidmakina
neo_kerberos
cou.cou84
keyzeryom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:33

keyzeryom a écrit:
le poids de la coque n'est pas assez supporté par les pattes de l'engin. C'est vrai que çàa se démantibule assez facilement.

je dirais que c'est generalement le probleme des jouets star wars rescents !

un corp trop lourd pour des jambes trop fines et/ou au plastique trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:24

collecprivee a écrit:
je pensais le prendre pour noel pour mon gamin (pour qu il joue avec) j 'hésite maintenant, c est si bad que ça ?

pour exposer c'est une belle bete mais pour jouer avec ... tu peux oublier. Des que tu le touches il s'effondre, je remettais les jambes d'un côté que celles de l'autre s'enlevaient ! même pour coller les 4 stickers fournis tout s'est démonté !

A bannir de la liste de Noel des petiots !

il y a le ATAT qui est à 49 euros, tu devrais en profiter LOL ok t'en as deja plein.

sinon le prix du ATTE est à 119 euros jusqu'au 12 septembre uniquement, après je ne sais pas quel sera le prix, surement entre 119 (prix promotionnel) et 149 (prix à la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:26

neo_kerberos a écrit:
keyzeryom a écrit:
le poids de la coque n'est pas assez supporté par les pattes de l'engin. C'est vrai que çàa se démantibule assez facilement.

je dirais que c'est generalement le probleme des jouets star wars rescents !

un corp trop lourd pour des jambes trop fines et/ou au plastique trop mou...

NON NON Neo tu es resté sur ce problème que t'as rencontré avec certaines figs d'une epoque donnée (episode1 / episode 2) notamment les droides avece leurs pattes toutes fines... aujourdhui le nouveau corps standard est drolement bien, avec de bonnes articulations, mais discretes, et la qualité du plastqiue me semble améliorée, il n'y a qu'à voir les clones du genre le kashyyk trooper qui est une belle réussite dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:35

possible, et vu que je n'ai rien achete d'episode 3, je ne te contredirais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:43

Je suis plutôt d'accord avec Fig'. J'ai quelques jouets star wars récents et j'en suis très content. mais peut être que certaines choses m'échappent... Merci de citer des modèles précis de jouets que vous ne jugez pas de bonne qualité car là, les collectionneurs débutants star wars sont perdus quand ils lisent des propos trop généraux. Quand Fig' parle du kashyyyk trooper, là je peux me faire un avis. Je vois de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:05

Tenez, qu'est ce qui vous semble mauvais en terme de fabrication dans ces modèles?

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 26346851kq4

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 66519372zx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:00

justement, rien ! les clones les plus recents (ceux de ta photo entre autre) font partie des meilleures fig star wars en terme de qualités, d'articulations, de proportions, casques amovibles, etc. A part les armes toujours aussi molles.

par contre y'a 4-5 ans les figs avaient un plastique tellement mou que si tu les laissait debout pendant quelques mois les jambes s'arquaient et la fig tombait sous son propre poids. Mais il y a une génération de toys entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:09

moi je viens d 'acheter le dernier faucon millenaire...
des que j ai une minute je fais des photos. je parlerai de la qualitée mais je sais en star wars je ne suis pas objectif alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:36

Ca mériterait un topic spécial dernier faucon millenaire...celui ci semble innover depuis les rééditions antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:42

Un topic à part est necessaire. Le faucon n'ayant rien à voir avec Clone Wars.

mais surtout rien que pour avoir un topic détaillé (genre le topic sur Megator), je me mettrais tout nu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:35

Merci pour l'info blue angel et figurineparadise Devinez ce que je me suis acheté pour 120€ chez Toy's us (avec un clone en cadeau) C'est vrai que c'est pas terrible les pattes du AT-TE mais c'est un jouet imposant.
Pour moi ça tient , bon pas aussi bien que le AT-AT mais du film plastique très fin sur les axes des articulations pourraient résoudre le problème.
Il ne me manque plus qu'une vingtaine de clones à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:15

cheers cheers cheers

bienvenue au club DivR !!!

Bonne idee pour le film plastique j'essaye ça dès demain ! j'avais bien pensé à la super glue mais bon, j'avais comme un remord... pale
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:18

le film plastique risque de bouger, j'utilise personellement du scotch pour cet usage depuis 15 ans et ça marche tres bien ^^

suffit juste d'en enrouler un petit bout sur l'axe trop fin pour augmenter son diametre et permettre aux pieces emboitees de ne plus se deboiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:42

Citation :
bienvenue au club DivR !!!Bonne idee pour le film plastique j'essaye ça dès demain ! j'avais bien pensé à la super glue mais bon, j'avais comme un remord... pale

Bon ça m'embête un peut de faire cette gamme que je m'étais promis de ne pas collectionner.
Pour le film plastique une pastille de la taille de 2€ devrait suffire;
il suffit de la positionner sur l'axe avant de clipser la patte.
Idem pour toutes les articulations qui ont tendance à se déboiter également.

Citation :
le film plastique risque de bouger, j'utilise personellement du scotch pour cet usage depuis 15 ans et ça marche tres bien ^^

suffit juste d'en enrouler un petit bout sur l'axe trop fin pour augmenter son diametre et permettre aux pieces emboitees de ne plus se deboiter !

ça doit aussi bien marcher avec du scotch.

La superglue , c'est aussi une bonne idée à condition de faire préalablement fondre le plastique avec un chalumeau , quelques coups de burin et après ça bronche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:51

division ruine a écrit:
La superglue , c'est aussi une bonne idée à condition de faire préalablement fondre le plastique avec un chalumeau , quelques coups de burin et après ça bronche plus...

Merci pour tes conseils je vais essayer je te tiens au courant.

C'est toujours bien ce forum pour avoir les conseils de pros comme toi qui savent bien de quoi ils parlent quand il s'agit de réparer des jouets ! MERCI ! [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 331134
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:57

Citation :
Merci pour l'info blue angel et figurineparadise Devinez ce que je me suis acheté pour 120€ chez Toy's us (avec un clone en cadeau).
(je m'autosite)

Quand je pense que le AT-TE coute 150€ et 15€ la figurine à la Grande Récrée.
Soit une économie de 45€ avec la figurine de clone à un euro!!!

Je trouve que les figurines de clones du DA sont bien moins réussies que celles du film , qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:40

division ruine a écrit:
Je trouve que les figurines de clones du DA sont bien moins réussies que celles du film , qu'en pensez vous???

Tu parles du DA ou du film en images de syntheses qui vient de sortir ? si tu parles de ces dernieres et donc du clone fourni avec le AT-TE, en effet Ya pas photo, mais elles respectent le design du DA.

Celles de la serie en dessin animé (putain ils sont cons de foutre le même nom aux deux series je vous jure [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 229403 ) je trouve sympa le design et donc les jouets, meme si perso je n'en ai pas eu entre les mains donc je ne peux juger de la qualité propre au jouet.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:03

Je trouve la sculpture des clones de bases tirés du dessin animé 3d magnifiques. Après, c'est comme tous les clones qui sont sortis. Je ne raffole pas des ajouts de couleur et je préfère la sobriété de ceux en noir et blanc, façon vintage.
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:02

Citation :
Tu parles du DA ou du film en images de syntheses qui vient de sortir ? si tu parles de ces dernieres et donc du clone fourni avec le AT-TE, en effet Ya pas photo, mais elles respectent le design du DA.

Celles de la serie en dessin animé (putain ils sont cons de foutre le même nom aux deux series je vous jure ) je trouve sympa le design et donc les jouets, meme si perso je n'en ai pas eu entre les mains donc je ne peux juger de la qualité propre au jouet.
_________________

Oui c'est du film 3D dont je voulais parler, je les trouve un peut malingres face aux autres clones .
Mais je préfère le réalisme des proportions actuel et je trouve les figurines du DA trop stylisées à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:36

Je me suis payé un clone tiré du dessin animé 3D (au prix fort). C'est une pure merveille (sculpture, articulations). Objectivement c'est vrai qu'il est mince (plutôt que malingre) mais mis à côté d'un clone tiré du film, on se dit que c'est ce dernier qui a l'air boudiné et pas l'autre qui a l'air maigre. Le seul problème c'est qu'il est tellement beau qu'en acheter d'autres ce serait le banaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:35

WhiteGrizzlor a écrit:
c'est qu'il est tellement beau qu'en acheter d'autres ce serait le banaliser.


que c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:05

WhiteGrizzlor a écrit:
Le seul problème c'est qu'il est tellement beau qu'en acheter d'autres ce serait le banaliser.

Ta femme a réussi à te faire admettre ça pour que t'en achetes pas d'autre [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 229403

le mien m'a couté 119 euros... avec un AT-TE en accessoire bonus [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 331134
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:28

Tiens, ça chambre... [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 887632 Comment se porte ton AT-TE paraplégique? [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:31

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 661912
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:01

WhiteGrizzlor a écrit:
Tiens, ça chambre... [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 887632 Comment se porte ton AT-TE paraplégique? [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 909878

[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 625450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:05

figurineparadise a écrit:
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 661912



whouaaaaa premiere fois que je vois le figolu speechless .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série   [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] REBELS : La série.
» Clone Wars - la série
» [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars
» [LIVRE/CD/MEDIA] Adieu Star Wars magazine...
» [LIVRE/CD/MEDIA] STAR WARS EPISODE VII "FINAL TRILOGY" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: